| ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justine Nickolson Won't you come on over ?
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:35 | |
| C'est pas grave, c'est pas grave. (L) | |
|
| |
Prudence E. Norris
Nombre de messages : 959 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Open if you want... • PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain... Date d'inscription : 19/04/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (70/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Sam 10 Mai - 21:35 | |
| Mon floodeur adoré, il me semble que nous sommes des connaisance tout les deux maintenant ? | |
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Sam 10 Mai - 21:39 | |
| c'est fait ma floodeuse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Mer 21 Mai - 21:22 | |
| & pour Lola, tu aurais une place quelque part ?
|
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Mer 21 Mai - 21:23 | |
| Mais ou Lola veut, Alex a une place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Jeu 22 Mai - 17:57 | |
| J'ai réfléchi & on peut être d'anciennes connaissances.
- Spoiler:
*nb: j'ai cherché ta présentation pour avoir une idée de ton histoire mais introuvable.. m'enfin* < Passé commun > Vers l'âge de 12/13ans, on est parti en vacances ensembles *un peu comme dans une colonie pour riches* mais on ne s'est pas entendu vu qu'à cette époque j'étais super réservée & toi .. bin tu étais comme maintenant xD. Donc on va se retrouver vu qu'on est dans la même fac mais l'atmosphère, au début, est tendue *en tout cas pour moi* car même si je suis devenue une fêtarde, ect j'ai gardé un souvenir de toi assez dégradé *narcissique, vaniteux,...* Mais j'espère par la suite, que nos relations s'amélioreront.
C'est une ébauche de "notre" histoire, tu me donnes ton avis.
|
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Jeu 22 Mai - 18:52 | |
| Bien trouvé J'adore =) Il n'y a aucun probleme, narcissique, vaniteux, je m'aime XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Jeu 22 Mai - 19:16 | |
| Ok c'est fait. Au plaisir de te retrouver pour un topic
|
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Jeu 22 Mai - 19:32 | |
| Quand tu veux ( si tu le commence XD je suis une vraie merde pour les débuts XDD) | |
|
| |
Justine Nickolson Won't you come on over ?
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Jeu 22 Mai - 19:44 | |
| Force le, Lola, Alex est divin, pour ce qui est des débuts v______v xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Sam 24 Mai - 16:48 | |
| Je te rajoute en ami my music friend ! <3 Yeaah. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ | |
|