PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Makenzie S. Collins [TERMINÉ]

Aller en bas 
+4
Casey H. Matthews
Ruthie A. Wilson
Alexander Hellwood
Prudence E. Norris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:08


ME AND MRS JONES



Prénom : Mylene
Âge : 17
Quelle heure est t'il : 21:09
Pourquoi ce forum (et pas un autre): j'adoooore le concept!
Besoin de dire quelque chose ? : pas vraiment
Votre avatar : Brianna Evigan!



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom :Collins
Prénom : Makenzie Sophia
Âge du perso' : 19 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Hearther
Lieu de naissance : Montreal, Canada
Endroit préféré pour les vacances : Montreal ou vit sa famille..
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Makenzie est né le 29 février. Une date unique vous trouver? effectivement, puisqu'elle n'arrive que tous les quatres ans. C'est probablement pour cette raison qu'elle est une fille aussi unique. Par contre, elle n'a jamais eu une vie de petite princesse comme tout le monde peut le souhaiter. Elle est née dans un petit quartier pauvre de Montreal appélé Notre-Dame-De-Grâce.. En fait ce quartier contient les deux opposé totale, soit des personne tres tres riche ou tres tres pauvre. Elle était surtout dans le milieu, pas trop riche mais pas trop pauvre non plus. Par contre, un jour tout bouscula dans sa vie. Alors qu'elle était agé de 5 ans, sa grand-mere maternelle qu'elle n'avait jamais connu mourra. Sa famille eu une tres grande surprise en découvrant que celle-ci était en fai millionnaire et vivait dans une grande maison au États-Unis. Lorsqu'elle mourru, elle légua tout a la mere de Makenzie et la petite famille décida d'y déménagé afin de changer de vie. Aujourd'hui, Makenzie n'a plu aucun probleme financier, mais n'en est pas nécessairement totalement heureuse. Elle retourne souvent a Montreal avec ses parents pour aller voir ses cousin-cousines paternelle. Elle vit maintenant la vie que toutes les filles de son age voudrait vivre. Argent, popularité, amour, passion. Et oui c'est jeune fille a l'air totalement calme a une grande passion qui la fait vivre depuis tres longtemps. La passion de la danse. Elle danse depuis qu'elle sait marcher. Par contre, elle excelle surtout dans le hip hop freestyle ou ce que l'on peut appeler la danse de rue. Dans ses temps libre elle part une petite musique et danse jusqu'a ce que son corps n'en peut plus. Enfin bon, meme si elle a tout ce que les autres peuvent vouloir, elle s'ennuie parfois de son ancienne vie, meme si elle était plus jeune, 7 ans. Elle adorait Montreal, une grande ville certes, mais assez tranquille tout compte fait. Enfin bon, a son arrivé aux états-unis d'amérique, elle a rencontré un groupe de jeune gens et s'est facilement intégré au groupe d'Hearther. Elle ne connaissait pas vraiment les autres et c'est la premiere qui l'a vraiment accepté comme elle était sans la juger. Elle a aussi un petit caractère tout comme elle. Elle semble de la petite fille au couer d'or, une petite ange descendu du ciel, mais c'est tout l'opposé. Elle a un salle caractère et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle reste aussi rarement avec un seul garcon, elle aime mieux tester le marcher avant de se casser une fois pour toute!
Famille {5 lignes minimum *}: Makenzie Sophia Collins est une petite enfant unique. Certains diront que enfant unique = pourri gâté mais c'est faux. Elle reste tout de meme terre à terre et déteste ce préjugé. Certes elle a tout ce qu'une fille peut désiré mais elle n'est pas pourri gater et ne fait jamais de crise pour rien. Ses parents, Deborah Taylor et Robert Collins n'ont jamais voulu faire d'elle une enfant roi. Son prénom Makenzie Sophia, mais toujours appelé Makenzie vient de la mère de Robert, donc le grand-pere de Makenzie. Avant de mourir, elle avait dit a son fils.
-Robert, promet moi que si un jour tu as une petite fille, tu l'appelera Sophia.
Robert, n'avait jamais été très adepte de ce nom, ni Deborah, mais lorsque Makenzie, aussi appelé MAK ou Kenzy, est née et qu'ils ont vu sa petite binette, le visage de la grand-mere mourrante leur est revenu a l'esprit et ont décidé de lui donné Sophia comme deuxieme nom en son hommage. Mais comme les deux préférait et de loin Makenzie, ce prénom est rester.
Caractère {10 lignes minimum*}: Makenzie a, comme je le mentionnais plus tot, un sale caractère. Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, quoi dire, quoi pensé. Les seules personnes qu'elle a vraiment écouter dans sa vie sont ses parent, pour qui elle voue une très grande admiration. Elle ne veut jamais les décevoir donc écoute et fait toujours ce qu'ils lui demandent. Par contre, quand ce sont les autres, elle a tendances a n'en faire qu'a sa tête, en fait seulement si elle est contre l'idée.. Si elle trouve l'idée bien, elle le fera avec plaisir! Elle est aussi très persévérante et quand elle a une idée en tête, elle ne la pas dans le c*l, les pieds. Elle ne lachera pas le morceaux facilement. Elle est aussi très simple comme personne. Elle n'aime pas les personne qui se pensent meilleurs que ce qu'ils sont, donc elle ne veut en aucun point être comme ca. Certes, elle s'habille avec des marques comme guess ou bien volcom ou apple bottom, mais c'est simplement parce qu'elle aime ces vêtements et non pour prouver aux autres qui elle est et qu'elle a de l'argent a ne plus savoir quoi en faire. Comme je disais plus tôt, elle est très obstiné et peut être totalement méchante lorsqu'elle le désire. Par contre, elle peut aussi être la fille la plus gentille de la planète si elle est en bonne compagne et qu'elle s'entend bien avec la personne. Elle est en quelque sorte une petite ange cornu. Elle a deux facade, celle da le mechante et celle de la petite fille au coeur d'or.. Par contre, elle en vaut bien le détour. Avec Makenzie, Humour et bon temps garanti!
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié a toujours été quelque chose de très important pour Makenzie. Elle n'a jamais été très proche de quelqu'un sauf une fois dans sa vie. Une petite voisine a elle lorsqu'elle habitait a Montreal. Elle l'a connu de la naissance jusqu'a ce qu'elle soit agé de 7 ans et qu'elle du déménager. Elle garda tout de même contact avec son amie jusqu'à ce que les années passe et que la santé de son amie se détériore. En effet, 2 ans plus tard, la petite Andie, mourru d'une leucémie. Mak en fut totalement peiné et eu beaucoup de misere a l'accepter, surtout pour une petite fille de neuf ans. Elle croyait seulement que son amie l'avait abandonnée vu qu'elle avait déménager. Aujourd'hui, bien des années plus tard, elle a comprit que son amie était nullement responsable de son départ et qu'elle était seulment morte d'une maladie, mais elle a tout de même peur de redevenir proche de quelqu'un par peur d'etre encore une fois abandonné. Par contre, elle a quand meme beaucoup d'amis. C'est juste qu'elle ne s'ouvre jamais totalement a eux.. Serez-vous parmis ceux qui réussiront a résoudre le Mystere Makenzie Collins?!
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour est quelque chose qui intrigue totalement Kenzy. Elle n'est jamais tombé amoureuse a en perdre la tête.. un copain ici et là, mais jamais quelque chose de bien sérieux. Pour le moment elle préfère s'amuser et collectionnez amants par dessus amants.. Cette vie lui convient amplement quoi que comme toute les filles, elle reve a son beau prince charmant. Elle reve a la personne qui l'acceptera comme elle est sans la juger et qu'il l'aimerait a s'en fendre le coeur.. Mais quand cela arrivera-t-il? Là est la question. Surtout que cette fille est très difficile a combler.. Mais bon comme on dit et c'est aussi ce que Makenzie croit, tout le monde finit bien par trouver quelqu'un.. ou bien autrement dit Chaque torchon a sa guénille!
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Makenzie est quelqu'un de tres ouvert et de tres joviable extérieurement et c'est ce qui fait qu'elle s'entend bien avec presque la quasi totalité des gens de son groupe, soit celui d'Hearther.. Elle n'aime pas faire de chicane ou de trouble pour rien donc elle se contente de rester pacifique.. PAR CONTRE, si quelqu'un de son groupe ou d'un autre, surtout ceux d'un autre groupe, décide de lui faire de la misere, ouh lala il n'est pas sorti du bois avec elle. Elle déteste les gens qui n'ont pas d'identé et qui se fient seulement au apparences ou aux groupe. Oui elle a plus d'appartenance avec son groupe, en fait celui d'Hearther, mais elle ne s'empeche tout de meme pas de parlez au autres pour cela.
Une chose dont vous êtes inséparable : Cellulaire! elle l'a toujours avec elle et ne peut s'en passé!
Un secret (?): Elle a déja été enceinte d'une aventure d'une nuit, mais la toujours caché. **Avortement**





WHAT ELSE ?!






Un ptit code pour finir en beauté : Edit Thomas ll Code Bon
Une demande particulière : non pas pour le moment
Ou avez vous trouvez le forum : Top site
Quelque chose pour l'améliorier : hum noo
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:

[un des derniers post que j'ai fait sur un autre forum]
Quelle heure est t'il désormais :22:25 mais genre 3 jours plus tard LOL


Dernière édition par Makenzie S. Collins le Lun 12 Mai - 5:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:06

Bienvenu... Ah non j'oubliais, il faut dire welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:29

ah et bien merci beaucoup! lol

mais pourquoi bienvenue ne fait pas l'affaire et il faut dire welcome?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:00

C'est une longue histoire, enfin non très courte! Tout le monde sur le forum dit toujours welcome et je suis le seul à dire bienvenue, donc je me met à dire welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:28

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Left_bar_bleue70/100Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Left_bar_bleue98/100Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:43

Welcome ... parce que ya beaucoup de gens anglophone ici ^^

Le code est faux miss, mais je te met ton exemple en spoiler ^^

Joli choix de personnage et bonne chance pour la fin de ta présentation.

Have fun there.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:45

Bienvenue, welcom & bienvenido =)

Amuse toi biien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Left_bar_bleue40/100Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:37

Bievenue ton code faux par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Left_bar_bleue82/100Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:48

Bonjour, félicitation vous avez choisit le meilleur des groupes !

*applaudis*
malheureusement Ruth-ruthie à raison ce foutu code est faux

*pleure*

Merci de relire le règlement et de ne pas me prendre pour une taré même si c'est ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Left_bar_bleue25/100Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:43

Bonjour et bienvenue sur PAC Wink

Nous te souhaitons un bon voyage, même s'il est évident que vous auriez pu choisir une meilleure compagnie (Thomas's Airline...par exemple Sifflote )

Merci de mettre votre einture, nous allons entrer dans une zone de turbulence où les admins font n'importe quoi.

En ésperant que le vol vous soit agréable Wink

(Ouais Oauis je sais : je sors --> [])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:38

D'accord

désolé pour le code lorsque j'ai fait mon début de présentation j'étais MEGA presser j'ai lus les regles et n'est pas porté plus qu'il faut attention!

mais bon je les relirai promis!

je ^ne vais pas avoir le temps de finir ma fiche ce week end car je suis EXTREMEMENT occupé mais je me dépeche!

EDIT: je suis peut etre stupide lol je suis blonde mais je ne trouve pas d'autre code que cela LOL

>> Dans votre présentation vous devrez mettre le code suivant : People always*

PARDONNER MA STUPIDITÉ LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Left_bar_bleue40/100Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:44

C'est un leurre Razz
Lis le en entier =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Left_bar_bleue10/100Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:42

J'vais faire un accueil simple ^^ Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Left_bar_bleue82/100Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:37

Moi même je suis occupé ce week end (à enqueter) donc ta le temps ^^

Et pour le code tout le monde se plante t'en fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Left_bar_bleue70/100Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:00

Bienvenue sur le forum! nut

Je suis contre les Welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Invité
Invité




Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:10

Bas pourquoi c'est bien les Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Left_bar_bleue70/100Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:14

J'aime bien me différencier des autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Invité
Invité




Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:32

Ah ok la différence c'est ton truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:44

Ah non maintenant mon petit chouchou je te réserve ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:42

LOL JE L'AI TROUVÉ! j'ai éditer mon message!

Mais bon je vais finir totalement ma fiche probablement seulement mercredi ou jeudi car j'ai TROOOPPP D'examen super important pour le CÉGEP (école treees importante au quebec(équivalent d'apres le Lycée en france)
donc pour mon admission a l'université!

Merci de votre compréhension..apres ce sera les vacances donc beaucoup de temps libre!!

Merci pour tout vos bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:52

Hey, t'es à quel cégep ? XD
( l'Indiscret mdr )

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:53

Cégep de Saint-Hyacinthe! lol
t'es du Quebec toi aussi!!?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Left_bar_bleue100/100Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:57

Ah oui, je connais ^^
Ouep, j'habite tout près de Laval !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Makenzie S. Collins [TERMINÉ]   Makenzie S. Collins [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makenzie S. Collins [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Matthews Terminé ^^
» Johns Barckley [ Terminé ]
» ==> London J. Smith [TERMINE]
» Adam T. Jefferson [ Terminé ]
» Addi, votre Boss 8) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: