PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tyler Standford | Finished |

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:00


ME AND MRS JONES

Prénom : Math'
Âge : 14
Quelle heure est t'il : 11h57
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que le design est très sympa , que le niveau de rpg est abordable et que l'ambiance à l'air bien'
Besoin de dire quelque chose ? : Naan'
Votre avatar : Milo Ventimiglia

HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU

Nom : Standford
Prénom : Tyler
Âge du perso' : 20
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Team Hearther
Lieu de naissance : New York
Endroit préféré pour les vacances : Le bord de Mer
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Par un matin de primtemps 1988, dans une grand clinique à la rénomée nationale, à New York, est né un petit bébé de 30 cm du nom de Tyler. Très vite, ce petit bébé a intrigué les gens qui l'entouraient par sa joie et sa bonne humeur permanente. Il ne dormait presque jamais, était toujours réveillé, et rigolait constament. Malgré leur manque de sommeil, ses parents : Catherina et James, tout les deux dirigeants d'une grand chaïne d'hotels renomée dans la grosse pomme, furent très heureux de l'arrivée du nouveau né dans leur famille . Très vite, les premiers pas de Tyler montrèrent une envie certaine de découvrir le monde qui l'entoure, d'explorer de nouveaux horizons .. Dans ses yeux, on pouvait voir que chaque petite sortie était un véritable voyage vers l'inconnu. Ce gentil petit qui etait devenu un gentil petit garçon était le parfait héritier pour assurer la relève, et maintenir la chaïne d'hôtel au haut niveau qu'elle a atteint depuis l'arrivée de James a sa tête. Premiers jours d'école, premiers voyages avec l'école, puis les années commencèrent à passer , une espèce de gêne commencant à être éprouvée dans le coeur d'tyler . Il était très timide, et malgré sa joie et sa bonne humeur permanente, il était incapable d'aligner trois mots devant des jeunes filles . C'était très frustrant pour lui, malgré le nombre de fois où sa mère lui a assuré que les gens timides, ça existait, et qu'il n'y avait pas de raisons de s'inquièter. Son parcours scolaire passa, l'élève Standford ayant des notes frisant la moyenne , puis il arriva à obtenir l'équivalent du bac à la surprise de ses parents qui n'y croyaient pas. Ses problèmes de timidité passèrent, laissant naitre à un nouveau Tyler devenu très diabolique .. mais pourquoi direz vous ? Car une fois son bac passé, c'était tout écrit pour lui , il devait passer directeur de la chaîne et c'est bon . Mais Tyler après des heures de bras de fer, jetta l'éponge et décida de s'enfuir , de claquer la porte si on peut dire . Il s'inscrivit à la fac , et décida de continuer ses études dans la photographie . C'est la qu'il rencontra la belle faith qui fit battre son coeur, mais , étant prêt à tout pour elle , accepta d'intégrer un autre groupe , celui de Hearther pour la venger . Il y joue alors un double jeu , qu'il essaie de mener au mieux .. mais va t-il reussir à ne pas se faire démasquer ?
Famille {5 lignes minimum *}: Tyler est le fils cadet d'une famille de 3 enfants . Ses parents sont les dirigeants d'une grande chaine d'hotel connue dans l'amérique entière, les Standfords Hotels . Ils ont deux autres enfants, deux filles appelées Cassie et Jalander , qui ont toutes les deux 12 et 15 ans respectivement . Cassie est la petite fille studieuse, qui ne fait jamais crier ses parents, qui fait la petite fille sage devant les adultes, mais qui use bien de stratèges pour faire des manigances par derrière, et Jalander , une ado rebelle qui repond souvent à ses parents, fait un peu n'importe quoi , et n'hésite pas à profiter de l'argent de ses parents pour faire des petites sorties la nuit, quand tout le monde dort . Elle est au courant des manigances de sa soeur, mais elle est au courant des sorties , donc elles ont un pacte ensembles . Comme vous pouvez le voir, Tyler à bien fait de faire ses valises, avec une famille pareille .
Caractère {10 lignes minimum*}: Tyler est un jeune homme qui, quand on l'appercoit pour la première fois, qu'on ne l'a jamais vu nulle part ni même aperçu une seule seconde, a une apparence tout a fait différente vis à vis de son statut social. Il est quelqu'un de très relax, qui ne fait pas vraiement très attention à ce qu'il se met sur le dos. Contrairement aux moyens de sa famille qui l'autorisent à s'habiller avec des grandes marques, des beaux costards aux prix que l'on me peut meme pas lire sans butter tellement il y a de zéros, lui il préfère les tee shirt avec des inscriptions marrantes, les jeans, et ce genre de vêtement simple et décontracté. De plus pour la coiffure, au lieu d'avoir une belle coupe de premier de la classe style années 80, il préfère de loin se mettre à l'air du temps, attitude qui ne plait pas toujours à ses parents, propriétaires de la grande chaine d'hotels Standford. Cette aparence parfois trompeuse répondant au fameux dicton, Angelo l'utilise souvent pour mentir auprès des filles qu'il rencontre, par peur que celles ci soient des personnes vénales qui ne s'interessent qu'au zéros qui apparaissent dans le solde du compte du jeune homme . Pour ce qui est de la carure, il essaie de pratiquer des exercices physiques quand il le peut afin de maintenir sa forme physique et garder un physique qui attire malgré sa timidité d'autrefois . Aaah la timidité, parlons en tiens .. un défaut qui etait très grave pour Angelo, qui n'est pas si grave en fin de compte, les gens timides ça se trouve à tout les coins de rue non ? Mais pour le jeune héritier c'etait quelque chose d'important . Il aime les jolies filles, mais dés qu'il commencait à entreprendre, il béguayait, perdait ses moyens .. ce qui couvrait le pauvre Angelo de ridicule devant ses amis, ou même les inconnus. Un comble pour quelqu'un qui est destiné à rencontrer beaucoup de monde ! Heureusement, apèrs avoir claqué la porte du cocon familial , il en est ressorti plus fort, et à gagné plus d'assurance . On peut meme dire qu'il est devenu quelqu'un de très .. diabolique . Mais je ne préfère pas vous décrire comment il est maintenant , vous le découvrirez bien plus tard =D
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : Pour tyler , l'amitié il est vraiement assez mal placé pour en parler , vu le jeu qu'il joue avec ses sois disant "amis", mais si jamais l'un d'eux viendrait lui demander, il commencerait à prendre sa voix sérieuse et dirait : "Bah tu vois , l'amitié , c'est le fait de se faire confiance mutuellement , de pouvoir compter l'un pour l'autre et de pouvoir s'entraider quand l'un à un problème , et inversement . Un ami, c'est quelqu'un à qui on peut tout dire , sans crainte qu'il nous juge ." C'est bon, ca fait assez hypocrite comme ça ? Non ? Bon c'est sur que c'est pas bien de faire ça, de se voiler la face et de ne pas dire ce que l'on pense: c'est à dire que l'amitié ca n'existe pas , car on est tous prêt à se trahir les uns et les autres pour subvenir à nos besoins .
L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : A l'inverse de l'amitié, pour l'amour, Tyler a une conception de l'amour qui se partage en deux, l'une idyllique et l'autre bah heu physique . La première c'est que pour lui , l'amour c'est le sentiment de réciprocité qui se fait quand on partage les sentiments de l'autre . L'amour pour lui c'est quelque sorte avant tout de réciprocité donc . Mais c'est aussi le fait d'être prêt à tout pour sa bien aimée , de se mettre en danger pour que tout les problèmes s'envolent . C'est d'ailleurs ce qu'il fait , en rentrant dans le groupe d'hearther en etant en quelque sorte un espèce d'espion infiltré . Le jeune homme qui n'est pas vraiement un dragueur mais qui peut se montrer très pervers, l'amour est aussi bien sur physique , aimant auparavant les histoires d'un soir .. mais qui sait se stabiliser maintenant .
Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Hearther : Il l'a rencontrée dans le campus, et ils se sont assez bien entendus , malgré le fait qu'il soit assez mystérieux avec elle . Il l'a invitée un soir chez lui , pour qu'ils fassent une recherche ensemble, et pendant un moment de faiblesse, il l'a embrassée . Heureusement, celle ci ne l'a pas pris comme un baisé passionné , et est restée juste étonnée . Après maintes excuses , celle ci l'a pardonné .. tant mieux , elle est vraiement mignonne, ce serait dommage qu'elle devienne une ennemie . Il sait que la jeune fille n'est pas indifférente à son charme, et va essayer de s'en servir pour s'en vanger .(En voyant son regard, il commence quand meme à regretter .. mais bon xD)
Faith : Cette Jeune demoiselle , il en est fou amoureux . Il l'a rencontrée quelques temps avant la fac . Ils avaient sympatisé car celle ci etait un peu paumée , et Tyler , en gentleman qu'il est , l'avait aidé pour trouver l'accueil de l'université . Maintenant, ils sont inséparables et filent un grand amour . Mais voila , Faith lui a demandé de faire quelque chose d'assez inhabituel . Elle lui a demandé d'infiltrer le clan d'Hearther et d'y mettre la zizanie, Faith ayant une dent contre la jeune fille . Tyler n'ecoutant que son coeur, se dévoua entièrement , et accepta de faire ça pour elle . Faith est la seule personne avec qui le jeune américain est honnête . Pour s'attirer les honneurs de tout le monde , et de Hearther , pour ensuite mettre la pagaille , il va falloir user de stratagèmes, mais ne vous inquiètez pas , Tyler a plus d'un tour dans son sac (meme si il a pas de sac xD) .
Une chose dont vous êtes inséparable : Ce n'est pas vraiement une chose, mais plutot une personne, Faith .
Un secret (?): Si j'le dit , c'est plus un secret xD



WHAT ELSE ?!




Un ptit code pour finir en beauté : CODE (ENFIN) BON EDITE PAR HEARTHER QUI EST HEUREUSE ET SOULAGE DE POUVOIR ENFIN EDITE SE ***** DE CODE A LA *** MAIS CHUT
Une demande particulière : Naan'
Ou avez vous trouvez le forum : Sur Crea Design, par Celine
Quelque chose pour l'améliorier : Nan il est super comme ça
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : 8 à 10 lignes, voila un test rpg que j'ai fait si vous voulez (il n'est pas représentatif de ma longueur de post', mais plutot de mon style d'ecriture , si on peut appeller ça un style mdrr) :
Spoiler:
Quelle heure est t'il désormais : 22h05


Dernière édition par Tyler Standford le Mar 15 Avr - 23:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue40/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:02

Hey bienvenue de ton isncrption =D
Tu fais une ravie, elle a faillit pété son ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:03

Mercii ^^
Mdrrr , content d'avoir fait plaisir à quelqu'un alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:05

Milo <3
Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue82/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:24

Aaaaaaaaah merci de t'être inscriiiit !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue40/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:29

Qu'est-ce que je disais Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:43

Mdrr , De rien Hearther x)
et Merci October
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue82/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:45

J'ai lu ce que tu pense de l'amour et de l'amitié je crois que ta bien cerné le personnage, sanne me fait que plus plaiisiiir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue10/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:31

Bienvenue et merci pour ton inscription =)
Bonne continuation pour ta fiche qui est déjà super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue25/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:10

Ha bienvenue mister =)
Manque plus que Faith et le couple diabolique sera réunie Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue40/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:56

VLAAA TA FAITH !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue82/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:04

mdr Ruthie... t'es trop forte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:07

Yeaaah j'ai une faith xD youuppiii mdrrr
Bon j'ai finii en tout cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue82/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:18

Oh je suis déçu, je lis une présentation méga bien la personne à super bien compris son role et quand je m'apprte à dire valider se fiche code est faux... mdr
Relis le règlement avant que la blonde qui te sert de meneuse de clan ne te hurle dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:25

Haaaan mdrrr , la honte >< mdr , bon je cherche xD
EDIT ) C'est bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue82/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:32

*fait une crise cardiaque*

C'est pas sa banane xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:35

Rooh mais je le trouve pas votre codee >< mdr et je ne suis pas une banane mdr
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue82/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:39

Bon alors écoute c'est simple : Tu lis le règlement, du début jusqu'a la fin. Tu respire de temps à autres et tu me TROUVE CE CODE PARCE QUE TA PRESENTATION ETAIT PARFAITE ET TU GACHE TOUT LA !
*respire Hearther*
Sur ce. Bonne lecture !

Je me demande pourquoi David passe son temps à m'apeller la "folle dingue", vous comprenez pourquoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:40

Mdrrr j'ai tout lu et j'ai trouvé une ligne mais tu m'as dit que ct pas çaa alors mdrr
EDIT ) J'ai trouvéééé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue82/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:42

Tu sais quoi ? Je vais le relire moi aussi, si je le trouve du premier coup t'aura a faire à moi
(je sais même plus ou se trouve le code xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:44

Haan j'ai peur
* cours se cacher sous son lit *
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue82/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:46

JE L'AI TROUVE A LA PREMIERE LECTURE et encore je suis passé vite... si tu me le trouve pas je te supprime !

Même pas vrai, ta présentation est trop bien pour que je te supprime, ou alors j'imprime ta présentation et je l'accroche dans ma chambre, sa te va sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:47

Si tu lisais les edit tu saurais que je l'ai trouvé le code depuis longtemps xD
(tu peux quand meme imprimer ma présentation si tu veux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Tyler Standford  | Finished | Left_bar_bleue82/100Tyler Standford  | Finished | Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:48

Sa veux dire quoi "depuis longtemps" ?
Bon si c'est pas le bon je te jure que cette fois je fais un malheur

(je l'imprimerais t'inquiéte pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:50

Naan nan normalement c'est le bon ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Standford  | Finished | Empty
MessageSujet: Re: Tyler Standford | Finished |   Tyler Standford  | Finished | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Standford | Finished |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrianna Heaven Sheppard [Finished]
» Tyler *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: