PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Johns Barckley [ Terminé ]

Aller en bas 
+3
Ruthie A. Wilson
Nick J. Lowell
Prudence E. Norris
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:23


ME AND MRS JONES



Prénom : Cynthia
Âge : 16 ans
Quelle heure est t'il : 13h35
Pourquoi ce forum (et pas un autre): J'aime beaucoup le contexte Smile
Besoin de dire quelque chose ? : Humm pas spécialement
Votre avatar : Ashton Kutcher


HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU







Nom : Barckley
Prénom : Jonhs
Âge du perso' : 20 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) :Hearther Smile
Lieu de naissance : Blue Side
Endroit préféré pour les vacances : Les lieux où la mer et un panier de basket se trouvent à proximité.

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
C'est un 11 Juin, sous un soleil radieux que Jonhs, l'aîné d'une grande famille vit le jour à Blue Side. Ses parents étaient aux anges. Toute la famille avait attendu ce moment avec impatience. Il fut le début d'une longue suite de petits bambins. En effet, après lui arrivèrent sur des années différentes 3 soeurs et 3 frères. Johns se montra très vite dégourdi et patient. Il accepta son rôle d'aîné avec joie et apprit vite à s'occuper d'eux. C'est à la maternelle qu'il connu son meilleur ami Matt. Habitant le même quartier, il s'était vite lié d'amitié avec lui, malgré les deux ans de moins de Matt. Il lui a enseigné sa passion le basketball et Matt s'est révélé être un joueur orpère. Au lycée, il s'entendait bien avec tout le monde, il appréciait particulièrement Alexia et fut attristé par sa mort... C'est pour cela qu'il entra dans le groupe de Hearther. Ils avaient été présentés par Alexia avant le tragique accident. Johns n'avait pas été insensible au charme de cette jolie blonde et avait eu une relation avec elle qui ne dura que très peu. Pourquoi? Car Johns a cette facheuse manie de ne pas vouloir s'accrocher aux filles. Il est très gentil et a peur d'ouvrir son coeur et qu'on s'amuse avec lui, alors depuis toujours il a vécu des histoires sans prendre le temps de tomber amoureux. Pourtant il ne serait pas contre une "nouvelle" aventure avec Hearther... Depuis ses 18 ans il est à la fac, où il se trouve dans l'équipe de basketball, il n'arrive pas au niveau de Matt qui la rejoint depuis peu, mais c'est un très bon joueur et compte bien faire carrière. Ses parents qui se sont toujours montrés compréhensifs, respectèrent son choix. Ils souhaitent simplement qu'il réalise son rêve. Côté études, il travaille ce qu'il faut pour maintenir un bon niveau. C'est comme ça qu'il a toujours fait. Il vit seul dans son appartement désormais depuis deux ans à son entrée à la fac, pour prendre avoir son autonomie et être plus libre vis à vis de sa famille.


Famille {5 lignes minimum *}:
Avec 3 frères et 3 soeurs plus jeunes que lui, Jonhs a toujours senti le besoin de les protéger et de s'en occuper. Il prend son rôle d'ainé à coeur et serait prêt a tout s'il arrivait quoique soit à l'un des 6 ! Il a été toujours et reste présent et à l'écoute pour consoler ses soeurs ou pour donner des tuyaux à ses frères. Il n'a jamais supporter les conflits au sein de la famille et essayait de ramener "la paix" dès qu'il y avait un conflit. Issue d'une famille qui adore donc les enfants, il a toujours reçu l'amour et l'attention nécessaire. Malgré qu'ils soient 7 enfants, aucun n'a manqué de rien. Il est très attaché à sa "p'tite famille" comme il le dit, même si elle n'est pas si petite que ça. Désormais seul dans son appartement, il ne manque aucun repas de famille qui est pour lui un moment de joie.

Caractère {10 lignes minimum*}:
Jonhs est devenu très vite autonome du fait d'avoir cette grande famille. Cela lui a permis d'acquérir une grande maturité. En effet dès son plus jeune âge lorsqu'il se retrouvait seul sans les parents, il devait tout gérer et prendre soin de ses frères et soeurs... Il est toujours protecteur avec les gens qu'il aime, en particulier sa famille et son meilleur ami Matt. De nature simple, Jonhs ne se prend pas la tête, il aime la vie, la fête, c'est un vrai "bout en train" ! Il en profite et essaie de faire part de sa joie de vivre aux autres. Il fuit donc les histoires et les "crêpages de chignon". Cependant, il est assez rancunier et ne supporte pas que l'on fasse du mal à des personnes qu'il apprécie. Si c'est le cas, il peut devenir très méchant et c'est certains qu'il n'oubliera pas ! Sa gentillesse a donc des limites. Mais Jonhs a un bon fond et le coeur sur la main, c'est pourquoi il a beaucoup de "copains" à Blue Side. Il est sociable, va vers les autres et n'est donc pas timide. Il aime que les gens soient à l'aise en sa compagnie et fait tout pour que ça soit le cas. C'est également un dragueur ! Avantagé par son physique il faut l'avouer ! Il aime sans servir et aller vers les filles, mais par contre il ne veut pas s'attacher à elles !

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
L'amitié selon Jonhs rime avec confiance. De part son bon caractère il a beaucoup de potes mais c'est "vrai" amis pour lui c'est différent. Il ne s'attache pas rapidement aux personnes et donc lorsqu'il sait qu'il peut avoir confiance et que c'est réciproque, là il commence à s'attacher. Une vraie amitiée pour lui, c'est lorsqu'on peut tout se dire sans arrière pensée, qu'on peut toujours compter sur l'autre, qu'on soit sincère et qu'il y ait une complicité. Donc il préfère avoir des amis sur qui il peut compter que de simple potes pour faire la fête ! Son entente, sa confiance et la complicité qu'il a avec Matt reflète exactement ce qu'il pense d'un ami sincère.

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
L'amour pour Jonhs est un mot très vague. Il connaît l'amour qu'il a pour sa famille et ses amis. Pour lui cet amour existe et existera toujours. Mais en ce qui concerne ses sentiments avec les filles alors là... Il ne veut pas en entendre parler ! Jonhs s'est toujours "interdit" de tomber amoureux. Il a peur de dévoiler ses sentiments car il ne veut pas souffrir. Il ne souhaite pas s'attacher aux filles et donc il part dès qu'il commence à "baisser la garde". Il n'a donc jamais connu l'amour ou plutôt jamais voulu. Il ne sait pas si un jour il arrivera à trouver la femme à qui il aura le courage d'ouvrir son coeur... Pour le moment, le mot amour signifie pour lui : une perte de temps et il trouve cela inutile...

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

Matt Tylerman:
C'est son meilleur ami depuis la maternelle. Il le considère comme un membre de sa famille, un autre petit frère. Ils ont fait les quatre cents coup ensemble. Avec lui il a tout partagé et notamment sa passion pour le basket qu'il lui a transmis. Ils trouvent toujours un moment pour se faire un petite partie de basketball. Leur amitié est forte, ils se disent tout, s'amusent ensemble. Ils sont sur la même longueur d'ondes. Jonhs adore passer du temps avec lui. Il n'aurait jamais pu espérer mieux ! Leur rencontre il ne la regrettera jamais et s'en rapelera pour toujours. Leur lien entre eux est magique.

Hearther Mathews :
Ils se connaissent tous les deux grâce à Alexia. Dès leur rencontre il avait été séduit mais la voyait peu. Il s'est alors rapproché d'Hearther après la mort d'Alexia. Charmé par cette fille, il l'a tout de suite apprécié et a voulu avoir une relation avec elle. Mais Jonhs a encore eu peur de ses sentiments. Il n'a pas voulu s'accrocher et leur relation a pris donc un terme. Désormais, il s'entend toujours très bien avec elle et ne serait pas contre une nouvelle aventure avec celle-ci....


Une chose dont vous êtes inséparable : Il est inséparable de son paquet de malboro, qu'il transporte n'importe où. Il sait qu'il ne devrait pas car il fait du sport mais ce n'est pas pour ça qu'il va arrêter.

Un secret (?): Faut pas rêver ^^ xD




WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : EDIT ALEX CODE BON Very Happy
Une demande particulière
: Humm nan
Ou avez vous trouvez le forum : D'un lien d'un autre forum ^^
Quelque chose pour l'améliorier : Je le trouve très bien comme ça Smile
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Je peux faire 10 lignes minimum Smile
Quelle heure est t'il désormais : 22h37 ( je précise que je n'ai pas mis tout ce temps... xD j'étais partie ^^ )


Dernière édition par Jonhs Barckley le Dim 4 Mai - 22:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Johns Barckley [ Terminé ] Left_bar_bleue70/100Johns Barckley [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:10

Welcome, bonne continuation pour ta fiche...

J'ai encore griller tout le monde, je suis en super forme moi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:20

Ouais Prudence plus rapide que l'éclair !!! =D

WELCOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:26

Bienvenu Mister =]

Pour ne pas que ton avatar rétrécisse faut mettre l'adresse du lien dans la dernière case du profil (celle où tu joins à partir d'un site ^^)

Bonne continuation en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Johns Barckley [ Terminé ] Left_bar_bleue25/100Johns Barckley [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:07

Bienvenue jeune homme Wink
Ahah encore un de chez Hearther tts moi je dis : VIVE THOMAS!
Enfin bref bonne chance pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Johns Barckley [ Terminé ] Left_bar_bleue40/100Johns Barckley [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:35

100 MEMBRES !!!!!!!!!
FELICITATION ATTERISSAGE REUSSI NOUS VOUS SOUHAITONS UN MAGNIFIQUE SEJOURS EN COMPAGNIE DE LA COMPAGNIE FORUMATIQUE DE PEOPLE ALWAYS CHANGE.
BIENVENUE A VOUS =]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Johns Barckley [ Terminé ] Left_bar_bleue82/100Johns Barckley [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:34

Je ne peux rien dire après cela, se serait stupide. Je ne serais pas à la hateur de cette chère Ruthie, donc je dirais seulement : Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:41

Merciiiiii Very Happy
Par contre j'ai un problème avec l'avatar je n'arrive pas à mettre la bonne taille. quelqu'un pourrait m'aider svp ? xD
Voilà l'adresse de mon vava au cas où Embarassed :
http://www.e-monsite.com/cl0chette/rubrique-1028480.html
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Johns Barckley [ Terminé ] Left_bar_bleue82/100Johns Barckley [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:06

Je te le fais Wink
Tu t'es juste tromper d'endroit pour le mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Johns Barckley [ Terminé ] Left_bar_bleue82/100Johns Barckley [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:11

Il manque :

  • 1 ligne à l'histoire
  • 1 demie ligne à la famille
  • 3 lignes au caractère
  • 2 lignes l'amitié selon vous
  • 1 ligne pour l'amour
  • 1 ligne à chaque relation
  • Le code est faux !

Voila jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Johns Barckley [ Terminé ] Left_bar_bleue1000000/100Johns Barckley [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:11

Je me serais fais une joie de le faire, mais je me suis trouvé dans l'incapacité de répondre à ta requete ...

Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:13

Bienvenue! Mon meilleur poteuh! clik
Revenir en haut Aller en bas
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Johns Barckley [ Terminé ] Left_bar_bleue70/100Johns Barckley [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:04

Bienvenue! Le 100ème membre en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Invité
Invité




Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:40

Mdr Merci je vais améliorer tout ça alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Johns Barckley [ Terminé ] Left_bar_bleue98/100Johns Barckley [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:43

Pour moi tout est bon ^^

je t'ai meme validé ton code, tu n'as plus qu'a attendre la validation d'Hearther Very Happy


Welcome and Have fun there
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Johns Barckley [ Terminé ] Left_bar_bleue82/100Johns Barckley [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:41


  • Présentation Validée Wink

Tu peux aller faire tes demandes et le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Johns Barckley [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Johns Barckley [ Terminé ]   Johns Barckley [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johns Barckley [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> London J. Smith [TERMINE]
» Makenzie S. Collins [TERMINÉ]
» Adam T. Jefferson [ Terminé ]
» Miss Matthews Terminé ^^
» Addi, votre Boss 8) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: