PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 » Un même fond, une nouvelle intrigue

Aller en bas 
+10
Meghan A. Matthews
Ruthie A. Wilson
Melissa C. Preston
Eleonore E.Carrington
Caithlyn L Sawyer
Prudence E. Norris
April L. Burberry
Isaac Jordan
Casey H. Matthews
Nick J. Lowell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle idee choisir ?!
Nouvelle Année, Nouveau Journal (BE YOURSELF)
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Vote_lcap43%» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Les Fantômes du passé
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Vote_lcap30%» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
The Evil Night
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Vote_lcap13%» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
La guerre continue...
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Vote_lcap4%» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Et All's dans tout ça ?!
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Vote_lcap9%» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
PAC fait son cinéma
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Vote_lcap0%» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue90/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:46

Yep ! Je n'aurais pas mieux dit moi-même ! =)
(non mais, c'est vrai : je me serais sentie obligée d'écrire un roman, et, au final, Ruthie aurait été encore plus perdue ! ^^').

Oui, donc [parce que ça ne fait pas très professionnel de ne pas répondre aux questions posées, alors que c'est quand même moi qui ai créé cette histoire tordue ^^] BE YOURSELF pourra représenter une menace pour les partisans de HEART, et éloigner davantage ses membres en créant des tensions, ou, au contraire, face à l'adversité, les membres de HEART créeront de nouveaux liens... C'est histoire de faire bouger un peu les choses, somme toute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue82/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:54

Sa risque d'être palpitant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue40/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:27

On a cas faire toute les idées ... Mais une à la suite de l'autre, quand on a plus d'inspi' pour BEYOURSELF, ben on fait le retour d'Alexia, est ainsi de suite ! =D On aura de quoi tenir toute une année Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue90/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:34

Certaines idees peuvent durer un certain temps voir tout le temps du forum(Nouvelle all's, BE YOURSELF, Retour de Alexia, ...) D'autres peuvent durer tres peu de temps (PAC fait son cinema, The Evil Night, ...) ENfin bref donc je pense que on peut faire le retour de Alexia, BE YOURSELF et une nouvelle All's en meme temps ... ET on peut attendre un petit peu pour PAC fait son cinema et The Evil Night ...

Qu'en pensez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue100/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:39

Alexandre C. Delacroix a écrit:
Certaines idees peuvent durer un certain temps voir tout le temps du forum(Nouvelle all's, BE YOURSELF, Retour de Alexia, ...) D'autres peuvent durer tres peu de temps (PAC fait son cinema, The Evil Night, ...) ENfin bref donc je pense que on peut faire le retour de Alexia, BE YOURSELF et une nouvelle All's en meme temps ... ET on peut attendre un petit peu pour PAC fait son cinema et The Evil Night ...

Qu'en pensez-vous ?!


Totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue90/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:54

Merci tres chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue90/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:15

Alexandre C. Delacroix a écrit:
Certaines idees peuvent durer un certain temps voir tout le temps du forum(Nouvelle all's, BE YOURSELF, Retour de Alexia, ...) D'autres peuvent durer tres peu de temps (PAC fait son cinema, The Evil Night, ...) ENfin bref donc je pense que on peut faire le retour de Alexia, BE YOURSELF et une nouvelle All's en meme temps ... ET on peut attendre un petit peu pour PAC fait son cinema et The Evil Night ...

Qu'en pensez-vous ?!

Je n'ai pas pour habitude de te contre-dire, mais, là, je dois avouer que je vais le faire ! ^^
Tu ne me grondes pas, d'accord ? =)

Personnellement, je trouverais dommage que l'on utilise toutes les "grosses intrigues" en même temps. Au contraire, et, comme l'a souligné Ruthie, si on les fait les unes après les autres, cela prendra plus de temps, et fera durer le plaisir, si je peux dire cela comme ça... A mon avis, on pourrait utiliser BE YOURSELF et Une nouvelle All's en même temps, mais plutôt garder le Rtour d'Alexia pour plus tard (quand l'effet "nouveauté" des deux autres "grosses intrigues" sera retombé). Par ailleurs, PAC fait son cinéma et The Evil Night pourraient, à mon goût, être utilisées tout de suite (mais l'une après l'autre, de préférence), parce qu'elles donneraient une petite mise en scène pour mettre en place la nouvelle plus grande intrigue.
Je ne sais pas si ce que je viens de raconter a été très clair, mais je l'espère de tout coeur ! ^^'

Voilà voilà... Mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue82/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:27

Je vais faire ma grosse chiante mais je suis née pour sa --'
Je suis d'accord avec Eleonore, pour moi les grosses intrigues en même temps se serait du gachit et je crois que beaucoup de monde ne s'y retrouverait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue25/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:47

Je suis aussi d'accord avec Eleonore =D
Par contre je viens de penser à quelques choses, il faudrait trouver 10 acteurs qui peuvent interesser les gens pour Be Yourself afin qu'ils soient pris rapidement, ce qui va être assez compliqué :S
Et je viens de me demander un truc : est-ce que BE YOURSELF aurait eux aussi des "adeptes" ? Parce qu'a ce moment là ca va faire beaucoup beaucoup de PV a créer
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue90/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:07

Héhé ! C'est agréable de se sentir un peu soutenue ! ^^'

Bon, mon idée était qu'ils n'aient pas d'adeptes. Ce serait un groupe de dix copains déjantés qui rencontreraient les habitants déjà existant de Blueside, avec qui ils pourraient, à ce moment-là, créer des liens. Comme cela, il n'y en a que dix à créer.

Oui, pour les avatars, c'est vrai qu'il s'agirait de réfléchir correctement... Enfin, il y a encore beaucoup d'acteurs qui 'ont pas été déjà utilisés pour le PV, mais en trouver qui soient plaisant sera peut-être un peu long... Au pire, si l'on ne trouve vraiment as, on pourrait [je vais dire une horreur, mais 'est pourant une soluion : ] prendre les avatars de certains PV dont les rôles n'ont pas encore été pris, et les remplacer par des avatars qui risqueraient de moins attirer, mais a moins, le membre de Be Yourself seraient peutêtre risplus rapdement...
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue25/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:17

Je pense que c'est mieux ainsi, parce qu'après s'ils ont des adeptes ca serait trois fois trop compliqués ! xD

C'est une solution et je pense que pour certains on va peut-être faire comme ca :S
En tout cas pour les avatars BE YOURSELF je pense que nous piocherons d'abord dans les nouvelles séries à succès tel que le remake de Beverly Hills ou des choses du genre =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue100/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:18

Oui comme Jessica Stroup, Annalynne McCord, Dustin Milligan et autres sont de plus en plus populaires sur les RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue90/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:22

Brrr... Je ne connais aucun de ceux-là (dans la série inculte ><), mais je vous fais confiance ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue40/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:41

Han toi je t'aime (L)
S'il-te-plaît dit moi que t'es un mec déguisé en femme et que t'es mon prince charmant Razz
Eh bien y a Kristen Bell, Sophia Bush, CMM, des trucs comme sa Rolling Eyes
& Mon chou, c'est bientôt les vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue82/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:49

Summer jesaisplusquoi j'ai trouvais des vava sur elle, so sex' !
Puis ya Ellen Page (je suis une grande fan x3)
Bref sa ira vite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue90/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:05

Vous n'avez cité presque que des actrices, Sweeties...
What about boy's ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue90/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

En realite, j'avais pense a quelques chose ... Pourquoi Alexia ne se glisserai pas dans BE YOURSELF ?! Et All's peut changer des maintenant .. De toute facon on aura beaucoup de petites idees qu'on pourra ajouter par la suite !

Apres je ne sais pas, j'attends vos avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue25/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:35

POur All's je pense que nous allons faire un recrutement, je le mettrais en place des mercredi je pense
Et bonne nouvelle le nouveau design arrive bientôt également =D
Par contre pour l'idée de mettre A. dans BE YOURSELF je pense que ca peut prêter à confusion après pour les autres, personnelemment :/
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue40/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:23

Moi j'aime ton idée =D
On aura qu'a mélanger celle d'El' & Alex =D
Nan sa fera du suspence ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:38

J'aime toutes les idées. C'est affreux, comment je fais pour choisir ? Je fais pile ou Face ? Problème, y'a pas que deux propositions -_-' Enfin bref [ Aprouille, réfléchis ... ]Ah j'ai trouvé, je suiverais la gagnante !
Revenir en haut Aller en bas
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
April L. Burberry


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue0/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:57

loooool bon bah Be yourself tire gagnante ^^

ça c'est une sacré intrigue ^^ mais au fait ça veut dire que les Heart n'existeront plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue82/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:31

Je suis plutôt d'accord avec Nick --'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue25/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:43

April L. Burberry a écrit:
loooool bon bah Be yourself tire gagnante ^^

ça c'est une sacré intrigue ^^ mais au fait ça veut dire que les Heart n'existeront plus ?

Non.
Nous allons en effet mettre en place BE YOURSElF mais HEART existera toujours. Les BE YOURSELF seront 10 jeunes nouveaux arrivants à BlueSide quivont bouleverser la vie de nos habitants mais les 4 groupes de bases resteront tels qu'ils sont. Seulement, certaines personnes de clans vont se créer des amitiés avec certains BE YOURSELF ect... ce qui pormet des belles avancées de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue70/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:29

J'adore toutes les idées qui ressortent ! Si je peut me permettre, il faudrait que certains PV des clans actuels soient supprimés car ils n'ont plus vraiment d'intérêts, surtout avec le nouveau concept qui arrive !
Ce qui serait géniale c'est que les 10 nouveaux arrivant aient tous un ou plusieurs liens avec les anciens (pas qu'entre eux quoi xD). Sa serait bien plus amusant =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Left_bar_bleue90/100» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:33

Prudence E. Norris a écrit:
Ce qui serait géniale c'est que les 10 nouveaux arrivant aient tous un ou plusieurs liens avec les anciens (pas qu'entre eux quoi xD). Sa serait bien plus amusant =)

Héhé ! On y travaille, on y travaille... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Un même fond, une nouvelle intrigue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue : BE YOURSELF
» On dit que Meg est une fausse brune! Venez vérifier par vous-même
» Nouvelle organisation des logements...
» » Nouvelle équipe admnistratrice ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Administration du forum :: » Annonces-
Sauter vers: