PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eva M. Smith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:22


ME AND MRS JONES



Prénom : Cheche Very Happy
Âge : 18ans
Quelle heure est t'il :oh chez moi 12h27
Pourquoi ce forum (et pas un autre):Parce qu'il me plait ^^
Besoin de dire quelque chose ? :Nan
Votre avatar :Keira Knightley




HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU





Nom :Smith
Prénom :Eva Maureen
Âge du perso' :18ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) :Thomas
Lieu de naissance :Australie
Endroit préféré pour les vacances :Hawaii

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
C’est dans une petite campagne dans une famille aisée à l’abri du regard du monde que débuta la vie de Eva… Coincée entre les étendues vertes et d’une forêt...sa petite famille noble aimait le calme rassurant de la nature et vénérait toutes les formes de vie, animales comme végétales. -Le soir [14 fevrier], alors que sa famille chantait, dansait, fêtant , la nourriture et la générosité du monde, quelqu’un vivait peut-être ces derniers instants. Dans une chaumière, une femme d’une grande beauté connaissait les prémices d’un enfantement qui s’annonçait difficile. Ses tentes dont l'une parmit elle medecin étaient groupées autour de la couche de la malheureuse qui se tordait de douleur en poussant des cris déchirants. Inquiètes mais ne souhaitant pas le montrer à cette future mère, elles s’interrogèrent du regard. Tâtant le ventre et la position exacte de l’enfant à naître, les jeune femmes pensèrent que cela ne présageait rien de bon pour la mère et l’enfant. La décision fut cependant prise de tenter le sauvetage de leur soeurs et de son bébé. Après diverses tentatives , elles sauvèrent les deux. Une des femmes administra les premiers soins au nourrisson qui vagit énergiquement. La récente mère s’était endormie, épuisée. Portant cette nouvelle vie dans ses bras... le nourrisson dans ses bras, la femme étudia le petit visage fripé, reconnaissant le sang des Hosalie sang du coter de sa mere qui coulait dans les veines enfantines de cette vie si fragile. La petite marque en forme de croissant de lune apparaissait nettement sur le cou de l’enfant, signe que Dame Nature l’avait reconnu comme l’une des leurs, Fhina la montra aux autres… -C’est alors que la mère se réveilla et réclama son bébé. La rencontre entre les deux fut touchante et émouvante. Elle prit délicatement son enfant et l’amour fit le reste, elle pleura de joie devant sa petite fille si parfaite. Lorsque l’enfant ouvrit pour la première fois ses yeux sur le monde, elle vit le visage baigné de bonheur de sa mère. Les deux regards si semblables entrèrent en communion immédiatement. De sa voix la plus douce et la plus aimante, Elle caressa le petit crâne de sa fille en la Benissant...
-Sous cette bénédiction maternelle, Eva s’endormit paisiblement et ainsi, débuta une vie pleines de promesses d’amours et de joies… -La petite enfance d'Eva fut parfaite meme si elle n'avait pas tres bien connu son pere car il mourut lorsqu'elle avait 3ans. Elle fit ses premiers pas sous le regard attentif et bienveillant de sa mère. Ses premiers mots furent prononcés sous la dictée de ses aînés et c’est avec une ferveur toute enfantine qu’elle apprit ses premiers mots. Elle grandit comme une jeune pousse impatiente et pleine de vie. -Les jours s’écoulaient au rythme des saisons, avec les différentes fêtes ponctuant chacune. La fête préférée de Eva était celle du 1er Mai était l’occasion de célébrer le renouveau du printemps, les jeunes enfants comme elle adoraient tresser les fleurs et confectionner des couronnes de verdure...Ce que la jeune femme aimait plus que tout c'etait les plantes oui sa mere etant fleuriste elle adorait les plantes. Aujourd'hui age de 18ans la jeune femme vivait loin de sa famille elle integrer la fac et fait partit d'un clan et c'est celui de Thomas dont elle ressent des sentiments au dela de l'amitier ahh oui aussi il y a quatres clan dont celui de Thomas qui se deteste mais aussi il y a tres peu de temps elle etait une ancienne conquête d'Ethan, qui est revenue à la raison et donc vers Thomas. En fait elle et Thomas se sont rencontrées il y a deux mois et puis elle est vite tomber sous mon charme .Depuis ce jours, elle a rejoint Thomas, son clan et fait une guerre insassiable à Ethan. Elle et Thomas se voient régulièrement...


Famille {5 lignes minimum *}:
Eva est issu d'une famille riche, dont sa mère avocat et conseillère, et son père malheureusement qui mourut elle ne l'a jamais vraiment connu son pere , il faut dire qu'il mourut beaucoup trop tot elle n'avait que trois ans a l'époque mais bon la jeune femme aurait aimer dire prononcer encore le mot papa il faut dire que ses mots lui sont oter bien vite mais il légua ses mines d'or a sa femme ainsi qu'une partit a ses filles , elles étaient en quelques sorte petites heritieres..il y aussi ses tentes..Clara, Morgane, Lena ,Linda...ses oncles Marc , Stephen, Jean et Mattew..elle aussi des cousines Liliane , Aline , Isabelle et des cousins Lucas, Jesse, Justin...mais sa famille est un peu dispercer dans un peu partout dans le monde...

Caractère {10 lignes minimum*}:
Sa chevelure est chatin clair. C’est de sa mère qu’elle a hérité ces cheveux chatin clair mais celle-ci les avait bouclers et sans volume. Après ses cheveux, il est possible de s’attarder sur son regard. Ses yeux clairs sont souvent songeurs et vides mais il arrive qu’une fugace lueur de sadisme les éclaire et qu‘ils deviennent alors des plus mesquins.
Le visage gracieux et doux de la petite Smith, encadré par cette chevelure d’or, pourrait laisser croire qu’elle n’a aucun mal à attirer à elle tous les regards. Dommage que sa maladresse vienne fausser la donne. A vrai dire, la demoiselle passe plutôt inaperçue, malgré son charmant minois. Il faut dire qu’elle a, en réalité, plus l’air d’un petit chien perdu que d’un ange venu du ciel. Fine et noueuse, la blondinette à l’étrange regard fait plutôt l’effet d’une pauvre fille. Malgré sa carrure svelte, Elle a une certaine force physique qu’elle ne soupçonne pas. La jeune fille ne s’est jamais battue puisque n’y trouvant aucun intérêt... Enfin, la voix de Eva est douce et agréable à entendre, dommage que la jeune fille n’ait aucune oreille musicale car le chant qu’elle laisserait échapper serait des plus mélodieux. Cette voix enchanteresse...

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :Pour Eva l'amitié est quelque chose de très important, d'ailleur à son age elle prime certainement l'amitié sur l'amour. Quelqu’un a dit ‘Si croire en l’amour fait souffrir, crois en l’amitié, ça fait sourire’ et elle y croit a cette citation, l'amitié est assez important a ses yeux elle serait prete a faire tout pour ses amis, c'est une jeune femme qui adore les soirée délirente entre amis et surtout elle est fidele en amitié ses amis peuvent compter sur elle , elle sera toujours la pour eux...mais attention c'est vraiment ceux en qui elle peut avoir confiance qui devienne ses amies dans le cas contraire et bien elle se fera passer pour une amie mais au fond le seul desire c'est de rabaisser cette personne..de la faire souffrir en quelques sorte sans jamais le montrer...

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :Bien sur si l'amitié est quelque chose de très important, il ne faut pas non plus oublier l'amour une des choses essentielle de la vie. La vie amoureuse d'Eva pourrait sans doute être comparable à une tragédie, car il faut dire que celle-ci est vraiment loin d'être platonique. La miss est vraiment assé compliqué il faut dire, elle ne sait vraiment jamais ce qu'elle veut. Enfin si elle sait QUI elle veut, et cette personne du nom de Thomas ne serait sans doute peut être pas la bonne personne puisque ses sentiments ne semblent pas partagés. Mais bon après tout on ne choisit pas qui l'on aime, lorsqu'on aime quelqu'un on l'aime c'est tout pas besoin de se justifier. On pourrait dire que Thomas et Eva c'est juste une histoire des nuits de folie car pour lui il y a surement pas plus que sa...mais bon pour elle l'amour est une chose inevitable et il y aura toujours des inconveniants ...

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Thomas J Hilton :Elle et Thomas se sont rencontrées il y a deux mois la jeune femme est vite tombé sous son charme comme la plupart des filles d'ailleurs mais voila elle apprécie beaucoup Thomas et pas seulement pour les nuits de folie qu'ils passe si souvent ensemble , oui parce qu'elle et Thomas passe régulièrement du temps ensembles principalement pour vous savez quoi , mais bon il est vrai que se qu'elle ressent dépasse le stade de l'amitié d'ailleurs elle jalouse beaucoup October pour le temps qu'elle passe avec Thomas...

Prudence E. Norris : Elle l'aime bien et voudrait plus la connaître.En effet la jeune femme connaît a peine Pru oui c'est le surnom qu'elle lui avait donné enfin quand elle l'appelle et bien ses par se surnom , bon je disait qu'elle la connaissait a peine Prudence et se sont parler a plusieurs reprise enfin juste des saluts par ici des bonjour par la mais elle aime bien cette fille et donc elle voudrait bien la connaître un peu plus et se lier d'amitié avec cette jeune femme ...

October K. Davis : Elle s'entendent plutôt bien... ou tout du moins c'est ce dont elle voudrait faire croire a Thomas. Elle feigne en effet de l'adorer en publique mais est prête a tout pour la faire baisser dans l'estime de Mister Thomas, bien que personne ne s'en doute, pas même Thomas..Parce que la jeune femme au fond déteste October et ceux depuis qu'elle c'est rapproché de Thomas...Faire comme ci elle etait une amie c'etait en quelques sorte un plan pour la rabaisser la faire croire que c'est une amie mais en vrai c'est plutot une ennemi

Ethan A. Kingsley :Elle et Ethan multipliaient les nuits de folies dans le temps ou elle n'avait pas encore rencontré Thomas , en effet la jeune femme couchait avec lui mais elle ne l'a jamais vraiment apprécié. en fait, elle couchait avec lui pour le fun ce n'etait qu'un jeu en faite et meme Ethan etait de cette avis mais depuis qu'elle a rencontré Thomas et rejoint son clan, elle le déteste encore plus qu'avant...mais pourquoi a vrai dire ? mystère et boule de poil !...

Une chose dont vous êtes inséparable :Un bracelet offert par son pere pour ses deux ans avec des cories sur le bracelet ..
Un secret (?):Sa reste un secret nan ?



WHAT ELSE ?!



Un ptit code pour finir en beauté : Edit Thomas : Code Bon
Une demande particulière :Nan
Ou avez vous trouvez le forum :j'y suis ^^
Quelque chose pour l'améliorier :Nann parfait
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :Bon ^^
Quelle heure est t'il désormais :14h20


Dernière édition par Eva M Smith le Sam 26 Avr - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue40/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:25

Welcome^^
Il manque une ligne dans la relation pour Prudence, October & Ethan
Est le code est faux
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:32

Merchiii et zai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue70/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:35

Welcome miss^^

T'inquiète pas, on s'entendras Very Happy

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue40/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:38

Le nombre de ligne ma l'air bon
Manque plus qu'a attendre Thomas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue82/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:13

Une petite ligne dans la famille serait la bienvenue Smile
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue25/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:31

Bienvenue =)
Tout a fait d'accord pour la ligne et euh le code est toujours faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:03

Welcomeuuh la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue82/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:10

Pour une fois qu'on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue10/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue25/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:22

Hearther J. Matthews a écrit:
Pour une fois qu'on est d'accord ^^
Tais-toi FUCK

(j'avais envie de refoutre la bonne ambiance entre nous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue82/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:36

Bonne ambiance ? Oui ma fois pourquoi pas =)
Bon Bon ne floodons pas ici, veut tu ? Non enfait j'en ai rien a foutre de ce que tu veux '--
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:02

Mercii et zai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue25/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:44


  • Présentation validée

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, de faire tes demandes et patati et patata xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Eva M. Smith Left_bar_bleue82/100Eva M. Smith Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:06

On ne dit pas " et patati et patata " mais plutot :

Merci d'avoir choisis notre forum, tu peux désormais aller faire tes demandes, et je vais vérouiller cette présentation avant qu'elle ne parte en "n'importe quoi". Nous espérons que tu passera un agréable moment sur ce forum !


(on la ou on la pas Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Eva M. Smith Empty
MessageSujet: Re: Eva M. Smith   Eva M. Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva M. Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva M. Smith
» Eva M. Smith
» Eva Maureen Smith
» ==> London J. Smith [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: