PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 » Alexia Elisabeth Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Alexia Elisabeth Lewis Left_bar_bleue40/100» Alexia Elisabeth Lewis Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Alexia Elisabeth Lewis Empty
MessageSujet: » Alexia Elisabeth Lewis   » Alexia Elisabeth Lewis Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:23

    » Alexia Elisabeth Lewis Icondaniellesavreb2 » Alexia Elisabeth Lewis Icondaniellesavre » Alexia Elisabeth Lewis Icondaniellesavreb

    Who's this girl ?

    C her journal,
    Aujourd'hui je viens d'avoir mes 16ans, eh oui je grandis vite! Le club des C1K m'ont offert une superbe fête d'anniversaire. Ils m'ont emener en boite et on a fait la fête toute la soirée Alcool ... Alàlo chui tellement contente d'avoir des amis comme eux! Sa fait plus de 2ans qu'on ce connait, avant je sortais avec Ethan après qu'il ait rompue avec Ruthie car sois disant celle-ci preferée rester amis avec lui ou un truc du style, sa ne me regarde pas. Ruthie est fille très simpa avec qui je m'entend très bien! Surement cellea vec qui j'arrive a parler sans avoir honte ou être coincé, ensuite il y a Thomas, je m'entend très bien aussi avec lui mais avec Ethan & Hearther c'est diffèrent. Lorsque je sortais avec Ethan je remarquais de jours en jours qu'en fait il épourver d'autres sentiments pour quelqu'un, qui n'étais pas moi. C'était en fait pour Hearther, il avait le béguin pour elle depuis longtemps mais a cause de sa belle amitiéa vec Thomas, ilavait refuser de lui avouer ses sentiments, n'empêche tant mieu d'un côté car sinon Thomas & Hearther, LE couple n'aurait pas était là et puis moi je ne serai pas sortit avec Ethan! Mias voilà moi aussi j'en ai marre qu'il ait de yeux que pour Hearther,n je suis là moi aussi! Quand arrivera-t-il enfin a s'en rendre compte ?! Bref, je ne sais plus quoi faire que j'ai fais des conneries, d'énorme conneries... Seul Ruthie est au courante de l'histoire, j'ai peur de le dire à Thomas qui pourrait le dire a Ethan, ou même de le dévoiler a Hearther qui m'aurait fait une crise. Bref, là je suis invité a une soirée et je vais passer la nuit chez Ruthie avec Hearther ensuite au retours, on s'éclatera a faire els folles commed 'habitude mais sa sera diffèrent car aujourd'hui je me suis promise de dire la vériter a Ethan, j'espère qu'il va bien le prendre!
    Alexia E. Lewis


    Ce n'est pas Alexia mais Ruthie...
    Alors que les filles & nous nous préparions, les garçons sont venus nous chercher en voiture, en route pour le resto' et ensuite la boite de nuits =D Nous avons tous eut nos diplome, jusque là tout ce passer mais bien mais évidament, on avait trop bus...
    ... Alexia m'avait prévenu qu'elle allait parler à Ethan, je craignais le pire le connaissant j'avais peur de sa réaction. Elle lui en a parler a la fin au retours de boite, Ethan était ent rain de conduire et moi jétais assise au siège de derrière avec les filles, Thomas a forcer Ethan a arrêter de conduire tellement il était sur les nerfs et cirait. J'ia donc prie le reler, alors que je conduisais j'entend de plus en plus de vulgarité et je commencer a en avoir marre, je me suis retourner et je leurs est gueulé dessus à Thomas, Ethan, Hearther & Alexia de fermez un peu leurs gueule mais là je n'aurais peuit-être pas dû... Je venais de griller un feu rouge et nous voilà tous évanouis dans la voiture, pendant un instant j'ai crus que s'était un cauchemar, je me retrouver sur un lits assise avec une lumière dans les yeux, j'ai échapper au medecins pour aller voirs els autres, je ne comprenais pas puis j'ai compris, ce n'était plus H.E.A.R.T. ni le groupe des C1K mais H.E.A.R.T. et le groupe des KATRE. Le plafond m'est tombé sur la tête lorsque debout j'ai entendus le medecin nous dire qu'Alexia était morte. A ce moment la j ne sais qu'elles entiments j'ai ressentit, je m'en voulais tellement, j'en voulais à Ethan d'avoir rié, à Thimas de m'avoir dit de prendre le relai, à Hearther d'avoir gueulé sur Alexia, et à Alexia d'avoir commit ce qu'elle avait faite, de nous avoirs quittés.
    ... C'est avec desespoir que je relis c'est quelque lignes, quelques semaines sont passés depuis l'accidents et bien que j'ai perdu Alexia, j'ai perdu aussi tout le groupes. On c'est tous perdus, lorsqu'on se voyaient au refectoire de la cantine on rester tête basse seulement sans un mots on manger, ou manger pas. On avait peur de dire des choses tordue, on s'en voulait chacun. On c'est éloigné de jours en jours au point de ne plus se voir durant des semaines. Cinq ans après on ce deteste, je leurs en veut je ne veut plus jamais els voir, je l'ai haïe! Mais maintenant chacun son clan, chaqu'un sa vie, chaqu'un ses ennemis, j'ai els miens et ce sont eux !
    Ruthie A. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
» Alexia Elisabeth Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Rose Lewis
» « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »
» « REESE E. LEWIS ; la vengeance est un plat qui se mange froid. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Réglement & Contexte :: » Contexte-
Sauter vers: