| ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (98/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Mar 1 Avr - 19:23 | |
| Bon pour vous résumé Alex, non ne dites pas Alexander, il n'aime pas, il est séducteur, diabolique et faux-cul a fond, mais personne ne s'en rend compte pour l'instant. Donc Monsieur est aimé de tous, alors qui veut un lien, qui veut?? ( j'aim l'impression d'être une vendeuse de glace sur la plage XD°)~~ Best Friend ( reste 0 place, busy sorry )~~ Eleonore Carrington~~ Friends ( reste pas beaucoup de places )~~ Quand je dit amis, je parle de relations que cotoie souvent Alex. Dans son cas, la valeur d'amitié est étrange, mais il possede qu'une seule réelle amie qui se revele être sa meilleure amie. Understood?~~ Simples Connaissances~~ Il suffit pour une fois de juste lire le titre et tout le monde devrait pouvoir comprendre. Non?Angel P HowordPrudence E. Norris
~~ Ennemy~~ Si vous voulez être dedant, préparez vous a bien rire Hearther J. MathewsJonhs BarckleyMikael E. Kingsley[/b] ~~ Anciennes connaissances~~ Encore une fois tout est dans le titre, mais par pitié, expliquez moi de ou on se connait et si j'étais pété a ce moment la XD.Lola M.Harris~~One night~~No comments, everything is told i guessJustine Nickolson
Dernière édition par Alexander Hellwood le Jeu 22 Mai - 18:53, édité 11 fois | |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Mar 1 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Alexander Hellwood
Nombre de messages : 2894 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans • TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D • PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Mar 1 Avr - 19:50 | |
| Avec Joie Ca nous changera de nos relations de gourous sacrés XD | |
|
| |
Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Mar 1 Avr - 20:16 | |
| C'est sur ! et puis je me fairais un plaisir de te détester | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Mer 2 Avr - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 17:39 | |
| J'aimerai bien un lien avec toi ^^ |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 17:54 | |
| Aucun probleme ^^ par contre, je te laisse choisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 18:09 | |
| Ennemis ? |
|
| |
Alexander Hellwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 18:20 | |
| Pas d'problème on va dire que je suis pas du tout overbooké xD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 22:53 | |
| ennemi pour moi si c'est possible xd (étant donné que j'ai pas le choix ) |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:08 | |
| C'est fait Choupinet XDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:10 | |
| -_-', Merki mon chou des bois jolis XD |
|
| |
Justine Nickolson Won't you come on over ?
• Y.O.U • • HUMEUR •: (1000000/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:14 | |
| Moi aussi j'veux un lien. Ami, au moins, coup d'un soir, si tu veux, quoi que tu as dit dans notre topic que tu me connaissais pas. Donc on a couché ensembles y'a longtemps, et tu étais pété. v_____v Et moi aussi v_____v | |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:15 | |
| Pas de probleme Honey j'adore être pété avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:17 | |
| Yeaaah, j'étais sure que tu dirais non, il parait que mes scénarios sont pourris v______v Je t'aime (L) | |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:19 | |
| Je peux pas te dire non .... x33 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:21 | |
| J'ai eu une trop bonne idée, en plus, pour notre sujet v______v Je t'explique : Eleonore fait sa crise de jalousie, tu lui expliques qu'il s'est rien passé, je confirme, donc tu t'arranges pour me trouver une limousine pour me ramener chez moi, et juste avant que je parte, devant l'hotel, tu m'embrasses. v_____v
Ca te dit ? =D xD | |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:24 | |
| Nan, je ne vais pas t'embrasser alors que tu es bourrée et que ma copine est dans ma chambre XD Ca ca sera dans un autre susu ( avoue que tu as hate XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:25 | |
| PUTAIIIIN OUI J'AI HAAAAAATE XD Bon on se grouille de finir celui là, hein ? v_____v | |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:27 | |
| Je sais comment celui ci va se finir donc au pire on en fait un deuxieme en meme temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:27 | |
| Okey Okey, parfait, très bonne idée, merveilleux. Tu le fais, je dois répondre à Jude ? xD | |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:28 | |
| je peux pas, la je vais aller pioncer, j'ai cours demain moi --' tu le fais dans la nuit, ou tu veux mais pas a la plage s'il te plait, ni au fast food XD Le reste c'est ou tu veux quand tu veux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:30 | |
| Huhu, j'suis pas douée pour les débuts, tu les fais mieux. Et puis j'vais essayer de me coucher tot ce soir. S'il te plaiiiiiiiiit, fais le (L) | |
|
| |
Alexander Hellwood
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ Ven 9 Mai - 23:34 | |
| Je te préviens, je fais un début merdique en dix minutes tu m'engueuleras pas apres XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Some people want a link with me ... Gloire a vous! (joke!) ~~ | |
|