PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ==> London J. Smith [TERMINE]

Aller en bas 
+4
Casey H. Matthews
Nick J. Lowell
Justine Nickolson
Alexander Hellwood
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:36


ME AND MRS JONES



Prénom : Camille
Âge : 15 ans...la vieilleriie me guète...SNIF. xD
Quelle heure est t'il : 20:22 et 47 secondes. Very Happy (si c'est pas de la précision çaa...XD)
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que le contexte que plaiit bien et j'ai vu ce poste vacant qui m'intéressaiitt
Besoin de dire quelque chose ? : J'AI FAIM!! xD Que neni sinon...
Votre avatar : Lauren Conrad



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU
















Nom : SMITH
Prénom : London
Âge du perso' : 19 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ruthie
Lieu de naissance : Losse en Gelaisse...xD Euh, j'veux dire: Los Angeles! Very Happy
Endroit préféré pour les vacances : La Tunisiiieee
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: " AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- C'est une fille madame. Madame?! Vite les plaquess!!!"
Le docteur s'empara des plaques et essaya de réanimer la jeune femme. Celle ci semblait dormir paisiblement, les yeux fermés, ses cheveux noirs contrastaient avec la pâleur de son visage, ses mains pendaient inutilement le long de son corps. London était née en même temps qu'une autre personne mourrait. La salle d'à côté était prise par le cadavre d'une toute nouvelle mère. Pendant ce temps, la chambre 333 était occupée par une femme rayonnante, une jeune homme souriant et un bébé rieur. (Gnahahahahahaha, vous avvez cruu que c'était sa mèère à elle hein?? xD J'vous ai bien eu! :p) London a donc eu une enfance tout à fait normale, elle était entourée de pleinns d'amouur et de Barbie, bien entendu xD , d'un père, qui travaillait un peu beaucoup j'avoue, et d'une mère un peu trop "mère-poule" mais personne n'est parfait. A 6 ans, ses parents divorcèrent, comme beaucoup d'autres parents. Les disputes incessantes entre ces deux là devenaient insupportables et London, contrairement aux autres enfants de cet âge qui se désolaient de la séparation de leurs géniteurs, celle-ci se réjouit de ne plus entendre leur bruyantes disputes et, voyant toujours le côté pratique, se dit que cela lui permettrait d'avoir deux chambres. xDD
Bref, à 8 ans elle avait une caisse entière remplie de poupées en tout genre, 15 peluches, deux armoires de vêtements, 2 lits avec des housses de couette Barbie et des pattes froides à déguster toutes les semaines qu'elle passait chez son père.
A 13 ans, London n'était plus une petite fille, elle aimait la compagnie des garçons, avait une horde d'amies fans de chanteuse de variété et aimait chanter et danser devant son miroir pendant des heures en prenant sa brosse comme micro, bien qu'elle se piquait souvent avec celle-ci en voulant essayer de faiire un effet.. xDDD ^^
A 16 ans, London était devenue la fille la plus dragueuse de son établissement scolaire, elle avait une réputation de coureuse et en était fiere. Elle changeait de petits amis dès qu'elle se lassait de l'ancien. Ses amies étaient plus triées et elle essayait de ne garder que celles qui semblaient sincères mais malheureusement, si elle ne faisait que garder celle-là...elle n'en aurait alors plus eu aucune. C'est aussi pendant cette période qu'elle a commencé à sombrer dans le côté obscur de la force, à force de "trier" ses amies, elle finit par s'en faiire certaines dont la morale laissait à désirer et, étant très influençable, elle devint rapidement une délinquante juvénile: volant dans les magasins, fumant devant les gamins (ça rime xD) et buvant jusqu'à plus soif de l'alcool aux soirées branchées. A partir de ce moment, ses parents se consultaient régulièrement, sans se disputer, afin de discuter du "cas" de leur fille. Ils décidèrent ensuite de l'envoyer en pension, où elle y passa quelques mois de dur labeur et d'ennui.
Après cela, elle prit elle-même les choses en main et vint à Blueside pour changer d'air et apprendre à connaître d'autres personnes. Ici, elle rencontra Michael, l'ex de Ruthie, elle en tomba amoureuse et ne pardonna jamais à Ruthie d'avoir couché avec Samuel en laissant tomber Michael, bien que cela laisse la voie libre pour London...xD

Famille {5 lignes minimum *}: London a donc un père:
C'est un homme généreux, attentionné mais totalement obsédé par sa carrière professionelle, d'ailleurs, avec le recul, London soupçonne ce fait d'être coupable du divorce de ses parents. Son père a toujours voulu avoir un fils, mais malheureusement ce rêve ne s'est jamais réalisé, dorénavant, il fréquente une femme très correcte, un peu excentriique sur les bords: une artiste peintre, elle aussi passionnée par son travail, si on peut considérer cela comme tel.
La mère de LOndon est quelqu'un de très posée, elle est patiente et a une fascination totale pour le fruit de ses entrailles, jadis, elle pouvait la regarder des heures jouer à la Poupée ou à la marelle... Maintenant, les rides ayant creusé son visage anxieux, elle est célibataire et malgré quelques sorties entre copines dans des boite Has-been, elle ne sort plus beaucoup et se concentre sur son foyer. Elle attend toute la semaine sa fille et trouve qu'elle ne la voit jamais assez. London trouve qu'elles se voient déjà suffisamment mais redoutait la réaction de sa mère lorsqu'elle apprendrait que sa fifille chérie avait migré loin du cocon familial..pale silent xD

Caractère {10 lignes minimum*}: London est une personne adorable mais il ne faut quand même pas trop la chercher...^^ Elle a une personnalité à deux facettes: d'un côté elle peut être une vraie garce; de l'autre totalement sympathique et sociable, aimant faiire la fête et surtout drôle! Pourquoi une vraie garce? Sous son air de gentille blonde un peu nunuche elle est très jalouse et est prête à faiire les pires crasses. Si elle vous a dans le collimateur, vous le saurez, et pourtant, elle n'aura rien fait de terriblement explicite comme par exemple vous insulter en public, vous menacer ou même tenter de vous faire disparaitre de la surface de la terre à l'aide d'un bazooka dernière technologie. Mais pourtant, parfois, lorsque quelqu'un fait la goutte qui fait déborder le vase...elle sort de ses gons et dans ces cas-là, autant vous dire que vous avez intérêt à être ceinture noire en judo ou à porter un gilet pare-balle...Tant qu'à faire, la meilleure solution reste la plus banale: COURIR LOIN ET VIIITEUHHH!! xD
London est sociable, elle aime rencontrer des gens, sortir, faire la fête, voir des nouvelles têtes et draguer à tord et à travers, même si depuis un accident elle s'est un peu calmé, découvrant le revers de la médaille de la grosse dragueuse de base. Mais à part ça, sa joie et de vivre, son entrain et son humour lui rend les choses assez simple...D'autant plus que London est une personne extravertie et n'hésiite pas à aborder les gens qui lui semblent intéressants!
Elle est drôle donc et en use et abuse dans toutes les circonstances, à un tel point qu'on finit par se demander si elle peut être sérieuse par moment...

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié est peut-être encore plus important que l'amour pour certaines personnes. Mais pas pour London. D'ailleurs la jeune fille ne considère que peu de gens comme des amis, elle a des connaissances bien évidemment, des gens qui l'apprécient comme d'autres qui la détestent. La plupart des gens qu'elle fréquente sont des gens sympas qui rient à ses blagues et avec qui elle peut s'amuser. Un ami pour elle c'est quelqu'un qui écoute ce que vous avez à dire, que vous écoutez quand il a quelque chose à dire, quelqu'un qui vous diit quand votre mascara a coulé et qui ne fais pas semblant d'être malade quand vous l'invitez à une sortie shopping mais qui vous dit franchement qu'il a pas envie d'y aller. L'amitié est donc quelque chose qui n'est pas très familier à London et pourtant...Dieu sait comme elle aimerait le connaître ce sentiment! cheers

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :London a toujours besoin de se mettre quelque chose sous la dent..xD Jadis, elle considérait l'amour comme un passe-temps, elle sortait avec plein de mecs qu'elle manipulait à sa guise, sa beauté était alors une arme efficace! Mais elle s'est vite rendue compte que ce qu'elle éprouvait pour ces garçons était loin de ce que l'on appelait amour mais plutôt: désir. Finalement, elle a trouvé l'Amour avec un grand A... Pour elle l'amour est comme une rose, c'est super beau mais ça pique. u_u (belle phrase non? xD) Elle a besoin de l'amour de son petit amiii comme elle a besoin de respirer. L'amour est un sentiment complexe, mais pour elle, il est devenu simple dès qu'elle a rencontré Isaac. (duur, duur de pas tomber dans le cliché j'avouue..XD)

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

Michael = Elle le trouve très mignon, mais cela ne s'arrête pas là. N'ayant jamais été réellement amoureuse, elle ne sait pas si les sentiments qu'elle éprouve peuvent être considérer comme de l'amour mais en tout cas, elle LE veuutt et elle l'aura!! xD Elle l'a rencontré en boite de nuit, comme d'habitude et ils ont lié des liens d'amitié d'abord, avant que London ne s'emballe et ne commence à le voir différemment, dès que Ruthie eut rompu avec lui. Elle ne sait pas si ses sentiments sont partagés mais fera tout pour qu'ils finissent par l'être... Very Happy

Ruthie = Elle la déteste pour le coup qu'elle a fait à Michael, même si elle fait semblant de la supporter, pour le bien de tous. xD Ce n'est pas qu'elle soit foc*l, loin de là, mais elle ne voit pas l'utilité de lui faire partager ses sentiments et surtout elle ne veut pas que l'on apprenne à quel point l'histoire avec Michael la touche... et au fond d'elle, elle sait que dans d'autres circonstances elles auraient pu être amies alors elle ne lui a pas encore tout envoyer à la figure, même si cela ne saurait tarder..xD

Samuel = Elle le considère aussi comme coupable dans l'histoire avec Michael et lui en veut. London a parfois des envies meurtrières envers sa personne mais aussi ne peut pas résister à son charme. D'ailleurs on se demande si les deux ne vont pas ensemble: Elle a parfois des envies meurtrières CAR elle ne peut pas résister à son charme. Elle lui trouve quelque chose d'irrésistiblement attirant et en même temps le hait totalement. c'est peut-être ces deux sentiments contraires et le fait qu'il est intouchable qui le rende encoooreeeee pluuussss excitannt..xDDD

Maria = Elle apprécie beaucoup Maria et la soutient pour les mensonges odieux qu'elle a subi. Elle est toujours prête à lui remonter le moral et c'est réciproque.
London aime sortiir avec la jeune femme qui se montre une amie appréciable et appréciée, elles ont souvent des fous rires ensemble et leur différences les rapproche! Les deux jeunes filles sont assez proches donc mais pas assez pour que London lui confie son lourd secret, qu'elle traine comme un boulet depuis que c'est arrivé.


Une chose dont vous êtes inséparable : Son orgueil. u_u

Un secret (?):
Spoiler:




WHAT ELSE ?!







Un ptit code pour finir en beauté : EDIT THOMAS ll CODE BON
Une demande particulière
:
Ou avez vous trouvez le forum : sur un topsite!
Quelque chose pour l'améliorier : Que neni, tout est bien faiitt!
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : voir p 4


Dernière édition par London J. Smith le Dim 11 Mai - 23:26, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue98/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:44

Tout d'abord Welcome ^^

Du hast Gluck zu im Berlin fahren ^^ Aber Muss ich auf franzosich schreiben, weil viel anderen Leute keine deutschsprache kennen.

Donc pour Marjorie, perso je crois qu'elle n'est pas prise mais je vais aller voir ca. Ensuite pour te garder le personnage, je ne suis pas sur qu'on peut le faire, enfin ca faut voir avec les admin. D'habitude c'est la regle de celui qui finit en premier sa présentation est celui qui a la post. Désolée.

En tout cas, Amuse toi bien a Berlin t avec un peu de chance personne ne viendra le prendre ^^

Have fun there Very Happy

EDIT : Non c'est bon, elle n'est pas prise ^^


Dernière édition par Alexander Hellwood le Jeu 8 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:47

xDDD 3 langues dans un seul post! BRAVO! ^^
Thank's

Ja, ich weiss ich bien aufregend zu viel! xD Ja, ja das ist schade...ich mag Deutsh Sprechen aber die Dumme Leute kann nicht etwas verstehen...xDDD

Ok, ok bon bah...C'est pas grave. Snif. xD Ouais j'espèèèèèreeuuuuuuhhhhh, j'vais prier tous les soirs alors pour ça ^^ Ou sinon j'essaie le marathon de ma vie: finir ma fiche en 1h, en enlevant toutes les minutes où on va m'appeler pour ça ou ça...Donc en 5 minutes...xDDDD -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue98/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:51

Oha, So I continue in English, I speak three different languages XD

If you're lucky, no one will come during this 4 days and you'll have you character.

I hope so =)

Snas ca, commence ta rpésentation tout de suite ce sera ca de moins a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:53

Okay, it's great! xDD
Yes, I HOPE!!!!
Ouais, tout à fait mon commandant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue1000000/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:55

Depuis quand Caitlyn s'appelle Marjorie ? =(
Et puis Alex c'est bon, on sait que tu es quadrilingue, arrette de te la péter v________v
Mais sinon Bienvenue =D T'as du bol, Isaac est adorable (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:57

Ah bon je m'appelait Caitlyn avant?? C'était plus beauu.. xD Ok j'me tais! :X
Ben attends y'a de quoiiii!!! xD
Mercii beaucouppp!! AH ouaiis?? Chouette alors! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue98/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:58

Je suis trilingue et pas quadrilingue justine

ah si, en espagnol je sais dire vamos a la playa XD

Bref, Le prénom de Caitlyn a été modifié en Marjorie par les Admins. Isaac est adorable, normal c'est mon coloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue1000000/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:59

J'fesais Caitlyn Swans, avant, mais j'ai changé de perso x) Mais c'est parce que y'a trop de Caitlyn, donc Hearther a changé, je pense.

Enfin je vais pas tarder de te le prendre v____v

EDIT : Genre, moi aussi je sais dire des trucs en Espagnol v____v
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:01

mdrrrrr, VAMOS A LA PLAYA???? Même moi j'le savais..c'est diire Razz
Hannnnnnn, mais ça me motiiive pour viite faiire ma présentatioon qu'il soiit adorableuuuhhh!!
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH pas touche Justineee!! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:01

Alexander quadrilingue? Copiiin !! =)

Bienvenido miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue1000000/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:02

ISAAAAAAAAC JE T'AIME, LARGUE MARJORIIIIIIE xD
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue98/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:03

Nan mais Justine ... C'est justine, faut pas s'inquiété XD

Mark? Copin? Enfin quelqu'un qui m'apprécie miracle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue1000000/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:04

JE T'EMMERDE ALEEEEEX.
Et puis Alex a l'air gentil, mais en fait c'est un psycopathe antipathique =D
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:04

xDDD Rah lalalaa....On dirait que vous en apprenez tous les jours ^^
merciii

ISAAC NE FAIS PAS CAAAAAAAAAAAAA!! Justine, j'm'en fous j'ai un super bazooka nouvelle génération et j'hésiteraiis pas à l'utiliser pour éliminer mes concurrentes..XDDD

Mdrrr, mais si moi je t'apprécie tu m'as accueilli! Very Happy (lèche-c*l...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:06

Alexander Hellwood a écrit:
Nan mais Justine ... C'est justine, faut pas s'inquiété XD

Mark? Copin? Enfin quelqu'un qui m'apprécie miracle XD

Ah bon, on t'aime pas à la base? Je suis connu pour aimer les personnes inaimer x) moi et mon vocabulaire sortie de nulle part Oô
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue98/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:08

Mdrrrr Justine tu te tais, c'est TOTALEMENT FAUX, et c'est pas moi qui finit bouré dans la chambre de quelqu'un que je ne connait pas...

Je suis adorable, généreux, gentil, et totalement encore eune foi adorable Very Happy

Ne t'inquiete pas, Isaac est un gars bien, il n'ira pas avec elle, elle elle a deja jude
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:10

mdrrr et MODESTE, ne pas oublier MODESTE xDDD
Ok, ok j'espèère que t'as raisoonnn!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue98/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:12

Ha oui modeste ^^

Bon allez Arrêtons le flood ici par ce que c'est moi qui vais me faire engueuler apres Very Happy

Alors une derniere fois, Bienvenue, Welcome & Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue25/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:52

Bienvenue à toi miss Wink
J'édite ton code =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:54

Merciii beaucouuuuppp!!!
Crois-tu mon cher admin, beau et fort et sûrement généreux, que je pourrais garder ce perso même si je termine ma fiiche que dans 4 jouurs???
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue25/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:57

Oh toi tu sais parler à Thomas =)
Ecoute, la majorie qui s'est inscrite ne semble pas avoir commencer une présentation cdonc je dirais que tu n'as pas à t'en faire.
En plus, maintenant on regarde la qualité de la présentation et non plus qui l'a finie en premier donc quand bien même elle finirait avec toi, on attendra ton retour pour vous comparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:58

Mdrrr, je sais je saiis...je me doutais bien qu'il fallait lui parler comme ça! ^^
Aaaaahhhhhhh ok ok Very Happy Chouette alors!
Mercii du renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue1000000/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:47

Fais gaffe à Alex, il est méchant. Il aura vite fait de te violer v_______v
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
==> London J. Smith [TERMINE] Left_bar_bleue98/100==> London J. Smith [TERMINE] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:49

Moi?? Elle parle de celui qui a refuser ses avances ...

Fais gaffe a elle, elle aura vite fait de te soualer ( dans les deux sens du therme )
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





==> London J. Smith [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ==> London J. Smith [TERMINE]   ==> London J. Smith [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> London J. Smith [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva M. Smith
» Makenzie S. Collins [TERMINÉ]
» Eva M. Smith
» Eva Maureen Smith
» Miss Matthews Terminé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: