PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hailee Watson

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:22


ME AND MRS JONES

Prénom : Laura
Âge : 15ans
Quelle heure est t'il :10h45
Pourquoi ce forum (et pas un autre):Parce que j'aime beaucoup le contexte.
Besoin de dire quelque chose ? : Euuh... Non xD
Votre avatar : Olivia Wild


HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU




Nom : Watson
Prénom : Haylee
Âge du perso' : 21 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ethan
Lieu de naissance : New York
Endroit préféré pour les vacances : East Hamptons
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Pour tout vous dire, son enfance n'a pas été facile. Enfin sa c'est elle qui le dit ! Elle est né à New york dans le quartier de l'Upper East Side. Vous pouvez comprendre tout de suite qu'elle était très riche pour vivre là-bas ! Et bien pas vraiment en faîtes. Ses parents ne sont que de modestes artistes ce qui ennuyait sérieusement la belle qui rêvait de vivre comme une vraie bourge car pour elle c'était la clé de la liberté. C'est sa tante qui leur avait offert ce magnifique appartement dans ce quartier le plus chic de New York. Elle le faisait uniquement pour la petite bien sûr ! La petite eut tout grâce à sa tante richissime et celle-ci l'envoya dans les meilleures et les plus grandes écoles de la région. Mais de plus en plus les années passaient, de plus en plus la belle apprenait que le monde dans lequel elle vivait n'était fait que de personnes ultra riche mais aussi vraiment méchantes... Elle s'est toujours démarqué ainsi. Elle était peut-être riche et très belle, elle avait peut-être réussit dans la vie mais elle se démarquait en restant naturel et bienveillante. Elle se fit connaître ensuite en lançant un CD avec un groupe de rock mais appart ça, elle préférait rester dans un monde normal. C'est pour cela qu'elle entra rapidemment dans cette université où elle comprit vite que la vie était faite pareille un peu partout. Encore une histoire de clan... Elle n'avait jamais vraiment voulut faire la guerre à qui que ce soit mais elle entra dans le premier clan qui lui proposa de venir. Elle est réputé dans ce bahut car elle est extrémement belle mais au moins, elle reste d'une nature très sympathique. Malheureusement, elle aussi a des secrets et les cache tant mieux que mal. Pendant tout un semestre l'année dernière elle n'avait pas pu être présente et tout le monde pensait qu'en faîtes c'était parce qu'elle avait eut un accident ou que un de ses parents étaient à l'hôpital. des tas de rumeurs on courrut la dessus mais jamais les bonnes. Elle était en maison de désintox à cause de ses problèmes de drogue. Pourquoi faisait-elle ça alors qu'elle avait tout et que tout le monde l'aimait ? Parce qu'elle se sentait quand même bien seule et perdue bien que pourtant elle est des tas d'amis. Vous ne la comprenez pas ? Et bien moi non-plus d'ailleurs !

Famille {5 lignes minimum *}: La belle a en tout et pour tout, deux parents aimants qu'elle a quitté rapidemment. On pourrait la prendre pour Cendrillon en pensant à sa bonne tante(ouais bon marraine c'est pareille xD) qui la prise sous son aile et la transformée en magnifique princesse ! Bref, elle a aussi un grand frère mais c'est deux là ne se voyent plus trop. Bien sûr, ils étaient vraiment très proches mais lors d'une soirée bien arrosé ils ont couchés ensemble ce qui les a embarrassé l'un l'autre... Elle n'a maintenant que des nouvelles de son frère mais celles-ci sont assez brèves sachant que le malaise persiste entre eux. Sinon, elle a des nouvelles de sa tante très jeunes d'ailleurs mais Johan commence à se dire qu'elle ne fait plus partit du même monde. Bien sûr, grâce à elle, elle est riche mais sa atnte aurait toujours voulut qu'elle devienne une de ces garces qui menaient tout le monde à la baguette. Et bien non, Johan est différentes de toutes ces minettes qui veulent se donner un style et heureusement, car à l'heure qu'il est, il n'y aurait plus que ça dans l'université sinon ! Elle a aussi une soeur jumelle mais là elle n'en parle jamais car elles ne se voyent plus...
Caractère {10 lignes minimum*}: La jeune fille est souriante et assez drôle mais malheureusement, elle cache bien son jeu ! Elle approche les gens avec des grands sourires pour en faîtes derrière leur dos faire colporter des tas de rumeurs qui les brisent souvent ! Mais elle s'en fiche. Bien malheureusement, elle est arrogante, complètement tarée dans les fêtes et elle ne refusent aucun défis qui se présente à elle ! Elle aime beaucoup profité de la vie en faisant un peu n'importe quoi et quand elle est bourrée, elle peut se montrer comme une vraie vipère parce qu'au fond, bien qu'elle ne soit pas méchante, elle n'est pas soumise pour autant et c'est bien ce que les gens croivent en plus de cela ! Pourquoi une jeune fille qui est très gentille devrait-elle être soumise ? Cela n'a vraiment pas de sens ! Hautaine, lorsqu'elle ne connait pas les gens, elle se montre très froide et distante mais en vérité, elle est vraiment adorable lorsqu'elle le veut ! En faîtes, elle préfére montrer ce côté froid d'elle pour ne pas fare voire qu'en vérité elle est plus faible qu'elle en a l'air... Je vous avez dit pas soumise ? Sa d'accord mais sa ne veut pas dire qu'elle a un côté très seule et perdue qui la rends vulnérable. Mais depuis que la belle est rentré dans cette université, elle a décidé de changé et est devenut gentille avec tout le monde. Malheureusement, elle est succeptible ce qui ne plaît pas à certains et en ce moment, elle montre tellement de gentillesse que certains essayent de la mettre à leurs bottes comme un petit toutou naïf mais bien qu'elle ne le montre pas, elle peut se montrer vraiment féroce ! C'est son côté mystérieux sur ses origines et tout le reste qui attire beaucoup les gens car après tout tout le monde a des secrets et tout le monde aimerait savoir ceux de tout le monde ! Mais Hailee n'est pas prête de raconter quoi que ce soit sur son passé ni maintenant ni jamais d'ailleurs ! En gros, elle est très sympathique avec son groupe mais en général elle est assez froide avec les autres. Bien qu'elle ne le montre pas c'est une vraie ptite garce...
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : Hum... L'amitié ? Houlà c'est une longue histoire ! L'amitié c'est soutenir ses amis quoique sont leurs choix ! Que vous pensez que ce ne soit pas es bons choix ou que ce soient les meilleurs... Bref c'est compliqué à expliquer ! C'est faire du shopping et parler de tout et de rien pendant des heures que ce soit au téléphone ou n'importe où ailleurs ! L'amitié c'est avant tout une grande confiance envers nos amis, c'est de la tolérance envers tout nos choix et beaucoup de patience car il en faut bien si on ne veut pas que tout s'écroule du jour au lendemain ! Bien sûr, beaucoup croivent que l'amitié c'est ce caché des choses mais mieux vaut être très franche car cela pourrait se retourner contre nous sans qu'on le remarque ! Effectivement, les rumeurs vont tellement vite à circuler que de toute manière tout le monde serait au courant de tout ! Donc Johan veut obsolument garder une franchise inébranlable face à ses amis car elle s'est que même si sa peut leur faire du mal et qu'elle tourne ses phrases d'un côté moins agréssif, c'est le mieux pour tout le monde...
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour... Hum la aussi c'est compliqué à expliquer... C'est quoi ces questions ? Non jplaisante ! Bon alors, tout d'abord l'amour c'est presque comme l'amitié en faîtes sauf que on est encore plus proche... Mais on ne doit pas devenir l'ami de notre partenaire non-plus car être ami et copine en même temps sa n'a jamais fait bon ménage ! C'est se sentir légère et heureuse à chaque fois qu'on voit la personne en question... Ok vous comprenez tout de suite que Johan connaît se sentiment. Effectivement elle raque peut-être sur quelqu'un mais ça après ces un secrets ! C'est vrai qu'en général, beaucoup confonde l'attirance envers quelqu'un et l'amour mais ce n'était pas du tout la même chose et il faut le reconnaître, beaucoup ne peuvent pas se vanter d'avoir jamais été amoureuse une fois dans sa vie... En faîtes je ne crois pas qu'on peut l'expliquer avec des mots alors je m'arrête là car sinon je crois que je vais raconter n'importe quoi !
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :


Ethan : Tout d'abord, il faut savoir qu'Ethan est le meilleure amie de la belle est que pour rien au monde elle ne oudrait le perdre ! Cela fait maintenant plus d'un an qu'il se connaisse mais ils sont inséparables. Ils se disent tout et ils aiment faire la fête ensemble et elle lui raconte toutes ses histoires de coeur et c'est qu'il y en a beaucoup ! Lui aussi se confie à elle et ils ont chacun confiance en l'autre... Mais depuis quelques temps, ses sentiments envers Ethan ont changé... A voir jusqu'ou elle pourrait aller sans gâcher leur amitié ! C'est le seul qu'est au courant pour l'histoire de la drogue et de son frère.

River : C'est pareille qu'Ethan, c'est aussi l'un de ses meilleurs amis mais elle lui raconte pas vraiment tout car elle a peur qu'au jour, il se retourne contre elle. Et bien oui, il est amoureux de sa pire ennemie ! Pourtant elle sait qu'il ne raconterait rien de ce qu'elle lui dirait mais pourtant elle se tait. Mais apart ça, elle aime vraiment River pour sa spontanéïté et ils sont comme deux âmes soeurs. Mais des fois, River est assez jaloux de Ethan qui passe beaucoup plus de temps avec la belle. Est-ce que leur amitié survivra entre le rapprochement de plus en plus entre la belle et Ethan et son histoire d'amour avec Savanah ?

Une chose dont vous êtes inséparable : Hum... Son bracelet en argent Bvlgari porte bonheur.
Un secret (?): Pendant plusieurs années, elle a prit de la drogue mais maintenant, elle n'y pense plus. Bien sûr, il y a toujours cette histoire avec son frère qui pourrait la nuire...




WHAT ELSE ?!


Un ptit code pour finir en beauté :VU PAR RUTHIE
Une demande particulière : Aucune ^^
Ou avez vous trouvez le forum : Sur Berkeley
Quelque chose pour l'améliorier :Euuh... Faire encore plus de pub pour encore plus de membres =)
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Environ une trentaine de lignes par messages quand je n'ai pas d'inspiration.
Quelle heure est t'il désormais : 11h22


Dernière édition par Hailee Watson. le Jeu 24 Avr - 16:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson Left_bar_bleue40/100Hailee Watson Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:06

Le preso de Rachel Bilson est déjà prise desolé
Le code est faux
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:57

Ha ok mince xD
Et est-ce que Blake Lively est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson Left_bar_bleue40/100Hailee Watson Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:02

Je cfrois que oui
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:04

Ha bon ? Bah mince sa va être difficile de trouver un perso qu'est pas prit sachant qu'ils ne sont pas marqués dans les avatars pris...

Bon je vais me débrouiller xD
Je vais m'être Hilary Duff je pense qu'elle n'est pas prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:26

Désolé pour le double post mais c'est bon j'ai tout changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson Left_bar_bleue40/100Hailee Watson Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:39

Ils sont tout deux pris par les PV d'Hearther
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:50

Ba alors je vais changer pour être dans le clan d'Heather alors xD
Parce que la j'en ai un peu marre de changer de perso' xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson Left_bar_bleue40/100Hailee Watson Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:51

Black est prise mais Hilary Duff est libre tu peut la prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:54

Oui mais alors faut que je change toute ma présentation...
Bon faut que je m'y mette alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson Left_bar_bleue40/100Hailee Watson Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:03

Désolé ><
Je te change tron pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:07

C'est bon j'ai changé un peu près ma présentation pour que sa aille avec le perso mais je sais pas encore si c'est bon xD
Merci pour le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson Left_bar_bleue40/100Hailee Watson Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:18

Hearther revient ce soir elle pourra te valider car chacun doit validé celui de son groupe puis elle revient today ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:21

Ok pas de problème mais au niveau de ma présentation tout est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson Left_bar_bleue40/100Hailee Watson Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:24

Il manqude une ligne pour l'histoire, famille, caractère
Le code est bon je te le valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson Left_bar_bleue10/100Hailee Watson Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:50

Bienvenue =D
Ruthie a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson Left_bar_bleue82/100Hailee Watson Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:16

Ruthie ta tout dit il me manque ces lignes !
- l'histoire,
- famille,
- caractère
Je suis désolé que tu ai changé autant de fois de personnage '--
(ils sont pas marqué, les avatars pris ?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:35

Euuh... Et bien ce n'était pas mis les avatars mais sa se trouve je louche xD
Bon je vais tout arranger ! Par contre à partir de samedi je ne serais que rarement là car je part en vacances ^^

Edit : C'est bon j'ai tout corrigé j'espère que se sera tout bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:10

Heyy ma bestouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:19

Mdr^^
Salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:21

J'suis PTDR tu vas devoir changer de perso jle sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:22

Arrête c'est pas drôle je suis dégoutée...
Sa fait deux fois que je change ma présentation entièrement !
Mais j'ai remarqué que dans la présentation de l'autre nana, elle a été validée mais pourtant le nombre de lignes un peu partout n'est pas correcte donc j'ai encore une chance si les admins l'ont remarqués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:28

Oui je croise les doigts pour toi alors ;D

*Croise les doigts XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:33

Ouais je vais essayer !
Au pire, je prends Olivia Wild mais bon xD
Faudra encore changer la présentation ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:35

Ouais j'avoue ... --' A ta place j'aurais abandonné XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hailee Watson Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson   Hailee Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailee Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hailee Watson is here ! [finie]
» Hailee
» Hailee
» Topic with Hailee
» Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: