PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adrianna Heaven Sheppard [Finished]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty
MessageSujet: Adrianna Heaven Sheppard [Finished]   Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:05


ME AND MRS JONES




Prénom : Emma
Âge : 19 ans
Quelle heure est t'il : 18h59
Pourquoi ce forum Pour l’activité !!
Besoin de dire quelque chose ? : Ouais, bravo pour le contexte !
Votre avatar : Jessica Alba



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU






Nom : Sheppard
Prénom : Adrianna Heaven
Âge du perso' : 19 ans
Groupe (clan) de votre personnage THOMAS TEAM
Lieu de naissance : New York, Bronx
Endroit préféré pour les vacances : New York
Histoire « Madame Sheppard bonne nouvelle, c’est une fille »
Ils y étaient enfin arrivés, après cinq tentatives, Carlos et Heaven allaient avoir une fille. Mais voilà quand on est pauvre et qu’on a déjà cinq garçons, y aurait fallu y réfléchir à deux fois avant de refaire un gosse. Enfin bon, dans quelques mois la petite serait là, et il lui faudrait bien de quoi la vêtir, et une chambre ça ne serait pas du luxe si ? Les voilà partit à la recherche d’un nouvel appartement et avec leurs moyens lui, ouvrier en bâtiment, elle infirmière, ils ne trouvèrent qu’un taudis dans la banlieue paumée de Blue Side !
La voilà donc, la petite chérie tant attendue pointa le bout de son nez, le 15 Juin 1989, au Calvary Hospital, dans le Bronx of course. En avance, elle ne devait que débarquer dans un mois, c’est pourquoi elle ne naît pas à Blue Side, mais dans le Bronx ou les Sheppard faisaient du tourisme. C’est pas le tout mais il fallait lui choisir un prénom, sachant que ces frères s’appelaient Louis (Vuitton), Hugo (Boss), Stefano (Gabbana), Christian (Dior) et Jimmy (Choo), n’allez pas croire que tous ses créateurs étaient ses frères, c’était juste le prénom des créateurs en questions qui avait servi de pseudonyme aux frangins de la belle latino. Nous y voilà donc, on l’appellera Adrianna, car elle est déjà belle, gracieuse, et qu’elle sera grande, oui enfin ça, ça reste à voir. Ok vous allez me dire mais quel créateur s’appelle Adrianna ? Personne, madame Sheppard voulait l’appeler Chanel mais monsieur Sheppard à décider qu’il en serait autrement.
Trois jours après, retour à la maison, la petite a de la chance, elle a sa propre chambre pendant que ses frères sont entassés par deux et trois dans les autres. Autant vous dire que l’ambiance est tendue. Mais bon Adrianna n’y est pour rien, elle n’a jamais demandé à venir au monde. Mais les garçons finirent par l’aimer, après tout grâce à elle, ils habitaient dans une petite bon ok toute petite maison, mais c’était une maison quand même.
Son enfance ? Elle l’a passé dans un milieu de mecs, sa mère était souvent absente à cause de son travail, elle passait donc tout son temps libre avec ses frères. C'est-à-dire après midi foot ou alors devant la télévision, ses frères lui ont même appris à se battre. A l’âge de cinq ans, son père rentra du travail un soir, et sous l’effet de l’alcool, il battit sa propre fille. Adrianna n’en parla à aucun membre de la famille, et personne ne voyait les marques car son père savait frapper là où personne ne le voyait. Autant dire que quand elle arriva au collège, elle faisait partie des rebelles et non des riches, enfin pour trouver des riches dans son quartier, il fallait marcher, mais vous marchiez tellement, que vous vous retrouviez dans les beaux quartiers. Enfin bref, revenons à Adrianna et ses années au collège, hum, c’est simple, ça se résumait, à sexe, bagarre et convocation dans le bureau du directeur, elle aurait pu prendre un abonnement tellement elle y était habituée. Ce n’était pas son travail qui gênait, en effet elle était une excellente élève, mais c’était son comportement qui était insupportable. Elle répondait au professeur, insultait ses camarades, traitait tous ce qui bougeait, une vraie garce quoi, mais étant première de tout le collège, on lui cédait tous ses caprices. Elle s’intégra facilement l’université, et fut admise en première année d’internat de médecine à l’hôpital de la ville, la médecine, et plus particulièrement le métier de chirurgien, car elle voulait bien gagner sa vie, pour ne plus jamais connaître la misère. Elle entame donc sa première année, plus garce que jamais, et n’hésitera pas à écraser quiconque qui se mettra sur son chemin.
Famille Un père et une mère logiquement. Deux personnes qui sont ensemble juste pour ne pas divorcer. Lui, Carlos Sheppard, fils d’immigré, ouvrier en bâtiment. Devant tout le monde c’est le parfait homme, mais derrière, il voue une haine intime à sa fille, et lui prouve depuis qu’elle est âgée de cinq ans. Elle, Heaven Cruz, infirmière, une mère dévouée, la femme la plus adorable au monde, et bien sûr la personne qu’Adrianna respecte le plus. Cinq frères, tous porteur de prénom de grand créateur, mais tous un peu stupide, qui ne se sont même pas rendu compte que leur propre sœur se faisait battre par leur paternel. En résumé, Adrianna, n’est pas très famille. Elle est d’ailleurs bien contente d’avoir quitté le cocon familial pour l’université.
Caractère On pourrait dire d’Adrianna que c’est la perfection incarnée, non mais c’est vrai quoi, toujours des bonnes notes à l’école, ponctuelle, jamais un mot ni un faux pas de travers. Mais comme nous le savons tous, la perfection n’existe pas, certains essayent tant bien que mal de s’en rapprocher, mais d’autres comme Adrianna font semblant de l’être pour pouvoir bien manipuler les gens. Parce que la gentillesse ça va cinq minutes, puis de tous les sens dans ce monde, il faut juste être un peu cruelle, méchante et prendre les gens de haut. Avec ces trois atouts vous êtes sûre d’y arriver. Adrianna Heaven Sheppard est donc tout cela, mais en plus, elle est tellement jolie, qu’elle arrive facilement à cacher son jeu. Derrière cette tête d’Ange se cache un démon qui ne demande qu’à sortir à la première occasion. Néanmoins, il lui arrive d’avoir de bonnes intentions, surtout quand elle pousse les portes d’un magasin Chanel et qu’il faut être sympa avec la vendeuse si on veut être sur qu’elle nous gardera le tout dernier sac importé directement de France et qui n’est vendu qu’en cinq exemplaires, oui, Adrianna sait être sympa. Néanmoins, Miss Sheppard, est généreuse, chaque mois, elle donne une somme assez rondelette pour les femmes battues, bien sûr elle le fait anonymement. La question qu’on se pose est : pourquoi ? La réponse dans son histoire. A noter aussi que derrière ses airs de fille superficielle, se cache une jeune fille très intelligente, certes elle ne s'en sert pas pour les bonnes raisons, et aussi, quand elle le veut, elle peut être très sociable, et de très bonne compagnie! Mais c’est excessivement rare.
L'amitié selon vous : Si par amitié, vous entendez sorties, délires et tout ce qui va avec, alors là oui, ça c’est de l’amitié pure. Mais passer une soirée entre filles à s’écouter racontez qui à coucher avec qui, ou alors pourquoi il ne m’aime pas ? Hors de question, Adrianna n’a pas le temps pour ce genre futilité. Par amitié, elle entend, gueule de bois, et rires, pas de pleurs, encore moins de sentiments. Personne n’est amie avec Adrianna sauf si c’est elle qui le décide, et croyez le, c’est super rare qu’elle le fasse. Donc pour elle l’amitié ça n’est pas possible. Sachant que pour la belle latino il ne doit pas y avoir de sentiments, sinon c’est le drame.
L'amour selon vous Next question please ? Relation amoureuse, sûrement pas !! Friends with Benefit avec plaisir, Adrianna n’a pas le temps d’avoir un mec, et surtout pas l’envie, elle préfère que ceux-ci soient de passage dans son lit, plutôt qu’ils y restent à vie. Depuis toujours elle est comme ça avec les mecs, et elle ne compte pas changer. Avoir un mec sérieux, pour qu’au bout d’une semaine il commence à la frapper ? Certainement pas ! Vous l’aurez donc compris, la miss Sheppard, ne croit pas en l’amour. Que se soit l’amour entre un gars et une fille, l’amour fraternel, ou l’amour paternel, elle n’y croit pas !
Vos relations avec les autres
Thomas J. Hitlon : Le FRIEND with benefit dans toute sa splendeur. Elle a couché quelques fois avec lui, parce qu’elle le trouvait canon, mais ça s’arrête là. Certes elle se verrait comme petite amie officielle, pour avoir l’ultime pouvoir, mais sûrement pas parce qu’elle a un quelconque sentiment pour lui. Elle lui rend service en glanant des informations à droite à gauche, c’est un bad boy, c’est la bad girl de la ville. Ils ont tout pour s’entendre. Et même si Adrianna ne s’en rend pas compte, Thomas est en quelque sorte le seul ami qu’elle n’a jamais eu.
Adam Tyler Jefferson : Adrianna le connaît peu, mais pour l’instant elle l’apprécie, bizarrement ce mec, elle n’a pas voulu le mettre directement dans son lit ! Enfin pour l’instant, car la belle n’a pas dit son dernier mot. Ok, alors vous allez certainement me demander pourquoi elle ne l'a pas encore mis dans son lit ? Hé bien parce que il se pourrait que pour ce garçon, la belle latino voit autre chose en lui qu'un gars qui passe dans son lit. De l'amour ? Non, hum quoique, après tout Adrianna ne sait pas ce que c'est....
Les trois autres : Ruthie A. Wilson : Des autres, c’est la seule qu’Adrianna peut à peu près encadrer, sans avoir envie de lui en mettre une quand elle la croisse dans le couloir. Pourquoi Adrianna la préfère aux autres, tout simplement parce qu’elle a une tête qui lui revient bien. Faut pas chercher plus loin que ça, avec Adrianna ça passe ou ça casse ! Hearther J. Matthews : Adrianna ne la supporte pas. D’un parce qu’elle est blonde, et de deux, parce que celle-ci est sortie avec Thomas, non pas qu’Adrianna soit jalouse. Mais elle n’aime pas la manière dont Hearther se comporte avec Thomas. En plus de ça, la miss Matthews, a un sacré caractère comme la belle Sheppard, donc forcément quand les deux là se croissent, il faut que ça clash. Ethan A. Kingsley : Rien que d’entendre son prénom, Adrianna sent les nausées lui prendre à l’inverse de Ruthie, lui il a une tête qu’elle ne peut pas voir ! Elle ne l’aime pas c’est purement physique, après comment il est elle en sait rien, car elle ne le connaît pas !
Une chose dont vous êtes inséparable : Une chaîne en argent que sa mère lui a offerte pour ses dix huit ans.
Un secret : Depuis l’âge de ces 5 ans, son père la bat.




WHAT ELSE ?!





Un ptit code pour finir en beauté : EDIT THOMAS LE BAD BOY CONTENT D'AVOIR UNE BAD GIRL
Une demande particulière : Oui, ça pose problème si je prends Jessica Alba en brune ??
Ou avez vous trouvez le forum : Obsession
Quelque chose pour l'améliorer : Hum je vois pas !!
Niveau de RP
Spoiler:
Avez vous un double compte Non
Quelle heure est t'il désormais : 20h03


Dernière édition par Adrianna Sheppard le Sam 17 Mai - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Left_bar_bleue98/100Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Heaven Sheppard [Finished]   Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:25

Welcome miss ^^

Joli choxi de personnage Very Happy

ton code est faux, relis bien le réglement

hav fun there =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Heaven Sheppard [Finished]   Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:30

Ah mdrrrrrr
Ca m'apprendra à survoler et non lire le règlement!!
*vous avez le droit de me taper mais pas trop fort lol*

Merci Alexander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Left_bar_bleue25/100Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Heaven Sheppard [Finished]   Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:32

Bienvenue miss Wink

tres bon choix de perso et j'aime beaucoup ta présentation qui colle super bien au personnage Wink

il me manque deux lignes pour adam étant donné que c'est quatres lignes par relation (très bonne iniative d'avoir un peu dévellopé sa relation avec les trois autres en ne faisant pas un truc général Wink )

Il n'y a aucun problème sur le fait que tu prenne Jessica Alba en brune Wink

Et merci du compliment pour le contexte =)

rassure-toi pas mal de personne tombent dans le piège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Heaven Sheppard [Finished]   Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:33

WELCOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Left_bar_bleue40/100Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Heaven Sheppard [Finished]   Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:35

Je m'apprêté a edité ton code lorsque je vois Thomas --'
Welcome a toi sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Heaven Sheppard [Finished]   Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:41

Merci à tout le monde pour l'accueil!!
J'ai rectifié ce que tu m'as demandé Thomas Very Happy
Et merci de me laisser prendre Jessica Alba version brune lool
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Left_bar_bleue10/100Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Heaven Sheppard [Finished]   Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:56

Bienvenue et merci de ton inscription =)
Maintenant, il suffit d'attendre Thomas pour qu'il te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Left_bar_bleue82/100Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Heaven Sheppard [Finished]   Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:51

Bienvenue future ennemie =D
Je vais être gentille pour le message de bienvenue mais après nan hein... Rolling Eyes
Merci de ton inscription, pour les compliments, et j'aime ton avatar, les compliments sont terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Left_bar_bleue25/100Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Heaven Sheppard [Finished]   Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:01

Ecoute c'est parfait =)


  • Présentation Validée

N'oublie aps de faire tes demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Adrianna Heaven Sheppard [Finished]   Adrianna Heaven Sheppard [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianna Heaven Sheppard [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrianna Sheppard
» Tyler Standford | Finished |
» Heaven
» Heaven P. Wilson [Fini]
» Ellana Heaven Hilton [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: