PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lola

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Lola Left_bar_bleue40/100Lola Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Lola Empty
MessageSujet: Lola   Lola Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:37


    LOLAMARTJEEHARRIS
    Lola Sans-250Lola 02
    Hilarie Burton


    Dear Diary

    Oooooh mais c'est Lola Martjee Harris! En fait pour ce qui l'ignore, Martjee se prononce "March" mais sa s'écrit Martjee, c'est Hollandais exact' ! Cette jeuen femme est née au Pays-Bas, sa mère y vivait bien que celle-ci soit Americaine mais son père lui était Hollandais et avait était mutté labas pour y travailler. Etant enceinte, sa mère ne trouva pas la peine de travailler puis elle voulait a tout prit retourner en Amerique, elle n'aimait pas les Pays-Bas bien que c'est le rêve de tout le monde l'Europe! Bref, sa mère & son père furent quelque temps en temperature froide, ils se disputaient sans arrêt après la naissance de la jeune fille qui découvrit que son deuxième prénoms était celui de l'une des conquêtes de son père. Sa mère écoeurée demanda le divorce quelques semaines après la naissance de Lola et demanda a changer le nom de sa fille mais ceci fut impossible. Elle prit ces "click et c'est clake" et acheta le premier billet pour 'lAmerique. C'est donc ici à BlueSide que vit la jeune femme. Elle ne connait pas son père mais elle serait tout de même prête a tout pour le retrouver.
    Lola n'est pas qu'une jeune hollandaise belle et intelligeante...elle est aussi très douer pour la drague. Lorsqu'elle veut quelqu'un, elle la. D'ailleurs elle tente le coups avec Wayne, et apparament celà marche....
    ---



    RELATIONSHIP*


    ++ Elle se fait facilement des amis, c'est ce qu'on aime chez elle.
    ++++++Wayne Parker: Il a l'air de se laisser embobiné facilement par la jeune Hollandaise, réussira-t-elle jusqu'au bout ?!



Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola M.Harris {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Ruthie-
Sauter vers: