PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:32


ME AND MRS JONES



Prénom : Valentine.
Âge : 19 ans.
Quelle heure est t'il : 21 h 47
Pourquoi ce forum : Parce que je le trouve très beau, j'aime l'histoire, et j'étais à la recherche d'un forum sympa, j'essaye celui-ci, je sens que je vais me plaire !
Besoin de dire quelque chose ? : Heu... Bienvenue moi-même ? Very Happy
Votre avatar : Elisha Cuthbert <33 N’est-elle pas magnifique ?



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU




Nom : Breckenridge. Un nom bizarre pour une famille bizarre.


Prénom : Swann Marilyn.

Âge du perso' : 19 ans.

Groupe (clan) de votre personnage : Ethan Smile

Lieu de naissance : Los Angeles, South California.

Endroit préféré pour les vacances : London, UK.

Histoire : C'est un 25 janvier 1989 que la jeune Swann poussa ses premiers cris. Mais si vous le voulez bien, revenons un peu en arrière. Le 13 novembre 1985 plus précisément. Ce jour-là, Jude Everwood prit une pause dans ses révisions pour son concours de médecine et il alla boire un verre avec des copains. Ils s'amusèrent bien et lorsque son regard croisa celui d'une jeune femme, seule au bar, il se sentit transporté autre part. Elle avait l'air si mystérieuse, presque mystique. Elle était habillée avec classe et semblait légèrement hautaine. Mais Bianca Parkson lui plut tout de suite et en la montrant discrètement du doigt, il dit à ses amis : "Ma future femme...". Ceux-ci rigolèrent mais quelques mois plus tard, ceux-ci se marièrent en effet. Jude était devenu médecin et Bianca continuait à ne rien faire à part ses défilés de temps à autre. Jude et Bianca n'avaient rien en commun. Rien du tout. Les opposés s'attirent, certes, mais là, ils étaient plus qu'opposés. Beaucoup pensaient que c'était un mariage qui n'allait pas tarder à couler. Mais lorsque naquit le petit Elliot, les langues de vipère se calmèrent et le couple put vivre sans rumeurs. Deux ans plus tard, ce fut donc au tour de Swann de voir le jour. La petite fille était espiègle et douce. Et en plus, Elliot se révéla tout de suite être très protecteur envers elle. Petite, Swann était une véritable rebelle. Elle montait sur les toits, elle grimpait aux arbres et sortait la nuit avec ses copains pour faire la chasse aux fantômes. Elle était donc loin d'être une petite fille si parfaite que ses parents désiraient. Ils avaient beau lui acheter des magnifiques poupées, celles-ci finissaient toujours sans tête, laissées dans un coin. Et oui, Swann n'a pas toujours été cette jeune fille féminine. Au contraire, elle était même plutôt un sacré garçon manqué. Elle portait des vêtements amples durant le début de son adolescence. L'adolescence justement... C'est lorsqu'elle eut 13 ans que ses parents divorcèrent. Ce ne fut pas une surprise pour Swann qui avait surprit sa mère avec tellement d'amants différents qu'elle ne pouvait même plus les compter. Et puis elle préférait qu'ils se séparent plutôt que de les laisser se casser de la vaisselle à la figure. C'était bien plus sage qu'ils divorcent. Elliot et Swann furent confiés à Jude, à leur plus grand soulagement. Après tout, Bianca n'avait jamais réellement été une mère pour eux et puis pour leur père, c'était plus une sorte de trophée du genre "Tiens, c'est ma femme, canon hein ? Va nous chercher une bière, chérie !". Une sorte de poupée sans cervelle. Mais de la cervelle, Bianca en avait. Car son intelligence, Swann la tient autant de sa mère que de son père. A l'adolescence, ce fut e temps des découvertes pour Swann. Au départ, elle commença à fumer. Elle y prit goût. Et l'alcool coulait à flot lors des soirées. Puis ce fut au tour de la drogue. En même temps, il y eut les premiers émois amoureux. Son premier copains s'appelait Victor. C'était un garçon sympa mais trop profiteur. Il la quitta vite car elle ne voulait pas "coucher". Première rupture amoureuse. Dur, dur. Puis sa première expérience sexuelle, elle l'eut avec Mathias. Il avait 19 ans, elle en avait 17. Il était français en vacances en Amérique. Ils étaient fous amoureux mais ils durent se séparer à la fin de l'été. Ils entretiennent depuis une correspondance, mais chaque lettre devient de plus en plus longue à arriver... Swann adore sa nouvelle famille, surtout son demi-frère et puis sa petite sœur. Avec sa mère, elle n'a que très peu de relations, mais elle ne s'en porte pas plus mal.

Famille : La famille de Swann est très spéciale. Tout d'abord, il y a Jude, son père. C'est un ancien hippy qui a gardé son âme d'enfant. Puis il y a Bianca, sa mère. Elle, c'est une femme très chic, sévère, qui pense plus à la mode qu'à ses enfants. Ensuite il y a Elliot, son grand frère. Swann s'entend très bien avec lui, ils sont comme cul et chemise. Ils s'adorent et ont du mal à ne pas se voir durant un long moment. Elliot est très protecteur envers Swann. D'un autre côté, il y a Katerine, sa belle-mère. Par chance, Swann s'entend bien avec elle. Elles ne sont pas grandes copines mais elles s'apprécient et acceptent de passer du temps ensemble. Et il y a Andreas, le fils aîné de Katerine. Swann l'adore et a du mal à le voir comme un frère. Puis il y a la petite dernière, Sasha, fille de Jude et Katerine. Elle a six ans et c'est une véritable chipie. Mais Swann l'aime plus que tout et est très protectrice envers ce petit bout de choux.

Caractère : Alors, il est important de signaler que la jeune Swann a un très fort caractère. Elle n’est certainement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ambitieuse et battante, elle a un sens de la compétition très développé. Elle est capable de mettre des bâtons dans les roues des autres, juste pour le plaisir de gagner. Peste, me direz-vous ? Ca lui arrive. Et oui, Swann est une jeune femme qui a une personnalité complexe et elle se situe à la limite entre le bien et le mal. D’un côté, il y a la jeune femme drôle et attachante. Les blagues à deux francs cinquante, ça la connaît ! Au premier abord, la jeune femme peut paraître froide et hautaine. Pourtant, elle est tout le contraire. Swann est une jeune femme ouverte et aimable, qui ne rechigne pas contre les nouvelles rencontres. Justement, un de ses signes distinctifs est qu'elle adore faire la fête. En effet, elle est tout le temps entrain d'organiser les meilleures soirées de l'année et sa réputation dans ce domaine n'est plus à faire. Les gens savent très bien que dans une soirée de Swann Breckenridge, on ne peut pas s'ennuyer. Lorsqu'elle est en soirée, Swann ne se fixe pas de limites. Toujours à vouloir faire la fête, elle entraîne facilement ceux qu'elle connaît (ou ne connaît pas d'ailleurs...) à aller en boîte ou dans les boîtes jusqu'au bout de la nuit. L'alcool, la drogue, elle connaît. Elle n'est dépendante à rien... Pour le moment. Mais ça risque de venir car elle s'accorde un peu trop de substances illicites. Et les coups d'un soir, ça la connaît. Pourtant, elle est loin de passer pour une fille facile. Car la jeune femme, même saoule, sait ne tomber dans les bras de n'importe qui. De nombreux jeunes hommes souhaitent la mettre dans leur lit, mais ils peuvent toujours espérer. Swann est une jeune femme très curieuse. Elle adore les potins et n'hésite pas à lancer, de temps à autre, quelques rumeurs. Swann ne supporte pas d'être comme les autres alors elle fait tout pour se démarquer. Prenons la mode par exemple. Elle ne la suit pas, elle la crée. Appelez-la Kate Moss si vous le souhaitez, elle en a les principales qualités. De plus, Swann a une influence sur les gens car elle a énormément de charme et de classe. Mais de son côté, elle n'est pas naïve pour un sou. Et oui, Swann n'est certainement pas du genre à se laisser embobinner, elle repère les menteurs très rapidement. La jeune Breckenridge est passionnée d'art. D'un côté, il y a la photographie. Elle adore prendre des photos insolites de personnes dans la rue ou de paysages. Et d'ailleurs, elle est très douée. Ce qu'elle adore faire aussi, c'est prendre des photos lors des fêtes qu'elle organise. Car il arrive à Swann de ne pas être saoule et alors, elle prend des photos souvent très compromettantes. Et oui... Aussi, elle est passionnée par la musique. Elle joue de la guitare depuis l'âge de six ans et chantait même avant de parler. Impressionnant, non ?

L'amitié selon vous : L’amitié, c’est presque aussi complexe que l’amour. Et les séparations d’amitié sont parfois plus dures à vivre que les ruptures amoureuses. Les amis pour la vie sont difficiles à trouver. L'amitié entre deux êtres, c'est la confiance, le partage des joies et des peines, les confidences, sans se sentir ni jugée ni jalousée, c'est une sorte d’amour, c'est un sentiment très profond, très sincère, c'est noble, c'est beau. Avec ses amis, on se sent pousser des ailes, capables d’actes qu’on aurait jamais osé auparavant. Avec eux, on se sent à l’aise, on est soi-même et ils nous acceptent avec nos qualités et nos défauts. On a pleine confiance en nos amis, on leur confie tout, ils sont comme le prolongement de nous. Les amis nous permettent d’oublier nos problèmes, en un clin d’oeil, en un sourire. Et c’est pour cela qu’ils sont si rares.

L'amour selon vous : La personne pouvant définir l’amour existe-elle ? Non, certainement pas. Car dans tous les cas, lorsque l’on est amoureux, on est incapable de décrire ce qui se passe. On ne trouve plus nos mots, on trouve tous nos actes stupides. On a cette désagréable impression de passer sans cesse pour un idiot aux yeux de cette personne. Pire, on perd confiance. Et pourtant, seule cette personne sait nous réconforter à ce moment là. Tomber amoureux, c’est magique. C’est quand cette personne si particulière hante nos pensées, qu’on y pense en mangeant, en se brossant les dents... N’importe quand. Que cette personne est la seule à pouvoir nous faire rougir par sa simple présence. Que l’on reconnaîtrait son parfum parmi des centaines d’autres. Que la vie nous paraît tout d’un coup moins compliquée et que cette personne peut avoir tous les défauts du monde, elle paraîtra la meilleure à nos yeux. Et lorsque cet amour est réciproque, c’est là que la magie opère.

Vos relations avec les autres : Avec les autres, Swann s’entend bien en général. Elle est une amie fidèle et on peut facilement venir se confier à elle, on sait très bien qu’elle ne répétera rien. De plus, Swann est souriante, donc les gens ont souvent envie d’apprendre à mieux la connaître, d’entrer dans son cercle restreint d’amis. Car Swann n’a pas beaucoup d’amis. Elle ne fait pas facilement confiance alors peu de gens arrivent à casser sa carapace de fille mystérieuse se cachant derrière son sourire et ses blagues à deux francs cinquante.

Une chose dont vous êtes inséparable : Sa collection de tee-shirt à l’effigie de ses groupes de musique préférés. Un côté rock’n’roll que la jeune Breckenridge assume totalement. Elle a commencé la collection de ces tee-shirts à l’âge de sept ans, lorsqu’on son père lui en a offert un à l’effigie des Beatles. Précoce, dites vous ?

Un secret : Hmm... Un secret sur la jeune Swann ? Vous êtes curieux dites moi. Et bien, s’il y a quelque chose à savoir sur elle, c’est qu’elle a déjà eu une relation avec l’un de ses professeurs. Mais cela reste entre vous et moi, bien sûr.


WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté :
CODE VERIFIE PAR LA SI SUBLIME ALL'S ... PROFITES-EN, ELLE NE SE DEPLACE PAS TOUJOURS ...
Une demande particulière : Nope Smile
Ou avez vous trouvez le forum : Sur un top site.
Quelque chose pour l'améliorier : Heuu... Rien ne me vient pour le moment !
Niveau de RP : Je n’ai pas d’exemple de post sous la main mais je fais environ 20 lignes. Cela dépend de la personne avec qui je fais le topic !
Quelle heure est t'il désormais : 22h17.



Dernière édition par Swann M. Breckenridge le Ven 2 Mai - 1:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Left_bar_bleue10/100BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:50

Citation :
Votre avatar : Elisha Cuthbert <33 N'est-elle pas magnifique ?

Si Love

Bienvenue =D
Excellent choix de groupe ^^

Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:55

Merci jeune homme <3
Ah ouais, tu trouves toi aussi que c'est un bon choix de groupe ? Rolling Eyes Etrange ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Left_bar_bleue98/100BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:28

Oha ^^

Welcome,

comme l'a dit Ethan, c'est un extremement tres tres bon choix de groupe, enfin bon bref, tu remarqueras surement apres a quel point dans ce groupe tout le monde est génial ... dans son domaine Very Happy

Amuse toi bien ici Very Happy ( en anglais ca fait bien mieux, HAVE FUN THERE Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:34

Merci beaucoup Alexander Very Happy
J'vais m'amuser, j'en suis sûre !
Enfin pas tout de suite car je viens de perdre toute ma présentation en faisant une fausse manip' ! Génial ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Left_bar_bleue98/100BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

Ha meeeerde!

pi je peux pas t'aider sur ce coup la ...

un conseil, refais la sous word, en plus elle était génial ( pour le petit bout que j'avais commencé a lire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:55

C'est ce que je vais faire, sinon, je vais encore tout reperdre ! Smile
Oww, merci pour le compliment, en tout cas Razz

EDIT : J'ai fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Left_bar_bleue1000000/100BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:08

Bienvenue Chère Swann.

Ton Code N'est Pas Bon ... Cherche Encore : Lis Bien Le Reglement ! Je te le validerai quand tu l'auras trouvé !

Je sens que je vais bien t'aimer moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:12

Merci All's Power Twisted Evil
Ca y est, j'ai trouvé Very Happy... Je pense ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Left_bar_bleue1000000/100BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:18

Pour Moi Tout Va Bien ... Par Contre, Il Faudra Attendre Les Admins ... Ethan En Particulier ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:19

Merci All's =)
Pas de problèmes ; j'attends ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Left_bar_bleue25/100BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:54

Bienvenue à toi =)
C 'est à Ethan de te valider puisque tu es dans son groupe.
Tss si t'avais choisi Thomas, tu aurais montrer une preuve d'intelligence mais bon tant pis hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:03

Merci Msieur Hilton (Une relation avec Paris H. ? Laughing) !
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Left_bar_bleue25/100BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:15

Tout le monde se pose la question et bien non mdr
Le pire c'est que j'y ai même pas réfléchie en prenant ce nom mais on se ressemle elle et moi xD (quoi que... moi je suis très intelligent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:17

Ah, je me disais bien avoir cerné une ressemblance entre vous deux ! Cool SBAFF
Oww, tu sais, elle est bien plus intelligente qu'elle n'y paraît Razz =D

Allez, j'arrête de flooder :o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Left_bar_bleue25/100BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:20

Je sais qu'elle l'est plus qu'elle n'y paraît mais je suis tellement intelligent qu'elle ne peut pas l'être autant que moi vois-tu? Razz

Oui stop au flood! Petite délinquante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:26

Oui, je vois Cool J'ai affaire à un petit génie Razz

C'est toi qui me force à flooder, vilain garnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Left_bar_bleue25/100BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:32

Plus qu'un génie, plsu qu'un savant, tu as carrément affaire à Thomas Jeffrey Hilton tu vois? xD

Chut j'suis admin alors j'aile droit xD! De toute façon on et pas les premiers à flooder dans une présa, ici nous sommes POUR LE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:45

Ouah, et c'est pas trop dur à porter, comme nom ? Laughing SBAFF
J'te taquine =D J'attends de voir la preuve de cette grande intelligence Cool ^^

Ah ben tant mieux si vous êtes pour le flood alors <33
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Left_bar_bleue25/100BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:48

On s'y habitue à force Sun
LA beauté, l'intelligence et la célébrité ca a du bon parfois tu sais? A ben non tu ne sais pas -_- toi et l'intelligence... Rolling Eyes

On est parfait nous ici =) Je te taquine aussi hein, bien sûr que tu es intelligente (hum hum...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:54

Ah ah, je te prouverais mon intelligence, un jour ! Cool
Quand tu ne t'y attendras pas ! Razz
Pfiou, tant de qualités en un seul homme, c'est un mirage, non ? Laughing

En effet, ce forum a l'air parfait <33
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Left_bar_bleue82/100BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:58

La présentation n'est pas validée qu'il drague déjà
Mon Dieu qu'est-ce que j'ai fais pour avoir un ex' pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:22

Je me demande ce que tu as bien pu faire Hearther ! Razz
Mais il ne me drague pas, il me dit que je ne suis pas intelligente :o Ca te rassure ? SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Left_bar_bleue10/100BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:02

Désolé du retard pour te valider Embarassed
Enfin bref, j'ai lu ta présentation et rien ne me dérange, elle est très bien =)
Donc validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)   BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRECKENRIDGE, Swann. Brin de folie. (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Matthews Terminé ^^
» Johns Barckley [ Terminé ]
» ==> London J. Smith [TERMINE]
» Makenzie S. Collins [TERMINÉ]
» Adam T. Jefferson [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: