|
| » Un même fond, une nouvelle intrigue | |
|
+10Meghan A. Matthews Ruthie A. Wilson Melissa C. Preston Eleonore E.Carrington Caithlyn L Sawyer Prudence E. Norris April L. Burberry Isaac Jordan Casey H. Matthews Nick J. Lowell 14 participants | |
Quelle idee choisir ?! | Nouvelle Année, Nouveau Journal (BE YOURSELF) | | 43% | [ 10 ] | Les Fantômes du passé | | 30% | [ 7 ] | The Evil Night | | 13% | [ 3 ] | La guerre continue... | | 4% | [ 1 ] | Et All's dans tout ça ?! | | 9% | [ 2 ] | PAC fait son cinéma | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 19:41 | |
| Parce qu'on a besoin de vous... Vous l'aurez compris, nous mettons à disposition vos méninges afin que nous trouvions tous une nouvelle intrigue pour le forum. Nous grardons bien entendu le HEART et l'intrigue de base mais si vous avez des idées pour relancer la machine, n'éhsitez pas Objectif :- créer (ou plutôt améliorer la présente, en la réajustant aux membres actuels etc.) une intrigue commune qui peut motiver tous les habitants de Blue Side. A vos claviers Les Différentes idées Poposées (mais toutes excellentes) : [Vous pouvez voter pour plusieurs idées ^^] Nouvelle Année, Nouveau Journal - Spoiler:
HEART. J’étais au centre de ce nom, lecteur. Le « A » qui liait sans s’en rendre compte tous les membres d’un groupe par sa simple présence. Je n’étais pas aussi sublime que H., ni aussi délicieuse que R., mais j’avais pour moi d’aimer E., le meilleur ami de T., ce qui me rendait de jour en jour plus rayonnante. Jusqu’à ce que tout bascule. Une rupture. Un accident. Des morceaux de verre. Une table d’opération. Plus rien. Ils croient que je ne sais pas ce qu’il s’est passé depuis l’accident. Ils pensent pouvoir garder pour eux leurs blessures. Ils pensent que, sous prétexte que je suis morte, je ne sais pas ce qu’il se passe. La mort a cela d’époustouf qu’elle permet d’arrêter de songer comme le font les vivants. On ne se dit plus « Dois-je manger, puisque j’ai faim ? », « Faut-il que je lui dise que je le trompe ? », « Comment lui dire que je l’aime ? », ou encore « Est-ce que j’ai assez d’argent pour aller au concert de Coldplay ? ». Ce genre de questions existentielles sont… des questions justement existentielles ! Mais lorsque l’on existe plus à proprement parler, tout devient limpide. Ainsi, je sais. Thomas passe sont temps dans des bars minables, et va sans doute louper ses examens de fin d’année, Ruthie ne s’entend plus avec personne, Hearther ne sait plus quoi faire de sa vie, et Ethan n’est plus le même. Ils ont formé quatre clans qui s’affrontent sans raison apparente. Ils cherchent à se détruire les uns les autres sans pour autant avoir le courage d’aller jusqu’au bout de leurs actes. Et cela pourrait continuer éternellement… Mais, moi, je sais. D’ici quelques jours, le train arrivant de Las Vegas apportera à Blueside tout un groupe d’étudiants de l’âge de mes amis. Ils seront dix. Ils seront riches. Ils seront sans foi ni loi. Habitués à vivre comme bon leur semble, au jour le jour, à agir sans se soucier des conséquences de leurs actes, ils ont tout de même été forcés d’aller achever leurs études à Blueside. Pourquoi ? Nul ne le saura, tout d’abord. Mais, moi, je sais. Le leader du groupe a échappé à la prison parce qu’il a assez d’argent pour corrompre toute une assemblée, mais il était pourtant accusé de trafic de drogue et de violence abusive sur quelques individus que je ne nommerai pas. Sa petite amie est une vraie peste : superficielle au possible, elle n’a aucune idée originale, mis à part lorsqu il s’agit de monter les gens les uns contre les autres. Le nom de leur clan ? BE YOURSELF. Et, oui, lecteur, il s’agit bien des initiales des prénoms de nos dix nouveaux venus. Oui encore, leur intention n’est nullement d’achever tranquillement leurs études. Enfin, il est plus qu’évident qu’ils vont être au courant de la guerre déjà lancée entre les anciens membres du HEART, et je puis vous assurer qu’ils vont faire plus qu’y prendre part. Moi, lecteur, je sais qu’à toute nouvelle année, il faut un nouveau journal, mais, comme nous vivons au XXIème siècle, je serait plutôt d’avis de dire : « A nouvelle année, nouveau blog : Merci All’s de t’en charger… »
Les Fantômes du passé - Spoiler:
- Je suis désolé.
Quatre regards étaient fixés sur cet homme en blanc. Il était jeune, trop jeune pour être déjà médecin, mais il avait dit que le chirurgien l’avait envoyé leur « annoncer la nouvelle » dans la salle d’attente, car lui avait une autre urgence. Pourtant, les quatre âmes blessées n’arrivaient pas à comprendre, sur le moment, ce qu’il pouvait y avoir de plus urgent que cela. Le futur chirurgien avait l’air bien embarrassé. Il l’avait vue expirer, cette pauvre fille aux poumons perforés, mais jamais il n’aurait cru que ce serait à lui d’expliquer calmement à quatre de ses amis que rien n’avait pu la sauver…
Le cœur était brisé. HEART n’existait plus, c’était définitif, à présent. Tout cela parce qu’il manquait une lettre au milieu du mot. Le sujet du « A » serait désormais tabou, mais, pire que cela, les quatre autres lettres se tourneraient le dos, feignant de se détester, et finissant par se haïr pour de bon.
Il n’y eut plus de « nous ». Ce fut Hearther, Ethan, Ruthie et Thomas, séparément, et sans Alexia. Chacun d’entre eux réagit différemment, et, s’éloignant davantage les uns des autres, ils finirent par reconstituer leurs quatre propres clans personnels, qui se faisaient chacun la « guerre ». Le fait d’aller à l’Université de Blueside n’a rien changé à cela, bien sûr. Qui aurait cru que leur passé finirait par les rattraper ?…
- Je suis désolé.
Quatre regards étaient fixés sur cette femme en rouge. Elle était jeune, trop jeune pour que sa mort soit acceptable. Elle avait l’air abasourdi, allongés sur son lit blanc, observant d’un œil hagard la pièce impersonnelle dans laquelle elle se trouvait. Qui était auprès d’elle ? Un jeune homme trop jeune pour être un chirurgien, et deux autres personnes qui lui étaient chères et qui n’étaient autres que ses parents. Monsieur et Madame Lewis. Les discours qu’ils tenaient était abracadabrantesque, elle avait peine à le comprendre. Une phrase prononcée par son père résonnait depuis cinq minutes dans son esprit embrumé : « Il est impératif que tu disparaisses, mon ange, c’est pourquoi nous avons organisé tout cela… ». Disparaître ? ‘Tout cela’ ? Il y avait trop de questions et trop peu de réponses… Elle ne comprenait pas comment ses parents pouvaient dire calmement qu’ils avaient prévu cet accident. Car c’était un accident, n’est-ce pas ? Il y avait Ethan qui criait après elle, Ruthie qui conduisait, Thomas qui disait à Ethan de cesser de s’énerver, Hearther qui essayait de ne pas prendre part au débat… Et ce feu qui était rouge, et ce camion que nous avons percuté… Comment était-ce possible ? Et puis sa mère l’abreuvait encore de paroles. Elle, elle avait mal à la tête. Juste mal à la tête. Pourtant, elle avait traversé la vitre, n’est-ce pas ? Tout ceci était tellement obscur… Que disait madame Lewis ? Alexia fit un effort pour écouter… Elle lui présentait le jeune homme en blouse blanche. Hayden Loïc Grimhill. Il avait à peu près l’âge de la jeune femme, semblait-il, et souriait à celle-ci sans mot dire. Un sourire pénétrant qui lui fit presque peur, quoiqu’il était très doux. Elle n’eut pas le droit à davantage d’explications, et passa trois jours entiers à l’hôpital sans pouvoir appeler qui que ce soit. Hayden veillait nuit et jour sur elle. C’en devenait stressant…
Blueside. Début du mois de novembre. Plus d’un an et demi après l’accident. Une limousine venant de l’aéroport s’arrête à l’hôtel du Heavenwood, pour laisser descendre une jeune femme sublime, précédée par un non moins sublime jeune homme. Elle va lui prendre la main tendrement, tandis qu’il lui adresse un de ses sourires pénétrants dont il a le secret, mais qui n’effraient plus du tout la demoiselle, depuis le temps… Elle a l’air d’une parfaite touriste qui vient ici pour la première fois de sa vie. Elle fait du moins bien semblant de ne pas connaître les lieux…
- Une chambre ? Bien sûr… A quel nom, je vous prie ?
Hayden regarda Alexia, la laissant répondre. Elle regarda le réceptionniste bien en face, et, parée d’un sourire radieux, elle répondit tout naturellement :
- Mademoiselle Mary Grimhill The Evil Night - Spoiler:
« Dans une vie, il y a quelques jours importants : les naissances, les mariages, les décès, et The Evil Night. Ce n’est pas tous les jours que votre cousine devient maman, ou, pour vous donner un autre exemple, que votre frère se marie. Mais, croyez-moi, entre le mariage de votre propre frère ou The Evil Night, vous choisiriez sans hésiter d’assister à la deuxième de ces festivités (du moins, si vous avez la chance d’y être invité…). Laissez-moi vous expliquer : depuis quelques temps, on parle de grandes soirées organisées on ne sait par qui à Las Vegas. Les invités à ces parties reçoivent simplement des cartons d’invitation précisant le lieu, la date, et l’heure, et signées « BE YOURSELF ». Les invités, au début, se disaient que cette signature servait seulement à indiquer que chacun devrait s’amuser comme bon lui semble, et rester lui-même, mais, plus tard, on a fini par comprendre que les organisateurs de ces festivités étaient dix, et signaient du nom de leur groupe. Ces fameuses soirées sont réputés pour être les plus grandes, les plus déjantées, les plus hallucinantes de toutes. On dit même qu’y circulent drogues, alcool et autres produits aussi chers qu passionnants, mais, à vrai dire, personne n’a jamais vraiment donné plus amples détails sur ces festivités.
Le 20 octobre 2008 [j’ai mis une date au hasard, mais elle sera à modifier, si jamais on décide d’organiser cette petite intrigue], un train venu de Las Vegas laissa descendre à Blue Side dix amis pas comme les autres. Le 30 octobre 2008 [idem], tous les anciens membres du HEART, et bien d’autre étudiants encore, furent plus que surpris de trouver dans leurs affaires une enveloppe noire sans timbre. Il parait que Thomas J. Hilton aurait touvé la sienne sagement scotchée sous sa bouteille de rhum préférée, et que celle d’Alexander Hellwood se trouvait dans le sac à main d’Eleonore Carrington, mais ces informations restent à vérifier (vous noterez qu’elles sont pourtant très significatives, cher lecteur…). Quoiqu’il en soit, chacun a ouvert la sienne, mais elles contenaient toutes le même papier argenté sur lequel étaient tapés à l’ordinateur ces quelques mots :
« Le 10 Novembre, 22h00 précises, salle 236 de l’Université.
‘‘BE YOURSELF’’ »
Inutile que je vous souffle ce que signifie cette étrange invitation, n’est-ce pas, lecteur ? Il parait qu’il se passe toujours bons nombres de scandales, lors de The Evil Night… J’y serai, et j’espère que vous aussi ! En attendant, affaire à suivre…
You know you love me.
Xoxo, All’s Power… »
La guerre continue... - Spoiler:
La guerre entre membres des Heart continue, mais plus cette guerre est là, plus les clans se haissent. Mais bien entendu nos dealer chéris ne vont pas se haïr trop longtemps puisqu'ils arrivèrent tout les 4 par hasard sur la tombe de leur amie perdue. pourquoi ce détester alors que cette bande était soudée comme les 5 doigts d'une main ? Pourquoi autant de haine pour un accident qui leur fait encore mal ? Pourquoi faut il qu'ils se haissent rejetant la faute aux autres. Ils ont fait les cons et doivent assumer leur connerie. Des larmes sortirent des yeux de chaque personne et ils décidèrent de renouer leur amitié perdue ...
Mais, et oui il y a un mais, les autres membres de leur clan l'acceptront ils ? Se sentireont ils soudaienment délaissés ? Egoïstement, oui, cetains veulent les séparer d'autres sont assez content que cette stupide guerre prenne enfin fin
Et pour couronner le tout, une nouvelle arrivante, riche, belle mais aussi garce veut séparer ce groupe ... qui est elle ? La cousine de la défunte. Rancunière, elle veut les anéantir tous, tout les 4 elle veut les faire souffrir, une vraie sadique .... nan promis elle va pas tuer tout le monde xD elle est sadique mais pas torp, il semblerait qu'elle n'ait aucun coeur et à l'aide de son frère jumeau, ils vont tous faire pour mettre les membres d eleur ancien clan à dos. Il y aura les pro heart et les anti heart
Le proviseur ne sait plus trop où donner de la tete mais All's Power s'en régale
Et All's dans tout ça ?! - Spoiler:
1 an plus tard …
All’s n’est plus. Détruite par son seul atout : Internet ! Son site a été piraté et depuis, nous n’avons plus aucune nouvelle de notre douce et chère … Personne ne l’a identifié pour autant. Seule une personne sait que est All’s mais elle n’est pas prête à divulguer le nom de la belle …
Un nouveau groupe arrive a Blueside. Ils ont tous des histoires différentes et des secrets à garder. Pourquoi Blueside ?! Excellente question. En même temps, une nouvelle All’s arrive a Blueside. Son nom ?! Heart’s Queen … Ne vous en faites pas, elle est bien pire que la précédente !
Pac fait son cinéma - Spoiler:
Il pourrait y avoir un grand producteur de télé-réalité qui débarque à Blueside, cette ville qui prend de plus en plus une réputation de ville de débauche. Alors ce producteur vient faire une nouvelle émission sur les jeunes de l'université. Genre il cible les candidats qui ont le plus de caractère, de malchance ou autre pour les suivre dans leur vie. xD Alors toutes nos histoires passent à la télévision.
Idées répertoriées par Casey si il manque la votre c'est elle qu'il faut taper xD
| |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 21:15 | |
| HOP HOP HOOOOOOOOP
Ta vus, c'est toi qui fais le sujet alors personne répond mais quand c'est moi tout le monde se précipite =D | |
| | | Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 21:22 | |
| En effet Casey. xDD Je réfléchis, je vous reviens avec ça dans un autre poste. C'était juste pour prévenir que je me bougeais le derrière. xD | |
| | | April L. Burberry
Nombre de messages : 207 Age : 35 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^ • PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art Date d'inscription : 01/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (0/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| | | | Isaac Jordan
Nombre de messages : 1208 • TOPICS ? • : OF COURSE ! • PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 21:30 | |
| 1. Il pourrait y avoir un grand producteur de télé-réalité qui débarque à Blueside, cette ville qui prend de plus en plus une réputation de ville de débauche. Alors ce producteur vient faire une nouvelle émission sur les jeunes de l'université. Genre il cible les candidats qui ont le plus de caractère, de malchance ou autre pour les suivre dans leur vie. xD Alors toutes nos histoires passent à la télévision.
2. Je vous reviens avec ça. | |
| | | Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 21:41 | |
| Alors mon cerveau se bouscule d'idée...
Euh dejà moi je suis un peu largué vis a vis des deux nouveaux admins, Casey et Nick...ensuite les quatres autres, ils sont passés ou?
Bref sinon, peut etre faire une autre génération...les enfants ou frères et soeurs de la génération des HEART...donc une nouvelle bande d'amis sur le même chemin hasardeux de leurs ainés... | |
| | | Caithlyn L Sawyer
Nombre de messages : 341 Age : 33 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : Open_* • PHRASE PERSO • : Le silence est une arme. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 21:46 | |
| Casey = Hearther Nick = Thomas =) | |
| | | Eleonore E.Carrington
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 22:44 | |
| Bon, j'ai deux petites idées farfelues, pour le moment... Je vous les propose, et vous me direz vos opinions à ce sujet (et si vous trouvez cela nul, dites-le aussi ! ^^). - Spoiler:
A nouvelle année, nouveau Journal HEART. J’étais au centre de ce nom, lecteur. Le « A » qui liait sans s’en rendre compte tous les membres d’un groupe par sa simple présence. Je n’étais pas aussi sublime que H., ni aussi délicieuse que R., mais j’avais pour moi d’aimer E., le meilleur ami de T., ce qui me rendait de jour en jour plus rayonnante. Jusqu’à ce que tout bascule. Une rupture. Un accident. Des morceaux de verre. Une table d’opération. Plus rien. Ils croient que je ne sais pas ce qu’il s’est passé depuis l’accident. Ils pensent pouvoir garder pour eux leurs blessures. Ils pensent que, sous prétexte que je suis morte, je ne sais pas ce qu’il se passe. La mort a cela d’époustouf qu’elle permet d’arrêter de songer comme le font les vivants. On ne se dit plus « Dois-je manger, puisque j’ai faim ? », « Faut-il que je lui dise que je le trompe ? », « Comment lui dire que je l’aime ? », ou encore « Est-ce que j’ai assez d’argent pour aller au concert de Coldplay ? ». Ce genre de questions existentielles sont… des questions justement existentielles ! Mais lorsque l’on existe plus à proprement parler, tout devient limpide. Ainsi, je sais. Thomas passe sont temps dans des bars minables, et va sans doute louper ses examens de fin d’année, Ruthie ne s’entend plus avec personne, Hearther ne sait plus quoi faire de sa vie, et Ethan n’est plus le même. Ils ont formé quatre clans qui s’affrontent sans raison apparente. Ils cherchent à se détruire les uns les autres sans pour autant avoir le courage d’aller jusqu’au bout de leurs actes. Et cela pourrait continuer éternellement… Mais, moi, je sais. D’ici quelques jours, le train arrivant de Las Vegas apportera à Blueside tout un groupe d’étudiants de l’âge de mes amis. Ils seront dix. Ils seront riches. Ils seront sans foi ni loi. Habitués à vivre comme bon leur semble, au jour le jour, à agir sans se soucier des conséquences de leurs actes, ils ont tout de même été forcés d’aller achever leurs études à Blueside. Pourquoi ? Nul ne le saura, tout d’abord. Mais, moi, je sais. Le leader du groupe a échappé à la prison parce qu’il a assez d’argent pour corrompre toute une assemblée, mais il était pourtant accusé de trafic de drogue et de violence abusive sur quelques individus que je ne nommerai pas. Sa petite amie est une vraie peste : superficielle au possible, elle n’a aucune idée originale, mis à part lorsqu il s’agit de monter les gens les uns contre les autres. Le nom de leur clan ? BE YOURSELF. Et, oui, lecteur, il s’agit bien des initiales des prénoms de nos dix nouveaux venus. Oui encore, leur intention n’est nullement d’achever tranquillement leurs études. Enfin, il est plus qu’évident qu’ils vont être au courant de la guerre déjà lancée entre les anciens membres du HEART, et je puis vous assurer qu’ils vont faire plus qu’y prendre part. Moi, lecteur, je sais qu’à toute nouvelle année, il faut un nouveau journal, mais, comme nous vivons au XXIème siècle, je serait plutôt d’avis de dire : « A nouvelle année, nouveau blog : Merci All’s de t’en charger… »
Autre Idée : - Spoiler:
Les fantômes du passé - Je suis désolé.Quatre regards étaient fixés sur cet homme en blanc. Il était jeune, trop jeune pour être déjà médecin, mais il avait dit que le chirurgien l’avait envoyé leur « annoncer la nouvelle » dans la salle d’attente, car lui avait une autre urgence. Pourtant, les quatre âmes blessées n’arrivaient pas à comprendre, sur le moment, ce qu’il pouvait y avoir de plus urgent que cela. Le futur chirurgien avait l’air bien embarrassé. Il l’avait vue expirer, cette pauvre fille aux poumons perforés, mais jamais il n’aurait cru que ce serait à lui d’expliquer calmement à quatre de ses amis que rien n’avait pu la sauver… Le cœur était brisé. HEART n’existait plus, c’était définitif, à présent. Tout cela parce qu’il manquait une lettre au milieu du mot. Le sujet du « A » serait désormais tabou, mais, pire que cela, les quatre autres lettres se tourneraient le dos, feignant de se détester, et finissant par se haïr pour de bon. Il n’y eut plus de « nous ». Ce fut Hearther, Ethan, Ruthie et Thomas, séparément, et sans Alexia. Chacun d’entre eux réagit différemment, et, s’éloignant davantage les uns des autres, ils finirent par reconstituer leurs quatre propres clans personnels, qui se faisaient chacun la « guerre ». Le fait d’aller à l’Université de Blueside n’a rien changé à cela, bien sûr. Qui aurait cru que leur passé finirait par les rattraper ?… - Je suis désolé.Quatre regards étaient fixés sur cette femme en rouge. Elle était jeune, trop jeune pour que sa mort soit acceptable. Elle avait l’air abasourdi, allongés sur son lit blanc, observant d’un œil hagard la pièce impersonnelle dans laquelle elle se trouvait. Qui était auprès d’elle ? Un jeune homme trop jeune pour être un chirurgien, et deux autres personnes qui lui étaient chères et qui n’étaient autres que ses parents. Monsieur et Madame Lewis. Les discours qu’ils tenaient était abracadabrantesque, elle avait peine à le comprendre. Une phrase prononcée par son père résonnait depuis cinq minutes dans son esprit embrumé : « Il est impératif que tu disparaisses, mon ange, c’est pourquoi nous avons organisé tout cela… ». Disparaître ? ‘Tout cela’ ? Il y avait trop de questions et trop peu de réponses… Elle ne comprenait pas comment ses parents pouvaient dire calmement qu’ils avaient prévu cet accident. Car c’était un accident, n’est-ce pas ? Il y avait Ethan qui criait après elle, Ruthie qui conduisait, Thomas qui disait à Ethan de cesser de s’énerver, Hearther qui essayait de ne pas prendre part au débat… Et ce feu qui était rouge, et ce camion que nous avons percuté… Comment était-ce possible ? Et puis sa mère l’abreuvait encore de paroles. Elle, elle avait mal à la tête. Juste mal à la tête. Pourtant, elle avait traversé la vitre, n’est-ce pas ? Tout ceci était tellement obscur… Que disait madame Lewis ? Alexia fit un effort pour écouter… Elle lui présentait le jeune homme en blouse blanche. Hayden Loïc Grimhill. Il avait à peu près l’âge de la jeune femme, semblait-il, et souriait à celle-ci sans mot dire. Un sourire pénétrant qui lui fit presque peur, quoiqu’il était très doux. Elle n’eut pas le droit à davantage d’explications, et passa trois jours entiers à l’hôpital sans pouvoir appeler qui que ce soit. Hayden veillait nuit et jour sur elle. C’en devenait stressant… Blueside. Début du mois de novembre. Plus d’un an et demi après l’accident. Une limousine venant de l’aéroport s’arrête à l’hôtel du Heavenwood, pour laisser descendre une jeune femme sublime, précédée par un non moins sublime jeune homme. Elle va lui prendre la main tendrement, tandis qu’il lui adresse un de ses sourires pénétrants dont il a le secret, mais qui n’effraient plus du tout la demoiselle, depuis le temps… Elle a l’air d’une parfaite touriste qui vient ici pour la première fois de sa vie. Elle fait du moins bien semblant de ne pas connaître les lieux… - Une chambre ? Bien sûr… A quel nom, je vous prie ?Hayden regarda Alexia, la laissant répondre. Elle regarda le réceptionniste bien en face, et, parée d’un sourire radieux, elle répondit tout naturellement : - Mademoiselle Mary Grimhill.
EN RESUME :
- Première idée : il va falloir créer dix nouveaux PV, ce qui peut être assez contraignant, mais je veux bien aider les admins, s’ils manquent d’inspiration. Je serais d’avis de leur faire à tous des caractères bien tranchés et de leur créer des passés obscurs, pour que l’action soit plus piquante, par la suite. Il sera assez facile de leur créer des liens avec les personnages existant déjà, donc, de ce côté-là, je ne crois pas avoir grand-chose à dire ! ^^’
- Deuxième idée : plus compliquée à mettre en place, sans doute, mais, pour le coup, je crois qu’il y aurait vraiment de quoi relancer l’action. Ce n’est pas tous les jours que quelque un que l’on croyait morte revient (sous un faux nom, certes) dans sa ville natale, comme si de rien était !
Bon, en revanche, j’ai conscience que, dans les deux histoires que j’ai proposées, il y a un gros travail à faire. J’ai peur que ce soit un peu compliqué, mais, bon, je suis prête à aider, si jamais une des deux intrigues que voici vous plait.
Je réfléchis à une troisième idée, qui aurait une issue moins violente que celles-ci, mais je verrai cela plus tard, si cela ne vous ennuie pas…! =) | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 22:54 | |
| Eléa' : La deuxième intrigue Ruthie y avait penser mais moi j'aime pas cette idée --' Je sais pas pourquoi je trouve sa trop farfelu, trop "basique"... Par contre je me suis éclaté à lire ce que tu avais écris et vraiment j'aime l'idée, bon évidamment faudrait 10 nouveaux PV mais se serait génial, à mon humble avis... Isaac : Bonne idée ^^ Vous avez tous des idées exellentes mais je dois avouer que celle d'Elea ma frappé xD | |
| | | Caithlyn L Sawyer
Nombre de messages : 341 Age : 33 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : Open_* • PHRASE PERSO • : Le silence est une arme. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:03 | |
| Je suis..comment dire ? SUR LE C*L tes idée son époustouflante Eleonore !!! La deuxieme idée et superbement superbe mais j'ai peur que cela ne concerne seulement les HEART et laisse les autres membres de côter 'fin je sais pas comment m'expliquer. La premiére et géante nouveaux groupes, nouveaux caracteres nouveaux conflit nouveaux personnage plus general =) | |
| | | Isaac Jordan
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:04 | |
| ELEA, J'ADOOOOOORE. En plus le travail que t'y a mis, wow je suis vraiment en bas de ma chaise. XD J'adore. <3 | |
| | | Melissa C. Preston
Nombre de messages : 513 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans. • TOPICS ? • : Of course ;) Date d'inscription : 11/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (63/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:07 | |
|
OOOOOOOMG ! J'aaaaaaaaaime trop la première idée =O C'est génialement génial, sérieusement (L) | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:11 | |
| Puis chaque membre pourrait créer un PV du groupe des 10, au moins même les membres participeraient xD Eleaonore à partir de ce jour nous allons te vénérer, tous à genoux allez hop ! | |
| | | Isaac Jordan
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:13 | |
| | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:17 | |
| | |
| | | Isaac Jordan
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:18 | |
| | |
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:29 | |
| Oh !!! Vous êtes tous a-do-rables ! [notez bien ce que je viens d'écrire : c'est la première et dernière fois que je serai aussi ouvertement gentille ] Je suis contente que l'idée plaise [moi, personnellement, j'aime mieux l'idée du retour d'Alexia, parce que c'est plus original à mon goût, mais bon, c'est comme vous voulez !...]. Pour les PV, c'est vrai que ce serait amusant que chaque membre intéressé en créé un (tout le monde s'y colle ! ^^), et mieux encore si lesdits membres ont des idées originales pour les liens et les caractères ! Mais bon, nous ne sommes pas obligés de choisir une de mes idées : j'aime bien celle d'Isaac, en ce qui me concerne ! [en revanche, c'est génial, si vous me vénérez : après tout, je suis une divinité vivante ! et le premier qui rit, je l'assomme ! ^^' ] | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:31 | |
| *se retiens de rire* On prendra les meilleures idées et on fera un sondage, qu'en pensez vous ?! | |
| | | Isaac Jordan
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:33 | |
| Oui, c'est une bonne idée, même si je trouve la mienne plutôt moyenne. xD Mais merci Ele. <3 | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:35 | |
| Pas parce que toi t'aime pas que nous on peut pas aimer | |
| | | Isaac Jordan
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:37 | |
| D'accord, d'accord. | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:37 | |
| You're welcome, Darling...
Quant à vous, chère Casey, vous faites bien de vous retenir... *Sort sa hache, mais la cache derrière son dos (et trouve cela très malin, en plus ! ^^')*
Et puis, pour le sondage, je trouve que c'est une très bonne idée ! =) | |
| | | Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:54 | |
| - Eleonore E.Carrington a écrit:
- Bon, j'ai deux petites idées
farfelues, pour le moment... Je vous les propose, et vous me direz vos opinions à ce sujet (et si vous trouvez cela nul, dites-le aussi ! ^^).
- Spoiler:
A nouvelle année, nouveau Journal HEART. J’étais au centre de ce nom, lecteur. Le « A » qui liait sans s’en rendre compte tous les membres d’un groupe par sa simple présence. Je n’étais pas aussi sublime que H., ni aussi délicieuse que R., mais j’avais pour moi d’aimer E., le meilleur ami de T., ce qui me rendait de jour en jour plus rayonnante. Jusqu’à ce que tout bascule. Une rupture. Un accident. Des morceaux de verre. Une table d’opération. Plus rien. Ils croient que je ne sais pas ce qu’il s’est passé depuis l’accident. Ils pensent pouvoir garder pour eux leurs blessures. Ils pensent que, sous prétexte que je suis morte, je ne sais pas ce qu’il se passe. La mort a cela d’époustouf qu’elle permet d’arrêter de songer comme le font les vivants. On ne se dit plus « Dois-je manger, puisque j’ai faim ? », « Faut-il que je lui dise que je le trompe ? », « Comment lui dire que je l’aime ? », ou encore « Est-ce que j’ai assez d’argent pour aller au concert de Coldplay ? ». Ce genre de questions existentielles sont… des questions justement existentielles ! Mais lorsque l’on existe plus à proprement parler, tout devient limpide. Ainsi, je sais. Thomas passe sont temps dans des bars minables, et va sans doute louper ses examens de fin d’année, Ruthie ne s’entend plus avec personne, Hearther ne sait plus quoi faire de sa vie, et Ethan n’est plus le même. Ils ont formé quatre clans qui s’affrontent sans raison apparente. Ils cherchent à se détruire les uns les autres sans pour autant avoir le courage d’aller jusqu’au bout de leurs actes. Et cela pourrait continuer éternellement… Mais, moi, je sais. D’ici quelques jours, le train arrivant de Las Vegas apportera à Blueside tout un groupe d’étudiants de l’âge de mes amis. Ils seront dix. Ils seront riches. Ils seront sans foi ni loi. Habitués à vivre comme bon leur semble, au jour le jour, à agir sans se soucier des conséquences de leurs actes, ils ont tout de même été forcés d’aller achever leurs études à Blueside. Pourquoi ? Nul ne le saura, tout d’abord. Mais, moi, je sais. Le leader du groupe a échappé à la prison parce qu’il a assez d’argent pour corrompre toute une assemblée, mais il était pourtant accusé de trafic de drogue et de violence abusive sur quelques individus que je ne nommerai pas. Sa petite amie est une vraie peste : superficielle au possible, elle n’a aucune idée originale, mis à part lorsqu il s’agit de monter les gens les uns contre les autres. Le nom de leur clan ? BE YOURSELF. Et, oui, lecteur, il s’agit bien des initiales des prénoms de nos dix nouveaux venus. Oui encore, leur intention n’est nullement d’achever tranquillement leurs études. Enfin, il est plus qu’évident qu’ils vont être au courant de la guerre déjà lancée entre les anciens membres du HEART, et je puis vous assurer qu’ils vont faire plus qu’y prendre part. Moi, lecteur, je sais qu’à toute nouvelle année, il faut un nouveau journal, mais, comme nous vivons au XXIème siècle, je serait plutôt d’avis de dire : « A nouvelle année, nouveau blog : Merci All’s de t’en charger… »
Autre Idée :
- Spoiler:
Les fantômes du passé - Je suis désolé.Quatre regards étaient fixés sur cet homme en blanc. Il était jeune, trop jeune pour être déjà médecin, mais il avait dit que le chirurgien l’avait envoyé leur « annoncer la nouvelle » dans la salle d’attente, car lui avait une autre urgence. Pourtant, les quatre âmes blessées n’arrivaient pas à comprendre, sur le moment, ce qu’il pouvait y avoir de plus urgent que cela. Le futur chirurgien avait l’air bien embarrassé. Il l’avait vue expirer, cette pauvre fille aux poumons perforés, mais jamais il n’aurait cru que ce serait à lui d’expliquer calmement à quatre de ses amis que rien n’avait pu la sauver… Le cœur était brisé. HEART n’existait plus, c’était définitif, à présent. Tout cela parce qu’il manquait une lettre au milieu du mot. Le sujet du « A » serait désormais tabou, mais, pire que cela, les quatre autres lettres se tourneraient le dos, feignant de se détester, et finissant par se haïr pour de bon. Il n’y eut plus de « nous ». Ce fut Hearther, Ethan, Ruthie et Thomas, séparément, et sans Alexia. Chacun d’entre eux réagit différemment, et, s’éloignant davantage les uns des autres, ils finirent par reconstituer leurs quatre propres clans personnels, qui se faisaient chacun la « guerre ». Le fait d’aller à l’Université de Blueside n’a rien changé à cela, bien sûr. Qui aurait cru que leur passé finirait par les rattraper ?… - Je suis désolé.Quatre regards étaient fixés sur cette femme en rouge. Elle était jeune, trop jeune pour que sa mort soit acceptable. Elle avait l’air abasourdi, allongés sur son lit blanc, observant d’un œil hagard la pièce impersonnelle dans laquelle elle se trouvait. Qui était auprès d’elle ? Un jeune homme trop jeune pour être un chirurgien, et deux autres personnes qui lui étaient chères et qui n’étaient autres que ses parents. Monsieur et Madame Lewis. Les discours qu’ils tenaient était abracadabrantesque, elle avait peine à le comprendre. Une phrase prononcée par son père résonnait depuis cinq minutes dans son esprit embrumé : « Il est impératif que tu disparaisses, mon ange, c’est pourquoi nous avons organisé tout cela… ». Disparaître ? ‘Tout cela’ ? Il y avait trop de questions et trop peu de réponses… Elle ne comprenait pas comment ses parents pouvaient dire calmement qu’ils avaient prévu cet accident. Car c’était un accident, n’est-ce pas ? Il y avait Ethan qui criait après elle, Ruthie qui conduisait, Thomas qui disait à Ethan de cesser de s’énerver, Hearther qui essayait de ne pas prendre part au débat… Et ce feu qui était rouge, et ce camion que nous avons percuté… Comment était-ce possible ? Et puis sa mère l’abreuvait encore de paroles. Elle, elle avait mal à la tête. Juste mal à la tête. Pourtant, elle avait traversé la vitre, n’est-ce pas ? Tout ceci était tellement obscur… Que disait madame Lewis ? Alexia fit un effort pour écouter… Elle lui présentait le jeune homme en blouse blanche. Hayden Loïc Grimhill. Il avait à peu près l’âge de la jeune femme, semblait-il, et souriait à celle-ci sans mot dire. Un sourire pénétrant qui lui fit presque peur, quoiqu’il était très doux. Elle n’eut pas le droit à davantage d’explications, et passa trois jours entiers à l’hôpital sans pouvoir appeler qui que ce soit. Hayden veillait nuit et jour sur elle. C’en devenait stressant… Blueside. Début du mois de novembre. Plus d’un an et demi après l’accident. Une limousine venant de l’aéroport s’arrête à l’hôtel du Heavenwood, pour laisser descendre une jeune femme sublime, précédée par un non moins sublime jeune homme. Elle va lui prendre la main tendrement, tandis qu’il lui adresse un de ses sourires pénétrants dont il a le secret, mais qui n’effraient plus du tout la demoiselle, depuis le temps… Elle a l’air d’une parfaite touriste qui vient ici pour la première fois de sa vie. Elle fait du moins bien semblant de ne pas connaître les lieux… - Une chambre ? Bien sûr… A quel nom, je vous prie ?Hayden regarda Alexia, la laissant répondre. Elle regarda le réceptionniste bien en face, et, parée d’un sourire radieux, elle répondit tout naturellement : - Mademoiselle Mary Grimhill.
EN RESUME :
- Première idée : il va falloir créer dix nouveaux PV, ce qui peut être assez contraignant, mais je veux bien aider les admins, s’ils manquent d’inspiration. Je serais d’avis de leur faire à tous des caractères bien tranchés et de leur créer des passés obscurs, pour que l’action soit plus piquante, par la suite. Il sera assez facile de leur créer des liens avec les personnages existant déjà, donc, de ce côté-là, je ne crois pas avoir grand-chose à dire ! ^^’
- Deuxième idée : plus compliquée à mettre en place, sans doute, mais, pour le coup, je crois qu’il y aurait vraiment de quoi relancer l’action. Ce n’est pas tous les jours que quelque un que l’on croyait morte revient (sous un faux nom, certes) dans sa ville natale, comme si de rien était !
Bon, en revanche, j’ai conscience que, dans les deux histoires que j’ai proposées, il y a un gros travail à faire. J’ai peur que ce soit un peu compliqué, mais, bon, je suis prête à aider, si jamais une des deux intrigues que voici vous plait.
Je réfléchis à une troisième idée, qui aurait une issue moins violente que celles-ci, mais je verrai cela plus tard, si cela ne vous ennuie pas…! =) JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!! JE T'AIME ! VEUX-TU M'EPOUSER ? Nan franchement JE KIFF ton idée ! Je veux qu'on fasse la deuxième, en plus c'est tellement bien écrit ! Casey n'aime pas mais on s'en fou j'vais essayer de la convaincre et puis non les membres ne seront pas déslaisser ! On a cas dire qu'en plus de cela Thomas Ethan Ruthie & Hearther seront tellement étonner et vouderons savoir ce qui est arrivé a Alexia qu'ils laisseront les membres de leurs groupe de côté ceci se metteront contre eux et vouderons leurs faire la guerre ou je sais pas les reconquérir, reste à savoir. x'3 | |
| | | Melissa C. Preston
Nombre de messages : 513 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans. • TOPICS ? • : Of course ;) Date d'inscription : 11/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (63/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 10 Oct - 23:56 | |
|
Perso j'ai un faible pour la première. Ca ferait pas de mal une dizaines de PVs en plus, et puis c'est vrai que la deuxième idée met un peu de côté les autres membres =/ | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Sam 11 Oct - 0:02 | |
| Chère Ruthie de mon coeur,
Je suis très touchée par cette surprenante proposition en mariage, mais, à vrai dire, je préfèrerais que l'on commence par des fiancailles me contenter d'être vénérée !
Bien à vous,
Eleonore. Bref... Passons ce délire ! ^^' En fait, c'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que la deuxième solution risquerait effectivement d'éclipser les autres personnages, pour concentrer l'action sur les membres de HEART... Je suis assez d'accord avec Casey et Melissa, sur ce point, du coup. Mais, bon, c'est vrai que c'est dommage, car j'aimais bien la deuxième intrigue que j'ai proposée... Enfin bon, peut-être que d'autres personnes auront de bien meilleures idées que moi ! =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue | |
| |
| | | | » Un même fond, une nouvelle intrigue | |
|