PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lola M.Harris {fini}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lola M.Harris {fini} Empty
MessageSujet: Lola M.Harris {fini}   Lola M.Harris {fini} Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:30



    ME AND MRS JONES




    Prénom : Melina
    Âge : 17ans
    Quelle heure est t'il : 18h10
    Pourquoi ce forum (et pas un autre): Je viens depuis quelques jours maintenant, n'osant m'inscrire & puis me voilà enfin !
    Besoin de dire quelque chose ? : très beau travail sur le contexte, le journal des H.E.A.R.T
    Votre avatar : Hilarie Burton



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU




    Nom : Harris
    Prénom : Lola Martjee
    Âge du perso' : 19ans.
    Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ruthie
    Lieu de naissance : Rotterdam, Pays-Bas
    Endroit préféré pour les vacances : Ibiza, Punta Cana & Sydney.


    Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
    21 Juin 1988; « Jour de la musique». Alors que de la musique résonne dans toute la ville de Rotterdam, un cri strident brise le silence d’un couloir de la maternité. Lola Martjee Harris, petite fille de 3.5oo Kg, vient de naître.
    Deux mois plus tard, ce ne sont pas les cris du nourrisson qui rythment la vie de la petite famille mais ceux de Jonas & Monica, ses parents. La jeune maman est effondrée, elle a quitté son pays pour celui qu’elle pense être l’homme de sa vie & voilà qu’elle apprend qu’il la trompe. Une vase traverse le salon & se brise contre le mur dans un fracas tel que Lola se réveille & pleure.
    Deux jours ont passés depuis la révélation, le calme semble être revenu, Monica aurait-elle pardonné? Non, elle a engagé un détective. Ce dernier lui apprend que la maîtresse de son mari s’avère être une certaine Martjee Rowlins. C’est décidé, Monica ne peut pas rester avec un tel homme, ce n’est pas celui qu’elle a épousé mais il est devenu celui qu’elle hait plus que tout.
    Bafouée, humiliée, elle demande le divorce & quitte le domicile conjugale avec sa fille.
    Le divorce mettra quelques mois avant d’être prononcé & durant ce temps, Monica réfléchira à son avenir, pourquoi rester ici puisque plus rien ne l’y retient à part de douloureux souvenirs.
    Ni une, ni deux, Monica & sa fille se retrouvent dans le premier avion, pour Blue Side en Amérique.
    Lola grandit & devint un beau brin de femme. Blonde, de grands yeux noisettes, un corps fin & élancé. C’est à l’aide de ce physique & de sa personnalité bien particulière qu’elle s’est faite une place dans cette ville. Adolescente, elle commença à sortir en cachette & à passer ses nuits en boite car sa mère ne voyait que les études de sa fille & elle commença à se sentir étouffée dans cette vie que sa mère lui prévoyait.


    Elle comprit qu’elle devait vivre pour elle & non pour plaire aux autres. Elle devint une fille de caractère, bout en train, sincère, à l’esprit critique vif & qui avait une joie de vivre flamboyante.
    Elle se fit à l’idée que sa mère & elle n’avait pas les mêmes points de vues mais espérait qu‘elle accepterait ses choix, n‘acceptant plus ceux que sa mère prenait pour elle. Après une période de crise, sa mère comprit que Lola avait mûrit & qu’elle ne deviendrait pas la fille qu’elle voulaient qu’elle soit, mais qu’elle deviendrait une jeune femme tout aussi exceptionnelle, moins bureaucratique & beaucoup plus artistique.

    Indépendante & studieuse, elle réussit avec brio ses années lycée & en ressortit major de sa promotion. Son rêve était d’entrer dans la section Beaux Arts de l’université de Blue Side.
    Et elle y fut accueillit à bras ouverts.
    C’est là-bas qu’elle commença à vivre pleinement. Elle y fit des connaissances mais se lia réellement d’amitié avec Ruthie & Wayne.


    Famille {5 lignes minimum *}:
    Elle vit à Blue Side avec Monica, sa mère. Lola a toujours vécu seule avec elle & ne connaît son père que par les dires de Monica. Enfant, elle demandait souvent après son père mais Monica prétextait toujours que c’était compliqué pour une petite fille & qu’elle ne comprendrait pas. Mais Lola grandit & sa curiosité resta intacte sauf qu’elle était maintenant en âge de comprendre. Sa mère, contrainte, lui raconta comment ils s’étaient déchirés après leur déménagement à Rotterdam & comment par un hasard complet elle avait apprit l’infidélité de Jonas. Jonas… Voilà tout ce que Lola connaît sur son père, un simple prénom & son nom comme vestige. Le soir de ces révélations, elle aurait pu en demander davantage à sa mère mais écoeurée par les agissements de son père qui était allé, par amour pour sa maîtresse, jusqu’à donner son prénom à sa propre fille, elle avait claqué la porte de la maison & n’était rentré que tard dans la nuit après s’être réfugié chez son petit copain de l’époque. Elle qui s’était imaginé, un père formidable, aimant, elle se retrouvait avec un géniteur qui ne respectait pas les femmes & qui n’avait même pas cherché à retrouver sa fille.
    Mais comme tout être humain, Lola sent qu’il lui manque une partie d’elle & s’est mise en tête de retrouver son père.

    Caractère {10 lignes minimum*}:
    Mystérieuse & pourtant sous cette carapace se cache... Lola. Elle est ce que l'on appelle une grande gueule, naturelle & spontanée. Son charisme & sa force de caractère attire les gens. Elle n'éprouve aucune gêne & aucune peur à donner son avis & à prendre position. Avoir vécu une enfance gâtée, a forgé son caractère & dieu sait qu'elle en a, peut être un peu trop parfois. Les gens l'apprécient toujours au premier abord grâce à son franc parler, qui est la façade visible de la sincérité & de l'honnêteté de Lola. Elle a un côté bout en train & rigolote. Enjouée & fille pleine de vie, elle adore s'amuser & entraîne les autres dans ses quarts d'heures d'hystéries où l'insouciance est maîtresse. Douce, elle sait aussi se montrer patiente & d’une grande bonté envers les autres.
    Amoureuse de la vie, elle aime beaucoup la gente masculine..
    Mais elle n'est pas parfaite & son principal défaut, que son entourage a parfois du mal à comprendre & à encaisser, c'est son côté lunatique. Elle peut être joyeuse & au bord des larmes le jour suivant. Ce changement de caractère est excessif & incontrôlable. Lola, elle-même, a parfois du mal à supporter son état psychologique, si instable par moment.
    Elle est aussi très rancunière & n'accorde son pardon que difficilement.
    A cela, on peut ajouter à la liste que Lola a un problème avec l'autorité. Elle ne suit pas les ordres la tête baissée & l'effet troupeau ne prend pas avec elle, à moins que la situation soit grave.

    L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} :
    L’amitié est une valeur essentielle chez Lola. Elle serait prête à tout pour ses amis & cela même si elle doit faire passer ses intérêts après les leurs. Mais, pour une raison qu’elle ignore, ses relations amicales tombèrent souvent à l’eau, au bout de quelques mois lorsqu’elle était adolescente. Nombreuses de ses amies féminines, lui reprochèrent d’être trop séductrice, d’attirer le regard des garçons. Depuis, elle a plus de relations masculines que féminines mais le collège est fini & les mentalités ont évolués.
    Pour Lola, l’amitié c’est soirées entre filles, coups de téléphones en pleine nuit,fou rire sans aucune raison valable mais c’est aussi être là dans les mauvais comme dans les bons moments.

    L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'Amour? Lola s'en protège autant qu'elle le peut.
    S'attacher... Créer des liens trop intenses lui fait terriblement peur. Peut être est ce du à une expérience passée, à sa mère qui ne cesse de lui rappeler l’infidélité de son père & la souffrance qu‘elle a ressenti, quoiqu'il en soit, Lola ne préfère guère en parler, éludant les sujets trop personnel d'un revers de la main ou à l'aide d'une blague de mauvais goût. Une seule personne a jamais réussi à percer la carapace qu'elle s'est créée : Wayne Parker, qui la met étonnement en confiance, et avec qui elle partage bien plus que ses relations les plus proches...


    Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :

    • .{Ruthie Ann. Wilson
      Elles se sont rencontrées à l’université au détour d’un couloir. Lola, les écouteurs dans les oreilles, n’avait pas entendu le claquement sec des talons de Ruthie sur le sol carrelé de l’aile ouest de la fac. La choc fut brutal & les feuilles de Ruthie s’éparpillèrent autour d’elles. Balbutiant toutes deux un pardon à peine audible, elles se baissèrent pour ramasser les feuilles & lorsque leurs regards se croisèrent, un fou rire les prit. Une amitié naissante..

    • .{Wayne Parker
      Elle l'avait déjà remarqué lors d'une fête & à sa grande surprise, il est lui aussi à l'université de Blue Side. Bel homme, charmant & qui plus est, tout à fait son type, ils se sont doucement rapprochés, se trouvant des interêts communs & sont devenus des amis proches. Elle lui confie beaucoup de choses mais se demande si elle n'est pas allée trop loin, elle ne voulait que de lui, son physique avantageux & voilà maintenant qu'elle se surprend à se conduire comme une amie & non comme une séductrice. Mais l'avenir est incertain & la vie bien mouvementé à Blue Side, qui sait ce qu'il pourrait s'y passer.. Une nuit suffit..

    Une chose dont vous êtes inséparable : Mon sac Rodeo by Longchamps. Dedans il y a toute ma vie; sidekick, ipod, lunettes de soleil, gums à la pastéque, carnets d'adresse, un livre de poche, ma trousse à maquillage, ...


    Un secret (?):
    Spoiler:




WHAT ELSE ?!






    Un ptit code pour finir en beauté : VU PAR RUTHIE
    Une demande particulière : X
    Ou avez vous trouvez le forum : par un partenariat.
    Quelque chose pour l'améliorier : non.
    Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Bon j'en suis pas vraiment fière mais c'est le seul que j'avais là, tout de suite, à disposition.
    Spoiler:
    Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : X
    Quelle heure est t'il désormais : 18h04



Dernière édition par Lola M.Harris le Mar 20 Mai - 19:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lola M.Harris {fini} Left_bar_bleue98/100Lola M.Harris {fini} Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lola M.Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lola M.Harris {fini}   Lola M.Harris {fini} Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:31

Welcome Miss ^^

Joli choix de perso ( grillage de tout le monde hahaha)

Have fun there Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lola M.Harris {fini} Left_bar_bleue10/100Lola M.Harris {fini} Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lola M.Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lola M.Harris {fini}   Lola M.Harris {fini} Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:32

Welcome =D
Enfin une Lola cheers cheers
Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lola M.Harris {fini} Left_bar_bleue40/100Lola M.Harris {fini} Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lola M.Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lola M.Harris {fini}   Lola M.Harris {fini} Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:43

Welcome =D
Code bon il est validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lola M.Harris {fini} Left_bar_bleue82/100Lola M.Harris {fini} Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lola M.Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lola M.Harris {fini}   Lola M.Harris {fini} Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01

Biienvenue ^^ Super avatar xD
Hilarie (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Lola M.Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lola M.Harris {fini}   Lola M.Harris {fini} Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:57

bienvenueeeeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola M.Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lola M.Harris {fini}   Lola M.Harris {fini} Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:57

    Je pense avoir enfin fini xD..
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lola M.Harris {fini} Left_bar_bleue25/100Lola M.Harris {fini} Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lola M.Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lola M.Harris {fini}   Lola M.Harris {fini} Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:23

Bienvenue à toi Wink
Il faut attendre Ruth-Ruth pour te valider étant donné que tu es dans son groupe mais ca ne s'aurait tardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lola M.Harris {fini} Left_bar_bleue82/100Lola M.Harris {fini} Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lola M.Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lola M.Harris {fini}   Lola M.Harris {fini} Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:51


  • Sous l'ordre de la grande pretresse Ruthie je te valide ma petite Lola
  • Présentation Validée !

Tu peux aller faire tes demandes et le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lola M.Harris {fini} Left_bar_bleue40/100Lola M.Harris {fini} Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lola M.Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lola M.Harris {fini}   Lola M.Harris {fini} Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:39

Merci H.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lola M.Harris {fini} Left_bar_bleue82/100Lola M.Harris {fini} Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lola M.Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lola M.Harris {fini}   Lola M.Harris {fini} Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:55

Avec plaisir R.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Lola M.Harris {fini} Empty
MessageSujet: Re: Lola M.Harris {fini}   Lola M.Harris {fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola M.Harris {fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola
» Hanna Miller. [ FINI ]
» Heaven P. Wilson [Fini]
» Paul Clynton { fini
» Susan Juliette Miller [FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: