PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hanna Miller. [ FINI ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:55


ME AND MRS JONES



Prénom : Mon prénom c'est Xaviérine ^^ ! Mais je préfère qu'on m'apelle Xavou, ça sonne mieux je trouve xD !
Âge : 14 ans mais je vais bientôt avoir 15 ans =D !
Quelle heure est t'il : 14h44 !
Pourquoi ce forum (et pas un autre) : Parce que le perso' de Hanna Miller me correspondait tout à fait ! J'ai pas hésiter !
Besoin de dire quelque chose ? : C'est partit !
Votre avatar : Demi Lovato !



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom : Miller du nom de jeune fille de sa mère Deborah Miller.
Prénom : Hanna
Âge du perso' : 19 ans !
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) :Hanna fait partie du clan de sa sœur Hearther, quoi de plus normal en même tant, elle sont de la même famille !

Lieu de naissance :Où est née Hanna … Hanna est née à New York City dans un taxi et oui, ca arrive ! Sa mère ne s’était pas trop précipité pour aller à l’hôpital alors la petite Hanna vit le jour dans un des fameux taxis jaunes. Drôle de lieu de naissance, c’est surement pour ça que Hanna est un brin fofolle ! D’ailleurs le jaune a toujours été une de ses couleurs préférés, étrange coïncidence !

Endroit préféré pour les vacances :Les Bahamas sans hésiter ! Pourquoi les Bahamas ? Pour l’eau turquoise, les doux rayons de soleil et les cocotiers. Paysage paradisiaque tout simplement. Ces vacances font partis des multiples rêves de Hanna . Mais y aller serait vraiment les plus belles vacances de sa vie, enfin c’est ce qu’elle pense … ^^

Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Pour vous racontez l’histoire de Hanna, je dois déjà vous racontez la rencontre de ses parents. Le père de Hanna, Mr Mathwews vivait avec sa femme Mme Matthews aux Etats-Unis. Une vie paisible et sereine avec beaucoup d’amour, c’était ça leur quotidien. Quand un jour ceux-ci se disputèrent sur un sujet futile mais cela prit d’importantes conséquences ! Monsieur Mathhwews quitta le domicile familial pendant plus de 1 semaines. Mais que se passa t-il pendant cette semaine, le père de Hanna partit à New York aller savoir pourquoi où il décida de s’installer pendant cette semaine. Il y rencontra là bàs Mme Miller, future mère de Hanna qui travaillait comme hôtesse de l’air. Hanna a surement héritée de son gouût pour les voyages d’ailleurs ! Je ne vous cache pas qu’il y eu plus qu’une petite amourette ! Mais à la fin de ce court séjour, Monsieur Mattwews quitta lachement Madame Miller qui découvrit quelques jours après son départ qu’elle était enceinte. Elle tenta par tout les moyens de joindre le futur papa mais sans réponse. Mme Miller décida quand même de garder son bébé malgré sa situation d’hôtesse de l’air. Elle accoucha donc de la petite Hanna dans le taxi qui la conduisait à l’hôpital un beau jour d’hiver, le 12 Janvier 1989. C’est le chauffeur de taxi qui était content, sa banquette en avait prit un choc mais cela n’arreta pas la conduite de la maman à l’hôpital.

L’enfance de Demi est assez spéciale. Les trois premières années de sa vie, Hanna et sa mère les vécurent dans un petit studio dans la 5ème avenue de New York City. Mais la mère de Hanna gagnait peut d’argent et avait beaucoup de mal à s’occuper de sa fille mais elle ne voulait en aucun cas l’abandonner. Elle reprit donc son poste d’hôtesse de l’air, emmenant toujours Hanna avec elle qui, suivait des cours par correspondance. Ce rythme effrainé Hanna adorait ! Elle en garde peu de souvenir étant trop petite mais elle souvient précisement qu’elle adorait ce sentiment de pouvoir voler dans le nuages et de visiter plein de nouveaux pays. Bien sur il fallait bien avoir un pied à terre de temps à autres et c’était toujours dans le petit studio de New York City que les deux jeunes femmes allaient de temps à autres. La petite Hanna connu donc se rythme infernalement génial pendant les 15 premières années de sa vie.

Mais toute les bonnes choses ont une fin hélàs et Hanna dût cesser les cours par correspondance, le lycée étant une étape trop importante dans sa scolarité . Elles revienrent donc vivre à New-York City mais toujours pour une courte durée étant donnée que la mère de Hanna fut muttée en Californie à San Francisco. Hanna passa donc sa première année de lycée à New York City et eut l’obligation de quitter son statut social, qui était assez populaire, pour tout recommencer à San Francisco. A San Francisco ce fut tout le contraire, son style vestimentaire et sa façon d’être firent en sortent que Hanna était totalemnt exclu, elle avait juste une amie qui s’appelait Amber qui était autant farfelue qu’elle ! Elles s’entendaient à merveille jusqu’au jour où les deux filles prirent des chemins différents à la fin du lycée !
C’est ensuite que Hanna quitta le domicile familial quand elle reprit soudainement contact avec son père par tout hasard. Enfin hasard et un bien grand mot car c’est plutôt elle qui a recherché à prendre contact avec lui. Elle réussi à lui parler au téléphone et lui raconta son départ, sa rencontre sans lendemain avec sa mère et que désormais il avait eu une fille qui était plus petite qu’elle mais de quelques mois . Hanna maintenant fait tout pour la retrouvée, étant donnée que c’est sa petite sœur. Elle dit donc au revoir à sa maman pour pouvoir dire bonjour à sa petite sœur !


Famille {5 lignes minimum *}: Hanna a toujours été très proche de sa mère Deborah Miller. Sa mère l'a élévée seule et Hanna ne le regrette pas du tout ? Pourquoi aurait elle eu besoin d'un père qui ne voulait pas d'elle ? Pour elle c'était un manque qui n'avait pas besoin d'être remplacer ou autres ! Sa mère et elle étaient tout le temps ensemble quand Hanna était petite étant donné qu’elle partait dans l’avion avec sa mère. Elles ont toujours été très complices ! D’ailleurs quand on voit Hanna on voit sa mère même caractère, toutes les deux très fofolles et le même physique. Hanna n’a jamais connu son père, aucun contact, aucun appel mais il faut dire que Hanna n’a jamais vraiment cherché à le voir elle trouve son comportement lâche d’avoir abandonné une mère hôtesse de l’air enceinte. Hanna vient d'ailleurs d'apprendre par l'intermédiaire d'un coup de fil avec son père l’existence d’une demi-sœur du même père qu’elle mais pas de la même mère. Je ne vous cache pas l'étonnement de Hanna face à cette nouvelle mais elle le prit plutôt bien et décida donc d'aller à sa rencontre. Hanna fit donc en sorte de la voir ! Et elle n’est pas déçue bien qu’elle ne se ressemble absolument pas physiquement, Hearther elle a aussi a un petit côté farfelue !

Caractère {10 lignes minimum*} : Comment décrire Hanna en un mot ? Folle ! C’est le mot qui convient le mieux je pense ! Hanna est quelqu’un qui a toujours été exclue pour sa façon de s’habiller et de penser. Par exemple Hanna adore la musique des années 6o et le jazz alors que tout le monde adore le rock et le RN’B ! Même chose pour la mode vestimentaire, Hanna est prête à oser n’importe quelle couleurs du moment qu’elle aime. Mais le pire dans tout ça c’est qu’elle arrive toujours à faire une tenue avec beaucoup de style et de goût mais ce n’est pas la mode alors … Hanna est une personne très extravertie, elle adore être au devant de la scéne et faire le clown ! C’est toujours un plaisir pour elle de faire sa folle, car elle adore s’amusée et prendre du bon temps ! En revanche Hanna n’est pas du tout raisonnable, elle dépense de l’argent sans compter et ne fait jamais attention à ce qu’elle va dire où ce qu’elle va faire, ça lui a d’ailleurs déjà joué des tours ! D’ailleurs Hanna est aussi un petit peu trop têtu ! Pourquoi ? Tout simplement car elle déteste qu’on lui dise ce qu’elle doit faire et qu’on la contredise ! Quand elle a tort, elle a raison et c’est tout ! Elle vous tiendra tête jusqu’au bout parce que en plus ça l’amuse ! C’est une grande joueuse !

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié celon Hanna se resume un mot : la confiance. Malgré que Hanna n'a jamais pu se faire beaucoup d'ami à cause de son style et du travail de sa mère elle a toujours bassé c'est quelques relations amicales sur la confiance. L'amitié pour elle a toujours été quelques choses d'innacessible, pour avoir l'amitié d'une personne il faut savoir la mériter et ça ce n'est pas toujours gagné. Hanna rêve d'avoir des amis, des vrais à qui elle pourrait faire confiance, comme avec son ancienne meilleure amie Amber !

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour ... Ah l'amour ! Pour Hanna c'est quelques choses d'encore plus rare que l'amitié ! Quelqu'un qui nous aime avec nos monstrueux défauts et nos petites qualités c'est quelques choses de très rare. Hanna n'a en réalité jamais eu de véritable relation amoureuse, elle est déjà sortit avec des garçons certes mais ça n'a jamais durée et surtout ce n'était pas sérieux ! L'amour pour Hanna c'est vraiment le somun du somun =P ! Elle rêve d'une relation sérieuse mais elle sait aussi que ce n'est pas pour maintenant étant donné son style et tout le reste ! Les garçons n'ont jamais fait le premier pas avec elle, c'est toujours elle qui commence la marche ^^ !

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Hearther J. Matthews : Elle s'entend très bien avec elle ! Elle ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas croire qu'elles ont le même père ! Mais elle est bien déterminée à lui prouver ! Elle la connait encore peu mais compte bien la connaitre plus ! Malgré qu'elles ne se ressemble pas du tout physiquement c'est vrai qu'elles ont le même caractère enfin en quelques sortes ...

Une chose dont vous êtes inséparable :Son portable ! Hanna est complètement perdue si elle n’a pas son portable avec elle. Toute sa vie se trouve à l’intérieur de ce petit bijou à la pointe de la technologie.

Un secret (?) : Non Hanna n'a aucun secret et elle n'y voit pas de problème !




WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : VALIDER PAR RUTHIE
Une demande particulière : Euh ouais des frites =P ! J'ai trop faim !
Ou avez vous trouvez le forum : En partenariat avec London-For-Six.
Quelque chose pour l'améliorier :Pourquoi cette question ? Il est parfait !
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : D'accord c'est vous qui l'avez demandé !^^
Spoiler:

Quelle heure est t'il désormais : 18:44


Dernière édition par Hanna Miller le Dim 13 Avr - 11:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:56

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee! =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Miller. [ FINI ] Left_bar_bleue82/100Hanna Miller. [ FINI ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:05

Ah Hanna ! Bon alors si tu pouvais enlever le gras sa serait plus simple à lire Razz
Merciiii de ton inscription patatati patata et surtout BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:25

Oki je fais ça plus tard parce que là ! J'en peux plus xp !
Merci sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Miller. [ FINI ] Left_bar_bleue82/100Hanna Miller. [ FINI ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:29

Prend ton temps Rolling Eyes
Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Miller. [ FINI ] Left_bar_bleue10/100Hanna Miller. [ FINI ] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:19

Bienvenue =) Merci de ton inscription =)

Le code du règlement et faux, il faut bien le lire ^^

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31

Et là c'est mieux ! J'avais pas du tout fait attention =P !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Miller. [ FINI ] Left_bar_bleue10/100Hanna Miller. [ FINI ] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:32

Non, c'est encore faux, tu es tombée dans le piège ^^

Lis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:37

Là je crois que c'est bon =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Miller. [ FINI ] Left_bar_bleue40/100Hanna Miller. [ FINI ] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:17

Welcome sa a l'air d'être bon c'est a Hearther de te validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:28

Oki ! Merci Ruthie =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Miller. [ FINI ] Left_bar_bleue82/100Hanna Miller. [ FINI ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:14

Le code est hélas encore faux lis bien =D
Apart le code tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:19

J'éspère que là c'est ça =D Parce que le réglment je commence à le connaitre par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Miller. [ FINI ] Left_bar_bleue40/100Hanna Miller. [ FINI ] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:01

Le code est bon je te le valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hanna Miller. [ FINI ] Left_bar_bleue82/100Hanna Miller. [ FINI ] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:18

Je viens de finir de lire ta présentation, tout me va, tu a bien cerné le personnage et l'histoire des taxis... est mdr vraiment bien trouvé !
PRESENTATION VALIDEE


tu peux aller faire tes demandes et le réserver ton personnage, je te rajoute à mon groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:25

Merci =P ! D'accord j'y court =P !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanna Miller. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Miller. [ FINI ]   Hanna Miller. [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Miller. [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Miller
» Susan Juliette Miller [FINI ]
» Hanna
» Heaven P. Wilson [Fini]
» Lola M.Harris {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: