| Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Ven 28 Mar - 15:08 | |
| Bon d'accord allez-y vous avez le droit de me frapper mais rien que pour cette fois ><
Je peux pas changer de personnage ? J'aime pas jouer la méchante et encore moi les garces je veux retrouver une fille comme Joyce please!!!!!!!!
*Va se cacher avant que quelqu'un la tue* |
|
| |
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Ven 28 Mar - 15:26 | |
| Euhm... Je vais en parler avec les autres admins et je te dis =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Ven 28 Mar - 15:28 | |
| Haaa merci! Sans te fâcher en plus un petit sourire ! Tu sais que je t'adoooore |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Ven 28 Mar - 22:23 | |
| On en parle, on en parle... Mais hum tu sais c'est toi qui la pas beaucoup arranger dans ta présentation M'enfin on te dis la réponse très très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Ven 28 Mar - 22:26 | |
| Je sais ><" Sur ce coup-là j'ai pas été très forte Merci d'en discuter |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Ven 28 Mar - 22:29 | |
| Non enfait on joue au scrable et de temps en temps on se dis que t'es débile Mais je rigoule fais pas cette tête, je te charis, tu l'a bien mérité... M'enfin je crois qu'on va te bannir (si t'étais pas membre de WW tu serais déjà plus ici) MAIS JE RIGOLE NE ME TUE PAS!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Ven 28 Mar - 22:32 | |
| Me bannir !!!!!! O_O
Hearther tu veux que je te dise un truc qui te fera pas plaisir à entendre ? ... Tu floodes dans un topic pas fait pour !
*Part en courant* |
|
| |
Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Ven 28 Mar - 22:51 | |
| AhAhAh je suis Admin façon je floode pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Ven 28 Mar - 23:16 | |
| Ok ...
Vous me tenez au courant, please ! |
|
| |
Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Sam 29 Mar - 13:07 | |
| Tomtom va te dire le résultat du conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Sam 29 Mar - 13:19 | |
| Tomtom ? Thomas ? >< Ha non il m'aime pas lui je vais encore me faire engueuler |
|
| |
Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Sam 29 Mar - 13:20 | |
| Il t'aime pas ? Ah bon ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Sam 29 Mar - 13:20 | |
| Oui je crois qu'il m'aime pas ^^" |
|
| |
Nick J. Lowell
Nombre de messages : 1171 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi • TOPICS ? • : CLOSED • PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile. Date d'inscription : 13/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (25/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Sam 29 Mar - 13:24 | |
| Ben pourquoi tu dis-ca? Bien sûr que je t'aime bien =) Alors, tu peux changer de personnage mais àce moment là on te supprime et tu refais une présa avec ton nouveau perso, ca te convient? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Sam 29 Mar - 13:26 | |
| Oui ça me convient parfaitement ! Ha tu m'aimes bien! Génial ! |
|
| |
Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Sam 29 Mar - 13:27 | |
| Bon qui la supprime ? (moiiiiii je veuuuux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Sam 29 Mar - 13:28 | |
| Merci c'est sympa Hearther ! |
|
| |
Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Sam 29 Mar - 13:29 | |
| Mais euuuuh façon tu te re-inscrit alors sa change pas grand chose pour toi ^^ (j'ai jamais supprimé personne, je veux voir comment sa fait!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Sam 29 Mar - 13:30 | |
| Tu vas tellement aimer que tu vas supprimer tout le monde ! |
|
| |
Casey H. Matthews
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! Sam 29 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! | |
| |
|
| |
| Vous me promettez que vous vous fâcherez pas! | |
|