|
| » Un même fond, une nouvelle intrigue | |
|
+10Meghan A. Matthews Ruthie A. Wilson Melissa C. Preston Eleonore E.Carrington Caithlyn L Sawyer Prudence E. Norris April L. Burberry Isaac Jordan Casey H. Matthews Nick J. Lowell 14 participants | |
Quelle idee choisir ?! | Nouvelle Année, Nouveau Journal (BE YOURSELF) | | 43% | [ 10 ] | Les Fantômes du passé | | 30% | [ 7 ] | The Evil Night | | 13% | [ 3 ] | La guerre continue... | | 4% | [ 1 ] | Et All's dans tout ça ?! | | 9% | [ 2 ] | PAC fait son cinéma | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
Alexandre C. Delacroix
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Dim 12 Oct - 19:05 | |
| Ya que chelsea (L) qui a vu mon idee ... C'est pas grave on reste cache ... ^^ | |
| | | Eleonore E.Carrington
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Dim 12 Oct - 19:16 | |
| - Alexandre C. Delacroix a écrit:
- Ya que chelsea (L) qui a vu mon idee ... C'est pas grave on reste cache ... ^^
Oh ! Comme elle est "spoilée", je suis passée sans voir, pour ma part... Mais, c'est bien : détruisons All's !!!!! *fonce se cacher ^^' * | |
| | | Alexandre C. Delacroix
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Dim 12 Oct - 19:17 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'elle va rappliquer !!! Parce que genre elle aime pas les choses comme ca ... Pourquoi je l'avais mis en spoiler a ton avis ?! | |
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Dim 12 Oct - 19:22 | |
| Parce que tu es un peureux qui n'ose pas lui dire les choses en face ? Rooooh ! Et puis tant pis : cela fait super longtemps qu'elle n'a rien écrit, alors, si dire "ce genre de choses" peut la faire revenir, alors, je suis partante pour continuer à le faire ! ^^ | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Dim 12 Oct - 19:25 | |
| Elle etait connecte ya deux jour je crois ... xD | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Dim 12 Oct - 19:27 | |
| Oui !! J'ai vu cela ! ^^
Avis à All's : Si jamais vous passez par là, mademoiselle, je vous salue ! ^^
Qui sait... Peut-être qu'elle prépare quelque chose ?... | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Dim 12 Oct - 19:32 | |
| | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Dim 12 Oct - 19:36 | |
| Roh ! Tu n'es pas drôle... [Je t'aime quand même ! ^^] | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 19:27 | |
| QUI VEUT BE YOURSEULF ? QUI VEUT QUE A. REVIENNE ?! QUI VEUT UNE AUTRE IDEE ?! Si ya beosin je met un sondage en place mais vu que tout le monde à l'air plutôt d'accord u___u" | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 19:37 | |
| [Personne n'a vu mon idee ... c'est pas grave, elle etait nulle ! xDDD]
Je crois qu'avec un sondage ca serait mieux ... | |
| | | Melissa C. Preston
Nombre de messages : 513 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans. • TOPICS ? • : Of course ;) Date d'inscription : 11/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (63/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 19:37 | |
|
BE YOURSELF sans hésiter (L) | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 19:45 | |
| Je fais les recap' xD :
BE YOURSELF : 2 (Melissa et moi ...)
RETOUR D'ALEXIA : 0
AUTRE IDEE : 0 | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 19:47 | |
- [Personne n'a vu mon idee ... c'est pas grave, elle etait nulle ! xDDD]
Je crois qu'avec un sondage ca serait mieux ... J'fais sa demain u__u" | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 19:54 | |
| Trop tard j'ai fait ^^ Bon ... je crois que je vais devoir remettre mon idee parce que personne ne l'a vu ! 1 an plus tard …
All’s n’est plus. Détruite par son seul atout : Internet ! Son site a été piraté et depuis, nous n’avons plus aucune nouvelle de notre douce et chère … Personne ne l’a identifié pour autant. Seule une personne sait que est All’s mais elle n’est pas prête à divulguer le nom de la belle …
Un nouveau groupe arrive a Blueside. Ils ont tous des histoires différentes et des secrets à garder. Pourquoi Blueside ?! Excellente question. En même temps, une nouvelle All’s arrive a Blueside. Son nom ?! Heart’s Queen … Ne vous en faites pas, elle est bien pire que la précédente !
J'avais pense peut-etre la combiner avec BE YOURSELF ... | |
| | | Caithlyn L Sawyer
Nombre de messages : 341 Age : 33 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : Open_* • PHRASE PERSO • : Le silence est une arme. Date d'inscription : 03/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 20:06 | |
| BE YOURSELF | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 20:12 | |
| Tu peux voter ?! | |
| | | Caithlyn L Sawyer
Nombre de messages : 341 Age : 33 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : Open_* • PHRASE PERSO • : Le silence est une arme. Date d'inscription : 03/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 20:18 | |
| AH PUTAIN LA GROSSE CON JE ME SUIS TROMPER DE CASE ESPECE DE SOURIS DE MERDE :'( | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 20:51 | |
| C'est une bonne idée, ce sondage ! ^^ Bon, j'ai autre chose à dire, vous me direz ce que vous en pensez ! ^^ Idée d’intrigue à échéance plus courte :
On peut garder l’intrigue de BE YOURSELF (d‘ailleurs, vous allez voir que je vais m‘en servir ici, donc, l‘un n‘empêche absolument pas l‘autre…), car l’idée que je vais proposer tout de suite n’est qu’une toute petite intrigue qui ne nous occuperait que peu de temps (quelques semaines, un ou deux mois au maximum, à mon avis). Il s’agit de créer un petit évènement qui raviverait l’esprit du forum et pourrait servir à faire revenir quelques membres. Donc, je vous propose ceci (conformément à ce que certains ont déjà proposé, mais version étoffée ! ^^) : - Spoiler:
The Evil Night : « Dans une vie, il y a quelques jours importants : les naissances, les mariages, les décès, et The Evil Night. Ce n’est pas tous les jours que votre cousine devient maman, ou, pour vous donner un autre exemple, que votre frère se marie. Mais, croyez-moi, entre le mariage de votre propre frère ou The Evil Night, vous choisiriez sans hésiter d’assister à la deuxième de ces festivités (du moins, si vous avez la chance d’y être invité…). Laissez-moi vous expliquer : depuis quelques temps, on parle de grandes soirées organisées on ne sait par qui à Las Vegas. Les invités à ces parties reçoivent simplement des cartons d’invitation précisant le lieu, la date, et l’heure, et signées « BE YOURSELF ». Les invités, au début, se disaient que cette signature servait seulement à indiquer que chacun devrait s’amuser comme bon lui semble, et rester lui-même, mais, plus tard, on a fini par comprendre que les organisateurs de ces festivités étaient dix, et signaient du nom de leur groupe. Ces fameuses soirées sont réputés pour être les plus grandes, les plus déjantées, les plus hallucinantes de toutes. On dit même qu’y circulent drogues, alcool et autres produits aussi chers qu passionnants, mais, à vrai dire, personne n’a jamais vraiment donné plus amples détails sur ces festivités. Le 20 octobre 2008 [j’ai mis une date au hasard, mais elle sera à modifier, si jamais on décide d’organiser cette petite intrigue], un train venu de Las Vegas laissa descendre à Blue Side dix amis pas comme les autres. Le 30 octobre 2008 [idem], tous les anciens membres du HEART, et bien d’autre étudiants encore, furent plus que surpris de trouver dans leurs affaires une enveloppe noire sans timbre. Il parait que Thomas J. Hilton aurait touvé la sienne sagement scotchée sous sa bouteille de rhum préférée, et que celle d’Alexander Hellwood se trouvait dans le sac à main d’Eleonore Carrington, mais ces informations restent à vérifier (vous noterez qu’elles sont pourtant très significatives, cher lecteur…). Quoiqu’il en soit, chacun a ouvert la sienne, mais elles contenaient toutes le même papier argenté sur lequel étaient tapés à l’ordinateur ces quelques mots : « Le 10 Novembre, 22h00 précises, salle 236 de l’Université.
‘‘BE YOURSELF’’ »
Inutile que je vous souffle ce que signifie cette étrange invitation, n’est-ce pas, lecteur ? Il parait qu’il se passe toujours bons nombres de scandales, lors de The Evil Night… J’y serai, et j’espère que vous aussi ! En attendant, affaire à suivre… You know you love me.
Xoxo, All’s Power… »
| |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 21:34 | |
| Je suis pour cett idee ... en plus je ne vois pas d'inconvenient comme il est juste sur un temps precis .... Efin moi je trouve ca genial ! | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 21:40 | |
- Je suis pour cett idee ... en plus je ne vois pas d'inconvenient comme il est juste sur un temps precis .... Efin moi je trouve ca genial !
Tu es un chou ! ^^' Bon... Oui, je crois vraiment que cela pourrait être bien d'avoir une petite intrigue à part, histoire de mettre en place correctement la plus grande intrigue (ici, BE YOURSELF, mais on pourra adapter, si jamais on choisit une autre intrigue générale, finalement). Mais bon, nous ne sommes pas obligés de choisir nécessairement celle-là... Bref, il faut réfléchir ! ^^ | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 21:41 | |
| A vrai dire, moi j'avais eu une idee .... Pourquoi ne pas faire un melange de plein d'idees ?! | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Ven 17 Oct - 21:48 | |
| Oui, pourquoi pas ! ^^ Il faudrait pour cela que tout le monde propose "plein d'idées"... Mais, bon, je crois qu'il faudrait quand même garder une unité, afin que cela ne parte pas dans tous les sens ! ^^' | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Sam 18 Oct - 18:56 | |
| J'ai refais le sondage avec toutes les idées, je ne l'ai ai pas toutes retenues et j'en suis désolé u___u" Enfin si vous en avez d'autres à proposer pourquoi pas... mais maintenant que le sondage est fait --' | |
| | | Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Sam 18 Oct - 21:05 | |
| On peut me réexpliqué le BEYOURSELF ?! Pas tout capté -__-' Hehe, j'ai peut-être changée de vava' mais je reste toujours Ruthie =D | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Dim 19 Oct - 0:41 | |
| BE YOURSELF : Un nouveau groupe arrive en ville pour semer le troubler contre HEART en reformation ... pas plus complexe que ca ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue | |
| |
| | | | » Un même fond, une nouvelle intrigue | |
|