PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eva Maureen Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva Maureen Smith Empty
MessageSujet: Eva Maureen Smith   Eva Maureen Smith Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:53

ME AND MRS JONES



Prénom : Sarah-Maude ( >_> )
Âge : 17 ans
Quelle heure est t'il : L’horloge de mon pc est détraquée et trop flemmarde pour aller voir l’heure ailleurs.
Pourquoi ce forum
: Parce qu’il me plaît beaucoup?
Besoin de dire quelque chose ? : Pas vraiment
Votre avatar : Keira Knitghley


HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU


Nom : Smith
Prénom : Eva Maureen
Âge du perso' : 19 ans
Groupe (clan) de votre personnage
: Thomas
Lieu de naissance : États-Unis
Endroit préféré pour les vacances : La plage bien sûr
Histoire
: Voir post suivant

Famille : Eva n’a plus vraiment de vrai famille puisque sa mère est décédée lorsqu’elle était toute petite et son père, quant à lui, est partit lorsqu’elle avait dans les environs de 7 ans, lui laissant en héritage une détestable belle-mère qui l’utilise comme simple serviteur. Certes, elle aurait bien pu s’enfuir avec toute la fortune que lui avait léguée ses parents, mais Simona avait décidé que ce qui était à elle lui appartenait aussi, ainsi, elle n’avait jamais touché un sous de la fortune familiale. Ses grands-parents ont bien sûr fait leur possible pour l’aider à se séparer de la nouvelle femme de son père, mais il ne pouvait pas faire beaucoup, son paternel ayant légué ses droits de paternité à Simona. En bref, elle garde contact avec ses grands-parents mais tente le plus possible d’oublier sa détestable belle-mère.


Caractère : Étrange serait probablement le meilleur mot pour décrire la personnalité d’Eva. En effet, la jeune fille peut passer d’une humeur à l’autre aussi facilement qu’en claquant des doigts. D'un instant à l'autre, elle peut passer de la plus grande douceur à la colère la plus dévastatrice. Il est difficile de gagner sa confiance, mais lorsque vous l'avez, c'est une amie fidèle qui n'a pas son égale pour aider ces derniers. Beaucoup trop naïve, elle croit à beaucoup de mensonges qui pourraient paraître invraisemblables. Elle vous suivra jusqu'au bout du monde si vous lui jurer qu'à la fin de ce long périple vous trouverez un trésor. Son côté joueur est aussi présent, et même là en permanence lorsqu'elle a envie de s'amuser. Facilement irritable, Eva est d'un tempérament colérique que peu de gens savent comment gérer. La jeune fille est constamment en ébullition, et il ne lui en faut pas beaucoup pour piquer une colère noire. Bousculez la sans vous excuser, insulter la, jouer à l’hypocrite, trahissez sa confiance, volez sa part de gâteau, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs pour la moindre petite connerie. Rancunière comme peu de gens savent l’être, elle peut vous bouder pendant plusieurs mois et ce, même si sa colère n’était pas justifiée, beaucoup trop orgueilleuse pour avouer avoir tord. Excepté ce trait de caractère assez dérangeant, Eva possède des nombreuses et belles qualités. Intense dans tout ce qu’elle fait, lorsqu’elle aime particulièrement quelque chose, elle en parle comme si c’était la huitième merveille du monde. Elle adore partager ses passions avec les autres. Prête à tout pour conserver sa liberté chèrement gagner, elle est très volage et donc, ses relations amoureuses ne dure pas très longtemps, sauf si elle est profondément attachée à quelqu'un, dans ce cas, elle sera prête à tout pour le garder, jusqu’à devenir limite excessivement possessive. Maladroite comme peu de gens savent l’être, la jeune fille arrive à faire tomber quelque chose simplement en glissant sur quelque chose d’autre. Curieuse, elle devient presque énervante lorsqu’elle veut savoir quelque chose, posant souvent la même question pendant plus de 10 minutes pour avoir sa réponse. En bref, Eva est une amie précieuse qui n’a pas son égal pour aider ceux qu’elle aime.


L'amitié selon vous : Ce.. Ce truc qui vous lie aux autres parce qu’ils sont vos amis? Ah oui! Eva connaît, mais tente le plus possible de limiter les liens d’amitiés. Étant donné qu’elle a accordé trop vite sa confiance à sa belle-mère et qu’elle croyait naïvement qu’elle pourrait en faire sa meilleure amie et sa confidente ( À 9 ans, on croit encore à beaucoup de chose ) mais pourtant, elle s’est révélé être abominable. C’est depuis ce jour qu’Eva accorde difficilement sa confiance et son amitié, même si elle trouve que c’est une valeur importante qu’elle fait pourtant une très bonne amie,

L’amour selon vous :
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art.
- Honoré de Balzac –


Et quel art! Eva a toujours mis l’amour sur un piédestal et certains diraient qu’elle est amoureuse de l’amour. Un homme lui fait des avances? Elle lui sautera presque tout de suite dessus, peu importe si il l’intéresse ou non. Elle adore se faire aimer, se faire chuchoter de jolis mots au creux de l’oreille, en bref, se faire désirer. En fait, c’est une incurable romantique qui craque à tout coup devant un bouquet de fleur et une boite de chocolat. Son jour préféré? Le 14 février, bien entendu.

Vos relations avec les autres : ( J’ai prit celles du personnage prédéfinis )

++++ : Thomas J. Hilton : C’est grâce à lui que l’amour prend tout son sens. Bien sûr, elle ne rate jamais une occasion de coucher avec lui, mais n’apprécie pas seulement son corps chez lui. Elle l’adore, tout simplement et rêve de devenir sa petite amie, celle qu’il aimera vraiment. Les moments où ils sont ensembles lui sont vraiment précieux et elle ferait n’importe quoi pour les prolonger.

++ Prudence E. Norris : Connaissance comme ci comme ça, Eva ne la connaît que pour lui avoir parler quelques fois, par contre, elle la trouve sympathique et ne serait pas contre de lui reparler à nouveau. Elle qui n’est pas très sociable, les coup de foudre amical qu’elle a avec les autres se font très rares et lorsqu’elle trouve quelqu'un de gentil en ce bas monde, elle fera tout pour lui reparler à nouveau et s’en faire une amie.

- - - - October K. Davis : Personne ne se serait douté que la petite Eva est en fait une indiscutable hypocrite doublée d’une jalouse hors pair? En effet, la jeune fille se sert de ces petits talents cachés face à October puisqu’elle est atrocement jalouse d’elle et serait prête à tout pour lui ravir son statut auprès de Thomas. Sachez, chers compatriotes, qu’Eva est prête à tout pour obtenir l’amour de celui qu’elle aime ; en amour comme à la guerre, tout est permis.

- - - - Ethan A. Kingsley : Remercier sa jolie gueule puisque c’est uniquement grâce à cela qu’Eva a couché avec lui à quelques reprises. Son amour pour Thomas étant quand même plus fort, elle s’est mise à le détester pour faire bonne grâce auprès de celui qu’elle aime. En fait, elle n’a pas vraiment quelque chose contre lui, mais pour faire bonne mesure, elle s’emploie du mieux possible à l’ignorer et faire comme s’ils ne s’étaient jamais croisés et encore moins touchés.

Une chose dont vous êtes inséparable : Son portable
Un secret
: Elle est totalement amoureuse de Thomas et extrêmement jalouse d’October.


WHAT ELSE ?!


Un ptit code pour finir en beauté : CODE BON VALIDEE
Une demande particulière : Nah
Ou avez vous trouvez le forum : En partenariat avec un autre forum je crois, mais ça fait longtemps que je suis tombé dessus, j’ai écrit ma présentation pour ne pas me décourager et ensuite je me suis inscrite.
Quelque chose pour l'améliorer : Nah plus
Niveau de RP :
Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais : Le cadran ne fonctionne toujours pas et ma paresse ne s’est toujours pas dissipée.


Dernière édition par Eva M. Smith le Sam 24 Mai - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Maureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva Maureen Smith   Eva Maureen Smith Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:54

Quand la reine rencontre le fou du roi.

Il était une fois un jeune homme sans le sou et la riche héritière d’une fortune colossale. Comme dans beaucoup de conte de fée, le coup de foudre frappa ces deux adolescents que pourtant tout séparait. Prêt à tout renier pour s’aimer, Junes ( C’était ainsi que la mère d’Eva se prénommait ) et Josh quittèrent Manhattan pour aller s’installer à Boston, le plus loin possible de leurs familles qui n’approuvaient pas cette union autant l’une que l’autre. Celle de la jeune fille la prédestinait à épouser un homme riche de 20 ans son aîné mais qui aurait tôt fait de la lancer dans la société. Ce dernier était raffiné, aimable et toutes les qualités que les parents de Junes cherchait chez un homme, mais cette dernière voulait, comme tous les gens qui sont enfermés dans une cage dorée, choisir son propre mari et voler de ses propres ailes, se libérer de la soumission parentale et prendre ses jambes à son coup en escarpin Prada et en grande robe de soirée pour enfin connaître les jeans et les Converses. Josh, tant qu’à lui, malgré son manque apparent d’argent, sa famille ne le laisserait pas convoler avec l’élue de son cœur. Cette dernière était bien trop fortunée, trop bien pour lui et sa mère pensait que vu son joli visage, elle ne l’aimait pas du tout et qu’elle allait le jeter après une baise d’un soir. Il lui fit remarquer qu’avec tout son argent justement, elle pouvait se payer tous les hommes qu’elle voulait et qu’en plus de tout ça, elle n’était pas laide du tout. Et c’est ainsi que Junes et Josh partirent, sans rien dire à personne, vers un monde qui leur était totalement inconnu à tout les deux, celui de la liberté, celui où fait ses propres choix tout en assumant les conséquences. Ils prirent un petit appartement avec un manque d’argent, Junes ayant perdu son héritage et vu son compte en banque vidé par ses parents. Ils vivotèrent jusqu’à ce que la jeune femme de dix neuf ans apprit qu’elle était enceinte. La princesse de leur royaume imaginaire est en route.

Lorsque les coffres royaux sont un peu à sec.

-Non mais tu crois sérieusement que je vais me faire avorter? Moi?

-Je sais pas.. Mais il me semble que ce serait mieux Junes, mieux pour nous, mieux pour cet enfant. Nous n’avons pas beaucoup d’argent et une bouche de plus à nourrir, il me semble que nous ne pouvons pas nous le permettre..

-Tu crois vraiment que mes parents vont laisser crever le seul être au monde qui puisse, être selon eux, héritier de leur empire économique? Moi, je crois qu’ils vont me redonner tout mon argent, juste pour me faire enrager en léguant l’argent au petiot. De toute façon, argent ou pas, je vais avoir cet enfant.

-Auparavant, annonce la nouvelle à tes parents, juste pour savoir s’ils vont nous aider, si nous pouvons nous le permettre..

-L’argent! Toujours l’argent! Je suis partis de chez eux parce que j’en avais assez d’avoir une vie toujours calculé, sans aucune place pour la fantaisie! Et voilà que toi tu te la ramènes avec tes moyens! Un enfant, c’est pas un bout de viande Josh, il aura des sentiments et je crois quand tant que nous l’aimerons, ou du moins si sa mère l’aime, je crois que l’argent, il en aura rien à foutre!

-Junes..

Mais cette dernière, trop décidé qu’elle était à avoir cet enfant se risqua à envoyer une lettre à ses parents pour leur demander de l’aide.

Mère, père,

Il est vrai que ces dernières années, nos relations n’ont pas été des plus tranquilles, en fait, de quelles relations je parle? 3 ans déjà que je suis partis et vous n’avez même pas cherché à savoir si j’étais en vie, si j’allais bien et si j’étais heureuse. Mais je suppose que votre vie était bien trop occupé à tenter de contrôler la presse, à minimiser les traces de mon départ, à évité le scandale. C’est pour cela que je suis partis loin de vous, j’avais besoin de vivre au jour le jour et devoir me déguiser pour aller chercher du lait, c’était devenu beaucoup trop pesant. Bref, ce n’est pas pour ça que je vous écrit, ni pour vous annoncer mon retour. Je suis enceinte et je compte le garder, même si après votre petite virée dans mon compte en banque, il ne reste plus grand chose et que Josh et moi n’avons pas les moyens de l’élever. Je ne vous demande qu’une seule chose, c’est de m’aider à l’élever, de m’aider à le faire grandir dans un monde stable, pour son bien à lui. Si vous ne l’avez pas compris, je vous fais simplement la demande de me donner un peu d’argent, juste assez pour l’habiller et le nourrir. Si l’envie vous en prend, vous pourrez même venir le voir.

Cordialement,

Votre fille Junes.

Quelques jours plus tard, une lettre arriva au domicile des Smith. Elle ne contenait pas d’argent, simplement une petite note dorée.

Chère Junes,

Nous t’aiderons, mais nous demandons le droit de le ou de la voir une fois par mois. Nous ne chercherons pas à le former comme nous l’avons fait pour toi, mais nos relations dans la haute lui permettront de lui faire fréquenter les meilleurs écoles et c’est ce que je crois que tu veux. Nous avons déposé de l’argent pour toi à la banque, libre à toi d’aller la chercher. Je crois que cette dernière te sera très utile puisque nous te demandons aussi de revenir à Manhattan, histoire que nous soyons plus près de notre héritier.

Cordialement, tes parents.

-Maintenant, il ne nous reste plus qu’à trouver un logement et puis sept mois seront la seule chose qui ne séparera de notre enfant.

-Junes.. Je suis tellement heureux!

Et Cendrillon naît.. Mais certainement pas dans un palais.

-Eva, nous l’appelleront Eva..

Les cris d’enfants qui se laissaient en permanence entendre dans la maternité de l’hôpital semblait soudainement s’être tut. Un bébé au grand yeux étonnants regarde le monde qui l’entoure désormais puisqu’il a quitté le ventre rassurant de sa mère. Les murs blancs de la chambre impersonnels l’impressionne au plus haut point provoquant des sourires d’émerveillement et des petites exclamations gutturales. Ses petites menottes fendent l’air à un rythme effarant et avec une vivacité hors du commun pour un nouveau-né de cet âge.

-Elle veut vivre, ça en crève les yeux.. J’espère, mon bébé, que tu mettras toujours autant d’intensité dans ta vie, autant de ce désir de vivre.

Bougonne soudainement que sa mère lui à la place de la faire boire, la minuscule bouche de Delilah se fend dans un rictus mécontent. Oui oui, elle vivra si ça peut lui faire plaisir, mais il est l’heure de manger et les sermons de sa mère l’ennuie un peu, même si la voix est douce à ses oreilles. Cette dernière justement la laisse boire en paix, s’émerveillant toujours de la force brute qui émane de son poupon. Elle lui réserve une longue vie remplie d’amour et de joie, du moins, elle en aura les moyens étant la riche héritière des Smith.

-Chérie.. Ton père et ta mère veulent la voir..

L’échange de convenance fut bref et les lèvres pincées de sa mère montrait qu’elle aurait préféré être ailleurs plutôt qu’ici. Alors, c’était ça qui allait hériter de sa fortune lorsqu’elle ne serait plus ici? Au moins, le bambin paraissait être en santé. Et il faudrait que ce soit toujours ainsi.

-Nous avons encore déposé de l’argent sous ton nom. Aurevoir, à dans 4 semaines.

-Aurevoir Junes. Et toutes mes félicitations.


Sa mère partit d’un pas pressé tandis que son père lui embrassa le front. Il ne l’avait pas avoué à sa femme, mais il s’était atrocement ennuyée de sa fille.

La reine quitte le monde des vivants.

Sunday Times
8 avril 1994

Un accident tragique a eu lieu dans un quartier huppé de New-York. Manhattan Boulevard fut la scène d’un trafic de drogue entre deux gang qui mal tourné. Ce qui au départ devait se faire de l’anonymat le plus complet fait maintenant la une de tous les journées. Le meurtre de Junes Smith, fille unique des célèbres des fondateurs de la Smith Privacy hospital of plastic surgery a permis de mettre fin à un réseau important de trafiquants, mais d’une manière bien peu attrayante. Victime d’une balle perdue alors qu’elle allait chercher quelque chose à un petit magasin du coin tard le soir, son corps fut retrouvé au coin d’une ruelle quelques minutes après, ce qui a permis l’arrestation de ses bourreaux. La jeune femme de 21 ans laisse dans le deuil son conjoint et sa petite fille de 3 ans. Nos sincères condoléances à la famille.

-Maman ne reviendra pas, tu comprends ma chouette? Elle est partie chérie, elle est partit rejoindre les anges..

Quand le roi se remarie.

-Del, je te présente Simona. C’est ma nouvelle copine, j’espère que vous vous entendrez bien.

La Del’ en question fit un pied de nez à la nouvelle venue. Seins refaits de façon vulgaire, teinture blonde platine, yeux bleus, vêtements en léopard. Atrocement moche et plastique. Elle ne savait pas comment son père avait pu imaginer un instant que sa fille appréciait une traînée de ce genre sous le toit qu’il avait partagé autrefois avec sa mère. Elle avait l’air d’une vieille Barbie mutilé et la jeune fille détestait ces femmes toute refaite à la pointe du scalpel tout comme elle maudissait la fondation de la clinique de ses grands-parents adorés.

-Tant mieux pour elle. Je vais dans ma chambre, son parfum m’empêche de respirer.

Pour appuyer ses dires, elle pressa ses deux mains sur sa gorge et alla téléphoner à grand-mère, la seule alliée qui semblait lui rester dans ce monde de fou.

-Grand-mère?
-Oui ma chouette?

-Papa a rapporter une traînée à la maison. Il veut remplacer maman..

-Traînée? Qui t’a apprit ce langage vulgaire?
-Personne. N’empêche qu’une affreuse vieille poupée tente de remplacer maman..
-Ma chérie, à 15 ans tu devrais pouvoir comprendre ça.. Ton père ressent le besoin de vivre sa vie à nouveau et crois moi, c’est même sain qu’il ai réussit à faire son deuil.. Tu devrais d’ailleurs y penser, toi aussi..
-T’es de son côté, c’est ça?!

-Mais Eva..

-Non, ça va, j’ai compris! Je suis la seule à être censée ici ou quoi?

Elle raccrocha brutalement avant d’aller se réfugier sous les couvertures, momentanément à l’abris de la folie des autres qui voyait d’un bon œil de remplacer sa mère.

Le fou du roi n’est plus..

-Les voies du seigneur sont impénétrables..

-JE M’EN FOU! JE VEUX MON PÈRE!

Un jour pluvieux pour un enterrement, rien de plus banal, et pourtant c’est une pluie torrentielle qui s’abat sur les familles Smith et Deleavy le jour des obsèques de Josh, le père d’Eva. Le prêtre pose son regard serein sur la jeune fille éplorée qui s’accroche au bras de sa grand-mère comme si c’était son dernier lien avec le monde des vivants. Son père. Mort d’une overdose. Dans sa tête, les pensées se bousculent à qui mieux mieux et sa belle-mère semble se foutre de où elle est comme de l’an quarante. Pourtant, la mort de son nouveau mari devrait l’atteindre, la chaviré, la pousser dans un désespoir sans borne, mais pourtant, c’est tout le contraire. Elle semble parfaitement en contrôle d’elle et elle pose sur Eva le même regard qu’on les piranhas avant de sauter sur leur prochaine victime. Lorsque l’enterrement est finalement terminé, Eva monte dans la Porsche rutilante et récente de sa belle-mère, délaissant à contre-cœur ses grands-parents.

-C’est moi ta mère maintenant. Et tout ton argent sera à mieux tu m’entends, rien qu’à moi..

L’époque où Cendrillon fait son apparition.

-EEEVVVVAAAAAAAAAAA!


Un long moment se passe avant qu’une jeune fille vêtue d’un vieux jean apparaisse devant sa belle-mère.


-Comme tu es lente souillonne. Bref, j’ai soif. Va me chercher un nouveau verre de.. De.. J’ai envie d’une Pina Colada. Alors va m’en chercher, et ce, de suite. Sinon, je me verrais dans l’obliga..

-Ça va je sais. J’y vais.

Eva, plus triste et maigre que jamais vit dans un luxe suprême sans même pouvoir en profiter. Sa belle-mère dilapide tout l’argent que sa mère à légué à son père avant qu’elle-même puisse profiter de l’énorme montant. Après avoir préparé la boisson de Simona, elle marche sur le bord de la piscine pour lui apporter, adorant voir son reflet dans l’eau pure et cristalline de la piscine, la dernière acquisition de Mme. Smith.

-Tu me prends pour Cendrillon ou quoi?

-Ma foi, c’est un excellent surnom Eva. J’adore. Tu vois à quel point tu peux être brillante quand tu veux?

La jeune fille partit, la tête basse vers sa chambre.


Cendrillon veut reprendre ses ailes et s’envoler le plus loin possible.-Grand-mère.. Sauve moi, s’il te plaît..
-Delilah.. Tu sais que je ne peux rien faire.
-Envoie moi à la fac, loin d’ici. Tu sais que tu peux signer les papiers.
-Ton père et ta mère aurait voulu que tu restes ici chérie, tu le sais très bien.
-Sauf qu’ils étaient encore en vie à cette époque et Simona n’existait pas dans mon monde..
-Je comprend..
-Alors? Tu veux hein?
-Fais les démarches, je signerais lorsque ce sera fait et si tu es accepté où tu veux.

-Merci grand-mère, merci..

La clé de sa liberté est maintenant entre les mains de sa grand-mère. Bien sûr, s’était arrangé pour avoir les meilleurs résultats scolaires tout le long de sa scolarisation, Eva fut vite transférée à l’université de Blue Side et y partit sans demander son reste.

Quand l’affreuse belle-mère s’oppose

-Tu crois vraiment que je vais te laisser y aller?
-Tu n’as pas le choix, grand-mère a signé TOUS les papiers.

Une moue déconfite finit de redonner toute sa bonne humeur à Eva. Elle allait enfin partir. Elle allait vivre heureuse, mais pour les enfants et le prince charmant, on verrait plus tard. Elle ne savait pas qu'elle entrait par ce même fait dans les rouages de la vie de Blue Side. Trahison et amour serait bien sûr au rendez-vous..
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva Maureen Smith Left_bar_bleue82/100Eva Maureen Smith Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva Maureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva Maureen Smith   Eva Maureen Smith Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:21

Franchement ta présentation est impressionante
Merci ... d'avoir choisis notre forum ^^ T plus qu'a attendre que Thomas vienne te valider je crois pas qu'il y aura de soucis question nombre de lignes =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva Maureen Smith Left_bar_bleue25/100Eva Maureen Smith Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva Maureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva Maureen Smith   Eva Maureen Smith Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:00

En effet il n'y a aucun souci !


  • Présentation Validée

Bravo pour ta fiche, elle est sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva Maureen Smith Left_bar_bleue40/100Eva Maureen Smith Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva Maureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva Maureen Smith   Eva Maureen Smith Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:32

Felic' =)
En retard, pour une fois que c'est pas T. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Eva Maureen Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva Maureen Smith   Eva Maureen Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Maureen Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> London J. Smith [TERMINE]
» Maureen Lyne
» Eva M. Smith
» Eva M. Smith
» Eva M. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: