PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)

Aller en bas 
+2
Alexander Hellwood
Nick J. Lowell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:40


ME AND MRS JONES



Prénom : ....
Âge : 15 ans
Quelle heure est t'il : 12h31
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Le contexte et parce qu'il est organisé !
Besoin de dire quelque chose ? : J'ai plus le Hockey mais j'ai mis "1 ans" avant de pouvoir ouvrir mon paquet de bonbon de dragibus ^^ Haribo c'est bon la vie pour les grands et les petits mdr
Votre avatar : Olivia Wilde



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU







Nom : Watson
Prénom : Jack. Rose
Âge du perso' : 21 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ruthie !
Lieu de naissance : New-York

Endroit préféré pour les vacances : Newport Beach et oui pour rejoindre les 4 fantastiques ^^ Les fan de la série comprendrons !
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
Mon histoire commence le jour de ma naissance oui c'est un peu logique en fait ! Vous voyez vous savez déjà que je suis une petite marrante enfin bref ....Mon Histoire commence le 3 Juillet il y a 21 ans parce que j'ai 21 ans ^_^!Alors ma vie commence dans une ville tranquille enfin pas si tranquille que sa Manhattan, n'est pas si tranquille que sa !Je suis née dans une famille modeste , avec un père et une mère qui s'aimait beaucoup et une soeur jumelles et oui je ne suis pas née toute seule elle est très différente de moi je suis plu calme ,plus sympathique ! Je me demande si je lui manque ......Oui parce que je n'est pas vus ma soeur qui ce nomme Hailee n'est plu chez moi ! Elle est partie avec ma tante ou même ma Marraine et je me demande toujours pourquoi ! Peut être parce quelle trouvais ses parents était pas assez riche c'est vrai qu'il était modeste mais bon il n'était pas no n plu pauvres , nous avions tous ce qu'on voulais ! Il y a aussi mon frère il s'appelle , il est plu vieux que moi de quelques années ! Je m'entend a merveille avec lui ! Vraiment il a été la quand Hailee est partie , il faut dire que c'est ma soeur jumelles et qu'on avait lien , vous savez ce lien que tout les jumeaux on ! Et bien moi je l'avait avec Hailee et quand elle est partie j'ai demandé beaucoup a mes parents et a mon frère il faut dire qu'il avait tout essayer pour que je me remette de cette histoire ,mais il n'y avait rien a faire il y avait juste le temps ! Je ne voulais pas sortir me faire des amis quand un jour je l'est vus oui New-York n'est pas si grand que sa finalement ! Je lui avait parler ...
Flash Back :
Il était , 14h30 quand j'avais décider de sortir pour prendre l'air et faire les boutiques , j'étais vêtue d'un slim noir et d'un débardeur noir aussi et des escarpins de la même couleur , avec un sac en cuir j'allais alors a aller au disquaire dans le cartier riche pourquoi passer par la , j'espère juste la croiser qui Hailee bien sûr ! Je voulais lui parler ,savoir comment elle ce portais si elle était aussi triste que moi ! Si elle me ressemblas niveau caractérielle ! Parce que je savait que physiquement ! Elle était logiquement ma jumelles donc elle devait me ressembler mais peut être quelle aurais une autre couleur de cheveux mais sinon j'étais sur quelle me ressemblais comme 2 gouttes d'eau ! Je disais donc que j'étais au disquaire des quartiers riche , quand je me dirige alors vers les bacs , le rock et la pop j'adore sa ! J'en suis fan , je suis fan des groupes comme Paramore , Fall Out Boy , Panic at the disco ! Peut être que ma soeur aussi a les mêmes goût que moi , bref je me dirige alors vers le bacs qui m'intéresse quand je la voit ! Pas devant moi mais de dos je l'entend rigoler ! Elle a les cheveux noir ! Mais sa lui vas très bien je n'oses pas bouger mais je fait tomber un CD qui était dans ma main quand elle ce retourne je peut enfin voir son regard ce regard que je n'est pas vus depuis des années ce regard que je veut voir depuis si longtemps , je ne sais pas quoi dire je reste la a la fixer pourquoi peut être pour me rappelé de son regard , peut aussi pour voir en quoi elle me ressemble , elle avait la même tête que moi mais n'avait pas cet air d'innocence qu'on me connais , son regard c'était rempli de larme , mais elle était toujours face a moi sans rien dire , et moi aussi que dire , ce prendre dans les bras non trop fort pour le moment ! Lui parler non ! Enfin non je ne pouvais pas ,pas maintenant ! Je le regardais puis sans rien dire elle commenças a partir je n'oses toujours pas bouger j'ai trop peur de faire un truc qui la pousseras a ce quelle ne veuille plus me voir ! Je reste alors planter la sans rien dire avec les larmes qui commence a couler sur mes joues !

Fin du Flash Back .
Voilà c'est la dernière fois que je l'est vus aujourd'hui j'ai 21 ans et oui j'ai grandis et je suis arriver dans une Université pour étudier l'art ! La musique est ma passion et je veut la faire partager alors que je me croyais seul dans cette université c'est avec une grande surprise que je retrouve ma soeur ! Je suis si heureuse mais j'ai peur quelle me repousse ! Il y a cette histoire de guerre que je ne comprend pas ! Je suis dans le clan de Ruthie mais Hailee est dans le clan de son ennemi Ethan que je trouve d'ailleurs très beau garçon ! Mais bon je ne veut pas montrer a tous le monde que Hailee est ma soeur même si on est jumelle , ils vont bien s'en rendre compte !Mais pour le moment j'espère que sa resteras un secret !


Famille {5 lignes minimum *}:
La famille pour moi c'est sacrés ! J'ai besoin de savoir qu'il son la prés de moi ! J'ai mes parents, que j'aime très fort et ils son toujours la pour moi ! Je n'est jamais était triste avec eux ! Puis il y a mon frère que j'aime aussi il est très proche de moi et il faut dire que c'est le seul qui est rester en léger contact avec Hailee , puis vient le tour de Hailee ,je me demande toujours si on vas prendre contact maintenant qu'on est dans la même université ! Je me demande aussi si elle l'aurais l'idée de ce réconcilier avec mes parents ou plutôt nos parents !Je me demande aussi si on a les même goût ? Beaucoup de question au quels hélas seul Hailee peut répondre ! Il y a aussi ma tante celle qui héberge Hailee , je la déteste tous simplement parce quelle ma enlever ma soeur et sa jamais je ne lui pardonnerais !

Caractère {10 lignes minimum*}:
Mon caractère il est celui d'une jeune fille de mon âge ! Je suis très gentille sens me vanter j'ai la main sur le coeur et si on est amis je vous aiderez jusqu'à ce que votre problème soit régler , je suis plu calme que ma soeur en tout cas c'est se qu'on me fait comme réflexion ! On me dit "Wahou t'es blonde c'est bizarre parce que les jumeaux font tous pareilles " ou encore " Comme sa ce fait que t'es beaucoup plus calme et gentille que ta soeur !" Sa m'énerve mais c'est vrai que j'avais remarquer quelle était sûrement plu rebelle que moi ! Mais je suis peut être gentille et calme mais ce n'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds , gentille mais pas naïve ! J'aide , je suis sympa mais pas bête au point de me laisser avoir ! Regarder moi je suis blonde mais j'ai toujours été intelligente ! Meilleure de ma classe après le départ de ma soeur je me suis décourager ,mais aujourd'hui je veut me reprendre en main , ok c'est un peu tard mais je peut le faire j'ai une envie a toute épreuve je suis têtue quand je veut faire quelque chose qui me tien a coeur je le fait même si personne n'est d'accord avec moi ! A part j'ai quand même des défauts je suis souvent énervente quand je mis met mais je sais me contrôler parfois , je m'énerve facilement , oui beaucoup plus facilement que tous le monde le crois , je tien sa de ma mère je suis comme elle en fait je lui ressemble plus qu'à mon père ! Je peut vite être Jalouse de quelqu'un parce que cette personne est un proche de quelqu'un de qui je veut être proche ! Voilà j'ai tout dit maintenant vous me connaissez par coeur !

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
L'amitié c'est tous pour moi dans la vie il y a la famille et les amis , bien sûr souvent on dit que la famille seras toujours la et quelle passe avant les amis mais pas avec moi , avec la famille assez spéciale que je me tape je pense que j'ai le droit de dire sa ! Ma soeur ce bars de chez moi pour aller chez ma tante riche juste pour la richesse ! Mon frère lui reste totalement neutre a cette histoire et mes parents ne veulent même pas que j'en parle ! Mes amis c'est tous ce que j'avais mais maintenant je n'est n'y de famille si je peut dire ni d'amis puisque je vient d'arriver ! Même si je suis spéciale l'amitié c'est tout je pense que c'est une grande philosophie de Ruthie c'est pour sa que je suis moi même amie avec elle et que je fait partie de son clan !

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} :
L'amour pour moi c'est simple , il t'aime , tu m'aime alors amiez vous ! Non parce que je déteste je genre de truc style je l'aime en secret et lui aussi même mais je n'oses pas ! Bans d'accord vous allez me dire que je suis dans la même position que cette fille dans mon exemple .......-_-' et c'est vrai vous avez raison mais comment aimer quelqu'un qui est le pire ennemis de l'une de vos amie ? Parce que je tien trop a l'amitié de Ruthie j'y tien trop pour ne pas dire la vérité sur Ethan a Ethan et mais il faut ce dire que je ne tien pas assez a Ruthie pour lui dire que je ne verrais ou même que je ne vais pas parlez a ma soeur ! Donc mon coeur ets ouvert et bien sur il est souvent briser , je n'est plu mes parents et mon frère et surtout je me retrouve avec une personne qui mais chère mais que je n'oses pas approcher ! Alors moi j'aime ,mais apparament on ne m'aime pas !

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

Hailee Watson :
Ma soeur jumelles mais pour l'instant je ne la connais pas vraiment ! Je l'est vus une fois hors du contexte que j'ai vécue avec elle je veut dire après , quand elle est partie chez ma tante ! Et on peut dire que sa été un fiasco ! Je l'est vus je l'est regarder mais je n'est pas osée lui parler ! Elle me manque vraiment ! J'ai besoin de reprendre ce lien entre jumelles , je veut ce lien ! Malgré que Ruthie soit mon amie et que Hailee soit dans la clan de Ethan , je suis prête a oublié Ruthie pour ma soeur !

Ethan A. Kingsley :
Alors Ethan j'aime beaucoup ce jeune homme , je le trouve très beau et très craquant , il est le "chef" du clan de Hailee on peut dire que sa m'arrange un peu surtout si je m'entend avec Hailee , je pourrais peut être avoir quelque chose qui ressemble a de "l'amour" ! Mais pour le moment je n'ose pas lui parler parce que je suis amie avec Ruthie et que lui c'est son pire ennemis ! Alors qu'est ce que vous voulez que je face un ? Laisser tomber une amie pour un mec même si c'est le mec le plus magnifique du monde ! Non ! Quoi que peut être que je vais craquer ^^



Une chose dont vous êtes inséparable : Mes CD
Un secret (?): Amoureuse de Ethan c'est marrant parce que j'ai l'impression que je suis pas la seul ^^



WHAT ELSE ?!



Un ptit code pour finir en beauté : CODE EDITE PAR HEARTHEEEER
Une demande particulière :
Ou avez vous trouvez le forum :...???
Quelque chose pour l'améliorer : Bas non moi je trouve qu'il est bien ^^
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Euh sa dépend de l'inspi ^^ Je peut réussir a faire un roman ou quand je n'est pas d'inspi 10 lignes ^^
Quelle heure est t'il désormais : 15h25 mais j'ai fait plein de truc entre ^^


Dernière édition par Jack R. Watson le Jeu 8 Mai - 17:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Left_bar_bleue25/100Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:50

Bioenvenue sur PAC miss Wink
Bonen chance poru la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:58

Merci ^_^...Euh j'ai une question est ce que je peut faire ma présentation a la 1ère personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Left_bar_bleue25/100Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:07

Et bien je n'y vois pas d'inconénient si tu restes bien tout le temps à la 1ere personne, pas un coupla 3eme, un coup la 1ere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:14

Ok merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Left_bar_bleue98/100Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:19

Welcome ^^

Joli choix de personnage Very Happy

Have fun there ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:27

Welcome !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:38

Merci , Merci !!!! ^_^

J'ai une autre question c'est normal que Hailee ne parle pas de moi dans sa présntation parce que moi mon, histoire et légèrement ......non est sur notre séparation puisqu'on est jumelles a moin que sa ne soit pas sa mais comme c'est le même avatar ??? ^^ Je sais je pose beaucoup de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Left_bar_bleue70/100Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:01

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:07

=D MERCI !!!! En passant j'adore tous vos avatars !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:28

Voilà Terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Left_bar_bleue82/100Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:58

Il manque une ligne dans le caractère, ou une demie ligne plutot Razz
Sa te fera passer le temps en attendant que Ruthie vienne te valider =D
Bienvenue au fait ! & Merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:07

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:10

Welc' miss (ma futur victime xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:27

Merci euh je dois avoir peu ou être contente d'être ta prochaine victime ! En tout cas sache que dés que je serais validé je ferais un topic avec toi , Hailee et Ethan et peut être Ruthie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:30

Mais qui à peur de moi voyons xd, va pour le topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:31

Bas oui comment tu aurais pus me dire non Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:37

Hum je crois que j'aurais pas pu xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:40

nut Moi j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Left_bar_bleue82/100Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:41

STOP Le flood c'est tabou on en viendra tous à bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:49

:pojuste: Moi j'aime le Flood ^_^

Non elle a raison il faut pas flooder Sun !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Left_bar_bleue82/100Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:53

Non mais sa va je rigole, flooder les gens, t'es dans le groupe de Ruthie c'est elle qui gueulera mdr

Tant que vous écrivez pas en sms pour flooder moi sa me dérange pas des masses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:58

:hi: Ha , sa y est j'ai mon admin préférer !!! C'est la seul qui me laisse Flooder ^_^ par contre si c'est pour que Ruthie débarque et essaye de me tuer , je suis sur quelle en serait capable xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:00

Pas grave te défendrais xd yoda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)   Jack Rose Watson..... I am here Darling !  (Finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam James Wilkerson [FINIT]
» Chuut Darling|Look at me [U.C]
» Jack
» Hailee Watson
» Hailee Watson is here ! [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: