|
| » Un même fond, une nouvelle intrigue | |
|
+10Meghan A. Matthews Ruthie A. Wilson Melissa C. Preston Eleonore E.Carrington Caithlyn L Sawyer Prudence E. Norris April L. Burberry Isaac Jordan Casey H. Matthews Nick J. Lowell 14 participants | |
Quelle idee choisir ?! | Nouvelle Année, Nouveau Journal (BE YOURSELF) | | 43% | [ 10 ] | Les Fantômes du passé | | 30% | [ 7 ] | The Evil Night | | 13% | [ 3 ] | La guerre continue... | | 4% | [ 1 ] | Et All's dans tout ça ?! | | 9% | [ 2 ] | PAC fait son cinéma | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Mer 29 Oct - 22:38 | |
| Super ! Parce que moi malheureusement, mes liens sont inactif ou absent Bon Courage au staff | |
| | | Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Mer 29 Oct - 22:39 | |
| - Prudence E. Norris a écrit:
- J'adore toutes les idées qui ressortent ! Si je peut me permettre, il faudrait que certains PV des clans actuels soient supprimés car ils n'ont plus vraiment d'intérêts, surtout avec le nouveau concept qui arrive !
Ce qui serait géniale c'est que les 10 nouveaux arrivant aient tous un ou plusieurs liens avec les anciens (pas qu'entre eux quoi xD). Sa serait bien plus amusant =) Prue' viens nous parler en zone administratrice des PV en question, c'est fait pour ca =D | |
| | | Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
| | | | Caithlyn L Sawyer
Nombre de messages : 341 Age : 33 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : Open_* • PHRASE PERSO • : Le silence est une arme. Date d'inscription : 03/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (100/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Mer 29 Oct - 22:43 | |
| | |
| | | Prudence E. Norris
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Mer 29 Oct - 22:44 | |
| On vas se faire huer !!
On est des modo minables...non exemplaires au contraire ! bref il faut que je sache ou allé et toi aussie d'abord =) | |
| | | Caithlyn L Sawyer
Nombre de messages : 341 Age : 33 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : Open_* • PHRASE PERSO • : Le silence est une arme. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Mer 29 Oct - 22:45 | |
| Ouai on n'a pas eu la cartes pour nous conduire jusqu'a la zone nan mais oh ! | |
| | | Eleonore E.Carrington
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Mer 29 Oct - 22:46 | |
| | |
| | | Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Mer 29 Oct - 22:47 | |
| Argh me dites- pas que vous avez pas l'accès? Je suis un boulet moi des fois -_-' En dessous de Go to the future... | |
| | | Caithlyn L Sawyer
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Mer 29 Oct - 22:50 | |
| Merci El' & Nick j'y ai acces mais je vois rien en dessous de go =X | |
Nombre de messages : 866 Age : 32 • TOPICS ? • : If you want ! =) • PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Mer 29 Oct - 22:50 | |
| Ah ? Tu crois que l'accès est bloqué aux modos ? ^^ J'avoue, après, c'est elles qu'on gronde ! ^^' EDIT : - Citation :
- Merci El' & Nick j'y ai acces mais je vois rien en dessous de go =X
Heu... Là, c'est étrange... ><
Dernière édition par Eleonore E.Carrington le Mer 29 Oct - 22:51, édité 1 fois | |
| | | Nick J. Lowell
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Mer 29 Oct - 22:51 | |
| En fait c'était un oubli de ma part dans les permissions. Je vous y avais donner la modération mais pas la possibilité de voir, ce qui est franchement stupide xD Maintenant ca devrait marcher | |
| | | Caithlyn L Sawyer
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Mer 29 Oct - 22:53 | |
| Tu sera severement punis Nick =) | |
| | | Prudence E. Norris
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Mer 29 Oct - 23:02 | |
| | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Jeu 30 Oct - 13:44 | |
| Sa me fait tout drôle tout ces nouveaux modos xD Dans tout les cas BE YOURSELF va forcèment être mis en place =P On peut bientôt fermer le sondage, naa ? | |
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Jeu 30 Oct - 13:50 | |
| Je pense qu'avec 50% des votes en sa faveur, BE YOURSELF est largement gagnant, donc, oui, à mon avis, on va pouvoir fermer... | |
| | | Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue Jeu 30 Oct - 14:16 | |
| 18 membres on donner leurs avis. On ferme ou on attend ? >< J'pense qu'on pourrait fermer vu qu'on est en train de le mettre en place ... 3 ... 2 ... 1 ... Je ferme ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Un même fond, une nouvelle intrigue | |
| |
| | | | » Un même fond, une nouvelle intrigue | |
|