PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reese E. Lewis
Again & again
Reese E. Lewis


Féminin Nombre de messages : 25
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : U.C
• PHRASE PERSO • : « Sans pile, on perd la face.»
Date d'inscription : 21/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Left_bar_bleue80/100« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty_bar_bleue  (80/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »   « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:01



    « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » (19) « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » (19) Reese E. Lewis;
    « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icocrayonfq0 18 ans; Américaine
    Née le 19 septembre 1990 à Londres

    « Sans pile, on perd la face. »
    © smg-france.net



« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icocrayonfq0 En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais.
« C'est le propre de la nature humaine que de haïr celui qui a offensé ... »

« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icondemilovatochap42
« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icondemilovatoblu41
Ruthie A. Wilson (Demi Lovato)

L'ennemi n°1. Aujourd'hui Ruthie représente tout ce que la jeune fille abhorre dans ce monde : l'hypocrisie poussée à l'éxtrême ; enfin ce qu'elle croit ... Mais n'allez pas croire que cela fut toujours ainsi, non, non ... Il fut un temps où les deux jeunes filles s'adoraient. En effet, Ruthie était en quelque sorte une seconde soeur pour Reese, toujours à bavasser, colporter le moindre ragot, potin, rire de tout et de rien & surtout rêver ... Reese aimait tout particulièrement Ruthie car contrairement à Heart', elle ne la prenait pas de haut et voyait plus en elle que la petite soeur de Lex'. Mais ce temps est révolu ; et depuis que la jeune fille sait que Ruthie était au volant ce soir là, tout à changé ... En effet, selon la blondinette tout cela était injuste et c'est Ruthie qui aurait du périre car lorsqu'on boit on ne prend pas le volant ... Enfin, elle n'en sait pas plus que ça, mais c'est assez pour qu'elle ne la laisse pas s'en tirer comme ça.

« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icocrayonfq0 Accidentally in love
« Je suis pendue à vos lèvres éspérant le mot, le oui ... »


« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Iconje10 « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Iconje11
Thomas J. Hilton (Jensen Ackles)

Le Prince Charmant dans son bel habit blanc. Bon, inutile de rentrer plus dans les détails je pense ?! Vous aurez donc compris que la jeunette il y a bientôt quatre ans s'est éprise de ce garçon sans jamais lui avouer. Pourquoi lui, le mystère reste total ; cependant vous n'êtes pas sans savoir que le coeur à ses raisons que la raison ignore. Bref, Reese est donc éperduement amoureuse de ce cher Thomas avec qui elle entretient de bonne relation : il est en effet là lorsque cela ne va pas fort et l'a soutenu suite au drame. Il a donc entretenu l'illusion comme dirait l'autre ... Cependant Reese se doute qu'elle n'a aucune chance et qu'il aime toujours Heart', mais elle s'obstine et compte bien évincer l'autre blonde pour arriver à ses fins. Cependant peut-on réellement appeler ça de l'amour ; où n'est-ce pas encore de l'idôlaterie ?! Dieu seul le sait, il faudra donc du temps à la jeune fille pour comprendre qu'au final ce n'est peut être pas de l'amour mais une bien belle amitié. affaire à suivre !


Dernière édition par Reese E. Lewis le Dim 23 Nov - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese E. Lewis
Again & again
Reese E. Lewis


Féminin Nombre de messages : 25
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : U.C
• PHRASE PERSO • : « Sans pile, on perd la face.»
Date d'inscription : 21/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Left_bar_bleue80/100« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty_bar_bleue  (80/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »   « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:32

Je réserve !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Left_bar_bleue100/100« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »   « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:33

Bonjour ma jolie. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Reese E. Lewis
Again & again
Reese E. Lewis


Féminin Nombre de messages : 25
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : U.C
• PHRASE PERSO • : « Sans pile, on perd la face.»
Date d'inscription : 21/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Left_bar_bleue80/100« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty_bar_bleue  (80/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »   « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:38

    Oh ! Robert What
    Il a dit que j'étais jolie .... *HOURRRAAA*
    Pourrais-je éspérer un lien en bon therme (a).
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Left_bar_bleue100/100« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »   « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:39

En bon terme ? Oula, tu m'en demandes beaucoup. x)
Quoique, je peux bien faire une exception.
Étant donné qu'il n'a que des amies avec qui il fait joue-joue, des ennemis ou des connaissances louches, tu pourrais être un cas très spécial pour notre cher Isaac. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reese E. Lewis
Again & again
Reese E. Lewis


Féminin Nombre de messages : 25
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : U.C
• PHRASE PERSO • : « Sans pile, on perd la face.»
Date d'inscription : 21/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Left_bar_bleue80/100« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty_bar_bleue  (80/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »   « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:50

    Oui, enfin quand je dis bon therme tu sais, ça veut juste dire que mon courroux ne t'atteind pas (a) ... Car tu n'es pas de la bande à Ruthie alors (ça va !!). Tu as remarqué avec quel tact l'actrice/chanteuse Demi Lovato se retrouve toujours dans mes ennemis. Rolling Eyes Quoi qu'il en soit, Reese est une barbie plastique un peu à la façon d'Hearther sauf qu'elle c'est la vengeance qui motive son comportement ... Une idée précise ?! Sinon j'essaye de trouver un scénario (a) mais c'est juste parce que c'est toi !! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Left_bar_bleue100/100« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »   « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:52

Oui, pourquoi portes-tu une haine pour cette actrice ? Rolling Eyes
Comme je suis une pauvre malade, en ce dimanche matin, je te laisse l'honneur de chercher un scénario. (a) Ça peut être une sortie d'amitié intense, de vrais bons amis, ou bien une amie de plus à ramener dans son lit. Je suis certaine que tu trouveras notre bonheur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Left_bar_bleue40/100« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »   « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:30

Mouah, quel honneur d'être la première inscrite =D
Quand tu veux un sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Joe Baxendale


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Left_bar_bleue100/100« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »   « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:04

Apparemment, Jared n'est pas aussi apprécié que Robert, mais je tente. Cool
Un lien, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese E. Lewis
Again & again
Reese E. Lewis


Féminin Nombre de messages : 25
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• TOPICS ? • : U.C
• PHRASE PERSO • : « Sans pile, on perd la face.»
Date d'inscription : 21/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Left_bar_bleue80/100« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty_bar_bleue  (80/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »   « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

Joe Baxendale a écrit:
Apparemment, Jared n'est pas aussi apprécié que Robert, mais je tente. Cool
Un lien, ça te dit ?

Mais bien sur que cela me dit !! cheers
Tous liens est le bienvenue, vu que je fais peau neuve ici.
J'ai lu ta fiche et j'ai envi de dire quel personnage, Reese est semblable à ton personnage et n'a pas réellement d'ami en dehors de Thomas. Par contre pour ce qui est des conquêtes la jeune fille n'a jamais eut de petit ami donc le lien ex pass évidamment à la trape. Mis à part ça, ok ! =D Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Joe Baxendale


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Left_bar_bleue100/100« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »   « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:43

Je vois absolument pas quel liens ils pourraient avoir... Pour les idées, je suis en panne sèche. Alors soit tu en trouves une, soit on se fait direct un sujet, et on voit leur lien en fonction de... ce que ça donnera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Empty
MessageSujet: Re: « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »   « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »
» » Alexia Elisabeth Lewis
» Lilly Rose Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Administration du forum :: » Links-
Sauter vers: