PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *___HEARTHER TEAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___HEARTHER TEAM Left_bar_bleue82/100*___HEARTHER TEAM Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___HEARTHER TEAM Empty
MessageSujet: *___HEARTHER TEAM   *___HEARTHER TEAM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:42

CLAN D'HEARTHER J. MATTHEWS *

*___HEARTHER TEAM Blake5rl5




    Hearther Janne Mathews faisait partie du groupe des quatre quand celui-ci était encore d'actualité, il n'y avait pas si longtemps que cela et pourtant on pourrait croire que cela fait une éternité que cette guerre à lieu. La groupe ? Mais si vous savez ceux qui se faisaient appeler les
    H. E. A. R. T.
    Ai-je donc besoin de dire qu'elle était le H, car si vous ne l'avez pas encore compris les 5 jeunes adolecsents avaient formé avec leurs initiales ce mot qui après tout signifie l'amour. Heart, coeur...

    La demoiselle quand on la voit, au détour d'un couloir, peut paraître gentille voir même adorable mais, ne vous fiez pas à sa bouille de petit enfant sage car, c'est loin d'être le cas.
    Heart' comme ces amis aiment l'appeler est tout sauf un ange, elle a un caractère des plus compliqués, elle est rancunière, curieuse, et ne fait rarement confiance aux gens. Sa confiance il faut la gagner, et elle ce mérite, c'est un peu le parcours du combattant pour devenir amis avec elle depuis... l'accident (voir contexte du forum pour plus de compréhension). Bref si vous faites partie de ce groupe d'amis vous avez bien de la chance mais, en cas contraire prenez garde à vous... et surtout ne vous avisez pas de toucher à ces amis, elle pourrait vous mordre.



    Coeur LES QUATRE Coeur

    + Thomas J. Hilton Lui c'est l'ex petit ami de la demoiselle, ils se sont séparé pour des bêtises plus grosses qu'eux, elle regrette vraiment de c'être séparé de lui. Quoique pour tout dire c'est Thom' qui l'a quitté pour des raisons obscure que Hearther ignore encore mais pense deviné. Elle l'aime toujours, et dès que la jeune fille le voit son coeur bat, ses mains deviennent moites, tout en elle le désire et pourtant elle se controle et le déteste, elle fait comme si elle ne pouvait plus le voir mais en réalité elle l'aime tout simplement. Cette haine l'aide à ne pas lui sauter dessus, se dire qu'elle le déteste, mais c'est tout sauf la vérité. La jeune fille se voile donc la face tout comme lui, mais elle sait une chose, ce sont les histoires de Thomas dans son lit et sa la déggoute de savoir qu'il passe de lit en lit de cette manière, elle qui depuis qu'il se sont séparé n'arrive plus a aimer convenablement... même pas Ryan...

    + Ruthie A. Wilson Ex meilleure amie depuis l'accident ennemie. Les deux jeunes filles ne se parlent plus apart pour se dire des choses tout a fait ignoble pas vraiment digne de jeune fille civilisé qui ont 18 ans ou 17 pour la part de Ruthie. Ruthie à toujours était la meilleure amie de Hearther depuis leur enfance et Hearther sans Ruthie se n'est plus pareil. Les deux jeunes femmes avaient l'habitude de faire absolument tout ensemble, dans la limite du possible bien entendu ! En bref c'était sa soeur, sa meilleure amie, et Ruthie c'est simplement sa Chaussette d'amour ! Oui mais depuis l'accident, comme je le disais après, depuis que Alexia les a quitté elles ont commencé par simplement se dire "bonjour" sans dire autre chose même pas un petit "tu va bien ?", une fois elles ont bien essayé de se parler, de rire, mais tout sonnait faux entre elles et les deux jeunes filles ont vite compris que plus rien ne serait comme avant. Même pas leur amitié. Puis chacune a fait sa vie et quand elles se sont retrouvé à l'université elles ne se sont pas recconnu, toutes deux avaient tant changé qu'elles en sont arrivé au point de ce haïr. Maintenant elles se détestent, mais se souviennent t'elles de se qu'était leur amitiée d'avant ? Oui surement... inévitablement... Hearther elle s'en souvient. Y pense tout les jours... Tout le temps...

    + Ethan A. Kingsley (ex)Meilleur ami de Thomas elle le connait comme un ami, et la toujours considéré ainsi, elle lui confiait tout de se qu'elle vivait avec Thomas, croyant que sa ne le fairais pas souffrir elle en est d'ailleur toujours persuadé ! Elle ne sait pas grand chose de lui et de ces sentiments car contrairement à elle le jeune homme ne se confi presque jamais. Hearther le trouve très gentil mais ne la toujours vu que comme un ami, mais maintenant ? Elle ne lui parle plus il lui rapelle trop le temps ou elle était encore avec Thomas... et où Alexia était vivante... Ce qu'elle a appris il y a quelques jours, c'est que Ethan a toujours était amoureux d'elle, quand il sortait avec Ruthie ou même avec Alexia, il l'aimait, et ne lui à jamais dis, et elle ? Elle aime Thomas.

    + Alexia Elizabeth Lewis comme les trois autres elle lui manque horriblement, c'était une de ces meilleurs amis et sans elle la vie manque de couleur, c'est a cause d'elle sans qu'elle le veuille que tout quatre se sont séparé mais elle ne lui en veux pas. Si elle lui en veux, elle lui en veux d'être morte, de les avoir laissé tombé comme sa ! Elle lui en veux de ne pas l'avoir prise avec elle, car oui des fois Hearther se dit qu'elle serait mieux morte à la place d'Alexia que bel et bien vivante mais triste... horriblement triste.








Dernière édition par Casey H. Matthews le Sam 1 Nov - 14:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___HEARTHER TEAM Left_bar_bleue82/100*___HEARTHER TEAM Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___HEARTHER TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___HEARTHER TEAM   *___HEARTHER TEAM Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:33

H E A R T H E R J. M A T T H E W S *

(Demande de Bon Rpgiste.)

- RESERVED -
*___HEARTHER TEAM Vava3-681061 *___HEARTHER TEAM Vava17-472013
Feat Blake Lively





    (...) Hearther sortait avec Thomas, elle alla plus loin qu'avec tous les autres garçons qu'elle avait connu avant lui... Mais ce que vous savez sans doute arriva ensuite, l'accident où Alexia meurt et les quatres amis se séparent pour finalement se détester, si vous voulez tout savoir Hearther est toujours amoureuse de Thomas, mais lui préffére coucher avec des tas d'autres fille alors qu'elle n'arriva même pas a aimer de nouveaux, pourtant ily a bien ce brun, Ryan, qui lui plait mais c'est tellement difficile de ne pas penser à Thomas... Mais ce qui manque le plus à Hearther c'est surement Ruthie sa meilleure amie avec qui elle c'est disputé et Alexia, son rire, leurs soirées à trois où elles passaient le temps à faire du shopping ou à bouquiner, faire des test pour savoir quel était leur âme soeur entre Bob l'éponge et Babouche le singe de Dora... Mais il reste une chose qui les lient encore tous les quatre, le journal qui est bien caché, entérré je ne vous dirais pas où... Hearther a bien envie d'aller relire ce qu'ils avaient marqué, et même pourquoi pas lire ce que Thomas avait marqué sur elle ? (...) On pourrait décrire Hearther comme Une fille très affirmé qui sait ce qu'elle veux. Elle est rancunière et il lui arrive souvent de se venger, d'ailleur il est rare qu'elle ne se venge pas si quelqu'un lui a fait du mal à elle ou quelqu'un qu'elle aime. La demoiselle est une "pationné" elle ne fait pas les choses à moitié et quand elle vit, par exemple, une histoire d'amour elle se donnera à fond au risque de se faire mal ensuite. Hearther n'est pas exubérante, elle est du genre réservé au premier abord mais tout le contraire de timide, elle préfère se réserver, surtout en matière de garçon, elle c'est tellement fait mal dans le passé que désormais elle se préserve ou toute fois essaie. Sociable toute fois la jeune fille à pas mal d'amis, mais aussi beaucou d'ennemis. (si vous êtes intéréssé par ce rôle lisez la présentation en cliquant ici)




_______________________________________*
Vos relations avec les autres :

Ruthie : Ex meilleure amie depuis l'accident ennemie. Les deux jeunes filles ne se parlent plus apart pour se dire des choses tout a fait ignoble pas vraiment digne de jeune fille civilisé qui ont 18 ans ou 17 pour la part de Ruthie. Ruthie à toujours était la meilleure amie de Hearther depuis leur enfance et Hearther sans Ruthie se n'est plus pareil. Les deux jeunes femmes avaient l'habitude de faire absolument tout ensemble, dans la limite du possible bien entendu ! En bref c'était sa soeur, sa meilleure amie, et Ruthie c'est simplement sa Chaussette d'amour ! Oui mais depuis l'accident, comme je le disais après, depuis que Alexia les a quitté elles ont commencé par simplement se dire "bonjour" sans dire autre chose même pas un petit "tu va bien ?", une fois elles ont bien essayé de se parler, de rire, mais tout sonnait faux entre elles et les deux jeunes filles ont vite compris que plus rien ne serait comme avant. Même pas leur amitié. Puis chacune a fait sa vie et quand elles se sont retrouvé à l'université elles ne se sont pas recconnu, toutes deux avaient tant changé qu'elles en sont arrivé au point de ce haïr. Maintenant elles se détestent, mais se souviennent t'elles de se qu'était leur amitiée d'avant ? Oui surement... inévitablement... Hearther elle s'en souvient. Y pense tous les jours... Tout le temps...

Thomas J. Hilton : Lui c'est l'ex' petit ami de la demoiselle, ils se sont séparé pour des bêtises plus grosses qu'eux, elle regrette vraiment de c'être séparé de lui. Quoique pour tout dire c'est Thom' qui l'a quitté pour des raisons obscure que Hearther ignore encore mais pense deviné. Elle l'aime toujours, et dès que la jeune fille le voit son coeur bat, ses mains deviennent moites, tout en elle le désire et pourtant elle se controle et le déteste, elle fait comme si elle ne pouvait plus le voir mais en réalité elle l'aime tout simplement. Cette haine l'aide à ne pas lui sauter dessus, se dire qu'elle le déteste, mais c'est tout sauf la vérité. La jeune fille se voile donc la face tout comme lui, mais elle sait une chose, ce sont les histoires de Thomas dans son lit et sa la déggoute de savoir qu'il passe de lit en lit de cette manière, elle qui depuis qu'il se sont séparé n'arrive plus a aimer convenablement... même pas Ryan...

Ethan A. Kingsley : (ex)Meilleur ami de Thomas elle le connait comme un ami, et la toujours considéré ainsi, elle lui confiait tout de se qu'elle vivait avec Thomas, croyant que sa ne le fairais pas souffrir elle en est d'ailleur toujours persuadé ! Elle ne sait pas grand chose de lui et de ces sentiments car contrairement à elle le jeune homme ne se confi presque jamais. Hearther le trouve très gentil mais ne la toujours vu que comme un ami, mais maintenant ? Elle ne lui parle plus il lui rapelle trop le temps ou elle était encore avec Thomas... et où Alexia était vivante... Ce qu'elle a appris il y a quelques jours, c'est que Ethan a toujours était amoureux d'elle, quand il sortait avec Ruthie ou même avec Alexia, il l'aimait, et ne lui à jamais dis, et elle ? Elle aime Thomas.

Alexia Elizabeth Lewis comme les trois autres elle lui manque horriblement, c'était une de ces meilleurs amis et sans elle la vie manque de couleur, c'est a cause d'elle sans qu'elle le veuille que tout quatre se sont séparé mais elle ne lui en veux pas. Si elle lui en veux, elle lui en veux d'être morte, de les avoir laissé tombé comme sa ! Elle lui en veux de ne pas l'avoir prise avec elle, car oui des fois Hearther se dit qu'elle serait mieux morte à la place d'Alexia que bel et bien vivante mais triste... horriblement triste et seule...

Ryan Sanders : Amour ou amitié ? Les deux jeunes gens sont toujours toujours ensemble. Ils ne se quittent pas et depuis peu elle se demande si Ryan n'est pas plus que son meilleur ami. Il suffit que leurs mains se frolent pour que son coeur s'emballe, oui mais toujours se problème de Thomas, et en plus elle doute que Ryan la considère autrement que comme sa meilleure amie a qui il peu tout dire. Tout deux ne se sont jamais posé la question ouvertement, mais Hearther se demande si elle ne devrait pas lui demander simplement. Quoique laisser faire les choses, comme elles viennent, c'est peutêtre pas mal non plus ?!


Dernière édition par Casey H. Matthews le Lun 10 Nov - 23:03, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___HEARTHER TEAM Left_bar_bleue82/100*___HEARTHER TEAM Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___HEARTHER TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___HEARTHER TEAM   *___HEARTHER TEAM Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:07

C H A S E K E E N A N *

*___HEARTHER TEAM Zacefron17wb2 *___HEARTHER TEAM Vava7-55d28f
Feat Zac Effron



    Cher Jounal
    Alors il faut vraiment que je te le présente, il est indipensable à ma vie ! Lui c'est mon petit frère, mon amoureux pour de faux comme il le dit tout le temps <3 il est celui que j'aurais rêvé d'avoir en temps que petit frère même si il est plus âgé que moi d'une petite année, il est toute fois un peu attardé mentalement, mais non je rigole, disons que j'ai plus l'impression qu'il à 16 ans plutot que son âge réel qui est de 19 ans ! Il est complètement fou, dragueur, macho et j'aurais très bien pu sortir avec lui mais se ne fut pas le cas. Je l'aime comme mon petit frère et c'est plus qu'un ami. Pourtant réssament il m'a dit qu'il fallait que je me réconcilie avec Ruthie, il ne comprend pas que tout sa ne dépend plus de moi ?! De toute manière il restera toujours mon petit frère... Je me souvient encore de notre premièr rencontre, oh se n'était que l'an dernier, j'était d'ailleur avec Ruthie et elle me disait qu'il avait l'air completement stupide, j'avais souris en entendant cela, et il est venu nous parler, il nous à abordé en nous demandant l'heure, stupide technique hein ? Pourtant bien qu'il nous draguait je le trouvait de plus en plus gentil et finalement on a passé la soirée ensemble en tant qu'amis dans un bar, Ruthie n'avait pas voulut venir elle était encore avec son Ethan... Elle avait raté quelque chose !


_______________________________________________*
Vos relations avec les autres :
- Petit frère de coeur de Hearther.
- Beaucoup de personnes le trouvent stupide, macho et superficiel.
- S'entend plus que mal avec Ruthie, comme chien et chat, pire même...


Dernière édition par Casey H. Matthews le Mer 12 Nov - 19:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___HEARTHER TEAM Left_bar_bleue82/100*___HEARTHER TEAM Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___HEARTHER TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___HEARTHER TEAM   *___HEARTHER TEAM Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:23

A L A N A F E L T O N *

*___HEARTHER TEAM Scarlettjohanson0213rg2 *___HEARTHER TEAM 03
Feat Scarlett Johansson





Cher Journal
    Cette fille est folle ! Je t'assure avec elle on ne peux que rire, bon bien sur elle a se côté un peu pénible de rancunière, quoi j'ai osait écrire sa ? Mais je suis pire qu'elle!!!! OUi je dois dire qu'on se ressemble un peu question caractère... et couleur de cheveux! On a toutes les deux cette mani de vouloir se venger ou d'être jalouse, elle adore faire la fête, on rigole vraiment super bien ensemble! Il m'arrive de passer des journées avec elle à seulement rire, c'est une véritable amie, on peut parler de tout les sujets, la plupart du temps on se retrouve à la plage car on sèche presque toujours nos cours de mathématique ou de littérature. C'est vrai qu'elle est immature, mais c'est sa qui me plait chez elle, se côté je-m'en-foutiste. Mais c'est vrai qu'elle est généreuse, elle me prête toujours sa colle quand j'en ai plus ! C'est pas de la générosité sa ?



_______________________________________________*

Vos relations avec les autres :
- Elle s'entend super bien avec Hearther et sèche souvent les cours avec celle-ci.
- S'entend bien avec tous le monde.


Dernière édition par Casey H. Matthews le Mer 12 Nov - 19:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___HEARTHER TEAM Left_bar_bleue82/100*___HEARTHER TEAM Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___HEARTHER TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___HEARTHER TEAM   *___HEARTHER TEAM Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:27

C A R O L - A N N G R O E N I N G *

*___HEARTHER TEAM Vava3-5ead2f *___HEARTHER TEAM Vava4-5ead43
Feat Amanda Seyfred




    Carol-Ann déteste son prénom que tous écorche, bien sûr son prénom n'est pas connu, mais ce n'est pas une raison pour que dès que quelqu'un tente de l'écrire, il se plante entre le tiré, les "n" et que sais-je encore... Soyons réaliste sa s'apelle écorcher un prénom et je déteste sa, elle déteste sa ! Mais passons sur le prénom et allons directement vers l'histoire, l'essentiel. La jeune fille était une des amis d'Hearther dans les belles années de la primaire, mais son père est décédé dans un accident de voiture et elle décide de quitter Blueside voulant fuir le passé et les souvenirs trop douloureux. Réaction que tout ses amis, dont Hearther, comprire, ce que les gens comprirent moins c'est pourquoi elle ne répondait plus au téléphone et ne voulait plus aucun lien avec eux. Ils étaient ses amis, ils étaient là pour l'aider... Quelques années plus tard elle se rendit compte que non, ce n'était pas la bonne solution et elle est revenu ici, in Blueside. Avant de partir Hearther et elle c'était disputé, toutes deux s'en veulent énorément autant à elles-mêmes qu'a l'autre... Ratttrapera t'elle le passé ?



_______________________________________*
Vos relations avec les autres :
- Elle était l'amie de Hearther en primaire, elle la quitté, elles se sont disputé et finalement ne sont plus amis.
- Elle ne comprend pas pourquoi Hearther à tant changer.
- Se fait rapidement des amis ici et essaie de renouer les liens avec ses anciens compagnons des bancs de l'école et sa marche !


Dernière édition par Casey H. Matthews le Mer 12 Nov - 19:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___HEARTHER TEAM Left_bar_bleue82/100*___HEARTHER TEAM Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___HEARTHER TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___HEARTHER TEAM   *___HEARTHER TEAM Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:39

L E Ï L A H A R R I S *

*___HEARTHER TEAM Vava19-57e371 *___HEARTHER TEAM Vava18-57e36a

Feat Hilary Duff


    Elle, c'est une fille très gentille, assez simple quoi que parfois lunatique (une chose que je n'aime pas vraiment.) Elle est en général sympa mais quand elle s'y met elle peux se mettre à hurler sans que personne ne comprenne pourquoi ni sur qui d'ailleur, ce que l'on remarque c'est qu'on arrive à l'entendre jusqu'à New York si on est à Paris.. J'exagère ? A peine... Je la soupsonne de trop se surmener dans ses études, mais que voulez vous elle veux êtres avocate et fera tout pour. L'ambition, c'est beau, sa vous ruine une jeunesse. J'ai entendu dire qu'elle était amoureuse d'Ethan mais sa n'a pas l'air très réciproque, je ne l'ai pas vu une seule fois lui parler, ou ne serais se que lui dire bonjour. En tout cas cette fille est vraiment gentille apart ces accés d'humeur je me demande comment sa se fait qu'elle n'ai pas de petits amis... ni d'amis, elle traine avec un peu tous le monde... Bref boulot, boulot, boulot !! Tel est sa devise.


_______________________________________________*
Vos relations avec les autres :
- Comme je l'ai dis avant, pas de vrai amis mais pas mal de connaissances.
- S'entend plutôt bien avec les personnes du groupe de Hearther
- Elle était l'ennemie d'Alexia qui la trouvait "trop coincé" mais Hearther n'est pas loin de penser pareil...


Dernière édition par Casey H. Matthews le Mer 12 Nov - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___HEARTHER TEAM Left_bar_bleue82/100*___HEARTHER TEAM Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___HEARTHER TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___HEARTHER TEAM   *___HEARTHER TEAM Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:38

T Y L E R S T A N D F O R D *

*___HEARTHER TEAM Vava5-4a5171 *___HEARTHER TEAM Fm7u2s
Feat Gaspard Ulliel


    Cher Jounal
    Contrairement aux autres personnes qui font partit de mon groupe d'amis, lui, Tyler je ne le connais pas tant que sa, je dirais même que je le connais très peu. Il m'assure être un ancien ami d'Alexia et il est extremement gentil, tout comme moi il aime la photographie et je dois avouer que nous nous sommes embrassé, il m'avait invité chez lui pour faire une recherche mais sans que je m'en doute il c'est penché de moi et a déposé ces lèvres sur les miennes, sa n'avait rien de baisé pationné et j'étais plus étonné qu'autre chose. Il c'est ensuite excusé comment un vrai gentlement, quand je vous le dis qu'il est adorable, mais se n'était franchement pas désagréable, je dois avouer qu'il est vraiment très sexy aussi, mais non non je ne suis pas amoureuse... Oh je suis sure qu'il plairait à Ruthie dommage que nous ne nous parlions plus... mais elle l'a cherché...


_______________________________________________*
Vos relations avec les autres :
- Gentil avec tous le monde il n'en pense pas moins.
- Il aime Faith et est absolument prêt à tout pour elle, par amour
- Il ne ressent strictement rien pour Hearther quoique il la trouve tout de même vraiment mignonne...


Dernière édition par Casey H. Matthews le Mer 12 Nov - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___HEARTHER TEAM Left_bar_bleue82/100*___HEARTHER TEAM Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___HEARTHER TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___HEARTHER TEAM   *___HEARTHER TEAM Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:07

B E N J A M I N R O B I N S O N *

*___HEARTHER TEAM Benj7jd4 *___HEARTHER TEAM Benj1dy5
Feat Benjamin Siksou

    Cher Journal

    Benjamin Robinson est français de naissance, d'où son nom au consonance peu américaine.
    Né dans la capitale de France, Paris pour les plus incultes d'entre vous, ce jeune homme est passionné de musique et aussi de sport. Suite à une blessure au genoux un tant soit peu grave il arrête le tennis pour se consacré à sa deuxième passion -la musique-. Sa petite amie est morte mais il n'en parle jamais, s'était une jeune femme grande, blonde et très belle. Il l'a regrette énormément mais va de l'avant pour elle. Et c'est pour changait d'air qu'il est venu ici. Il fit sa deuxième année au même lycée que le groupe des C1K. Là il rencontre Hearther, la première, puis Ruthie avec qui il est très proche jusqu'a ce confier leurs secret les plus intimes. Depuis le terrible accident d'Alexia il ne la voit plus, ayant rencontré Hearther la première il la suit ne sachant pas que Ruthie à aussi son propre groupe. Malgrès cela ils se sont retrouvé et ils sont meilleurs amis en prenant tout de même soin de le cacher à Hearther, ben si les groupes se sont disputés il ne pouvait pas se montré en publique Rolling Eyes . Benjamin est le seule homme a savoir que Ruthie est enceinte, et malgrès sa, il l'aime toujours autant, il ne veut pas la perdre et lui pardonne. Mais Benjamin éprouvera-t-il autre chose que de l'amitié envers Ruthie... ?




_______________________________________________*
Vos relations avec les autres :
- Ruthie est sa meilleur amie (il ne la pas dit a Hearther de peur de la voir s'enerver.)
- S'entend très bien avec Hearther.


Dernière édition par Casey H. Matthews le Mer 12 Nov - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___HEARTHER TEAM Left_bar_bleue82/100*___HEARTHER TEAM Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___HEARTHER TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___HEARTHER TEAM   *___HEARTHER TEAM Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:07

L A U R I N E J A M E S *

*___HEARTHER TEAM Danneelharris01a0983om2 *___HEARTHER TEAM Daneel11
Feat Dannel Harris


    Très cher Journal.

    Laurine est la reine des pestes. Elle n'aime personne, n'attend rien de la vie apart qu'elle continu. " The Show must go on ", pas d'amis juste des petites choses qui lui servent de passe temps, comme ses petits amis, elle ne se souvient pas de leur nom, peu importe ce n'est pas leur nom qu'elle aime mais leur corps. Laurine est l'ennemie jurée de Casey Matthews, stupide dis ainsi mais comment le dire autrement ? Elles se détestent, Casey pourrait être vraiment belle, elle pourrait avoir tout les mecs à ses pieds, elle pourrait devenir un clone de Laurine mais Casey détesterait cela. Elles se sont disputés à se sujet, car bien qu'on puisse avoir du mal à le croire les deux jeunes filles s'entendaient bien il y a un moment de cela. Mais Laurine voulait former son clone, elle n'y est pas parvenue et maintenant elle veux lui pourrir la vie, c'est naturel...



_______________________________________________*
Vos relations avec les autres :
- Hearther soutient sa cousine pour une fois, elle n'aime pas Laurine !
- Pas d'amis.


Dernière édition par Casey H. Matthews le Mer 12 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___HEARTHER TEAM Left_bar_bleue82/100*___HEARTHER TEAM Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___HEARTHER TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___HEARTHER TEAM   *___HEARTHER TEAM Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:28

ARTHUR KLINE *

*___HEARTHER TEAM Vava2-26a8c6*___HEARTHER TEAM Vava3-26a8c9
Feat Chris Lowell

    Cher Journal
    Voici Arthur Kline je le connais depuis tellement longtemps, il fait lui aussi partit de mes meilleurs amis, il est attachant et me fait hurler de rire à n'importe quel moment de la journée. Surtout en mathématiques à vrai dire... Sa mère est morte quand il était tout jeune, je m'en souvient encore, c'était mon voisin a cette époque, nous n'en avons jamais parlé et je crois que c'est mieux ainsi, son père lui c'est toujours occupé de lui, un homme remarquable son père, mais sa grand soeur, qu'elle peste... Je ne sais pas si il éprouve les mêmes sentiments que Easer éprouve pour lui mais je l'espère sincèrement, ils seraient tellement mignon ensemble.
______________________________________________*
EN BREF :
++ A UN HUMOUR A TOMBE PAR TERRE (de rire)
++ SA MERE EST MORTE QUAND IL ETAIT PETIT
++ IL EST CLOSTROPHOBE
++ IL A PEUR DES INSECTES


_______________________________________________*

Vos relations avec les autres :
- S'entend à ravir avec son ex petite amie qui n'est autre que Hearther !
- Il sort en secret avec Susan Miller (Team Ruthie)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___HEARTHER TEAM Left_bar_bleue82/100*___HEARTHER TEAM Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___HEARTHER TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___HEARTHER TEAM   *___HEARTHER TEAM Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:31

*___HEARTHER TEAM Avaiansomergf2 *___HEARTHER TEAM Avaiansomergf



Nom: Preston

Prénom(s): Jayke Ryan

Age* : 23 ans

Histoire : Jayke est né en Amérique, en Californie contrairement à ses frères et soeurs. Ses parents étaient en effet assez réticents à l'idée qu'il put avoir des problèmes quant à sa nationalité, s'il était, comme son aîné, né sur le sol français. Il fut très vite proche de son frère, Alex, mais fut terriblement déçu lorsqu'il quitta la maison { Voir précisions ici } Alors il se lia très vite avec Melissa, sa petite soeur, bien qu'il s'entendait également très bien avec Ashlynn. Les Preston étant souvent absents pour cause de voyage d'affaire, les enfants avaient tout le loisir d'organiser leur vie comme bon leur semblait. Il fut accepté au lycée, avec des notes certes basses mais assez hautes pour justifier qu'il y restât seulement les années nécessaires. Malheureusement, les jolies histoires ne durent pas. Voyant sa protégée devenir de plus en plus belle chaque jour, il lui devint difficile de feindre l'indifférence. D'abord, ce ne fut que quelques enlacements maladroits sans conséquences, mais vint le soir où il ne put résister plus longtemps et embrassa sa propre soeur avec une telle passion que lui même se demanda s'il ne s'agissait que de physique. Après ce baiser, les choses changèrent radicalement entre eux, et pour cause, il se mit à l'insulter violemment, sans la moindre raison. La réalité, c'est qu'il lui en veut de lui faire ainsi tourner la tête.

Relations :
Melissa Preston { Maggie Grace }: Sa soeur. Sa tendre soeur. Il est tellement proche d'elle ... Bien trop même, puisqu'ils ont désormais dépassé la limite des liens de fraternité. Depuis ce triste jour, ils s'évitent, et lorsque malgré leurs efforts, ils se croisent, il ne se gêne pas pour lui faire comprendre à quel point il veut la détester. En fait, il ne fait ça que pour une seule et unique raison. Ne pas s'avouer à lui même qu'il la désire plus qu'il ne le devrait ..
Alex Preston { Andrew Cooper }: Son modèle, jusqu'à ce qu'il quitte la maison, forcé par ses parents. Alex ayant découvert son fort penchant pour les hommes, bien qu'il décida de ne pas renier les femmes, son père le prit très mal et le somma d'aller s'installer ailleurs, chez leur oncle, à des kilomètres d'ici. Dorénavant, Alex est en Irak, du moins c'est que que Jayke pense. Cependant il est de retour, sans avoir donné signe de vie depuis des années, si ce n'est quelques lettres, qui devinrent inexistantes lorsqu'il fut enrôlé. La façon dont il va réagir ? Mal sans doute, car il sait que son retour va faire souffrir Melissa, ce qu'il ne souhaite pour le moins du monde.
Ashlynn Preston { Rachael Leigh Cook } Sa grande soeur de 5 ans son aînée. Il considère la jeune femme avec respect, car elle sait s'occuper d'elle, et d'eux tous. Elle a une grande place dans son coeur, bien qu'il s'évertue à lui cacher ce qu'il s'est passé entre lui et Melissa, laquelle souffre de ses mensonges. Alors Ash' commence à se douter de quelque chose, ce pourquoi il décide de s'éloigner quelques temps de l'appartement, et cela lui coûte énormément sachant que sa famille est sa priorité première.
Clan, pourquoi?: Le clan d'Hearther sans hésiter. Tout d'abord parce que même si leur histoire lui passe un peu au-dessus de la tête, il s'intéresse de près à elle. Pas dans le sens qu'elle lui plaît- bien qu'il serait faux de dire le contraire -mais plutôt qu'elle l'intrigue. Si forte et si faible à la fois ... Il aimerait se rapprocher d'elle, parce que pour l'instant, ils se connaissent peu.

Avatar : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





*___HEARTHER TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___HEARTHER TEAM   *___HEARTHER TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*___HEARTHER TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *___ ETHAN TEAM {Temporairement fermé}
» Barbie Hearther x3
» *___ RUTHIE TEAM
» *___THOMAS TEAM
» (ancien perso') Hearther J. Mathews se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Postes Vacants-
Sauter vers: