| Link with Sandy (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandy H. Green
Nombre de messages : 388 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : OPEN Date d'inscription : 27/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (20/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Link with Sandy (a) Sam 29 Mar - 2:13 | |
| Bon la petite est seule mdrrr enfin non, elle a déjà quelques liens, mais un peu plus pourrait être intéressant.
# Ami(s)Quelques amis, c'est possible. Par amis, Sandy entend des personnes qu'elle apprécie, sans pour autant leur raconter tous ses secrets, mais avec qui elle sort de temps en temps. { MEGHAN / ETHAN AND ETHAN'S BAND / CAITLYN (L) } # ExOui des ex, elle doit en avoir quelques uns ... deux ou trois à tout casser, avec des relations plus ou moins sérieuses et longues, comme vous le voulez # Relation(s) d'un soirDu genre séductrice et du genre qui ne dit pas non à l'alcool, il se pourrait bien que la miss ait quelques ex boyfriends, ou en tout cas des histoires d'un soir. { JASON } # Simple Connaissance(s)Les personnes sans plus, mais à qui Sandy a laissé un très grand souvenir. # Ennemi(es)Hihihi, elle en a, et elle adora ça. Envie de lui balancer les pires crasses au visage, c'est possible, et elle se fera un plaisir de vous le rendre. { HEARTHER / RUTHIE / ANGEL } # FamillePossibilité d'un petite frère ou de cousins, cousines ou dans le genre. Et qui l'aime (L)
Dernière édition par Sandy H. Green le Mer 2 Avr - 18:20, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link with Sandy (a) Lun 31 Mar - 19:19 | |
| Je veux un lien..une blonde pulpeuse Heyyy Ou tu veux x] |
|
| |
Sandy H. Green
Nombre de messages : 388 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans • TOPICS ? • : OPEN Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Link with Sandy (a) Lun 31 Mar - 19:24 | |
| Oui je sais ^^ mdrr
Avec plaisir, et ben je te propose Simple connaissance ou Relation d'un soir ^^ , c'est le plus probable entre nos personnages. Like you want. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link with Sandy (a) Lun 31 Mar - 19:25 | |
| Relation d'un soir alors... {étonnant n'est ce pas...?} |
|
| |
Sandy H. Green
| Sujet: Re: Link with Sandy (a) Lun 31 Mar - 19:27 | |
| Mdrr très :p Je t'ajoute alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link with Sandy (a) Mer 2 Avr - 15:25 | |
| |
|
| |
Sandy H. Green
| Sujet: Re: Link with Sandy (a) Mer 2 Avr - 16:22 | |
| Mdrr ok si ça te fait plaisir Dans le même groupe et ennemies ... ahaha Ethan va souffrir entre nous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link with Sandy (a) Mer 2 Avr - 16:27 | |
| Vous vous détestez autant que vous voulez mais vous faites pas souffrir mon jumeau!
Sandy je peux être une de tes très bonnes amies ? |
|
| |
Sandy H. Green
| Sujet: Re: Link with Sandy (a) Mer 2 Avr - 16:29 | |
| Avec plaisir Enfin quelqu'un qui m'aime ^^ Je me sentais seule mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link with Sandy (a) Mer 2 Avr - 16:45 | |
| Mais tu le savais déjà ma Sandy je t'aime trèèèèès fort !!!! |
|
| |
Sandy H. Green
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link with Sandy (a) | |
| |
|
| |
| Link with Sandy (a) | |
|