PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adam T. Jefferson [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:10

ME AND MRS JONES

Prénom :
Alex'
Âge : 16
Quelle heure est t\'il : 9:05
Pourquoi ce forum (et pas un autre) : Super contexte, Design et l'activité assez forte [ sophia What ]
Besoin de dire quelque chose ? : Les admins sont génial Shocked
Votre avatar : Justin Timberlake


HEY DARLING, YOU WANT ME DON\'T YOU






Nom : Jefferson
Prénom : Adam Tyler
Âge du perso' : 2o ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Thomas
Lieu de naissance : New-York
Endroit préféré pour les vacances : Milan, Rome, Paris, Londre, Moscou ..

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*} :C'est un soir doux de début-mars que le jeune Adam, qui s'avèrera être le seul et unique fils de ses parents, vint le jour, dans la clinique St. Margaret de New York City. Un beau bébé, Blond aux yeux bleus (comme si c'était quelques choses d'extraordinaire). Après un accouchement difficile, les parents du petit Adam Tyler Jefferson prirent le nouveau-né dans leur bras, en lui annonçant doucement qu'il serait à jamais leur petit prince, le plus beau trésor que n'ai jamais porté la Terre. On sait d'où viennent les élan narcissique de Adamounet ><', maintenant. Comme tout les rejetons de grands noms de la politique ou de l'économie,il fréquenta les meilleures écoles de la région, du Jardin d'enfant d'élite (si si, sa existe enfin je crois ..), en passant par l'école élémentaire privée, et le collège comme-il-faut.Adam côtoya ainsi les filles de ministres, les fils d'acteurs célèbres, sans penser à autre chose que de s'amuser. N'ayant jamais subit la moindre autorité, le jeune garçon appris rapidement l'existence des substances illicites et des autres plaisirs de la vie, que lui enseignèrent les lycéens. Il eu sa première cuite à 9 ans, fuma son premier joint à 11 ans, et perdit son inconscience à 14 ans. Tout cela fait, il entra au lycée, où la vie devint encore plus belle qu'il ne l'avait espéré. Jonglant constamment entre petites amies, potes, joints, bière, boîtes de nuits, parties de jambes en l'air, cigare cubain, vodka et de temps à autre, trois petites secondes de révisions - qui suffirent à le garder à niveau - , il fut presque au pied du mur quand on lui annonca son acceptation à l'université la plus réputé de San Fransisco. Non pas qu'il était étonné - tout les gamins de son âge, de bonnes famille arrivaient la bas sans pour autant avoir des notes extraordinaires -, il se dit juste, pendant cinq minutes, qu'il tracait désormais ses 50 ans à venir. Cette pensée fut bien évidemment chassée par une soudaine envie de vodka-coca.


Famille {5 lignes minimum *}: Adam est l'incarnation même du stéréotype du"parfait" fils à papa. Né dans une famille pleine-aux-as, avec une petite cuillère d'or incruster de diamants dans la bouche, il a toujours vécue dans un monde où bonheur rimait à billet de banque, drogues, alcool et fêtes branchées. Mais que voulez vous, il est né dans ce monde, et naurait aucune raison de ne pas en profité ! Il ne connaitra jamais la joie d'être pays à la fin du mois pour un travail durement fait, d'être heureux d'emménager dans un petit appartement merdique pays à la sueur de son front... Pauvre petit fils de riche, tiens ! Bon, entrons plus dans les détails.Adam est né d'une mère Suisse - Camille Jefferson, née Genève, ancienne architecte d'intérieur réputée -, et d'un père américain. Qui ne connait pas Mr. Jefferson père ? Consultez n'importe quel magasine traitant de l'économie, et vous y trouverez forcément son nom. Directeur et propriétaire d'une des plus grandes Multinationale du monde entier, il est également un golfeur à ses heures perdues (c'est à dire, très peu souvent). Comme si sa intéressait quelqu'un. Adam est évidemment fils unique, cela va presque de soit. Pour atteindre son niveau de narcissisme, il est impensable que celui-ci ai partagé ne serait-ce que son cheval à bascules, alors quil était bambin. Bref, être le seul fils chéri de ses parents ne lui pose aucun problème, bien au contraire. Les liens qu'il entretient avec ses parents ? Pendant que ceux-ci sont à des galas de charité, lui préfère rester avec des potes à fumer des joints. Ils entrent vaguement en contact tout les trois, a part quand il s'agit du compte en banque de Adam, ou de diners de famille. Et cela convient très bien à tout le monde.

Caractère {10 lignes minimum*} : Que dire du caractère de Ada, ? Mr. Jefferson Jr. est le pêché même de l’humanité, l’incarnation des Privilèges, l’effluve capiteux du Capitalisme. Un petit fils à papa parfaitement conçu. Eduqué comme un petit prince, il se mit très vite en tête qu'il était le nombril du monde, un Adam-tout-puissant qui pouvait régner en maître sur son petit monde, se plaisant à jeter ses cronflakes par terre pour que la bonne nettoie, pendant que ces parents lui montraient tout les jouets et vêtements ramenés spécialement en son honneur, de Paris. Tout cela, à 3 ans trois-quarts. Eh ouais. Aujourd'hui encore, Adam n'a pas perdu ses habitudes, sauf q'au lieu de faire tourner la bonne en bourrique, il lui fait des avances, ou paie son silence pendant qu'il se défonce la gueule avec ses potes dans sa chambre de 50 mètres carrés. Fils-à-papa un jour, fils-à-papa toujours ! Cependant, malgré ce vice, Jason est une personne plutôt agréable avec les gens qu'il connait et apprécie bien. Certes, il fait tout pour conserver son image de playboy à son entourage, mais se permet d'être naturel avec ses vrais amis. Si vous ne faites pas parti de ce cercle très fermé, vous n'avez qu'à vous en tenir au Adam-Playboy. D'ailleurs, cette image joue en quelque sorte comme un bouclier pour le jeune homme. Elevé sans aucune limite, il est en fait quelqu'un de très angoissé -qui ne le montre pas-, ayant du mal à se construire. D'où son indifférence face à son avenir, ou le fait qu\'il reste enfermé dans un rôle qui le sécurise.

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : Sa popularité, Adam la doit à sa gueule d'ange, à son compte en banque, à son statut social, mais aussi et surtout à ses amis, avec qui il forme une parfaite bande de gosses BCBG. Malgré ses air de mec superficiel, Adam éprouve vraiment quelque chose de fort envers ses amis. Ils forment en quelque sorte la famille unie, solidaire qu'il n'a jamais connu, un peu rebel sur les bords près a faire les quatres cents coups avec ses meilleurs potes, l'amitié c'est ça pour lui une Bande de mecs qui foute la m**** ensemble et d'autre activité assez corrompus dois-je dire..comme ce rouler quelques petard derrière les murs de l'université, ou encore etre ivre au milieu de l'après midi .. Oui à l'heure de l'apéro xD

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Des relations, oui, des tas, mais amoureuses, loin de là ! Depuis qu'il a appris comment fonctionnait le corps d'une fille, a certainement à son tableau de chasse des centaines de noms de jeunes filles, toutes plus folles amoureuses de lui les unes que les autres. Mais pour Adam, sortir avec une fille ne signifie absolument rien. D'ailleurs, Mr.Jefferson ne sort pas avec des filles, il couche, c'est tout. C'est un vrai playboy, un don juan, un courreur de jupons... appelez-le comme vous le voudrez. Il ne passe pas trois jours sans qu'il ne s'envoie en l'air. Il est adulé, fantasmé, désiré... mais il ne le dit pas, et ne s'en vente pas. Il l'est, un point c'est tout. C'est d'ailleurs pour ce côté blasé "j'ai-tout-vu-j'ai-tout-fais-je-suis-ultra-expérimenté" qu'un bon nombre de demoiselles sont tombé (et son toujours) sous son charme. Evidemment, un bon nom nombre d'entre elles qui ont eu l'énorme privilège de jouer sous les couettes avec lui y ont laisser des plumes. Soient leur petit cœur de romantique fut brisé quand Adam, le lendemain, les regardèrent en leur disant « On se connait ? J'crois que je t'ai déjà vu quelque part, mais je sais plus où ...» Rolling Eyes

Vos relations avec les autres :

Thomas J. Hilton : Ce Gars la ? Adam le deteste plus que tout, il le trouve vraiment con !,c'est le type le plus narquois et sarcastique qu'il connait, un peu comme lui certe mais la concurence lui fait peur, qui se ressemble s'assemble non ? ben non pas vraiment, il considère Thomas comme un ennemis de haute importance, Adam s'attaquerait-il à plus fort que lui ? Oh oui surement thomas c'est le gars super intelligent qui s'est comment si prendre pour faire taire ce qui le dérange. Pourquoi ils se méprisent tant me diriez vous ? c'est tous simple, il y a deux chose : Un Thomas est très apprécié au point de vue de la gente féminine , et deux Thomas n'appércie pas beaucoup que Adam tourne autour de la femme qu'il convoite j'ai nommé : Hearther .

Mickael E. Kingsley : Il s'entendent très bien avec ce mec la, pourquoi ? ben je sais pas trop, ils ont tous deux les meme centre d'interet, les femmes plus précisément, meme si Adam est plus macho de ce coté la, enfin bon ils ne sont tous de même pas meilleur amis, mais se retrouve souvent ensemble pour des petites sorties, bah oui vous ne vouliez quand meme pas que Adam n'aie pas de potes pour faire mumuse non ? Roh thomas soit pas vexé que Mickael m'apprécie surtout .. Razz

Ruthie A. Wilson : Malgré son caractère de Garce à deux Balles, Adam la trouve particulièrement sexy la très chère Ruthie, il flirt un peu ensemble, mais non jamais couché ensemble, enfin pas encore..Et ouai adam va tenter une approche, pour pouvoirs remplir un peu son tableau de chase , deja bien plein je dois dire , cependant Adam remarque que ruthie s'eloigne de plus en plus . La jeune femme va-t'elle se soumettre à la tentation Jefferson ?? Oh oui surement il est juste une question de temp et de technique , Ruthie surveille tes arrières ... Laughing

Hearther J. Mathews: La Blonde à l'etat pur, j'ai nommé mademoiselle Hearther, Adam la trouve très très charmante si vous voyez ce que je veux dire par la ? non ? bon ben Adam tombe sous le charme si envoutant de cette jeune femme, le seul HIC Thomas .. oui l'éspèce de "je me la pète" est en train de s'apercevoir que Adam tourne autour de sa chère et tendre ..Rolling Eyes Enfin bon quand adam veut quelque chose il l'obtient, vous verez bien Hearther tomberas plus vite que prévu dans les draps du jeune homme .

Une chose dont vous êtes inséparable : Son paquet de clope .. xD
Un secret (?) : Le Jeune playBoy va tomber amoureux .. si si ..ange



WHAT ELSE ?!








Un ptit code pour finir en beauté : Code validée par, je cite : "La Blonde à l'etat pur"
Une demande particulière : Non
Ou avez vous trouvez le forum : euh..avec un partenariat je crois . ><'
Quelque chose pour l'améliorier : Peut etre ajouter quelque poste vacant sinon rien .
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Environ 25 à 50 lignes.
Quelle heure est t'il désormais : 10: 05


Dernière édition par Adam T. Jefferson le Sam 17 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:33

Bienvenue et amuse-toi biien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:36

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam T. Jefferson [ Terminé ] Left_bar_bleue70/100Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:10

Yeah ! Welcome boy ><

POWA Thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam T. Jefferson [ Terminé ] Left_bar_bleue25/100Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:16

YEAH vive <Thomas =)

Bienvenue à toi =)

Très jolie présentation mais il me manque deux relations : Mickael E. Kingsley et Ruthie A. Wilson après ca sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:29

Merci Bcp Thomas .

Voilas j'ai rajouté Ruthie et Mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam T. Jefferson [ Terminé ] Left_bar_bleue25/100Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:45

Dit tu te moques de nous ou quoi?

Tu crois qu'on aurait pas vérifier l'adrsse IP hein?

Mais bon sang, qu'est-ce que tu veux à la fin? Oui Oui je sais qui tu es comment devrais-je t'appeler à rpprésent : Jason, Adam, Lily ou Tyler? Je croyais que tu n'attendais que qu'on te supprime, que tu quittais dce forum en roi Rolling Eyes et tu te pointes le lendemain ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:51

Le seul vrai problème dans tous ça c'est que ce n'est pas moi qui aie crée tous ses problèmes, mais ma chère et tendre petite soeur ... Oui je suis Jason Barrington mais le tous premier, après j'ai été absent lontemp puis j'ai passé mon compte à ma petite soeur qui trouvais se forum super bien, pis elle à tous foutu en l'air et ma même supprimé mon compte .. [ d'ailleur je me demande comment elle à fait .. ]

Mad Je peux rien prouvé malheureusement après à vous de me faire confiance ou pas . [ je vous assure qu'elle retourneras pas de si tôt sur mon ordi .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam T. Jefferson [ Terminé ] Left_bar_bleue25/100Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:55

On va en parler dans la zone admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:57

Ouai j'aimerais bien merci, bon certe j'ai pas de preuve .. mais vous n'avez pas remarqué une différence de style d'écriture ? ou plus de fautes d'orthographes ? ><' désolé je cherche à tous pris à me faire comprendre , je suis super énérvé en se moment .. Mais je comprend que vous avez des doutes à mon sujet , ce qui est plausible .
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam T. Jefferson [ Terminé ] Left_bar_bleue25/100Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:01

Il faut dire qu'au retour de Jason Barrington (donc ta soeur, si tu dis vrai il n'a pas RP juste floodez donc impossible de remarquer une différence de style ><

Mais si tu dis vrai peux-tu me dire pourquoi dans la présentation de Jason tu dis t'appeler Toni alias El.Rital et là alex hein? Mouais ca fais des doutes supplémentaires là... axe


Dernière édition par Thomas J. Hilton le Sam 17 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:03

Arf' Toni est un pseudo qu'on me donne , [ le joueur de football italien . ] voilas pourquoi El rital .. mon vrai nom est Alexandre alias Alex' .

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam T. Jefferson [ Terminé ] Left_bar_bleue25/100Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:06

Bon moi je demande qu'a te croire hein mais bon il s'est passé des trucs graves quand même... Les insultes me sont restés un peu en travers de la gorge...

Bon écoute, j'attends l'arrivée des autres admins et leurs avis, je peux pas me prononcez seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:09

QUOI ? Shocked en plus des insultes ... ><' Super merci frangine je suis pas dans la moise maintenant .

Enfin bon merci de ton soutient Thomas . Wink

[ ou est ce que je peux trouver le sujet de "dispute" ou elle vous insulte ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam T. Jefferson [ Terminé ] Left_bar_bleue25/100Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:14

Dans la partie adminsitration, Sanction... Y'a eu peu d'insultes mais tout de même !

Soutien, soutien...je suis pas sur encore de mojn positionemment, je ne préfère pas te mentir hein... Je vais voir ce qu'en pense les autres et réfléchir à ce que j'en pense moi, tu devrais avoir une réponse assez vite.


Dernière édition par Thomas J. Hilton le Sam 17 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:16

Oui bon le mot soutient est un peu exagéré certe .. mais au moins tu me demande qu'à me croire .


Ok je vais voir ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam T. Jefferson [ Terminé ] Left_bar_bleue40/100Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:12

C'est bizarre que t'est tout de même le même style d'écriture que ta soeur concernant le "C'est un soir doux de début-mars que le jeune Adam" Puis que tu te réinscrire juste après les avoirs supprimé, que ton écriture sois noir comme sur les deux autres présentations. Enfin bref, je ne veux pas jugé sans avoir de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:33

Ruthie A. Wilson a écrit:
C'est bizarre que t'est tout de même le même style d'écriture que ta soeur concernant le "C'est un soir doux de début-mars que le jeune Adam" Puis que tu te réinscrire juste après les avoirs supprimé, que ton écriture sois noir comme sur les deux autres présentations. Enfin bref, je ne veux pas jugé sans avoir de preuve.

Elle aurait très bien pu reprendre ma fiche pour exemple enfin moi j'en sais rien , je suis revenu parce que ma soeur ma dit hier soir qu'elle ne savait pas pourquoi Jason avait été supprimé, et moi ça faisait un moment que je désirais revenir. Je me suis dit bon ben tent pis je vais me ré-inscrire, et le personnage d'Adam ma de suite plus, pis ben j'ai découvert ce qu'elle à fait comme "conneries" ici . Shocked voilas tout ... Je ne sais comment me justifier, pour que vous pouvez me croire enfin , c'est tellement revoltant de savoir en soi qu'on dit vrai mais qu'on ne peut le prouver .

[ enfin j'attend votre décision, que je respecterais malgré quelle soit mauvaise ou bonne Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam T. Jefferson [ Terminé ] Left_bar_bleue40/100Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:54

Je te crois mais il reste a voir ce qu'en pense les autres admin.
On te recontactera lorsqu'on en aura parlé, okay ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:00

Oui Oui il n'y a pas de problème,
je comprend très bien vos doutes à mon sujet, je n'aie aucune preuve à donner à par ma parole, et vous de votre coté avez également aucune preuve que je dis vrai ou faux . C'est compliqué .. et si je n'aurais pas donné mon compte à ma soeur, ça ne se serait pas passé ainsi pour mon cas, je suis en partie responssable et je me sens obligé de m'excusez sur ce fait là . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam T. Jefferson [ Terminé ] Left_bar_bleue82/100Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:32

Tout est question de confiance
(Defois je me tairais que se serait mieux)
Je crois que la décision est presque prise Razz T'aura plus longtemps à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:21

Très bien .. j'attend avec impatience le verdicte Smile

[ te taire ? mais non ... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam T. Jefferson [ Terminé ] Left_bar_bleue25/100Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:21

Oui la décision est rpesque prise, voir même déjà pour ma part Wink

Je te donne la réponse des que je vois les autres admins sur msn (donc dans la journée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam T. Jefferson [ Terminé ] Left_bar_bleue82/100Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:29

Si on refait le point je crois qu'elle est aussi prise pour Ruthie et pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam T. Jefferson [ Terminé ] Left_bar_bleue25/100Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:41

Bon et bien il me semble alors q'il n'y a plus à discuter !


  • Présentation Validée


N'oublie pas d'aller faire tes demandes Wink
Par contre, autant te prévenir s'il se passe le moindre truc louche, la ce sera le bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam T. Jefferson [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Jefferson [ Terminé ]   Adam T. Jefferson [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam T. Jefferson [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam James Wilkerson [FINIT]
» Miss Matthews Terminé ^^
» Johns Barckley [ Terminé ]
» ==> London J. Smith [TERMINE]
» Makenzie S. Collins [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: