PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lilly Rose Lewis

Aller en bas 
+3
Ruthie A. Wilson
October K. Davis
Alexander Hellwood
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:35


ME AND MRS JONES



Prénom : Clémentine
Âge : 15 ans le 4 septembre prochain
Quelle heure est t'il : 17h26 !
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Eh bien, je suis l'admin d'un forum partenaire, et ce forum m'a plu ! (mon pseudo d'invitée est Violetta)
Besoin de dire quelque chose ? : nan m'dame, nan m'sieur ! (commence à faire la gamine pour rentrer dans son rôle)
Votre avatar : Dakota Fanning. J'ai le droit de ne pas prendre les avatars déjà faits ?



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom :Lewis
Prénom :Lilly Rose
Âge du perso' : 9 ans
Groupe (clan) de votre personnage : Aucun. Les C1k, c'est tous des imbéciles ! C'est de leur faute si Elle est pas avec eux aujourd'hui !!
Lieu de naissance : Londres
Endroit préféré pour les vacances : La mer !
Histoire : Un cri. Une heureuse naissance. Une petite blondinette qui déploie ses poumons dans ce cri vital.
Des parents heureux. Un frère & une soeur qui accourent quelques heures plus tard, dès la fin de leurs cours. Ils rient, parlent déjà à leur petite soeur. A Lilly Rose. Lilly Rose Lewis.



¤~¤~¤


Un cri. Celui-ci est d'horreur. C'est Maman qui hurle. Non. Impossible, dit-elle à cette personne en blanc. Erreur ! Dean est là aussi, il est dans son coin, seul. Ne dit rien. Médusé. Papa a les yeux vitreux. Il porte une petite blonde de trois ans dans les bras. Sa seule fille encore vivante. A l'annonce de la terrible nouvelle, il resserre un peu plus son étreinte sur celle qui, vous l'avez compris est le nouveau-né de tout à l'heure. Lilly. Lilly qui n'est pas sûre de comprendre tout ce qui se dit en ce moment.

Déjà, on est où, là ? L'air est moite & empeste le désinfectant que maman lui met sur les bobos. Il y a des chambres & des lits partout mais elle n'a même pas le droit d'aller s'y allonger pour faire la sieste. Papa a dit non. C'est nul de retser debout dans un couloir pelin de lits. Il y en a même qui roulent ! Lilly se promet d'essayer de faire pareil avec le sien dès qu'on rentrera à la maison. En attendant, elle a sommeil & Papa la serre trop fort pour qu'elle soit à l'aise pour s'endormir. Papa, il dit qu'il y a déjà des gens dans les lits, mais Lilly est sûre qu'ils lui feraient une place !

La filette ne comprend pas. Maman est toujours en train de s'égosiller... Elle pleure !


*Ouah ! Je savais pas que ça pleurait , les mamans ! *


Il y a toujours cette dame en blanc qui raconte n'importe quoi & Maman pleure... Pleure... Mais pourquoi ? Papa continue à resserer son étreinte. De plus en plus. Dean est juste derrière elle, impossible de le voir. Qu'est-ce qu'ils ont tous ? Lilly ne peut même pas se retourner pour poser la question à son frère. Il est difficile de bouger quand quelqu'un a l'air d'avoir décidé de vous faire mourir par asphyxie. Asphyxie. Lilly a chaud. Elle voudrait demander à Papa de l'aider à retirer son pull, mais il ne lui prête aucune attention, écoutant cette dame qui raconte n'importe quoi.


Hémorragie. Cerveau.


*C'est pas les gros spaggettis qu'on a dans la tête, ça ? *


Sous l'effet de la concentration pour comprendre la conversation des adultes, la fillette traspire encore & encore.

-Papaaaaa ! J'veux enlever mon pull ! Papaaaaaaa !

C'est comme si elle lui parlait de l'autre bout du couloir ; il semble ne pas l'entendre. Pourtant, ça doit être le cas, parce qu'elle lui hurle à environ un centimère et demi de l'oreille. Les gens la regardent méchament, comme à l'église.

C'est ça ! On doit être à l'église ! Bon, elle est pas comme celle de d'habitude, mais bon... C'est nul, l'église, de toute façon, on peut même pas parler ! [je précise juste que c'est le point de vue de mon personnage, pas de l'irrespect ! J'exprime juste ce qu'un petite fille peut ressentir dans une église !]
Les yeux de Lilly s'illuminent soudain. Alexia n'est même pas venue à la messe avec eux ! La petite fille s'investit alors d'une grande mission : Elle apportera l'hostie à Alexia ! Gonflée d'orgueil & d'importance à cette idée, elle regarde à nouveau autour d'elle. La discussion s'éternise. Maman renifle pitoyablement.
Au moins, quand Alexia est là, on peut jouer au concours de la meilleure grimace, mais là, elle est toute seule. C'est nul...


-Dis, papa ? Elle est où, Alexia ?

¤~¤~¤

Un cri. Un cri de joie. Notre petite blondinette sort de sa boite un adorable et minuscule petit cochon. Un porcelet nain. Elevé avec soin par le gérant d'une animalerie branchée. Il l'a brandit avec fierté, se servant de son sourire spécial publicité d'Aquafresh comme d'une arme, devant les parents éberlués de la petite, qui lui cherchaient un cadeau digne de ce nom pour ses septs ans.


-Les animaux de la ferme débarquent en vile ! C'est super « in » en ce moment, a-t-il décrêté.


Les parents, bien que peu convaincus, ont acheté l'animal. Le sourire de leur petite Lilly Rose les rassure. Le cadeau plait. Ils s'échanchent un regard complice tandis que la gamine se débat avec un ruban bleu, essayant de l'attacher autour du cou de la petite bête rosée.


-Piggy ! Arrête de bouger !

-Piggy ?

-Bah oui, ça lui va bien, Piggy, non ?

¤~¤~¤




Un cri. De victoire. Assis en tailleurs sur la douce moquette de la chambre de Dean, une petite fille de neuf ans découpe un dernier E dasn la couverture d'un magasine féminin et se lève, ramassant les autres confettis de papier glacé, chacun comportant les lettres indiquées par son ainé. Elle les pose sur le bureau devant lequel il est d'ailleurs appuyé, collant conciensieusement les lettres sur une feuille de papier, dans un ordre précis. Il voit arriver ce supplément de voyelles et consonnes avec un plaisir non dissimulé, tel un joueur de scrabble trouvant un mot rapportant un nombre de points non négligeable. Piggy accourt et se frotte contre les chevilles de sa maîtresse qui le prend tendrement dans ses bras et commence à le caresser lentement tout en jetant un coup d'oeil à la lettre en cour s de composition. Des mots lui sautent aux yeux.


Vengence. Alexia. Mort. Coupable. Accident.




Des lettres comme celle-là, ils en font depuis pas mal de temps déjà, depuis la mort d'Alexia. Lilly n'a pas beaucoup de souvenirs d'elle, mais elle les hait par conviction. Eux qui ont tout causé.


En plus, ça fait plaisir à Dean qu'elle l'aide.



-Elle est pour qui, celle-là ?

-Ruthie.






Famille : Pour elle, ils sont six. En réalité, ils sont quatre.
En premier (honneur aux défunts !), Alexia, sa grande soeur. Lilly ait quatre ans quand elle morte, elle a donc très peu de souvenirs d'elle. Une chevelure d'or, des grimaces, des éclats de rire. Mais ces quelques éléments, qu'elle a engraissés avec des traits de caractère qu'elle lui a inventé, ont contribué à les création d'un personnage immaginaire tout à fait parfait. Elle hait ceux qui lui en veulent ou lui en ont voulu un jour.
En deuxième, Dean, son frère qu'elle aime tant. Il est très gentil avec elle et ils passent ensemble de bon moments, à essayer de se souvenir d'elle et à écrire des lettres de menaces anonymes à ses anciens amis. Il l'appelle "son petit lapin", ce qu'elle déteste.
Il y a aussi [soeurette-le temps qu'elle choisisse son nom xD]. Sa jumelle. Sa jumelle chérie. Elles se confient tout. Même si Rose est plus "cheftaine" que sa soeur, elles sont les meilleures amies du monde, et le temps, pour elles, n'y changera rien !
Viennent ensuite Papa et Maman, qu'elle adore littéralement, comme toute enfant de son âge. Attentionnés et bons pédagogues, ils l'ont éduqué avec fermeté mais amour, ce qui a donné ce petit bout de chou attendrissant.
En dernier, Piggy. Piggy, qui, du statut de simple cochon, est passé à celui de confident, journal intime, ami. Il la suit partout et elle ne peut passer plus d'une heure sans lui. J'ajouterai que Piggy n'a jamais vu la campagne, ni même une flaque de boue, c'est un cochon de ville, très propre, qui ne mange pas d'ordures !

Caractère :
Le physique en dit long sur le caractère, c'est bien connu. Lilly n'échappe pas à cette règle. Son petit air malicieux vous montre bien que la fillette est extravertie et plutôt sympatique, même à l'égard des inconnus. Continuons, regardons sa démarche. Celle-ci est assurée et Lilly jette souvent des regards curieux autour d'elle. En effet, elle est bien loin d'être timide, exprime toutjours ses sentiments et va droit au but. Elle est aussi curieuse de tout, et en apprend beaucoup sur le monde en l'observant, tout simplement. Certaines personnes disent qu'on peut deviner le caractère des personnages en observant leurs habitudes... Hum... Voyons voir... Lilly lit beaucoup, que ce soit des livres fantastiques ou des romans d'amour... tout livre lui passant sous la main (et la dent) est dévoré sans attente ni demande d'autorisation. On peut deviner, grâce aux nombreuses heures passées dans la chambre de son frère à écrire des lettres de menaces, que l'enfant aimes passer des moment avec sa famille et qu'elle n'hésite pas à défendre ceux qu'elle aime, comme sa soeur. Lilly prend es cours particulliers à la maison, et,en conséquence, ne fréquente pas trop les enfants de son âge, préférant la compagnie des plus grands. Mature et intelligente, ce petit bou de chou est, comme dirait une des ses arrières grandes tantes au second degré je sais pas trop quoi... enfin bref... à croquer ! (*comme si j'avais l'air d'une pomme ! *).

L'amitié selon vous : L'Amitié. Quelque chose de fort. De beau. De long. L'Amitié. Pas quelque chose qui arrive comme ça, l'amitié ! Plutôt quelque chose qui arrive lentement, s'installe doucement, pose ses affaires les unes après les autres dans le coeur des gens... Au fur et à mesure des conversations... Cette pensée-là, Lilly la voit comme une jolie marguerite qui sort, comme Mary Poppins, toutes sortes d'objets hétéroclytes de ton sac à fleurs. L'amitié, c'est long. Pour la vie. Pour toujours. Un sentiment qui donne du courage d'un simple regard. Un sentiment qui donne l'impression de pouvoir se confier à l'autre à tout moment. Pour elle, mieux vaut avoir deux ou trois bons amis que tout une troupe de copines sans avoir une véritable confiance en une seule d'entre elles.

Confiance Infinie
Relation qui perdure
Amitié

L'amour selon vous : [ayant un personnage de neuf ans, je ne sais pas si je vais pouvoir faire 5 lignes sur le non vécu !] L'amour ? Euh... Là, ça ne veut pas dire grand chose pour notre petite blondinette. Seulement quelques images. Son frère qui danse avec une inconnues dans sa chambres. Papa et Maman qui s'échangent un baiser furtif. Les gloussements de sette fille inconnue quand ce garçon lui tripottait les fesses qu'elle a croisé dans la rue.
Des images. Mais [heureusement], rien d'autree. Aucune expérience. aucun sentiment autre que l'incompréenssion et peut être un peu de dégout en voyant une garçon et une fille mêler leurs bouches, leur langue... Beuuurk !

Vos relations avec les autres : Pas grand monde à part sa famille... Lilly ne va pas à l'école de Blue Side, elle préère les cours que sa mère [mère au foyer, si possible...] lui donne ! Elle ne fréquente pas beaucoup de personnes de son âge. Les seules relatins autre suqe celles avec sa famille et Piggy, c'est sa haine envers le groupe des C1k. Quels imbéciles ! Sans eux, rien ne serait arrivé. Et Alexia serait toujours là, auprès d'elle. C'est d'ailleurs pour cette raison que Lilly et Dean leur envoient fréquemment des lettres de menaces de mort, de vengeance de l'esprit d'Alexia. Du grand baratin, mais Lilly s'amuse comme une folle. Dean a promis qu'il les lui montrerai un jour. Eux. Les C1k.

Elle aime aussi Lilly Jons, qui était la meilleure amie de sa soeur et qui passe parfois à la maison, ne manquant jamais d'ébouriffer les cheveux de la gamine ! Toute la famille l'adore, elle, si gentille. Elle qui a tant souffert de la perte d'Alexia...

Une chose dont vous êtes inséparable : Piggy !

Un secret : Elle écrit, en compagnie de son frère, des lettres anonymes de menace de mort aux C1k encore en vie.






WHAT ELSE ?!






Un ptit code pour finir en beauté : [color:e4b4=red]RUTHIE ICI[/color]
Une demande particulière : Laissez-moi finir ma fiche avant de valider une des deux Lilly Rose Lewis...
Ou avez vous trouvez le forum : Je cherchais des partenaires et je vous ai trouvé en partenaires d'un forum... Saurday Night je crois (mais je n'y suis pas inscrite...)
Quelque chose pour l'améliorier : Retirer les quelques fautes d'orthographe qui ternissent le magnifique paysage...
Niveau de RP : [Exemple] (je joue Violetta Aley) Si le personnage m'inspire, je peux facilement faire un long post, mais ça dépend du personnage...
Avez vous un double compte : Naaaan =P
Quelle heure est t'il désormais : 18h39


Dernière édition par Lilly R. Lewis le Ven 30 Mai - 22:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue98/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

Welcome Very Happy

Joli choix de perso Very Happy

mais tu t'es trompé sur le code

relis bien le reglement


en tout cas, have fun there ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
October K. Davis


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue70/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:47

Bienvenue sur le forum! nut

Bon courage pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue40/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:00

Youhhouu enfin une Lilly !
Welcome a toi =D
Lis le code en entier par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue25/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

Bievneue à toi Wink

Bon choix de perso, je pense que les enfants font peur au RPGistes xD

Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:23

Bienvenue & bonne continuation de ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue70/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

Welcome miss ^^

Trés bon perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue10/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:48

Bienvenue et merci de ton inscription !
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:44

Merci à vous tous =)
Je vais relire le règlement ! >w<"
Pour le personnage, j'ai tout de suite craqué ! Elle est trop mignone *o*

EDIT : Le code, il est DANS le règlement opu dans un autre sujet à lire ?
EDIT n°2 : C'est bon, j'ai trouvé =)


Dernière édition par Lilly R. Kidman le Lun 19 Mai - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:47

Hello //.
Il se trouve dans le règlement.
Les admins sont vicieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue82/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:56

Vicieux toi même ! Razz
Bienvenue jolie petite fille (les bloooondes en fooooorce !)
Bonne chance pour la suite de ta présentation ^^ Jolie avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:59

Merci, merci, merci =)
Ouai ! VIVEUH LES BLONNNNNDEEEEEEEUUUUHHHHSSS ! =D
(pour le kit, on comprenndra quand la fiche sera terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue40/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:20

Code toujours faux -___-'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:23

Bah j'avoue que là je suis pas sûr le comprendre (z'ai que neuf ans, moi, hein !) Si j'ai bien lu, ya DEUX codes ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue40/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:39

C'est despièges, trop petite pour comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:59

IL EST OU LE VRAAIIIIII [proche de la déprime-envoie son nounours (et son cochon xD) dans la figure des missants n'admins]
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue25/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:42

Le code est dans le réglement sale petite teigne xD (je précise que Thomas 'est tout de même pris le cochon en plein dans la tete sa fait mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:36

xD
Mééééeuuuh ! Un code c'est pour certifier d'avoir lu le règlemement (yen a un mais c'est visiblement pas le bon), pas pour traumatiser les pitites mignones gentiles *air angélique* petites filles (en particulier la pitite soeur d'Alexia, nan mais ! Un peu de respect ! Chui veuve de soeur tout de même)

On remarquera la capacité de la demoiselle de sortir au moins une débilité par phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue40/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:51

On est méchant car t'est méchante aussi =P
Aller cherche un peu, c'est des leurres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:56

bienvenueeeeeeeeeeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue40/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:01

Code bon =D
Haa mais je sais maintenant d'ou j'avais vut Violetta !!! Sur les partenaires Rolling Eyes Fin bref, ta une journée et demi pour terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:12

Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue82/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:15

Jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lilly Rose Lewis Left_bar_bleue40/100Lilly Rose Lewis Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:35

On va en parlé entre admin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Lilly Rose Lewis Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rose Lewis   Lilly Rose Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Rose Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Alexia Elisabeth Lewis
» Lilly Jons
» « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »
» « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »
» Jack Rose Watson..... I am here Darling ! (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: