PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adam James Wilkerson [FINIT]

Aller en bas 
+4
Casey H. Matthews
Ethan A. Kingsley
Prudence E. Norris
Alexander Hellwood
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:55


ME AND MRS
JONES



Prénom : Sarah
Âge : 16 ans
Quelle heure est t'il : 21h05
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce qu’il est beau, en « top rpg » sur le magnifique site d’obsession27 et il a l’air pas mal actif ^^
Besoin de dire quelque chose ? : Là tout de suite, non ^^
Votre avatar : Johnny Borrell (chanteur du groupe « Razorlight » pour les incultes ^^)



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T
YOU





Nom : Wilkerson
Prénom : Adam, James
Âge du perso' : 20 ans
Groupe (clan) de votre personnage : THOMAS TEAM
Lieu de naissance : Los Angeles
Endroit préféré pour les vacances : L’Italie
Histoire : Adam James Wilkerson est né sous ce qu’on appelle une « erreur ». En effet, quand il né sa mère n’avait que 17 ans et son petit ami de l’époque a fait comme la grande majorité des jeunes hommes qui se seraient retrouvés dans cette situation : il s’est enfuit. Autant dire que la vie commença dure pour sa mère qui fit la honte de sa famille et mise à la rue par son père qui ne voulait plus entendre parler d’elle. Fort heureusement, elle pu compter sur l’aide de sa meilleure amie qui l’accueillit les bras ouverts chez elle. Elle vécut chez elle pendant 6 ans, jonglant de petits boulots en petits boulots. Durant cette période, Adam se retrouvait souvent seul et fut très touché par le manque de la présence d’un père. Il demandait souvent à sa mère qui il était et où il se trouvait mais à chaque fois elle fondait en larme et ne donnait aucune réponse. Il comprit alors qu’il ne devrait plus poser cette question puisqu’elle faisait tant souffrir sa mère. Ce qu’il comprit vite aussi c’est que sa mère avait beaucoup de mal à géré sa vie et malgré son jeune âge de 6 ans, il l’aidait au maximum en ce qui concernait les tâches ménagère. C’est également à cette période qu’il commença à écrire des textes ou l’on trouvait entre autre beaucoup de poème et d’histoire de moralité. Cette idée d’écrire lui vint en écoutant de la musique, du rock plus précisément. A l’école il n’osait pas se fondre dans la foule et se sentait un peu rejeté vu sa situation et la musique lui permettait de s’évader de tout ça, d’être dans son monde et de pouvoir se libérer. Sa mère ne fut pas insensible aux textes qu’il écrivait qu’elle trouvait magnifique surtout pour un jeune de cet âge. Elle se rendit compte également à quel point la musique prenait de la place dans la vie de son fils et au vu de tous les services qu’il lui rendait sans rien qu’elle lui demande, elle lui offrit sa première guitare pour noël. A partir de là ce fut le déclique. Adam n’avait jamais pris un cours de solfège ou de musique mais s’appropria très vite l’instrument. Il restait des heures enfermé dans sa chambre à s’entraîner encore et encore.

Quand il eut 7 ans, sa mère se maria avec un homme qu’elle fréquentait depuis un peu plus d’un an. Adam ne l’aimait pas trop. Ce mariage l’avait pourtant réjouit au début car il se disait qu’il aurait enfin l’impression d’avoir un père, de savoir ce que cela fait et d’avoir le bonheur qui s’y rapporte. Malheureusement, cet homme n’aimait pas trop Adam qu’il ne considèrera jamais comme un fils. Il passait la majeur partie du temps avec la mère d’Adam qui avait l’air heureuse pour la première fois depuis longtemps et cela était le plus important pour Adam qui cachait alors son non enthousiasme. Bientôt ce mariage donna naissance à une petite fille qui attira d’autant plus l’attention des deux parents. Adam ne pouvait s’empêcher de se sentir exclu de la famille et s’abandonnait d’autant plus à la musique, cette passion grandissante de jour en jour.

La musique lui permis d’ailleurs de s’épanouir. A l’adolescence Adam osait plus aller vers les autres, s’adapter et bien vite il trouva des amis qui partageaient cette même passion que lui. Un groupe se forma et Adam découvrit qu’il avait largement les capacités vocales pour interpréter les textes qu’il composait. Ses amis étaient d’ailleurs tous d’accord sur ce point. Il consacrait alors sa vie à la musique. Sa vie était à présent plus stable. Sa mère était heureuse, il avait une maison, quelqu’un qui prenait soin d’elle, une petite sœur qu’il adorait et qui était sa première fan lors des représentations qu’il faisait. Bien vite, Adam et le batteur du groupe se firent repérer par un manager qui leur proposait un contrat. De là née un conflit car Adam refusait d’accepter ce contrat si tout le groupe n’était pas compris dedans mais le batteur lui se disait que c’était une occasion en or. Sans l’accord d’Adam le contrat n’eu pas lieu et le groupe se dissout sur ce malentendu.

Aujourd’hui Adam décide de poursuivre sa carrière mais en changeant de ville et c’est donc la raison de sa venue ici.

Famille : Le vrai père d’Adam se prénomme Heath McAdam. Il ne le saura sans doute jamais mais c’est à partir de ce nom de famille que sa mère a décidé de lui donner ce prénom. Adam ne connaîtra donc jamais son père, âgé aujourd’hui de 39 ans et qui a quitter sa mère quand elle est tombée enceinte. Il ne chercha non plus jamais a retrouvé son fils car il a tiré un trait sur cette histoire. La mère d’Adam se nomme Kate Wilkerson. C’est une femme douce et qui aime son fils plus que tout. Elle l’a toujours encouragé dans la musique et sait que son fils a un talent infini. Cela lui fait de la peine de voir Adam partir du cocon familial mais elle sait que cela devait arriver un jour ou l’autre. Elle a connu beaucoup d’années de galère et a fait énormément de sacrifice pour élever Adam mais pour rien au monde elle ne regrette de l’avoir mis au monde et de ne pas avorter comme tout le monde le lui conseillé à ce moment là. Jake Cooper est le beau père d’Adam. C’est un homme de 40 ans qui a une bonne place dans une entreprise. Il n’a jamais considéré Adam comme un fils et n’y arrivera jamais. Quand Kate lui révéla qu’elle avait déjà un fils, cela le fit assez réfléchir mais finalement c’est l’amour qu’il éprouvait pour Kate qui trancha. Il aime Kate, cela se voit et c’est bien pour cette raison qu’Adam n’a jamais osé se plaindre du fait qu’il se sente exclu. Kimberley Cooper est la demi-sœur d’Adam. Elle est âgé de 11 ans et Adam n’a jamais vu la différence qu’il pourrait y avoir entre elle et une « vraie » sœur de sang. Elle est la première fan d’Adam, celle qui lui demande chaque soir de lui chanter une chanson pour qu’elle s’endorme. Adam l’aime plus que tout et a toujours pris son rôle de frère très à cœur pour elle. Son départ a provoqué beaucoup de pleurs de la part de la petite et cela fut également très douloureux pour Adam.
Caractère : Il existe un vrai paradoxe entre ce qu’est Adam dans la « vraie » vie et quand il fait de la musique. En effet, à première vue Adam est un jeune homme calme, discret, à la limite timide. Il n’ose pas trop aller vers les gens même s’il est loin d’être quelqu’un de solitaire. Disons que pour approcher quelqu’un il a besoin d’une phase d’observation histoire de bien cerner la personne et de voir à qui il a à faire. Il n’est pas méfiant mais aime savoir où il met les pieds. C’est un jeune homme bien élevé, qui respecte les autres et qui est toujours prêt à venir en aide à quelqu’un. Il a d’ailleurs tendance à être trop gentil et généreux et à faire passer les autres avant lui. Ce n’est pas quelqu’un de compliqué. Un simple sourire peut être un magnifique cadeau et une grande satisfaction pour lui car il aime faire sourire et voir les gens heureux. Mais parlons maintenant du côté déjanté d’Adam dans la musique. Le jeune homme trouve en effet dans ses compositions et dans sa musique une libération d’énergie et d’émotion. Sur scène Adam arrive à sa lâcher complètement, à faire passer une réelle émotion et a captivé l’attention sur lui. C’est sa passion et pour rien au monde il n’arrêterait. Il a beaucoup d’imagination et possède un véritable don pour l’écriture. C’est bien dommage qu’au quotidien il semble si renfermé et mystérieux. Mais cela lui donne un certain charme à ce qu’il parait. Il est vrai qu’il n’aime pas parler de lui, de son passé, et quand le sujet se présente il fait tout pour dévier sur autre chose. Il est aussi très têtu et paresseux et quand il aura décider de ne pas faire quelque chose mieux vaut ne pas trop insister car ce serait de l’énergie et du temps perdu. En résumé, nous dirons qu’Adam est un jeune homme qui a un grand cœur mais qui a bien du mal à se livrer aux autres.
L'amitié selon vous : Pour moi, l'amitié est quelque chose qu'une fois acquise on ne doit surtout pas lâcher et abandonner. Chaque nouvelle amitié est précieuse et peut s'avérer être extrêmement instructive. Je pense aussi que l'amitié est quelque chose de plus fidèle que l'amour et que les promesses faites dans le cadre d'une amitié sont plus sincères et plus durable que celle faite dans le cadre de l'amour. En gros et cela peut paraître choquant, mais je préfère largement les valeurs d'une amitié à celle d'un amour.
L'amour selon vous : L'amour est quelque chose de compliqué et de merveilleux à la fois. L'amour nous fait connaître la joie, l'espérance, le rêve, les projets mais ce que je trouve triste c'est que tous cela peut-être définitivement balayer en quelques mots sur un papier ou bien en un simple coup de fil et quand un amour est détruit il faut recommencer à faire les même promesses, dire les mêmes mots à une autre personne. J'ai beaucoup de mal à croire en l'amour, en ses promesses et en sa sincérité. Je dois l'avouer, j'ai peur de l'amour, peur de souffrir ou de faire souffrir, peur de ne pas être à la hauteur et peur de décevoir. J'ai du mal à tout donner en amour car je n'y crois pas vraiment en fait.
Vos relations avec les autres : Généralement, j'arrive bien à m'intégrer même s'il me faut un temps un peu plus long que la moyenne pour aller vers les autres. Le plus souvent se sont eux qui viennent vers moi. J'aime la compagnie des autres et faire la connaissance de nouvelles personnes. Je peux aussi vite voir à qui j'ai à faire et si quelqu'un joue un double jeu ou me montre sa vraie personnalité. Je ne suis pas de ceux qui jugent par l'apparence, la façon de s'habiller ou de parler, mais j'avoue que je n'aime pas trop les personnes qui se disent "populaires" et qui se croient tout permis avec ce titre. Ce n'est pas le genre de personne avec qui je sympathiserai, moi je préfère les gens vrais et simples.
Une chose dont vous êtes inséparable : Sa guitare ^^
Un secret (?): //



WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté : RUTHIE ICI!
Une demande particulière : //
Ou avez vous trouvez le forum : Obsession27
Quelque chose pour l'améliorier : Nan j’ai rien à redire ^^
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais : 21h50


Dernière édition par Adam J. Wilkerson le Ven 2 Mai - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam James Wilkerson [FINIT] Left_bar_bleue98/100Adam James Wilkerson [FINIT] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:59

Hey ^^

Welcome

joli choix de perso Very Happy

J'espere que tu t'amuseras bien

Have fun there Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:00

Merci Miss =]

Je finirai ma présentation demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam James Wilkerson [FINIT] Left_bar_bleue98/100Adam James Wilkerson [FINIT] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:04

In fact, c'est mister, a moins que tu t'adresse a la personne qui est derriere son pauvre petit écran 21" et la tu as raison c'est miss XD

En tout cas pas de probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam James Wilkerson [FINIT] Left_bar_bleue70/100Adam James Wilkerson [FINIT] Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:07

Bienvenue

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam James Wilkerson [FINIT] Left_bar_bleue10/100Adam James Wilkerson [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:17

Welcome
Bon choix d'avatar, j'aime beaucoup Razorlight (racontage de life powwwaaaa)

Bonne continuation et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam James Wilkerson [FINIT] Left_bar_bleue82/100Adam James Wilkerson [FINIT] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:36

Super choix de vava ! Bienvenue parmis les fous

---> []
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam James Wilkerson [FINIT] Left_bar_bleue1000000/100Adam James Wilkerson [FINIT] Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:05

Bienvenue en Enfer, chéri ...

Sache que je ne suis là aue pour ton ... MALHEUR et ton désespoir ! Je suis au forum ce que Hades est aux enfers ...

Je n'ai qu'à ouvrir la bouche pour te controler, sache là une fois pour tout. All's a les plein pouvoirs ...

Cordialement, ton futur marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam James Wilkerson [FINIT] Left_bar_bleue25/100Adam James Wilkerson [FINIT] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:56

Bienvenue à toi sur PAC
Et un de Thoma's Team en plus =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam James Wilkerson [FINIT] Left_bar_bleue40/100Adam James Wilkerson [FINIT] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:15

Razorlight ^^
Welcome a toi
J'te valide le code =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Justine Nickolson
Won't you come on over ?
Justine Nickolson


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam James Wilkerson [FINIT] Left_bar_bleue1000000/100Adam James Wilkerson [FINIT] Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:16

JOHNNY BORREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL (L) Je veux un lien v________v
Bienvenue =') Hate de voir ta fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://into-the-secret.clictopic.net/
Invité
Invité




Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:32

Je pense avoir finit ^^

Merci pour votre super accueil à tous =]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam James Wilkerson [FINIT] Left_bar_bleue10/100Adam James Wilkerson [FINIT] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:58

C'est dommage de choisir la team de Thomas, faudra attendre qu'il se connecte pour te valider Rolling Eyes


Dernière édition par Ethan A. Kingsley le Sam 3 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:04

Ma fois tant pis je saurai être patiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:04

Bienvenue !!!! Welcome

Il a une tête bizarre sur ton avatar :droie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:33

<< I know a girl with the golden touch
She's got enough, she's got too much
But I know, you wouldn't mind
You could have it all if you wanted
You could have it all if it mattered so much
>>

<3

Welcome Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:23

Merci a tous de l'accueil =]

Avril Lavigne <3

Caitlyn => Je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre image pour faire l'avatar mais si quelqu'un en a je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adam James Wilkerson [FINIT] Left_bar_bleue25/100Adam James Wilkerson [FINIT] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:39

Tss Ethan ne tente pas de l'embrigader dans l'autre clan veux-tu Razz

Tu as choisi le bon avec Thomas crois-moi Razz

Trèsjolie présentation


  • Présentation validée

N'oublie pas de faire tes demandes et de réserver ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam James Wilkerson [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Adam James Wilkerson [FINIT]   Adam James Wilkerson [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam James Wilkerson [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)
» Adam T. Jefferson [ Terminé ]
» .James J. O'Conner
» Cooper James Lee
» Laurine M. James [ U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: