PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 *___ RUTHIE TEAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ RUTHIE TEAM Left_bar_bleue40/100*___ RUTHIE TEAM Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ RUTHIE TEAM Empty
MessageSujet: *___ RUTHIE TEAM   *___ RUTHIE TEAM Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:20


    *___ RUTHIE TEAM Avademilovatoblugf51*___ RUTHIE TEAM Avademilovatoblugf14

Who's this girl ?

She's beautiful and... Ruthie!
Tout le monde c'est que H.E.A.R.T. sont les lettres du groupe des C1K inséparables, au passé certe, qu'en-est-il du présent ?
Ruthie est une jeune femme brune, intelligeante et sexy, oui oui sexy =P Elle aime s'éclater et montrer de quoi elle est capable. Etant fille d'avocat, cette jeune femme espère devenir une militante feministe et n'hésite surtout pas a organiser des manifestations. La fête elle adore =P
Au lycée elle était la Ruthie garce, pourquoi ? Le manque d'amour maternelle peut-être... Enfin bref, la jeune femme suit des études de droit à côté de son passe-temps la guitare. Depuis l'accident ou elle avait était la conductrice, elle a la phobie de monter en voiture et celà ce comprend, elle s'en veut encore mais le montre très rarement, elle cache celà à l'écrire comme le pacte de l'amitié la promis, malgrès le fait qu'elle ne soit plus proche de ses amis elle pense a eux mais refuse de croire qu'une chance viendera un jours... Pour faire partit de ses amis il ne faut pas avoir de critère de recherche, juste être soit même, beaux ou belle XD, aimer s'éclater car avec elle c'est fête tout les week-end mais si vous avait le malheur de fréquenter l'uns des autres groupes, elle n'aime pas...
--------------
REALTIONSHIP:

Hearther J. Mathews:
    Cette jeune femme {naine XD} était sa meilleurs amie. Oui oui j'ai bien dit "était". Leurs amitié était irremplacable, depuis petite les jeunes femmes font toute ensemble, les premiers cours de danse classique ensemble, chant pour délirer ensemble, entrée en primaire ensemble, au collège demande pour être dans la même classe. En terminal elles sont partis mains dans la mains avec le reste du groupes pour connaître les résultats. Ruthie ne lui parle plus, elle lui en veut d'avoir était en froid avec Alexia bien qu'Hearther n'avait pas pu deviner qu'elle allait partir...
    6 mois se sont écoulés maintenant, Hearther 'nest plus la même. Après qu'elles se soient réconcilié elles se sont apparemment reredisputer. Cela est pathétique, Ruthie en est consciente mais que faire ?! Elle a souffert de son absence et n'arrive pas a le lui pardonner ! Ce changement si soudain lui fait tellement du mal au fond. Elle veut sa grande soeur...

Ethan A. Kinglsey
    Ethan est la deuxième lettre du groupe H.E.A.R.T. C'est l'ex-petit ami de Ruthie. Ils sont sortit ensemble quelque temps mais celà c'est brisé, leurs amour n'était pas aussi fort que celui d'Hearther et Thomas. Celà fait maitnenant plus de 5ans qu'ils se connaissent mais leurs relations est maintenent tendis a cause des conflits depuis 'laccident. Ils ne se parlent plus, ne se voient plus, ne se jetent plus aucun regard, leurs histoire, c'est du passé...
    Ruthie & Ethan sa na pas réellement changer, ils se détestent toujours autant. Oui, même avec 6 mois d'écart ils se haïssent profondaiement. Ils se détestent, point.


Alexia E. Lewis:
    Le groupe des C1K connait bien Alexia, Alexia reste graver dans le coeur de Ruthie, elle était là, plus maintenant... Les deux jeunes filles {Ruthie & Alexia} sont devenus très proche lorsqu'Alexia est sortit avec Ethan, étant donner qu'Ethan était comme son meilleurs amie, elle voulut connaître Alexia et l'appreçia beaucoup. C'était donc pour celà que Ruthie avait tant assister pour qu'Alexia rentre dans le groupe des 4 mais maitnenant des C1K... Elles étaient devenus très proches mais hélàs un soir alors qu'ils revenaient d'une faite le lendemain après avoir sut leurs résultat, ils avaient tous bus, la suite vous la connaissez...

Thomas J. Hilton:
    Thomas... Thomas lui manque énormement bien qu'elle refuse d'y croire! Elle se souvient très bien de ces idées débiles lorsqu'elle allait le voir pour lui dire de venir à la fête forraine et d'inviter Hearther au couloir de la langue, bien que s'était le couloir de la mort^^ Enfin, jusque là ils étaient proches et s'éclater a se traiter de nain, sale brun... Mais comme tout le monde, tout a basculer depuis la mort d'Alexia. Thomas reste tout de même celui a qui elle lançe peut-être un tout petit sourire mais rien de plus, sa voix ce bloque quand elle le voit, elle a l'impression de revivre la mort d'Alexia, le decé, voilà pouruqoi elle n'arrive plus a regarder qui que se soit du clan dans les yeux...
    6 mois plus tard, Thomas n'est plus le même. Il sombre dans l'alcool tendis qu'Ethan tente d'en resortir. Ruthie le comprend tout a fait, ce changement entre la relation Thomas/Hearther lui a fait du mal. Ils s'ntendent mieux qu'elle ne le pensé. En fait, c'est celui avec lequel elle peut rester sans dispute.




Tous les PV présent ici sont libre !


Dernière édition par Ruthie A. Wilson le Mar 28 Oct - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ RUTHIE TEAM Left_bar_bleue40/100*___ RUTHIE TEAM Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ RUTHIE TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___ RUTHIE TEAM   *___ RUTHIE TEAM Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:07



    JESSICAMARYO'NEIL
    *___ RUTHIE TEAM Vava6-2c4332 *___ RUTHIE TEAM 02
    Willa Holland

    Dear Diary
    Jessica... Elle a 16ans seulement et est à la fac! Vous vous rendez compte vous ?! Mais vous l'avez deviné, cette jeune femme est une enfant prodige! Elle suit des cours de médecine et rêve de devenir une grande chirurgienne connus dans le monde entier, elle fait toujours tout pour être la meilleurs et dans la famille elle est la meilleurs! Elle s'entend très mal avec sa soeur Maria, tout simplement car l'une est la chouchoute et que l'autre est l'enfant "ratée". Elle peut se montrer très égoïste et hypocrite lorsqu'on la cherche. Elle aime montrer de quoi elle est capable et des fois, elle en fait de trop =S. Mais au fur & a mesure du temps elle se rend compte - un peu tard vu qu'une fois arriver ici elle revoit sa soeur - que sa lui manque d'être loin de son père & sa mère qui on préféré resté la ou ils habitent acutellement. Elle veut que sa soeur lui pardonne de lui manque d'amour que se sparents lui ont donner a elle et non a Maria. Elle veut la revoir, l'avoir près d'elle entendre les conseil d'une vrai grande soeur... Maria peut-elle lui pardonner ?!


    RELATION & BREF
    DRÔLE, CONVAINCAINTE, SYMPA, EGOÏSTE.
    +-+ Maria April O'Neil: C'est sa soeur mais elle a une relation avec elle très... bizarre! 6 mois plus tard, Jess' veut revoir sa soeur, elle sait que celle-ci a souffert concernant Samuel, mais Maria acceptera-t-elle de revoir sa petite soeur ?!
    ++ Emma Couper : Personne faisant partie du groupe de Hearther, mais ce n'est pas pour cela qu'elles ne s'entendent pas à ravir.!
    ++++ Alexandre Dunst: Depuis 6 mois c'est deux là sont inséparables. On se demande même si ils ne s'envoient pas en 'lair...
    ++---- Comme tout le monde elle a des ennemis, la sienne c'est la petite soeur d'Alexandre qui refuse de ce faire prendre son frérot.




Dernière édition par Ruthie A. Wilson le Mer 2 Juil - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ RUTHIE TEAM Left_bar_bleue40/100*___ RUTHIE TEAM Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ RUTHIE TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___ RUTHIE TEAM   *___ RUTHIE TEAM Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:18


    RYANJOESTWEART
    *___ RUTHIE TEAM Avajoejonasblagf48 *___ RUTHIE TEAM Avademijoegf2
    Joe Jonas


    Dear Diary...

    HyHey. Il a 22ans est joue de la guitare comme un Dieu! Vous imaginez vous sa ?! On s'entend super bien ensemble, faut 'laouver, on a quelque points en commun et c'est un très bon potes! Il aime s'éclater bien que derrière son sourire ce cache un jeune homme qui tente avec tant bien que de mal de réintegrer la famille. Son père la virer du livret de famille lorsqu'il a appris qu'il voulait être guitariste ou chanteur, ne supportant pas qu'on nuie a sa réputation, son père lui a refuser l'accès a la maison malgrès le fait que sa femme le supplie jours et nuit de le laisser revenir, celui-ci refuse. Pour lui devenir chanteur n'est pas un métier, il avait laisser de 'largent de côté pour que son fils fasse chef d'entreprise, tout sauf chanteur, même coiffeur il aurait était d'accord mais on échappe pas a son destin. Ryan refuse de gacher sa vie en suppliant son père, il refuse aussi que celui-ci réalise un rêve qui n'est pas le sien, lui ce qu'il veut c'est devenir chanteur et c'est surement pas son père qui lui en empêchera. Il vit sa vie comme il le sent et s'éclate le plus possible. Il n'est pas du style a rester dans son coin, il est extravertie et donne souvent des concerts dans la cours.

    ---
    RELATIONSHIP*

    ..?Ruthie: Elle l'aime, le seul truc c'est qu'elle a peur de vivre une relation de plus surtout après le résultat de toute les autres...
    +++ Madison Rooney :: Il s'entend plutôt bien avec elle, cependant son frère est trop protecteur .


Dernière édition par Ruthie A. Wilson le Mer 5 Nov - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ RUTHIE TEAM Left_bar_bleue40/100*___ RUTHIE TEAM Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ RUTHIE TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___ RUTHIE TEAM   *___ RUTHIE TEAM Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:38

    CHADDYLANFOX
    *___ RUTHIE TEAM Avachanningtagf2*___ RUTHIE TEAM Avachanningtagf
    Channing Tatum

    Dear Diary*

    Lui c'est Chad, Chad Dylan FOX, il vient tout droit de New York, plus précisement dans les batiment du Time Square, un droit mort le jours et vivant la nuit, les lumières sont toute allumès et des dizaines de resto' fesant la fête, ou des bars bvien sur sans oublier els boites de nuits^^ Cette endroit n'est pas aussi riche qu'on peut le croire,n au contraire, Chad vient d'un milieu plutôt... défavorisé, il n'havite pas non plus dans un ghetto et ni dans une grande villa mais c'est parents ne sont ni architecte, ni avocat. Chad ne s''entend pas du tout avec Haley qui avec qui sa soeur est en guerre. Il trouve qu'elle trop l'aire d'une fille a papa qui a tout ce qu'elle désire alors que lui, depuis petit il a du lutter pour nourrire sa famille, il s'en voyait obliger de faire celà car son père était mort, le maitre de la maison c'est lui maintenant. Il s'entend avec tout le monde a par celà, en particulier avec le groupe de Thomas mais je laisse passer, Thomas j'ai l'impression que c'est le seul a n'avoir pas totalement changer alors j'accepte de savoir qu'un de mes "hommes" fréquente sont clans mais je ne vouderai pas non plus que Chad ce fasse influencer par Thomas, Thomas n'est plus comme avant je l'accorde, comme tout els autres mais celà ne m'empêche pas de lui en vouloir encore un peu... Chad est quelqu'un qui ne se prend pas la tête. Parfois il peut être agressive, mais generalement il est super ! Chad joue au foot, il veut en faire un métier, d'ailleur il est très doué^^

    ---
    RELATIONSHIP*
    ++++ Marta Julie Fox:
    C'est sa soeur, sa protégé
    ++ Thomas: Il s'entend bien avec lui et traine de temps à l'autre, mais 'nabuse pas trop car il n'oublie pas qu'ils sont ^sensaient être en guerre^^
    +++++ Ruthie :: Il l'apprécie, plus ? Moins ?



Dernière édition par Ruthie A. Wilson le Sam 6 Déc - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ RUTHIE TEAM Left_bar_bleue40/100*___ RUTHIE TEAM Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ RUTHIE TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___ RUTHIE TEAM   *___ RUTHIE TEAM Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:00

JASONEDDYMILLER
*___ RUTHIE TEAM Wentworthmillersm9 *___ RUTHIE TEAM 01
Wentworth Miller

    Dear Diary*
    Jason est un jeune homme de 20ans. Il a perdu d'un an de scolarité en prison, en effet celui-ci lui arriver de souvent voler au début ce n'était qu'un gag puis petit a petit c'est devenu une passion, un loisir, une drogue. Pendant 1 ans il c'est très bien comporter jusqu'a demander une libération sous responsabilité, les juges le lui accordèrent.
    Depuis qu'il est ici il ne c'est pas fait remarqué, jusqu'a ce que quelqu'un le provoque, la perosnne l'aviat menacé de dévoiler son secret concernant son année de prison si celui-ci ne lui procuré pas de la Marijuana, bien qu'il ne veuille pas il se sent oblgié de plus ebn ce moment il est plutôt apprecier par les filles, il ne veut pas que sa réputation s'envole a cause de son passé ni même retourné en prison pour trafic de Marijuana, c'est pouruqoi il se rend chez Haley pour lui demander de l'aide... Bien que celle-ci soit garce, lui il croit en elle, et elle croit en lui.

    ---
    RELATIONSHIP:
    --
    Il se trouve que quelqu'un du groupe d'Ethan l'oblige a faire du trafic de Marijuana
    +++Haley : Il lui demande de l'aide.
    +++ Hearther: il la trouve vraiment très belle !


Dernière édition par Ruthie A. Wilson le Lun 30 Juin - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ RUTHIE TEAM Left_bar_bleue40/100*___ RUTHIE TEAM Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ RUTHIE TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___ RUTHIE TEAM   *___ RUTHIE TEAM Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:11

    HALEYMACK'FRIDER
    *___ RUTHIE TEAM 01 *___ RUTHIE TEAM 02
    Ashley Tisdale
    Dear Diary*
    A votre avis, blonde ou brune la demoiselle ?! Vous donez votre langue au chat =P
    Cette jeune femme 'nest autre qu'Haley Mackenzie surnomé Mack' Frickman... Née a Londre cette jeune fille grandit dans la paix et... l'argent. Pourrite gâtée depuis la naissance elle a tout ce dont elle désire, un poney, un grande chambre fesant le double d'un appartement. Mais quand est-il de l'amour me diriez-vous ?! Elle sort avec des mecs a droite à gauche, au collège elle était même l'amie d'Alexia mais leurs amitié c'est brisé lorsqu'Alexia a commencer a trainer avec le groupe des C1k... Mais si elle en voulait tant a Alexia de 'lavoir lacher, pourquoi Haley est dans le clan de Ruhtie maintenant ?! Sachant que Ruthie était la plus proche d'Alexia, elle tente de savoir le maximum de secrets sur Alexia avant sa mort pour pouvoir refaire sa vengeance, elle l'avait prévenue que si elle la lachait elle allait tout faire pour que celle-ci le regrette mais maintenant qu'elle est morte, comment fera-t-elle ?! Serait-elle prête a pourrire la vie de l'ancien club des C1k ou se contentera t-elle d'aller rigoler sur la tombe d'Alexia ?! Mais ne vous fiez pas aux apparences, cette jeune femme peut-être cacher des secrets au fond d'elle, chercher =P Au fond on pourrait croire qu'elle fait exprès de detester Hearther, Ethan, Ruthie & Thomas pour les rapprocher....

    ---
    RELATIONSHIP*
    ----Hearther
    Elle ne l'aime pas mais ce sert aussi d'elle
    ----Ethan Idem que pour Hearther, seul l'enervée compte pour elle
    ----Thomas Elle est tombait sous le charme mais évidament, pas de place pour sa!
    ----Ruthie Elle tente de savoir un max' de chose sur Alexia mais si elle était proche d'elle, pourquoi en savoir d'avantage ?
    ++++++ Jason Elle l'aide financierement, & mentalement. Il se trouve qu'il ressent des sentiments pour elle... que dira t-elle ?!



Dernière édition par Ruthie A. Wilson le Lun 30 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ RUTHIE TEAM Left_bar_bleue40/100*___ RUTHIE TEAM Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ RUTHIE TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___ RUTHIE TEAM   *___ RUTHIE TEAM Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:55


    ALEXANDREZACDUNST
    *___ RUTHIE TEAM Avajameslaffertyggf *___ RUTHIE TEAM Jl7ek6
    James Lafferty


    Dear Diary

    Alexandre a 20ans, enfin il vient dez les avoirs. Il suit des cours de mécanisme, bricoler découvrir et apprendre c'est son truc, il n'est pas du style a ce casser lma tête pour faire carrière dans la medecine ou encore devenir architecte, non non ce n'est pas du tout lui sa! Depuis tout petit, il aime démonter ses voiture telecommander pour découvrir a l'oeil nue comment est fait un circuit... En parlans d'enfance, le jeune avait une petite soeur qui était tout pour lui mais du jours au lendemai alors qu'ils étaient partis au centre commercial avec sa mère, elle ce fit kidnappé. Alexandre s'en veut de ne pas avoir était là et regrette de n'être jamais rester a côté d'elle cette fois là, il s'en veut et insiste sur le fait que c'est de sa faute. Pour oublier c'est mésaventure il s'éloigne de sa famille mais ce qu'il ignore c'est que sa soeur est en vie et.. elle est là...
    A part celà, le jeune homme a tout pour faire partit du groupe de Thomas ou encore Ethan sauf qu'il refuse, il prefere être dans le groupe de Ruthie car ya de belles filles et surtout car être dans un clan de mecs, non non, il prefere els femmes =D^^

    ---
    RELATIONSHIP*
    --- Thomas:
    Il a très envie de lui voler la réputation du badboy
    --- Ethan: Tout comme Thomas, il lui vole c'est conquêtes.

    ++++ Susan: le jeune homme ressent des sentiments pour la demoiselle, bien qu'elle soit prise...


Dernière édition par Ruthie A. Wilson le Mar 11 Nov - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ RUTHIE TEAM Left_bar_bleue40/100*___ RUTHIE TEAM Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ RUTHIE TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___ RUTHIE TEAM   *___ RUTHIE TEAM Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:57


    MARTAJULIEFOX

    Hannah Beth

    *___ RUTHIE TEAM Avahannabethpogf8 *___ RUTHIE TEAM Avahannahbethsgf
    Dear Diary*

    Voici maintenant Marta Julie Fox, une jeune femme âgé seulement de 18ans, uin an de moin que son frère, oui oui Chad est son frère! Ils ne se resemblent pas hein ?! Vous voulez savoir ce qui a fait qu'elle a changer ? Non ?! Tant pis je vous le dis quand même! La jeune femme, étant encoe toute petite était très proche de son père qui celui-ci travailler très dure jours et nuit pour rendre fière sa petite fille chéri et sa petite famille. Elle était tellement proche de lui que lorsqu'elle apprit qu'il était mort elle crut voir le monde s'écrouler autours d'elle, elle s'en voulait tellement d'avoir était insuportable avec lui en lui fesant des reproches lui disant qu'il ne travailler pas assez pour lui acheter des barbies mais au fond elle l'aimait. Elle a changer du jours au lendemain de style, son frère a tenter de l'aider a sortir de sa "depression" mais elle refuser de voir quique se soit, maintenant elle a son frères a ses côté et sa musique, son style...

    ---
    RELATIONSHIPE*
    ++Chad:
    Sn frère, seulement.



Dernière édition par Ruthie A. Wilson le Mar 11 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ RUTHIE TEAM Left_bar_bleue40/100*___ RUTHIE TEAM Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ RUTHIE TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___ RUTHIE TEAM   *___ RUTHIE TEAM Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:18


    MADYSONROONEY


    *___ RUTHIE TEAM Avamichelletrachtenbergsogf3*___ RUTHIE TEAM Avamichelletrachtenbergsogf
    feat Michelle Trachtenberg
    A 17 ans, Madyson est une gentille fille très a l'écoute des gens , toujours pret a les aider et cela lui a porter ses fruits . A peine rentré au college que tout le monde l'appréciait deja . Elle a toujours été très forte a l'école , mais c'était naturel , elle n'est pas obligé d' être dans ses bouquins pendant des heures pour avoir des A aux interros , même surprises . L' intelligence , chez elle , c'est innée . Et pourtant , on ne l'a jamais surnommé d' intello , parce qu'elle était toujours de hors , en cours elle n'est pas toujours en train de lever la main ou autre , elle préfère laisser les autres participer a sa place . Sinon coté famille , elle est né en mai , le 5 exactement , du même pere que Mickael , mais pas de la même mere . Sa mere est morte alors que Madyson n'avait que 5 ans , et elle a vécut tout le reste de sa vie avec son demi frere Mickael et leur père . Elle a suivit Mickael ici , pour changer mais ne pas être perdu . Sans son frere elle ne sait pas comment elle ferait . Elle est deja a l'université , ayant sauté une classe , elle a eu son BAC a 17 ans , elle va bientot avoir 18 ans et elle est deja a l' université . Tout ceux qui la connaisse sont fiere d' elle , mais elle , ne s'en vante pas .
    PV de Mickael Rooney.


    Relations :

    - Mickael D. Rooney - Avec leur 5 ans d' écart entre elle et Mickael , qui est son demi frère , elle se permet de lui demander énormément de choses dès qu'elle en a besoin , il est toujours là pour elle , dès qu'elle le veut , il prend énormément soin d' elle . Ils se taquinent souvent entre eux , comme frère et soeur , bien qu'ils n'aient que leur père en commun .

    - Ruthie - elle sait qu'elle lui a fait du mal et elle compte se venger a sa place
    parce qu ' il n'a jamais voulu se venger alors qu'il aurait du .
    Dommage pourtant parce qu 'avant elles s'entendaient plutot bien toutes
    les deux . Mais peut être que Ruthie réussira a trouver de bons
    argument pour qu'elle ne lui en veuille plus .

    ++ Jenna S. Jewood :: C' est une bonne copine avec qui elle passe le plus clair de son temps , bien que celle ci lui ait deja fait faire quelques petites betises , Alysson aime bien découvrir de nouvelles choses , c'est pourquoi avec Jenna elle ne s'ennuie jamais . Jenna considere Alysson comme sa petite soeur .

    -- Elle est dans le clan de Ruthie , mais n' allez pas croire que c'est parce qu'elle l'aime bien , c'est simplement parce que son frère y est aussi & qu'elle a vu la période qu'il a traversé quand elle l'a "trompé" en quelque sorte , même si il na jamais vraiment voulu lui raconter l'histoire . Et son but est de se venger .


Dernière édition par Ruthie A. Wilson le Sam 15 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___ RUTHIE TEAM Left_bar_bleue40/100*___ RUTHIE TEAM Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___ RUTHIE TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___ RUTHIE TEAM   *___ RUTHIE TEAM Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:56

    MARIAAPRILO'NEIL
    *___ RUTHIE TEAM Seth_s11*___ RUTHIE TEAM Sans_t12
    Rachel Bilson


    Dear Diary

    Cette jeune femme vient tout droit de Californie, à San Diego plus précisement. Où je l'ai rencontré ? Elle a était la première a m'avoir adresser la parole ici, elle suit des cours de théâtre, elle est très douer d'ailleurs! Elle a une petite soeur qui elle suit des cours de médecines, Jessica Rose O'Neil, enfant prodige et la plus chouchouté de ses parents. Par le manque d'amour de son père & sa mère, Maria à decider de couper les ponts avec eux, ils aiment leurs filles Jessica alors pourquoi Maria deverait-elle les suivres encore et encore ?! Ces parents n'étaient pas non plus contre le fait qu'elle devienne une grande actrice mais sa les réjouisser tellement de voir leurs petite fille chérie devenir medecin. Arriver ici, Maria ce lie d'amitié avec moi et par intermediaire rencontre Sam' Jared Atwood, qui n'est autre que mon meilleurs amie. Mais Samuel la trompé avec moi qui suis tombé enceinte, depuis entre Maria & moi c'est tendue, elle m'a pardonner mais j'ai toujours du mal à la regarder dans les yeux ...
    ---


    RELATIONSHIP*

    ---++--Ruthie Ann Wilson: Elle s'entend vraiment bien avec elle, dès le début elles se sont lier d'amitié mais pas au point de se raconter leurs secrets. Elle a rencontrée Sam' par Ruthie. Mais les deux demoiselles on arrêté de se parler depuis que Ruthie lui ai demandé pardon pour ce qu'elle avait fait...
    ++++++Bryan C. Adams: La demoiselle sent bien des sentiments pour le jeune homme mais, il ressemble tellement à Samuel son ex, que'lle a peur de resouffrir.

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





*___ RUTHIE TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___ RUTHIE TEAM   *___ RUTHIE TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*___ RUTHIE TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *___HEARTHER TEAM
» *___THOMAS TEAM
» *___ ETHAN TEAM {Temporairement fermé}
» Ruthie's Here Darliiing___*
» « I don't trust who I've been » - Ruthie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Postes Vacants-
Sauter vers: