PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laurine M. James [ U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:12


ME AND MRS JONES




Prénom : Stéphanie
Âge : 18 ans
Quelle heure est t'il : 23h06
Pourquoi ce forum (et pas un autre) : le contexte et les différents groupes
Besoin de dire quelque chose ? : nan je crois pas
Votre avatar : Dannel Harris



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom : James
Prénom : Laurine Mary
Âge du perso' : 18 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Hearther
Lieu de naissance : Londres
Endroit préféré pour les vacances : Laissez moi dans un endroit ensoleillé avec plein de beaux jeunes hommes et je m'occupe du reste ...

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:

Laurine a poussé son premier cri ( un très beau cri d'ailleurs ) une journée de juin, le 9 pour être plus précise en fin d'après midi. En effet n'étant pas très matinale, elle avait eut la flemme de donner des contractions à sa mère avant 15h ... N'était-elle déjà pas charmante la petite Laurine ? Et puis étant née à Londres où la grisaille et la pluie sont la plupart du temps présentes, elle avait préférée attendre que le ciel se dégage afin de laisser apparaître un rayon de soleil ... Le premier pour le mois de juin, mais quoi de plus normale pour une future star !! Bon d'accord c'est un peu exagéré, restons sur le mot de reine si vous le trouvez plus approprié. D'ailleurs en parlant de star et de reine, Laurine en a voulu à ses parents pendant des mois ... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils lui avait donné un prénom commun, sans réel intérêt ... Comme toutes les autres filles qui l'entouraient en somme !!

Passons maintenant à l'enfance de Mlle James. Etant fille unique, il est très facile d'affirmer qu'elle ne manqua de rien. Dès ses trois ans, elle eut une technique qu'elle perfectionna au fil du temps: Dès qu'elle ne voulait pas faire ce que ses parents lui demandaient elle commencait à prendre une mine triste de cocker ... Elle allait même parfois jusqu'à ce faire pleurer histoire de faire culpabiliser ses parents au maximun. Et cette comédie marchait 10 fois sur 10. C'est à partir de là que son côté manipulateur vient tout naturellement s'implanter en elle. Cependant il ne faut pas rejetter tout sur la tête de la pauvre Laurine : Ne sachant pas comment dire à ses parents qu'ils lui manquaient, elle leur faisait payer dès qu'elle le pouvait en faisant des crises pour qu'il la remarque ...

On aurait pu croire qu'avec l'adolescence un semblant de maturité serait parvenu à atteindre la tête de Laurine ... Eh bien non !! Elle adorait et adore toujours raconter des ragots par toujours vrai sur les personnes qu'elle ne peut sentir. Elle eut toujours plus d'ennemis que d'amis au plus grand regrets de ses parents mais ceci n'a jamais empêché Laurine de dormir sur ses deux oreilles !!

L'école n'est pas vraiment une priorité pour elle. Elle a des résultats correctes mais elle n'est pas pour autant une élève des plus brillantes qu'il soit. Il faut avouer aussi qu'elle ne se donne aucun moyen pour réussir. Si elle va en cours c'est surtout parce qu'elle ne sait pas trop quoi faire à part dépenser les sous sous de papa !! Et puis il est tellement plus facile de semer le conflit à la fac plutôt que de rester chez soi toute la journée !!


Famille {5 lignes minimum *}:

La famille !! Tout d'abord les parents! Ne sont-ils pas fantastiques ... Lorsque l'on ne les voit pas et qu'ils vivent à des milliers de kilomètres hein ?? Bref, les parents de Laurine se prénomme John et Maggie. John est un papa comment dire, hum ... ah oui absent. En effet Mr James dirige plusieurs multinationales qui sont dispersées dans une petite dizaines d'états en Amérique du nord. Résultat il passe sa vie dans son jet privé mais le point positif est qu'il satisfait les moindres désirs de sa chère et tendre fille. Pendant que papa dirige de plus en plus, maman elle dévalise les boutiques en se baladant à droite et à gauche en oubliant presque sa fille. Les défilés de mode à Paris, Barcelone etc sont tellement plus important qu'une petite fille de 5 ans qui réclame un calin !! Ah oui, petite précision : Laurine est née à Londres car Maggie est anglaise d'origine alors que John est un californien. En bonne épouse, Maggie quitta amis et famille pour partir vivre aux States. La bonté des femmes les perdra !!
Coté frères et soeurs, le sujet rique d'être court voire très court. En effet Laurine est fille unique. Lorsque l'on fait un chef d'oeuvre du premier coup pourquoi essayait d'en refaire un et prendre le risque de se retrouver avec un brouillon informe ...

Caractère {10 lignes minimum*} :

Laurine M. James est une jeune femme charmante, adorable à l'écoute des autres et qui aime aider son prochain. Ah non pardon, Laurine M. James est l'inverse de cette description. Petit tour rapide du caractère de la demoiselle ...
Manipulatrice : C'est un domaine qu'elle connait assez bien. De plus lorsqu'une personne est faible d'esprit il faut savoir en profiter à ses dépends. Par exemple, si Laurine trouvait que deux personnes ( filles ou garçons peut importe ) s'entendaient trop bien, elle s'immicer discrètement dans leur duo et faisait en sorte de casser ce qui les lié. Le tout finement s'il vous plait !!
Interessé : Interessé oui mais surtout par l'argent et les mecs et tout particulièrement Thomas !! Le reste passe au second plan.
Peste :
Méchante : Pourquoi employer tout de suite les termes qui fachent ?? Laurine dit tout simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas et après les foudres retombe sur sa chère tête d'ange !!
Fausse : Une dentition parfaite, un sourire éclatant ... Tout ceci n'est qu'une façade. Vous pouvez venir vers elle et lui raconter tous vos soucis, tracas et malheurs. Elle ferra la plupart du temps semblant de vous écouter, vous serez content et elle vous dira deux ou trois phrases pour vous faire plaisir mais une fois partie elle ne cessera de se moquer de vous ( mimiques à l'appuie )

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :

Quel joli mot que l'amitié !! Malheureusement pour Laurine il n'a aucune signification concrête ni même une infirme importance. Vous pourriez lui faire chercher la définition dans un dictionnaire qu'elle ne la comprendrait pas. Enfin si, elle n'est pas stupide non plus mais à ses yeux l'amitié n'a pas de valeur. Bon peut être que Maureen est l'exception qui confirme la règle ... Depuis l'histoire avec Thomas et le fait que Hearther et Laurine ne se parle plus ( ou alors pour se lancer des piques ), Laurine a été mise à l'écart du groupe et elle sait très bien qu'elle risque de se faire virerà tout moment. Elle n'a plus d'amis, seulement quelques connaissances qu'elle n'apprécie pas énormément ...


L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :

L'amour ... Est ce que l'on peut donner une seule définition juste de ce mot ? Certains croient en l'amour éternel, celui qui dure toute une vie sans que la flamme allumée ne s'éteigne jamais. Pour Laurine, c'est plutôt le contraire !! Tout ce qui tombe dans le mélo romantique, très peu pour elle. Les hommes se servent des femmes pour assouvir leurs désirs alors autant jouer le même jeu qu'eux !! La jeune femme est plus porté sur les relations d'un soir qui ne lui apporte aucun attachement durable. Elle adore se lancer des défis et aussi tester les boys friends de ses soit disants " amies ". Dernière victime en date : Thomas J. Hilton, oui, oui le fameux Thomas qui était auparavant avec Hearther. Elle espère bien et ferra tout pour le faire craquer. De toute façon elle est 100 fois mieux que cette blonde non ?

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

Hearther J. Mathews : Laurine avait 16 ans lorsqu'elle croisa pour la première fois la route de Miss Mathews. Etonnement pour leur entourage elles sont devenus amies assez rapidement mais par la suite leur " amitié " s'est dégradé. Laurine drague de plus en plus Thomas qui n'est autre que l'ex d'Hearther. Evidemment la relation des deux jeunes femmes est devenue de plus en plus tendue. Mais après tout il n'y a aucune loi qui interdit à Laurine de draguer Thomas et ce n'est certainement pas Hearther qui va l'empêcher de l'avoir dans son lit !! A présent c'est la guerre froide qui s'est installée entre elles mais Laurine ne semble pas en souffrir plus qu'il ne faut ... Hearther n'était pas mariée avec Thomas à ce qu'elle sache.

Maureen Lyne : C'est LA seule personne à la fac en qui Laurine fait confiance !! La jeune femme la considère comme sa meilleure amie et elle lui parle de tout ... Enfin presque tout. ( Oui chacun a un jardin secret qu'il ne dévoilerait pour rien au monde. ) C'est leur côté peste qui a rapproché Maureen et Laurine. Maureen a un fond plus gentil ce que déplore Laurine mais elle ne lui fait pas de reproche ... Et puis le fait que sa best sorte avec deux garçons en même temps amuse beaucoup Laurine et l'enchante ... car cela ne plaît guère à Hearther !!


Une chose dont vous êtes inséparable : Une glace pour que Laurine puisse s'admirer toute la journée.
Un secret (?) : Laurine fait souvent des photos pour des magazines.



WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : Code bon, ne pas effacer
Une demande particulière : Est ce qu'il serait possible de donner une qualité à Laurine ?? ^^ Ok je sors ... :arrow:
Ou avez vous trouvez le forum : Sur B.U
Quelque chose pour l'améliorier : Il est déjà très bien donc pas de suggestion
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :

Spoiler:

Quelle heure est t'il désormais :


Dernière édition par Laurine M. James le Sam 29 Mar - 2:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Laurine M. James [ U.C] Left_bar_bleue10/100Laurine M. James [ U.C] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:14

Bienvenue & Merci de ton inscription.
Une qualité à Laurine ? Hyper belle Love
C'est à voir avec la blonde là, Hearter x)
T'a intérêt à bien jouer ma Danneel xD

Bonne chance pour ta fiche =]
J'édite ton code, il est juste =]
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Laurine M. James [ U.C] Left_bar_bleue82/100Laurine M. James [ U.C] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:21

Citation :
C'est à voir avec la blonde là, Hearter x)

? tu veux que je te fasse une prise de karaté mouhais

BIENVENUE MA LAURINE, je me fairais un plaisir de te détester (on fait mieux comme message de Bienvenue)
Bonne chance pour la suite et super choix de perso'... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:30

Ethan A. Kingsley a écrit:

Une qualité à Laurine ? Hyper belle Love

Un fan Déjà ? J'en prends bonne note !! En tout cas, merci. Wink

Hearther J. Mathews a écrit:


BIENVENUE MA LAURINE, je me fairais un plaisir de te détester (on fait mieux comme message de Bienvenue)
Bonne chance pour la suite et super choix de perso'... =D

Moi aussi je t'adore Hearther chérie !!! Laughing Et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Laurine M. James [ U.C] Left_bar_bleue10/100Laurine M. James [ U.C] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:31

Hearter > Comme si j'avais peur d'un microbe dans ton genre Rolling Eyes
laurine > Oui, ton plus grand fan, un autographe s'il te plait =]
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Laurine M. James [ U.C] Left_bar_bleue82/100Laurine M. James [ U.C] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:39

Welcome (fallait que je l'essaie)
Na mais depuis quand je suis un microbe ? MOI ? [yoda [
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Laurine M. James [ U.C] Left_bar_bleue10/100Laurine M. James [ U.C] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:42

Depuis toujours, voyons.
Mais t'a pas honte de flooder dans la présentation de Laurine ?

Désolé Laurine, tu sais Hearter est très floodeuse et tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Laurine M. James [ U.C] Left_bar_bleue82/100Laurine M. James [ U.C] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:43

Maintenant que je suis lancé dans le flood je ne peux que demander : Mais qui est tu sur BCU ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:46

Je suis Dafne Cruz sur BCU.

Ethan >> Au lieu de te donner un autographe, je ferrais un sujet avec toi, ce sera mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Laurine M. James [ U.C] Left_bar_bleue82/100Laurine M. James [ U.C] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:47

Dafné!!!!!!!! haaa
DANS MES BRAS MON OUBLIE DE NOËËËËËËËL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Laurine M. James [ U.C] Left_bar_bleue10/100Laurine M. James [ U.C] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:48

Oh un sujet avec mon idiole xD
A l'hôtel on sera au calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:52

Viens me faire un gros calin Hearther, bisoux c'est le dernier car après nos relations risquent d'être moins amicales !!

C'est un très bon choix d'endroit Ethan !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Laurine M. James [ U.C] Left_bar_bleue82/100Laurine M. James [ U.C] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:55

Lucky Maintenant Stop au flood
(sérieux je les aime ces smilies)

Allez bonne fin de présentation mon ennemi =D
Je crois que Ethan va se charger de lire ta présentation et de te valider, perso' je vais dormir...
(jai dis stop au flood, non ?)
je sais pas se qui m'a pris de dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Laurine M. James [ U.C] Left_bar_bleue82/100Laurine M. James [ U.C] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:02

PRESENTATION VALIDEE
(tu sais elle à d'autres qualité, je crois qu'au fond elle n'est pas si méchante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Laurine M. James [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Laurine M. James [ U.C]   Laurine M. James [ U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurine M. James [ U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurine James
» .James J. O'Conner
» Cooper James Lee
» Adam James Wilkerson [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: