PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 » Un même fond, une nouvelle intrigue

Aller en bas 
+10
Meghan A. Matthews
Ruthie A. Wilson
Melissa C. Preston
Eleonore E.Carrington
Caithlyn L Sawyer
Prudence E. Norris
April L. Burberry
Isaac Jordan
Casey H. Matthews
Nick J. Lowell
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle idee choisir ?!
Nouvelle Année, Nouveau Journal (BE YOURSELF)
» Un même fond, une nouvelle intrigue Vote_lcap43%» Un même fond, une nouvelle intrigue Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Les Fantômes du passé
» Un même fond, une nouvelle intrigue Vote_lcap30%» Un même fond, une nouvelle intrigue Vote_rcap
 30% [ 7 ]
The Evil Night
» Un même fond, une nouvelle intrigue Vote_lcap13%» Un même fond, une nouvelle intrigue Vote_rcap
 13% [ 3 ]
La guerre continue...
» Un même fond, une nouvelle intrigue Vote_lcap4%» Un même fond, une nouvelle intrigue Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Et All's dans tout ça ?!
» Un même fond, une nouvelle intrigue Vote_lcap9%» Un même fond, une nouvelle intrigue Vote_rcap
 9% [ 2 ]
PAC fait son cinéma
» Un même fond, une nouvelle intrigue Vote_lcap0%» Un même fond, une nouvelle intrigue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue25/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:41

Parce qu'on a besoin de vous...

Vous l'aurez compris, nous mettons à disposition vos méninges afin que nous trouvions tous une nouvelle intrigue pour le forum. Nous grardons bien entendu le HEART et l'intrigue de base mais si vous avez des idées pour relancer la machine, n'éhsitez pas Wink

Objectif :
- créer (ou plutôt améliorer la présente, en la réajustant aux membres actuels etc.) une intrigue commune qui peut motiver tous les habitants de Blue Side.

A vos claviers Wink


Les Différentes idées Poposées (mais toutes excellentes) :
[Vous pouvez voter pour plusieurs idées ^^]


Nouvelle Année, Nouveau Journal
Spoiler:


Les Fantômes du passé
Spoiler:

The Evil Night

Spoiler:


La guerre continue...
Spoiler:

Et All's dans tout ça ?!

Spoiler:

Pac fait son cinéma

Spoiler:


Idées répertoriées par Casey si il manque la votre c'est elle qu'il faut taper xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue82/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:15


HOP HOP HOOOOOOOOP


Ta vus, c'est toi qui fais le sujet alors personne répond mais quand c'est moi tout le monde se précipite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue100/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:22

En effet Casey. xDD
Je réfléchis, je vous reviens avec ça dans un autre poste. C'était juste pour prévenir que je me bougeais le derrière. xD
Revenir en haut Aller en bas
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
April L. Burberry


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue0/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:25


    Yeah xD Aprilou s'y met xD

  • Idée 1 :

    Un psychopathe ou tueur en série ou violeur ou autre se prend aux filles : il les viole torture et tue. Il s'en prend à une des 4 de la fameuse bande xD Twisted Evil il peut aussi s'en prendre à d'autres filles ... avis aux folles Twisted Evil


  • Idée 2 :

    La fac peut être sous contrôle de bandits, hem ... parce qu'ils le voulaient xD nan ça fait OTh ou James Bond ptdr

  • Idée 3 :

    un bal costumé ?

  • Idée 4 :

    un meutre ? des enlèvements ?

  • Idée 5 :

    un gossip ? nan ça copie trop lesautres .... et jcrois qu'il y en a une xD (mode Doris activé ^^)


Dernière édition par April L. Burberry le Ven 10 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue100/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:30

1. Il pourrait y avoir un grand producteur de télé-réalité qui débarque à Blueside, cette ville qui prend de plus en plus une réputation de ville de débauche. Alors ce producteur vient faire une nouvelle émission sur les jeunes de l'université. Genre il cible les candidats qui ont le plus de caractère, de malchance ou autre pour les suivre dans leur vie. xD Alors toutes nos histoires passent à la télévision.

2. Je vous reviens avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue70/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:41

Alors mon cerveau se bouscule d'idée...

Euh dejà moi je suis un peu largué vis a vis des deux nouveaux admins, Casey et Nick...ensuite les quatres autres, ils sont passés ou?

Bref sinon, peut etre faire une autre génération...les enfants ou frères et soeurs de la génération des HEART...donc une nouvelle bande d'amis sur le même chemin hasardeux de leurs ainés...
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue100/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:46

Casey = Hearther
Nick = Thomas

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue90/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:44

Bon, j'ai deux petites idées farfelues, pour le moment...
Je vous les propose, et vous me direz vos opinions à ce sujet (et si vous trouvez cela nul, dites-le aussi ! ^^).

Spoiler:



Autre Idée :



Spoiler:

EN RESUME :


  • Première idée : il va falloir créer dix nouveaux PV, ce qui peut être assez contraignant, mais je veux bien aider les admins, s’ils manquent d’inspiration. Je serais d’avis de leur faire à tous des caractères bien tranchés et de leur créer des passés obscurs, pour que l’action soit plus piquante, par la suite. Il sera assez facile de leur créer des liens avec les personnages existant déjà, donc, de ce côté-là, je ne crois pas avoir grand-chose à dire ! ^^’
  • Deuxième idée : plus compliquée à mettre en place, sans doute, mais, pour le coup, je crois qu’il y aurait vraiment de quoi relancer l’action. Ce n’est pas tous les jours que quelque un que l’on croyait morte revient (sous un faux nom, certes) dans sa ville natale, comme si de rien était !

    Bon, en revanche, j’ai conscience que, dans les deux histoires que j’ai proposées, il y a un gros travail à faire. J’ai peur que ce soit un peu compliqué, mais, bon, je suis prête à aider, si jamais une des deux intrigues que voici vous plait.


Je réfléchis à une troisième idée, qui aurait une issue moins violente que celles-ci, mais je verrai cela plus tard, si cela ne vous ennuie pas…! =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue82/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:54

Eléa' : La deuxième intrigue Ruthie y avait penser mais moi j'aime pas cette idée --'
Je sais pas pourquoi je trouve sa trop farfelu, trop "basique"... Par contre je me suis éclaté à lire ce que tu avais écris et vraiment j'aime l'idée, bon évidamment faudrait 10 nouveaux PV mais se serait génial, à mon humble avis...

Isaac : Bonne idée ^^

Vous avez tous des idées exellentes mais je dois avouer que celle d'Elea ma frappé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue100/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:03

Je suis..comment dire ? SUR LE C*L tes idée son époustouflante Eleonore !!!

La deuxieme idée et superbement superbe mais j'ai peur que cela ne concerne seulement les HEART et laisse les autres membres de côter 'fin je sais pas comment m'expliquer.

La premiére et géante nouveaux groupes, nouveaux caracteres nouveaux conflit nouveaux personnage plus general =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue100/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:04

ELEA, J'ADOOOOOORE. En plus le travail que t'y a mis, wow je suis vraiment en bas de ma chaise. XD J'adore. <3
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue63/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:07


    OOOOOOOMG ! J'aaaaaaaaaime trop la première idée =O
    C'est génialement génial, sérieusement (L)

Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue82/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:11

Puis chaque membre pourrait créer un PV du groupe des 10, au moins même les membres participeraient xD
Eleaonore à partir de ce jour nous allons te vénérer, tous à genoux allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue100/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:13

Respect Respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue82/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:17

J'aime qu'on m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue100/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:18

J'aime t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue90/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:29

Oh !!! Vous êtes tous a-do-rables !
[notez bien ce que je viens d'écrire : c'est la première et dernière fois que je serai aussi ouvertement gentille Razz ]

Je suis contente que l'idée plaise [moi, personnellement, j'aime mieux l'idée du retour d'Alexia, parce que c'est plus original à mon goût, mais bon, c'est comme vous voulez !...]. Pour les PV, c'est vrai que ce serait amusant que chaque membre intéressé en créé un (tout le monde s'y colle ! ^^), et mieux encore si lesdits membres ont des idées originales pour les liens et les caractères !

Mais bon, nous ne sommes pas obligés de choisir une de mes idées : j'aime bien celle d'Isaac, en ce qui me concerne !

[en revanche, c'est génial, si vous me vénérez : après tout, je suis une divinité vivante ! Very Happy
et le premier qui rit, je l'assomme ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue82/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:31

*se retiens de rire*

On prendra les meilleures idées et on fera un sondage, qu'en pensez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue100/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:33

Oui, c'est une bonne idée, même si je trouve la mienne plutôt moyenne. xD Mais merci Ele. <3
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue82/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:35

Pas parce que toi t'aime pas que nous on peut pas aimer niark
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue100/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:37

D'accord, d'accord.
Aaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue90/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:37

You're welcome, Darling...

Quant à vous, chère Casey, vous faites bien de vous retenir...
*Sort sa hache, mais la cache derrière son dos (et trouve cela très malin, en plus ! ^^')*

Et puis, pour le sondage, je trouve que c'est une très bonne idée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue40/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:54

Eleonore E.Carrington a écrit:
Bon, j'ai deux petites idées farfelues, pour le moment...
Je vous les propose, et vous me direz vos opinions à ce sujet (et si vous trouvez cela nul, dites-le aussi ! ^^).

Spoiler:



Autre Idée :



Spoiler:

EN RESUME :


  • Première idée : il va falloir créer dix nouveaux PV, ce qui peut être assez contraignant, mais je veux bien aider les admins, s’ils manquent d’inspiration. Je serais d’avis de leur faire à tous des caractères bien tranchés et de leur créer des passés obscurs, pour que l’action soit plus piquante, par la suite. Il sera assez facile de leur créer des liens avec les personnages existant déjà, donc, de ce côté-là, je ne crois pas avoir grand-chose à dire ! ^^’
  • Deuxième idée : plus compliquée à mettre en place, sans doute, mais, pour le coup, je crois qu’il y aurait vraiment de quoi relancer l’action. Ce n’est pas tous les jours que quelque un que l’on croyait morte revient (sous un faux nom, certes) dans sa ville natale, comme si de rien était !

    Bon, en revanche, j’ai conscience que, dans les deux histoires que j’ai proposées, il y a un gros travail à faire. J’ai peur que ce soit un peu compliqué, mais, bon, je suis prête à aider, si jamais une des deux intrigues que voici vous plait.


Je réfléchis à une troisième idée, qui aurait une issue moins violente que celles-ci, mais je verrai cela plus tard, si cela ne vous ennuie pas…! =)


    JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!
    JE T'AIME !
    VEUX-TU M'EPOUSER ?
    Nan franchement JE KIFF ton idée ! Je veux qu'on fasse la deuxième, en plus c'est tellement bien écrit ! Casey n'aime pas mais on s'en fou j'vais essayer de la convaincre et puis non les membres ne seront pas déslaisser ! On a cas dire qu'en plus de cela Thomas Ethan Ruthie & Hearther seront tellement étonner et vouderons savoir ce qui est arrivé a Alexia qu'ils laisseront les membres de leurs groupe de côté ceci se metteront contre eux et vouderons leurs faire la guerre ou je sais pas les reconquérir, reste à savoir. x'3
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue63/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:56


    Perso j'ai un faible pour la première. Ca ferait pas de mal une dizaines de PVs en plus, et puis c'est vrai que la deuxième idée met un peu de côté les autres membres =/
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Un même fond, une nouvelle intrigue Left_bar_bleue90/100» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:02

Chère Ruthie de mon coeur,

Je suis très touchée par cette surprenante proposition en mariage, mais, à vrai dire, je préfèrerais que l'on commence par des fiancailles me contenter d'être vénérée ! Very Happy

Bien à vous,

Eleonore.


Bref... Passons ce délire ! ^^'

En fait, c'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que la deuxième solution risquerait effectivement d'éclipser les autres personnages, pour concentrer l'action sur les membres de HEART... Je suis assez d'accord avec Casey et Melissa, sur ce point, du coup. Mais, bon, c'est vrai que c'est dommage, car j'aimais bien la deuxième intrigue que j'ai proposée...

Enfin bon, peut-être que d'autres personnes auront de bien meilleures idées que moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Un même fond, une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue   » Un même fond, une nouvelle intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Un même fond, une nouvelle intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue : BE YOURSELF
» On dit que Meg est une fausse brune! Venez vérifier par vous-même
» Nouvelle organisation des logements...
» » Nouvelle équipe admnistratrice ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Administration du forum :: » Annonces-
Sauter vers: