PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Addi, votre Boss 8) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty
MessageSujet: Addi, votre Boss 8) [Terminé]   Addi, votre Boss 8) [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:52


ME AND MRS JONES







Prénom : Marine

Âge : 16 ans

Quelle heure est t-il : 20:48

Pourquoi ce forum (et pas un autre): Je suis tombée dessus et PAF ! Pas mal de personnes connectées donc ça influence toujours. :-]

Besoin de dire quelque chose ? : YATA !!!!!!cheers Et Sympa le petit message privée d'accueil Cool

Votre avatar : Kate Waslh




HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU










Nom : Parker

Prénom : Addison

Âge du perso' : 30 petites années

Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Groupe [Autres]

Lieu de naissance : Paris Cool

Endroit préféré pour les vacances : ... Paris ! Cool

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
# En pleine centre de Paris : Un homme, une femme qui échangent leur premier baiser juste sur le parvis de Notre-Dame. Romantique, n'est-ce pas? Et bien ce beau petit couple ne fut autre que les parents d'une jolie rousse, née quelques années plus tard. Un père Texan, qui menait des enquêtes criminelles, une mère Française, gérante d'un célèbre bar Parisien, voila comment faire une courte description des personnes qui ont mis au monde une des femmes, les plus sulfureuses de France. # Cinq ans, du haut de ses 1m22, la petite Addison se prend déjà pour une grande star et devient la mascotte du quartier où elle habite. Elle court les rues, rentre seule dans le bar de sa mère pour faire un coucou aux gens qui la connaissent déjà bien. "Trop mignonne", "Trop marrante", "Trop intelligente", voila tout les "Trop" des compliments qu'elle pouvait entendre de la part de beaucoup d'adultes. # Les quatre cents coups avec son frère, âgé de seulement un an et demi de plus qu'elle, elle savait bien les faire. D'ailleurs, toujours fourrés ensemble, ils en ont ramené des ennuis. Mais après tout, ils étaient petits, insouciants, profitaient de leur jeunesse. Bon, cela dura jusqu'à vingt ans, mais chut ! Voila comment vécut cette petite rousse, au plein coeur de Paris. # 18 ans, la voila qui fait son entrée à la grande université, de sciences humaines et sociales, Denis Diderot. Élève exemplaire sur le plan scolaire, ce qui était tout autre sur le plan de l'attitude. Addison n'a jamais vraiment su rester assise sur une chaise, sans bouger. Elle a toujours eut besoin de se défouler, de s'amuser, de profiter de la vie tout simplement. Quelques petites bêtises par ci, par là, plusieurs renvois, mais jamais définitif, tout simplement car elle était une des meilleures. # 23 ans, elle ressort de cette université après avoir passer avec succès le concours pour devenir professeur d'histoire et de géographie. Elle donnera des cours directement dans un lycée, tout en préparant à côté une thèse, le meilleur diplôme qu'un professeur puisse avoir. Elle sortit donc un bouquin, obtiendra cette fameuse thèse, et la voila qui montait les échelons jusqu'à devenir professeur dans les universités, à l'âge de 25 ans. # 5 ans plus tard, voila une rousse étonnante qui débarque sur le territoire américain, particulièrement à BlueSide. Pourquoi? Car elle avait voulu rejoindre son frère là-bas et puis, elle avait reçu une demande de travail pour une université. Qu'une? Non plusieurs. A peine arrivée, certains directeurs se l'arrachaient. C'était ainsi qu'elle entrera à BlueSide, en tant que nouvelle professeur.

Famille {5 lignes minimum *}:
Comment qualifier la famille d'Addison Parker? Aisée, solidaire, joyeuse, aimante et généreuse. Oui, contrairement à apparemment beaucoup de personne, la jeune femme a eut une belle vie, elle est née du bon côté de la barrière comme certain dirait. Et elle ne va pas s'en plaindre. Elle est partie aux États-Unis d'Amérique pour aller rejoindre son frère : Thomas. Celui-ci, atteint d'un cancer, elle a voulu rester avec lui, lui tenir compagnie, car cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu. Pour ce qui est de ses parents, ils sont restés en France, en plein coeur de Paris, dans le petit quartier aisé qu'ils habitent depuis plus de trente ans, vivant le grand amour et la passion du début.

Caractère {10 lignes minimum*}:
Comment qualifier le caractère d'Addison. Oh et bien, elle a beaucoup de qualités, beaucoup de défauts et il faut bien dire qu'il n'en existe pas deux des comme elle. Mais prenons ses traits de caractère les plus marquants : # Extravertie : Jamais elle n'aura joué sa timide. Elle aime attirer l'attention, elle aime que l'on pose les yeux sur elle. Elle n'a pas peur du ridicule, peut se montrer en spectacle sans une grande gène. Après tout, il faut bien profiter de la vie et ne pas rester à l'écart comme le font bien trop de personnes. # Une joie de vivre incessante : Addison a toujours le sourire, on peut entendre n'importe quand son rire. Elle aime la vie et la croque à pleine dents. Bien sûr, il lui arrive d'avoir le moral à zéro, comme tout le monde, mais avec elle, c'est tellement rare. Elle danse, chante, rie, met l'ambiance, n'importe quand, n'importe où. Disons qu'à côté d'elle, les gens reste rarement de marbre. # A la fois féminine et garçon manqué : Vous voyez le genre de femmes qui boit de la bière, peut monter sur un comptoir complètement soûle, être vulgaire et bagarreuse envers certaines personnes, ramener un homme inconnu dans son lit? Et bien voila, vous connaissez une autre facette de la jolie rousse. Le Bar, son endroit de prédilection, là où elle fait beaucoup de rencontre. A côté de ce petit côté garçon manqué, Addison sait se montrer féminine. Il n'est pas rare de la voir porter une belle robe qui la met en valeur. Elle reste classe, So Pretty. # Une femme difficile, fatiguante, avec qui ont parle philosophie avant de parler de ses sous-vêtements : Fatiguante? Oui, mais bon Dieu ce que les hommes aiment ! Elle les fait tourner en bourrique parfois, les fait patienter, les rend complètement accroc. Elle a beaucoup de charisme et sait s'y prendre. Ce n'est pas une femme facile et naïve, loin de là.

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
Pour Addison, l'amitié serait une relation avec un garçon, ou bien une fille, où la sérénité et toujours présente. Chacun sait tout sur l'autre, même les choses les plus étranges et honteuses, sans qu'il n'y ait une quelconque divulgation. Bref, un journal intime vivant et parlant. Un ami serait une personne avec qui ont veut rester pour la vie, qui peut nous manquer énormément lorsqu'on ne le voit pas pendant un petit jour, une personne qui vous fait sourire, qui connaît vos goûts, vos pensées, vos envies, vos ambitions et qui vous aide à rester sur le bon chemin, qui vous aide à tracer votre vie.

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
L'amour. Un mot qui a parfois perdu son sens. Pour la jolie rousse, aimer une personne, c'est sentir son coeur battre la chamade juste à sa vue, c'est frissonner quand il y a un contact physique. C'est aussi savoir par instinct ce que l'autre personne peut ressentir. Une personne avec qui on est également à l'aise, avec qui on a pas honte. Un ami avec qui on peut faire l'amour sans modération, et rendre ces moments magiques s'ils sont mêlés à des sentiments. Aimer une personne c'est pouvoir la regarder dans les yeux, dans un silence total, sans se sentir gêné, rester là, contre elle, où plus rien n'existe autour.

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Addison est toute nouvelle dans cette université. Elle ne connaît strictement personne sur le territoire Américain, mis à part son frère, qu'elle a rejoint pour l'aider à vaincre sa maladie, et le directeur de l'université, qu'elle a rencontré à Paris, lorsqu'elle faisait ses études dans la grande école Denis Diderot. Elle n'a pas encore commencé les cours à BlueSide, mais ça ne serait tarder. Et vue son caractère hors du commun, elle ne devrait pas tarder à avoir des affinités avec pas mal de personnes.

Une chose dont vous êtes inséparable : Un mouton blanc en peluche qu'elle a depuis sa naissance... Rolling Eyes

Un secret (?): Elle a déjà eut une liaison avec un de ses professeur de l'université Denis Diderot et cela a duré un bon moment.





WHAT ELSE ?!








Un ptit code pour finir en beauté : EDIT ALEX CODE BON ! Hihi l'est trop c*n ce code xD

Une demande particulière : Euh... non xD

Ou avez vous trouvez le forum : Sur un top site je crois O__o

Quelque chose pour l'améliorer : Augmenter le nombre de lignes minimales. Parce que 5 minimum, c'est vraiment pas beaucoup. Razz

Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : J'ai pas d'exemple mais je m'adapte souvent aux personnes avec qui je fais les sujets. Mes posts varient entre 15 (au grand minimum) à 30/40 lignes. Plus si je suis vraiment motivée. Smile

Quelle heure est t-il désormais : 23:15 mais j'ai fait des pauses entre temps :p


Dernière édition par Addison Parker le Lun 28 Avr - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Addi, votre Boss 8) [Terminé] Left_bar_bleue40/100Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Addi, votre Boss 8) [Terminé]   Addi, votre Boss 8) [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:55

Encore une folle, j'aime (L)
Il est pas con ce code c'est moi qu'il l'ai choisi ^^
Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Addi, votre Boss 8) [Terminé]   Addi, votre Boss 8) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:18

Voila, j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Addi, votre Boss 8) [Terminé] Left_bar_bleue40/100Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Addi, votre Boss 8) [Terminé]   Addi, votre Boss 8) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:35

Tout m'a l'air d'être bon sauf un petit détail
Le prof d'Histoiree st déjà prit je crois ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Addi, votre Boss 8) [Terminé]   Addi, votre Boss 8) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:04

Bienvenue ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Addi, votre Boss 8) [Terminé]   Addi, votre Boss 8) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:30

Ah... xD par qui? loul j'ai vu que des profs quaasiment inactif sur le fow et dans les post vacant j'ai pas l'impression d'en avoir vu. Je me trompe peut être x)

[Et puis dans ton campus, il y a qu'un seul prof d'histoire? Rolling Eyes moi y en a 10 ^^]

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Addi, votre Boss 8) [Terminé]   Addi, votre Boss 8) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:11

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Addi, votre Boss 8) [Terminé] Left_bar_bleue40/100Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Addi, votre Boss 8) [Terminé]   Addi, votre Boss 8) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:48

Par Norah Jonhson je pense^^
J'en parle avec les admins et je te donne la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Addi, votre Boss 8) [Terminé] Left_bar_bleue40/100Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Addi, votre Boss 8) [Terminé]   Addi, votre Boss 8) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:40

Désolé du double post mais en parlant avec les admins on a deçider que s'était ok pour avoir deux profs d'histoire asupporter --'
Non sérieux, vous pouvez êter en concurrence sa fera de l'ambiance =P
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Addi, votre Boss 8) [Terminé]   Addi, votre Boss 8) [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:03

Merki =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addi, votre Boss 8) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Addi, votre Boss 8) [Terminé]   Addi, votre Boss 8) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addi, votre Boss 8) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Matthews Terminé ^^
» Johns Barckley [ Terminé ]
» ==> London J. Smith [TERMINE]
» Makenzie S. Collins [TERMINÉ]
» Adam T. Jefferson [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: