PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Heaven P. Wilson [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven P. Wilson [Fini] Empty
MessageSujet: Heaven P. Wilson [Fini]   Heaven P. Wilson [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:40


ME AND MRS JONES



Prénom : Julie
Âge : 14 ans
Quelle heure est t'il : 14h30
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Car j'aime le context, le design est fantastique et c'est bien la première fois qu'un rôle me tient tant à coeur.
Besoin de dire quelque chose ? : Ce forum est super !
Votre avatar : Miranda Kerr



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU





Nom : Wilson
Prénom : Heaven Panamee
Âge du perso' : 20 ans
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Ethan Team
Lieu de naissance : Los Angeles
Endroit préféré pour les vacances : La France est un magnefique pays !
Histoire : Vous aimez les histoires qui commencent par « Il était une fois » ? Moi j’adore les histoires qui commencent par « Il était une fois » je ne sais pas pour quoi sûrement mon esprit enfantin. Nous avons tous un esprit enfantin en nous chaque personne même les plus vieux, ce qui ont 125 ans ont eut aussi un esprit enfantin bon 125 ans c’est vraiment vieux et peut de gens parviennent jusqu’à ce nombre mais c’est pas grave laissons aller notre imagination. Donc comme je disais nous avons tous un esprit enfantin donc on aime toujours les fameux comptes de fées qui commencent par « Il était une fois » et qui se termine par « Il vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Petite fille je me disais que ma vie serait exactement pareille que celle d’une princesse pas vous ? Nous les filles, nous avons toujours rêvé de voir notre prince charmant arrivait sur son beau cheval blanc mais nous avons grandit et nous avons découvert que la vie n’est pas du tout comme nous l’imaginions enfant, quand nous rêvions encore. Sur ses paroles je vais ainsi commencer l’histoire de Heaven Panamee Wilson une princesse qui n’a pas forcément eut la vie d’une princesse où tout se passer à merveille. Pour commencer, je vais vous parler de la rencontre de ses parents car c’est le début de son histoire, elle n’est pas apparue en un claquement de doigt dans une rose, il fallut que ses parents se rencontrent et je vais vous raconter comment car sa a beau être tout simple c’est une belle petite rencontre. Meraga Rose Campbell un jeune mannequin de 20 ans souriante et rigolote star des podiums et très demander. Ryan Marwin Wilson un jeune homme de 22 ans sur de lui et dragueur à n’en plus finir sans oublier mannequin professionnel. Vous l’aurez deviné c’est par le mannequina que les deux amoureux se sont connu. C’était une magnifique journée d’été et il y avait une séance photo à la plage. Megara venait de terminer enfin du moins elle faisait une pose et l’envie d’aller s’asseoir sur un rocher lui prit. Un peut plus tard Ryan voyant une si jolie femme seule partit la rejoindre et subitement sans la connaître, il lui déposa un petit baiser sur les lèvres lui expliquant que sa réconforter les femmes il paraît. Megara a éclaté de rire puis ils ont décidé de se revoir en simples amis puis en petits amis et finalement ils se sont marié pile au moment où la jeune femme était enceinte. C’est à présent que la véritable histoire de Heaven commence. Nous somme le 01 juin 1987 une magnifique petite fille vient de montrer le bout de son nez : Heaven Panamee Wilson. Un petit bébé qui va faire beaucoup de bonheur autour de lui tout du moins dans sa famille. Ses parents s’occupaient merveilleusement bien de leur bébé stoppant un peut le mannequina. Quand ce n’était pas eux qui s’occupaient d’elle c’était ses grands-parents des deux côtés un coup chez les uns un coup chez les autres Heaven était le petit chouchou de la famille, c’était le petit bébé tout mignon destiné à une grande carrière de mannequina d’ailleurs dès sa plus petite enfance Heaven se fait prendre en photo et s’éclate comme une petite folle ses parents son fière d’elle et en plus c’était une bonne élève à l’école avide de connaissances qui chercher par tout les moyens à en apprendre d’avantage. Amusante, elle adorait rigoler avec ses parents et les accompagner à leurs défilés ou bien leurs séances photos. L’enfance de Heaven s’est très bien passer. Nous allons maintenant passer à l’adolescence de Heaven qui a était beaucoup plus difficile que vous puissiez le penser. Par rapport à son enfance, l’adolescence de Heaven a était un véritable carnage enfin n’exagérons rien non plus il y a eut des moments heureux tout de même. La jeune fille continuait le mannequina c’était la seule et unique chose à laquelle elle pouvait se raccrocher quand quelque chose aller mal. Etant adolescente ses parents pouvaient reprendre le métier et leur activité favorite et puis sa mère a put se mettre à créer certains vêtements et même une ligne de parfum. Le problème c’est qu’ils l’ont délaissé au fur et à mesure alors la belle s’est retrouver toute seule et sa lui faisait de la peine mais bon elle comprenait ses parents ils s’étaient bien occuper d’elle ils avaient le droit de profiter de leur vie. Toujours aussi bonne élève toujours aussi gentille et souriante et pourtant certaines choses ont vite dégénéré. Heaven était beaucoup trop naïve et un beau jour sa vie à basculer alors qu’elle n’avait que 16 ans. Elle était à l’anniversaire d’une amie enfin pas tellement amie amie mais amie et après avoir but un ou deux verres elle s’est faute abuser pour le garçon le plus populaire du lycée ce qui n’était pas cool. Heaven était dépiter, elle avait peur et elle était perdue, elle ne pouvait en parler à personne alors elle s’est murrer dans le silence absolu. Depuis ce jour, sa vie a véritablement changer. Elle s’est raccrocher au mannequina et n’a plus jamais eut de relation avec un homme et pour rajouter une couche sa cousine Ruthie est devenue sa pire ennemie mais cela n’est pas une grande nouvelle quoi que… Elle se fait vite bien vite une place dans la bande d’Ethan. Ethan un garçon de l’université que Heaven adore car il ne la voit pas comme une sale garce allumeuse mais comme elle est vraiment car oui la majorité des personnes la considèrent comme une allumeuse, une pure garce qui se la joue alors que ce n’est pas du tout Heaven mais bon elle ne peut rien dire, elle se tait et elle encaisse les coups.
Famille : La famille Wilson est une famille plutôt compliquer et mieux vos ne pas chercher à la connaître simplement car le tout est trop compliquer et puis on ne peut pas dire que ce soit ne famille très soudé quoi que sa dépend des moments. D’un côté il y a Megara la mère mannequin qui veut rester jeune et dans sa carrière. De l’autre il y a le père Ryan qui veut également rester dans sa carrière mais il faut passer à autre chose bientôt vous se serez trop vieux mais ce n’est pas grave. Ruthie comment ne pas la cité ici ? Ruthie est la cousine de Heaven sa cousine qu’elle déteste et ne peut même pas voir en peinture ne demander pas pour quoi c’est familiale seul les deux jeunes filles savent pour quoi elles se détestent tant.
Caractère : Heaven est une véritable rebelle enfin véritable rebelle certes elle l’est mais ce n’est pas pour autant qu’elle est ingrate ou bien joue à la gothique enfin je m’y pers un peut la. Elle n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds et elle ne laisse pas faire c’est une grande gueule qui n’a pas sa langue dans sa bouche alors un conseille ne l’énerver pas car elle peut devenir votre plus grande ennemie et oui Heaven peut être très blessante avec ses propos mais elle ne se rend pas toujours compte de se qu’elle peut dire comme bêtises alors il faut l’excuser. Drôle, c’est une véritable petite comique et vous pouvez demander à qui vous voudrez tout le monde vous dira que Heaven est un véritable clown qui aime faire rire la gallerie et puis même sas le vouloir forcément elle fait rire mais sa fait partit de son charme et c’est important d’avoir un peut d’humour. Elle aime profiter de la vie et s’amuser, elle aime rire et personne ne pourra lui enlever ce petit détail car même si quelque chose ne va pas rigoler est la meilleure des solutions pour lui remonter le moral c’est une chose importante à savoir sur elle. Assez lunatique par moment Heaven peut facilement changer de caractère ou bien d’opinion elle ne sait jamais si elle doit dire cela ou ceci alors quand elle dit quelque chose elle peut radicalement changer. Sa marche également voir même pratiquement avec sa personnalité mais bon elle n’est pas folle pour autant simplement de joyeuse elle peut vite devenir de mauvaise humeur ou bien très triste et sa lui arrive de pleurer pour un rien se qui est bien malheureux car elle déteste plus que tout pleurer alors je vous dis pas quand elle s’effondre devant des gens c’est horrible pour elle. Grande sensible on peut facilement la blesser et d’ailleurs les gens ne se gênent pas pour le faire et c’est pas marrant du tout pour elle la pauvre comme si elle n’avait pas assez d’ennuis comme sa. Elle prend les choses beaucoup trop à cœur, au pied de la lettre et se vexe pour un rien c’est une grande sensible et également une grand susceptible qui est en plus de cela parfois caractériel. Son monde s’effondre quand on la blesse et bonjour les violons.
L'amitié selon vous : L’amitié selon Heaven c’est une chose vraiment très importante car sa représente énormément dans la vie. Qu’est-ce qu’on pourrait faire si on n’avait pas d’amis ? On serait littéralement mort. L’amitié c’est un tout pour Heaven , elle a toujours rêver d’avoir pleins d’amis pour vivre dans un monde de bonheur. Avec des amis on peut tout faire, on se tape des fous rires on fait des choses interdites c’est chouette et bien qu’elle n’est pas forcément connu ce genre d’amitié Heaven c’est se que le mot amitié veut dire et elle le prend très à cœur elle ne plaisante jamais avec sa et quand elle a des amis elle essaye de les garder le plus possible c’est très important pour elle de pouvoir se reposer sur l’épaule de quelqu’un quand elle est triste.
L'amour selon vous : Selon Heather l’amour n’est pas plus important que l’amitié car sa peut faire énormément souffrir et pourtant elle crois beaucoup en l’amour et en deux personnes qui s’aime. Elle veut y croire énormément car quand on est pas très aimer des autres l’amour peut vous donnait des ailes et alors on se sent de suite mieux quand la personne que vous aimez vous apporte des fleurs ou bien qu’il prend soin de vous comme si vous êtes un petit enfant qu’il faut protéger. L’amour c’est quelque chose de magique qu’il ne faut pas gâcher à tout bout de champs et si Heather avait un amoureux elle ferait vraiment mais alors vraiment tout pour le garder.
Vos relations avec les autres : Heather n’est pas apprécier par les autres tout simplement car on voit en elle une garce, une allumeuse et une peste et pourtant tout cela est véritablement faux. Sa la blesse énormément de savoir que les autres penses sa d’elle mais que voulez-vous elle n’y peut rien et même si elle se rebelle ou bien essaye de prouver aux autres qu’elle ne vaut pas cette image sa ne marche pas très bien ce pendent le groupe des Ethan voit en elle la Heather qu’elle est vraiment et surtout Ethan d’ailleurs en parlant de ce dernier il l’a embrassait il n’y a pas si longtemps un moment où elle était terriblement triste. Depuis elle se pose certaines questions et elle essaye de faire comme si rien ne s’était passer mais c’est difficile car son cœur bat très fort quand elle le voit. Elle n’aime pas sa cousine Ruthie et elle ne l’aimera sûrement jamais et puis de toute façon c’est réciproque alors pour quoi changer quelque chose qui est pareil des deux côtés ?
Une chose dont vous êtes inséparable : Son portable <3
Un secret (?): Elle s'est faite violé.




WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté : VERIFIER PAR RUTHIE*
Une demande particulière : Pas spécialement.
Ou avez vous trouvez le forum : Sur Obsession27
Quelque chose pour l'améliorier : Non.
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Sa dépend...
Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais : 14h34


Dernière édition par Heaven P. Wilson* le Dim 20 Avr - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Heaven P. Wilson [Fini] Left_bar_bleue10/100Heaven P. Wilson [Fini] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Heaven P. Wilson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Heaven P. Wilson [Fini]   Heaven P. Wilson [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:49

Bienvenue et merci de ton inscription =)
Bonne continuation, mais étant donné qu'il y a trois Heaven, la première qui a finit sa fiche a le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Heaven P. Wilson [Fini] Left_bar_bleue40/100Heaven P. Wilson [Fini] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Heaven P. Wilson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Heaven P. Wilson [Fini]   Heaven P. Wilson [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:57

Welcome
Bon début =)
Je t'ai validé le code^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Heaven P. Wilson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Heaven P. Wilson [Fini]   Heaven P. Wilson [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:15

Merci à vous deux je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Heaven P. Wilson [Fini] Left_bar_bleue40/100Heaven P. Wilson [Fini] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Heaven P. Wilson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Heaven P. Wilson [Fini]   Heaven P. Wilson [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

Ta fiche a l'air d'être bien
Bon niveau, C'est a Ethan de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Heaven P. Wilson [Fini] Left_bar_bleue10/100Heaven P. Wilson [Fini] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Heaven P. Wilson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Heaven P. Wilson [Fini]   Heaven P. Wilson [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:23

J'aime beaucoup ta fiche, mais je sais pas laquelle choisir des Heaven xD
Tu as fini en premier (il manquait des lignes à la seconde Heaven).
Je vais départager grâce à un rp. Pourrais-tu nous montrer ton meilleur rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven P. Wilson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Heaven P. Wilson [Fini]   Heaven P. Wilson [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:25

Merci Ethan =)
Je penses que mon meilleure RP est celui-ci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Heaven P. Wilson [Fini] Left_bar_bleue40/100Heaven P. Wilson [Fini] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Heaven P. Wilson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Heaven P. Wilson [Fini]   Heaven P. Wilson [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:27

Très bon post !
Tu t'engage e être actif ?! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Heaven P. Wilson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Heaven P. Wilson [Fini]   Heaven P. Wilson [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:27

Merci =)
Très actif même !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Heaven P. Wilson [Fini] Left_bar_bleue10/100Heaven P. Wilson [Fini] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Heaven P. Wilson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Heaven P. Wilson [Fini]   Heaven P. Wilson [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:38

Je suis dans le regret de t'annoncer que...

























Le rôle te revient ! =D
Vu que j'arrivais pas à juger sur un rp, la règle veut que je valide la première qui finit sa fiche. C'est toi. Tu es donc validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven P. Wilson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Heaven P. Wilson [Fini]   Heaven P. Wilson [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:39

O_O J'ai frôler la crise cardiaque XD
Merci beaucoup Ethan =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven P. Wilson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Heaven P. Wilson [Fini]   Heaven P. Wilson [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven P. Wilson [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola M.Harris {fini}
» Ellana Heaven Hilton [U.C]
» Adrianna Heaven Sheppard [Finished]
» Paul Clynton { fini
» Hanna Miller. [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: