PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 *___THOMAS TEAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:27

Thomas Team


*___THOMAS TEAM Vava545841a1ng4

*__I'm the king of the world and that is my team __*


    " Il est grand, il est fort, il est beau et il le sait. Que demandez de plus? Thomas vous répondrez sans doute que rien car il se trouve personnelement parfait. Adoré par les filles comme un véritable Dieu ( ce qu'il est réellement à ses yeux) et complices avec les mecs qui lui ressemblent (attention il n'arrive tout de même pas à son niveau bien sûr) il s'est créer un véritable clan, pas aussi soudé qu'il le pense et mène avec eux ou la plupart la guerre contre ses anciens meilleurs amis. Il pousse son clan à détester particulièrement celui d'Ethan mais protège bizarrement celui de son ex-petite amie, Hearther. Bien qu'il parraissent plus que sur de lui, il y a quatres ans il n'était autre que quelqu'un d'attentioné, doux et fidèle. Vous n'y croyez pas? A vrai dire vous n'êtes pas les seuls.

    Bienvenue dans son monde..."


    Ca s'était avant... Depuis Thomas a bien changé. En effet le beau dragueur si sur de lui qu'il était a passé aux oubliettes pour devenir un "looser" alcoolique qui ne doit sa popularité qu'à son argent et à son ancienne réputation dorée. Thomas est à présent quelqu'un d'assez pathétique qui ne jure que par sa bouteille de whisky. Tout le monde lui a plus ou moins tourné le dos, mis à part quelques fidèles amis et Ruthie dont il s'est rapproché. Bien qu'il soit immendssément beau, il n'a plus d'aventures d'une nuit que très rarement. Seul face à sa déchéance, Thomas ne fait rien pour remonter la pente bien au contraire. Mais peut-être qu'une main généreuse sera là pour l'aider qui sait?



Relations avec les quatres autres:


    -HEARTER JANNE MATTHEWS : Comment ne pas parler d'elle? Elle c'était sans doute l'amour de sa vie, ca l'est toujours d'ailleurs à ses yeux. Pourquoi ne sont-ils plus ensembles alors? Tout simplement parce que l'accident les a éloignés et qu'ils n'étaient plus capables de s'aimer eux-même alors s'aimer l'un, l'autre... Mais cet idiot de Thomas n'est pas si idiot que ca, car très vite après leur rupture il s'est rendue compte à quel point elle lui manquait, il la chercha partout, et il la vit, là avec ce beau brun, son nouveau meilleur ami qui la dévorait du regard. Depuis, il est persuadé qu'elle est amoureuse de ce dernier, alors il va de fille en fille pour tenter de l'oublier et fait tout ce qu'il peut pour la détester,seulement voilà il a beau sauvé les apparences, il l'aime toujours... Il y a six mois,les deux tourteraux se sont remis ensemble our finalement mettre fin à tout ca dans un terrble fiasco. Il se sont remis à se détester comme avant jusqu'a ce que la belle parte pour Paris. En effet depuis son retour tout est bien compliqué.. La jeune femme couche dà droite à gauche alors que Thomas a arrêté. Il ne supporte pas ce qu'elle est devenu et depuis a sombré dans l'alcool. Il se croit responsable de ce grand changement opéré en elle alors il ne la blame pas même s'il souffre. Au fond il est toujours autant amoureux d'elle.



    - ETHAN AARON KINGSLEY : Son meilleur ami. Enfin son ex meilleur ami. Depuis l'accident ils ne se parlent plus et se mènent une guerre sans merci. Thomas, jusqu'a cet incident, était totalement aveugle mais il s'est rendu compte a présent de l'amour que ce dernier porte à Hearther et il ne le supporte pas, comment a-t-il pu lui faire ca? Toutes ces années il avait sans doute rêvé de la lui piquer. Le clan de Thomas et d'Ethan sont d'ailleurs les pires ennemis, c'est entre ses deux-là que la haine va le plus loin : coup de poing, bagarre, émeute, voilà comment on peut résumer chacune des rencontres des différents membres.En six mois,rien n'a vraiment changer si ce n'est le fait qu'Ethan a sombré dans les médoc. Enfin si, quelque chose a changé. Ethan couche avec Hearther et ca Thomas ne le supporte pas. Ne serait-ce pas pour ca qu'il lui a cassé le bras il y a 3 mois

    - RUTHIE ANN WILSON : C'est sans doute avec elle qu'il s'engueule le moins a présent, bien que la guerre soit toujours de mise. Au fond, elle lui manque, elle et ses idées fantasques, elle et son caractère joyeux, elle et ses petits cris et ses sauts. Ils étaient plus que complice et adoraient se lancer de nombreuses vannes, tous les deux avaient toujours ensembles de merveilleuses idées pour le groupe des 5 inséparables. Mais après tout c'est elle qui le déteste, elle qui le croit responsable de la mort d'Alexia alors... Il vivra mieux sans elle. Entre eux, tout s'est ensuite arrangé. Ruthie, suite à sa fausse couche, s'est renfermé sur elle-même tout comme Thomas suite au retour de Paris de Hearther. Du coup, ils se comprennent. En plus Riuthie a pris son parti face à Hearther et Ethan dont elle n'apprécie guère l'attitude. Leur clan se sont donc rapprochés tout comme eux.


    - ALEXIA ELIZABETH LEWIS : C'était son amie et elle lui manque horriblement. Il n'a pas apprécié la facon dont Ethan lui a parlé le soir de l'accident. Son seul souhait : qu'elle revienne mais il s'est malheureusement que c'est impossible. Après tout, elle était un peu comme sa meilleure amie, elle lui confiait tous et lui de même. Ce qui lui reproche peut-être est de ne pas lui avoir dit pour ses tromperies mais après tout c'est trop tard... Trop tard pour la serrer dans ses bras et pour lui dire à quel point il l'adore. Cet accident l'a vraiment brisé...




    Tous les PV présent ici sont libre !



Dernière édition par Thomas J. Hilton le Mar 1 Juil - 19:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:34

Perso très important, bon niveau de RP + présence demandés

THOMAS JEFFREY HILTON*
*___THOMAS TEAM Jensena31ab7
feat Jensen Ackles

    Bonjour moi c'est Thomas. J'ai toujours eu une vie facile... du moins jusqu'a *es 19 ans. Aujourd'hui agé de 21 ans, Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je sais, c'est triste. Après avoir perdu ma meilleure amie dans un accident de voiture, puis le lendemain mes parents dans un autre accident { que voulez-vous la fatalité} alors que ceux-ci étaient venus m'organiser une fête pour l'obtention de son diplome, j'ai rompu avec ma petite amie de l'époque, hearther J. Matthews, dont j'étais fou amoureux. J'ao ensuite sombré dans les filles avant de retenter ma chance avec la belle blonde qui a si longtemps fait battre mon coeur. Après un échec, le départ de la jeune femme et son retour totalement métamorphosée,j'ai laissé les filles pour la bière. Vous l'autez compris, je suis devenu alcoolique. Maintenant, j'essaye peu à peu de m'en sortir... Sans grand succès. Pourquoi? Parce que je n'ai peut-être pas envie d'être sauvé...

____________________
Relationship *

    HEART : voir juste au dessus.

    Ellena J. Hilton [Amber Head] : Ma petite Soeur. Je serais prêt à tout pour elle et pour la protégée. Malheureusement la jeune femme ne l'entend pas toujours de cet oreille. Aussi n'accepte-t-elle que je ne supportes pas Tyler A. Collins [Jason Dorhing] par exemple.

    October K. Davis [Kristen Bell] : C'est mon ex-petite amie. Je suis sortie avec elle après que Heart' et moi fut un échec. Je ne l'aimais pas. Pas au début. Je l'appréciais seulement. Mais j'ai été tellement difficile et insupportable, qu'on a finit par se séparer d'un commun accord. On ne se rend compte de l'importance des choses que quand on les perd.Et moi je me suis rendu compte de mes sentiments. Et pourtant j'en ai toujours pour Heather. Mais de toute façon les deux me déteste, alors...

    Eva M. Smith [Kiera Knightey] : J'ai longtemps couché avec elle et puis longtemps elle est amoureuse de moi. Mais ca je ne le sais pas vraiment. Aujourd'hui, par la force des choses, c'est devenu une amie très proche. C'est la seule vraie personne qui sait me dire ce qu'elle pense clairement et parfois sèchement. Elle veut me sortir du pétrin dans lequel je me suis mis. Mais je ne lui félicite pas la tâche...

    Mickael E. Kingsley [Benjamin McKenzie] : Mon meilleur ami. Je l'adore mais parfois je le luis rends mal. Depuis que j'ai sombré dans l'alcool il est vrai que je me suis un peu renfermée sur moi même et que j'ai tendance à tout garder pour moi et à ne rien lui demander sur sa vie personnelle...

    Prudence E. Norris [Christina Aguilera] : Ma meilleure amie depuis toujours. C'est une des seules à ne pas m'avoir tourné le dos et je ne la remercierais jamais assez pour ca. Même si parfois, ses lecons de morales m'exaspèrent plus qu'autre chose...

    Chris E. Jonhson [ Jesse Mc Cartney] : Lui c'est mon meilleur ami. Enfait plus ou moins. Avec Mickael et moi, On formait un formidable trio et puis il y a eu toute xses histoires qui nous ont séparés. Il me manque mais l'orgeuil est trop rpésent pour pourvoir le lui dire...

    Caithlyn L. Sawyer [Elisa Dusku] : Quand j'ai appris que c'était ma demisoeur, je l'ai rejetée. Elle essaye encore et encore de me parler mais moi a chaque fois, je la rejette encore plus. Pourquoi? Parce que je suis un enfoiré, auriez-vous oublier? Et surtout parce qu'elle ne mérite pas d'avoir un frère aussi looser que moi...


Ceci sont les liens principaux de Thomas. Mais en tant que chef de clan, il en possède un avec chaque membre ou presque. Si vous voulez plus d'informations, contactez-moi {Nick} par MP


Dernière édition par Nick J. Lowell le Dim 16 Nov - 14:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:50

ADAM TYLER JEFFERSON*

*___THOMAS TEAM Justin11
Feat Justin Timberlake

    Rah Adam, ce mec je ne peux pas le voir. Pourquoi alors est-il dans mon clan? Car au début j'aimais bien son coté bad boy mais depuis qu'il a commencé à draguer Haerther, je ne peux absolument plus le voir. Non mais il se prend pour qui? Il saute sur tout ce qui bouge... Comme moi c'est vrai mais en tout cas, il a beau tenté d'essayer en plus de ca de draguer mes conquêtes aucune ne sait laisser prendre au jeu.Je sais je sais alors vous me demandez pourquoi je le garde dans mon "clan". Tout simplement car c'est un super pote à Mickael et que je ne veux pas d'embrouille avec lui mais bon j'arriverais bien à le convaincre de virer ce petit idiot. Le pire dans tout ca? Il ne fait que me défier et tente de se la jouer plus bad boy que moi mais croyez-moi ca il n'est pas près d'y arriver.

    ________________________________________________________

    Relationship*

    +++ Mickael E. Kingsley [Benjamin McKenzie]: Il s'entendent bien et ca me dépasse. J'ai l'impression qu'Adam veut me voler absolument tout ce qui m'appartient, y compris mon meilleur pote. Y arrivera-t-il?

    + Hearther J. Mattews [Blake Lively] : Il la drague comme il drague tout ce qui bouge. Néanmoins, alors que je me baladais dans l'université, je les ai vu et Harther l'a renvoyé barrer comme une chef, ca m'a légerement soulagé

    + Ruthie A. Wilson [Taylor Momsen]: Il s'est mis en ête de la draguer également, décidement ce mec est un idiot.

    - - - Thomas J. Hilton [Jensen Ackles]: Entre nous deux c'est la guerre absolue à présent. Que je le supprenne encore une fois à draguer Hearther et je le massacre ><

    ++ Adrianna Sheppard [Jessica Alba] : Il l'apprécie. En tout cas il trouve qu'elle a un truc en plus. Amoureux? Non, Adam ne tombe jamais amoureux. Ne dit-on pas qu'il y a un début à tout?


Dernière édition par Thomas J. Hilton le Jeu 3 Juil - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:41

ADRIANNA HEAVEN SHEPPARD*

*___THOMAS TEAM Ava_ca11
Feat Jessica Alba


    Une garce comme on les aime. Oui oui vous m'avez bien entendu. Adrianna est sans doute une des plus garces filles que le monde n'ai jamais connu alors autant l'avoir de mon côté. Comment se fait-il qu'elle est prise position pour moi dans cette guerre? Parce qu'elle aime mon côté bad boy. Le fait que je me moque de tout et de tout le monde. Le fait que j'assume d'être quelqu'un qui n'est pas forcément quelqu'un de bien. Le fait que je ne cache pas mes vices. Et bien elle, elle est pareil. Mais 100 fois pire. Il n'y a qu'elle qui compte. Elle n'a pas envie de faire quelque chose? Ne lui dites pas de le faire un conseil. Mais pourquoi est-elle comme ca? Cela lui vient de son enfance, car son père la battait. Bien sûr elle n'en a rien dit à personne, trop d'orgeuils dans un si joli bout de femme. Elle est belle et elle en profite alors un conseil : ne tombez pas dans ses filets car vous n'en ressortirez plus jamais...

________________________________________________________

Relationship*



    ++ Thomas J. Hilton [Jensen Ackles] : On a couché ensemble deux ou trois fois. Oh que non elle n'a pas de sentiments pour moi. Le pouvoir et uniquement le pouvoir l'interesse (et en couchant avec "le chef" le pouvoir est là, croyez-moi). Depuis que je me suis mis à boire et que j'ai arrêté "de courir après les filles", j'ai tout de même continuer à coucher avec. Semblable à deux "monstres" qui oublie un peu leur existence futile ensemble. Mais aucun sentiments entre nous, juste une sorte d'amitié-amélioré (quoi que le mot amitié ne convienne pas très bien

    - - - - Les trois autres [Taylor Momsen, Blake Lively, Jared Padalecki]: Elle prend très au sérieux "cette guerre". Aussi mène-t-elle l'enfer aux trois anciens amis. Elle est une merveilleuse alliée et je l'envoie parfois extirper des informations.

    ++ Adam Tyler Jefferson [Justin Timberlake] : Elle trouve que ce mec à quelque chose mais rien de plus pour l'instant.


Dernière édition par Thomas J. Hilton le Jeu 3 Juil - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:56

CHRIS EVAN JONHSON*

*___THOMAS TEAM Jessev11
Feat Jesse Mc Cartney


    Lui c'est mon meilleur ami.... après des hauts et des bas. Lui c'est le petit ami à Prudence (Christina Aguilera) enfin c'était... Je vous explique toute l'histoire : Prudence est ma meilleure amie, Chris aussi. Ils sont aussi tous les deux meilleurs amis entre eux(vous me suivez?). Ils s'ament mais n'ose pas se le dire. Puis au bout d'un moment, il sortent ensemble...Puis Prudence tombe enceinte avant de faire une fausse couche... Et leur couple se sépare. Qu'aurais-je du faire au milieu de tout ca? Je ne sais pas... Le fait est qu'il m'en a beaucoup voulu d'avoir plus réconforté Prudence... Mais bon. Mais maintenant, le souci, c'est que je suis proche du prétendant de Prudence. Et ca, ca a du mal à passer. Alors nous sommes en froid en ce moment, mais il reste tout de même dans mon camp car tous ses amis sont là et tout ce qu'il rêve, c'est de reconquérir sa place auprès de Prudence.


    ________________________________________________________

    Relationship*


    ++ Thomas J. Hilton [Jensen Ackles] et Mickael E. Kingsley [Benjamin McKenzie]: Entre nous trois c'est l'entente pure et dure, on est soudés comme les doigts d'une main. Enfin ca c'était avant... La vérité est que même s'il est resté assez proche de Mickael, vous le savez, avec moi c'est plus vraiment ça... Mais au fond, nous rêvons tous les trois de reconstruire ce formidable trio.


    ? : Prudence Erika Norris [Christina Aguilera]: Son ex-meilleur ami et son ex-petite amie. Depuis la fausse couche, Prudence a beaucoup changée, elle est devenue plus provocante, plus malheureuse aussi....Elle ne veut plus entendre parler de Chris, bien qu'elle l'aime toujours. Chris persiste, il veut la récupérée !


    - Elisha A. Cooper [Autumn Reeser]: Il refuse constamment ses avances. Ca commence même un peu à l'agacer. Mais bon a côté de ca, il l'a trouve plutôt sympa. Donc pour l'instant, il reste courtois.


    ---- David J.Jagger [ Steven Strait ]: Lui, c'est le nouveau prétendant de Prudence. Autant dire que Chris ne le porte pas dans son coeur. Il voit un rival qui tente de lui prendre celle qu'il aime, alors forcement sa passa pas du tout !


Dernière édition par Thomas J. Hilton le Jeu 3 Juil - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:52

ELISHA ADRIANNA COOPER *

*___THOMAS TEAM Autumn11
feat Autumn Reeser

    Elle s'est une copine de beuverie... Ouais vous avez compris je l'ai rencontré dans un bar alors que j'étais totalement ivre. Je savais même pas qu'elle était dans la même université que moi (faut dire, pour le temps que j'y passe) et donc bien sûr on a sympathisé. Non je n'ai pas couché avec elle! Vous avez oublié que je ne couche plus avec personne ou presque? Et pour une fois que quelqu'un ne me fait pas la morale sur le fait que je bois, ca me fait du bien ! Elle est donc entrer dans mon clan, cela semble logique. Pourquoi boit-elle? Elle ne me la pas dit mais en fait son ex-petit ami s'est tué après une violente dispute et elle ne se le pardonne pas. La jeune femme est actuellement célibataire et compte le rester, encore trop remuée par ce qu'il s'est passé il y a déjà plus d'un an.
________________________________________________________

Relationship*

    ++ Thomas J. Hilton [Jensen Ackles]: On s'entend bien et on boit souvent ensemble. Après nos petits malheurs personnels, on ne se les dit pas. On peut pas vraiment dire qu'on soit amis en fait, disons simplement qu'on se ressemble.

    ++ Chris E. Jonhson [Jesse Mc Cartney] : Elle le drague depuis un certain moment mais il refuse ses avances.


    - Les trois autres [Taylor Momsen, Blake Lively, Jared Padalecki] : elle ne l'est connait pas et n'a pas envie de les connaître et ca s'arrête là.


Dernière édition par Nick J. Lowell le Jeu 6 Nov - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:13

JULIA MARY JONES*

*___THOMAS TEAM Camillavava1-379e3c
feat Camilla Belle


    La dernière arrivée. En fait je ne sais pas trop ce qu'elle fait là étant donné que je ne la connais pas. C'est plutôt une amie d'un ami. POur être plus précise c'est l'ex de Mickael, une des rares qui a comptait dans sa vie. Alors quand elle a débarqué à BlueSide il y a deux mois, elle est naturellement venue vers nous. Elle est bien loin de tous le reste du groupe, une fille sérieuse dans ses études et comble de tout : célibataire ! Monsieur si vous êtes interressez n'éhsitez pas à tenter de la conquérir. Reste le fait qu'elle est assez difficile... En effet la jeune femme a beau être sérieuse, elle ne mâche pas ses mots. Tempérament de feu, franchise et beauté fatale sont les maîtres mots de cette jeune femme.


________________________________________________________

Relationship*


    +++ Mickael E. Kingsley [Benjamin McKenzie]: Son ex. Elle s'entend bien avec lui et même très bien. Reste le fait que le jeune homme sorte avec Caithlyn Sawyer. Bizarrement, ca a créé des tensions entre deux. Serait-elle ici pour le reconquérir?

    - - Caithlyn L. Sawyer [Elisa Dushku]: Bizarrement, elle ne l'apprécie pas

    ++++ Chelsea A. Newton [Elizabeth Harnois]: Des qu'elle es arrivé ici, le courant a tout de suite passé. Elles sont devenus meilleures amies et se confie tout. Julia se demande d'ailleurs quand est-ce que Chelsea va faire le grand saut avec Chase.


Dernière édition par Nick J. Lowell le Sam 15 Nov - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:23

MICKAEL ELVIS KINGSLEY*

*___THOMAS TEAM Vava7-2ee01b
feat Benjamin McKenzie

    Lui c'est mon nouveau meilleur ami, enfin pas si nouveau que ça, depuis l'accident quoi. Je sais je sais vous allez me dire Kingsley? Ca vous dit quelque chose n'est-ce pas? Il s'agit en fait du grande frère d'Ethan. Comment se fait-il qu'il soit dans mon clan plutôt que dans le sien. Simplement parce qu'ils se détestent, un peu à cause de moi je dois l'avouer. On s'entend super bien,on fait même un remarquable trio avec Chris. enfin on faisait... Malheureusement depuis les derniers évènements tout cela est un peu cassé. Mais bon, on est restait assez proche, même énormément. La cassure du moment , c'est plutôt entre Chris et moi.

________________________________________________________

Relationship* :

    +++ Thomas J. Hilton [Jensen Ackles]: On fait les 400 coups ensembles, on s'entend comme des frères. La haine d'Ethan nous a rapproché mais finalement on ne se confie pas plus que ça l'un à l'autre. Enfin, Mickael voudrait que je lui parle mais depus que j'a sombré dans l'alcool, je garde tout pour moi.

    +++ Chris E. Jonhson [Jesse McCartney] : Bien qu'entre Chris et moice ne soit pas la meilleure des ententes, entre les deux tout va toujours aussi bien. A quand une nouvelle virée à trois?

    ++ Eleonore E. Carrington [Leighton Meister]: C'était sa conquête préférée. Mais depuis qu'il sort avec Caithlyn il a arrêté ce genre de chose et est très fidèle. Ils sont néanmoins rester amis.

    +++ Caitlyn L. Sawyer [Elisa Dushku] : Ils sortent ensemble depuis 3 mois a présent. Mais depuis quelques temps, leur couple n'est vraiment plus au beau fixe. En fait, depuis l'arrivée de Julia. Caitlyn est ultra-jalouse et Mickael ne supporte pas ses crises de jalousie alors qu'il n'a rien fait.

    - - - Ethan A. Kinglsey [Jared Padalecki] : Il le déteste presque autant que moi si ce n'est plus. Tout a commencé après l'accident, je crois qu'en fait Mickael en a toujours un peu pincé pour Alexia et il en veux à Ethan. Mais après tout, tout ce qui compte c'est qu'il le déteste. Nous deux contre lui, il ne fait pas souvent le poids.


Dernière édition par Thomas J. Hilton le Jeu 3 Juil - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:49

FAITH ADRIANNA BECKETT*
- RESERVED -
*___THOMAS TEAM Vava6-27f7a5
Feat Hayden Pannetiere



    Cette fille est la plus superficielle de tous les temps. Alors qu'elle me courait après quand j'étais "le mec branché", depuis que j'ai perdu tout ca, elle me fuit et me méprise. Pourquoi est-elle toujours là alors? Parce qu'elle s'est fait de sacré ennemi dans les autres clans et qu'elle ne peut pas aller ailleurs. Et que moi, comme je n'en ai rien a foutre, je la laisse dans mon clan. enfin bon je sais que je fait peut-être une grosse conneire mais que voulez-vous, l'irresponsabilité c'est tout a fait mon genre ! Maintenant je vais vous racontez ce que je ne suis pas censé savoir, ce qdont je ne me doute même. Cette jeune femme n'est autre que la pire rencontre que j'ai fait de ma vie jusqu'ici. Pourquoi? Parce qu'elle me déteste, tout comme elle déteste Ethan, Hearther et Ruthie. C'est en fait une ancienne amie d'Alexia que je n'ai jamais connu et elle nous croit responsable de l'accident, ce qui n'est pas tout a fait faux. Elle se sert donc de tout le monde pour se venger , y compris son petit ami, Tyler Standford.

    ____________________________________

    Relationship*

    ++ Tyler Standford [Gaspârd Ulliel]: Son petit ami mais personne ne le sait. Elle se sert un peu de lui pour établir sa veangeance contre les anciens membres du H.E.A.R.T. Tous deux forment un couple réellement diabolique, même si toutes les décisions viennent d'elle. Elle le mène réellement à la baguette mais au fond, elle l'aime.

    - - - - Les quatres anciens amis [Jensen Ackles, Jared Padalecki, Blake Lively, Taylor Momsen] : Elle est prête à tous pour ruiner leur vie et elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Elle a déjà fait croire à Thomas que Hearther sort avec son meilleur ami et elle compte jeté son dévolu sur Ethan maintenant, en sachant très bien que Thomas et Ethan s'amusent à se voler leur respectives conquêtes et compte bien lui faire croire que Thomas et Hearther ont récemment couché ensembles...

    +++ Eleonore E. Carrington [Leighton Meister]: Au début tout avait mal commencé. Elle sentait bien que cette jeune femme se méfiait d'elle alors, elle la traitait comme une chose insignifiante. Mais elle a vite comrpis qu'elle était aussi diaoblique qu'elle. Alors depuis elles sont devenus amies.


Dernière édition par Nick J. Lowell le Dim 16 Nov - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:16

CHASE AARON WITHERSPOON*


*___THOMAS TEAM Vava10-66a675
Feat Adam Gregory


    Oh lui ce n'est pas un playboy parmis d'autres cher demoiselle... Non non non il est même bien loin du compte. Une raison? Il est beau comme un dieu et le sait mais n'en profite pas... Bon d'accord ce serait vous mentir de vous dire qu'il n'a pas des aventures,c'est un homme avec ses besoins mais il n'est pas du genre à ce servir des femmes et bizarrement ca ne me déplaît pas plus que ca. Ce que j'aime chez lui en fait, c'est qu'il est loin d'être comme ceux de mon clan, il est calme, posé et à tout pour être un mec presque parfait. Pourquoi presque? Parce que personne n'est parfait...Avant d'entrer dans mon camp, Chase avait une réputation de trouillard. En effet, un grand baraqué de l'université l'a provoqué et lui c'est enfuit.En fait, il s'est promis de ne plus jamais se bagarrer de sa vie. Pourquoi, plus? Parce que dans son enfance, avec son frère il a toujours eu une relation compliqué. Il se battait sans cesse... jusqu'au jour ou son frère est tombé mais ne s'est plus jamais relevé : il avait 10 ans et ce n'étauit pas vraiment sa faute néanmoins il garde ce lourd poids sur ses épaules. Je sui le seul à qui il a confier ce secret. Et un secret ca rend proche. Aussi est-ce pour cela qu'il ne m'a pas tourné le dos. Mais je ne peux pas vous parlez de Chase sans vous parlez de Chelsea. Avec elle c'est une relation amour/haine. Ils se détestent et se balancent des vacheries toute la journée mais en fait tout ce dont ils rêvent, c'est de se sauter dessus.

________________________________________________________

Relationship*


    +++ Thomas J. Hilton [Jensen Ackles]: Je l'ai défendu contre tous ses débiles qui le traiter de trouillard et depuis, plus personne ne vient lui chercher des problèmes, il m'en ait reconnaissant. Il m'a même confié le lourd secret de son frère, ce qui a tissé des liens supplémentaires entre nous. C'est un vrai ami, je sais que je pourrais l'appeler en cas de pépin. Ce qui explique le fai qu'il soit toujours auprès de moi malgrès mes problèmes.

    - - -/ ++ Chelsea A. Newton [Elizabeth Harnois]: Avec elle c'est la grande guerre. Mais au fond je crois que c'est deux là éprouve une réelle attirance physique l'un pour l'autre, voir plus.... Ne dit-on pas qu'il y a une courte barrière entre l'amour et la haine? Un jour, ils la franchiront j'en suis certain!

    ++ Caithlyn L. Sawyer [Elisa Dushku]: Une très bonne amie avec qui il laime parler,sa meilleure amie même, un peu sa confidente bien qu'il ne lui ai jamais dit pour son frère. entre eux le courant passe merveilleusement bien et ca se voit : ils passent le plus clair de leur temps ensemble!

    - - Andrew G. Stephenson [Tom Welling]: Il ne l'aime pas depuis qu'il passe son temps avec Chelsea


Dernière édition par Nick J. Lowell le Dim 9 Nov - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:31

DAVID JESS JAGER*

*___THOMAS TEAM Avastevenstraitgf5
feat Steven Strait

    David vient d'arrivé a Bluside il y peu de temps. Il a toujours vécus dans les pays d'Afrique jusqu'a aujourd'hui avec son père, archéologue. Sa vie se résumait donc a la chaleur, les fouilles, et les hotels. Mais il avait un autre rêve que de suivre les traces de son père, celui de devenir Chirurgien. Il a donc tout quitter pour venir s'installer ici, aux USA et se donné la chance d'étudier.Il a tout de suite aimé cette vie, et a vécue pas mal d'histoire d'un soir avec des fille du coin. Mais depuis peu, une en particuliée lui fait perdre la tête. Ce qui explique sans doute le fait qu'il soit entrer dans mon clan puisque cette fille c'est Prudence, ma meilleure amie. Pourquoi je l'ai accepté dans mon clan? Parce que mine de rien, il est attachant (bien qu'il est hors de question que lui s'attache vraiment à moi, vous savez comment je fonctionne)

________________________________________________________

Relationship*



    +++ Prudence E. Norris [Christina Aguilera]: Elle est différente de toutes les autres, car c'est la seule à ne pas être entrée dans son lit (du moins pour le moment). Il l'apprécie énormément. Ce fut la première a l'accueillir ici, même si au début il la trouvait froide, aujourd'hui il ne cesse de penser a elle, il se demande même si il ne serait pas amoureux...

    - - Chris E. Johnson [Jesse McCartney]: Il en avait entendu parler par rapport a Prue. Il ne le connaissait pas vraiment, mais ne ressentait pour lui que de la haine et de la jalousie. Il fera tout pour empêcher Chris d'approcher Prudence.

    ++ Thomas J. Hilton [Jensen Ackles]: Il m'aime bien malgré mes problèmes. Il traine avec moi de temps en temps et m'apprécie vraiment. David ne connait pas lon passé ou qui j'étais avant, il n'est pas comme tout les autres qui me critique ou me traine dans la boue. Donc bon, normal que je l'apprécie aussi, malgrès le fait que ca déplaise à Chris.


Dernière édition par Nick J. Lowell le Mar 11 Nov - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:41

TYLER ANDREW COLLINS*

*___THOMAS TEAM Vava5-268868
feat Jason Dohring


    Tyler est née dans le Texas. il y a grandi, dans la ferme de son père. Ses parents divorcés, il allait pendant les vacances chez sa mère, à Las-Vegas, qui tient un casino. C'est là-bas qu'il rencontra Ellana, ma soeur. Lors de ses 17 ans, sa mère fit une fête au casino. Ellana s'y trouvait par pur hazard, et fit une gaffe, tellement elle était bourrée. La patronne voulu la mettre dehors, mais Tyler, lui, dit qu'elle était avec lui. C'est à ce moment là qu'elle tomba amoureuse de lui. Pendant un mois, il restèrent ensemble, mais lui, était un tombeur, ce qui rendait jalouse Ellana. Elle cassa, même si elle l'aimait encore. 5 ans plus tard, il vient, à son tour, dans la Ville d'Ellana. Il arriva au moment où Ellana n'allait pas bien. Pendant 6 mois, elle faisait l'aller retour entre notre maison, le bar, et chez Tyler.Soyons clair, moi je ne l'aime aps ce mec, après toutila fait plus que souffrir ma soeur. Ce que je ne sais pas encore c'est qu'Ellena est enceinte de lui alors qu'elle a deux ans de moins ! Comment vais-je réagir quand je vais l'apprendre? Je vais sans doute lui casser la gueule

________________________________________________________

Relationship*


    +++ Ellana H. Hilton [Amber Head]: Il prétend l'aimait depuis 5 ans et ne rien vouloir gacher avec elle depuis son retour.. Maintenant, rien ne peut les séparer, sauf peut-être moi !

    - - - Thomas J. Hilton [Jensen Ackles]: Entre lui et moi, c'est la guerre. Tout le monde vous dira queje suis jaloux de Tyler mais c'est faux . Je veux protéger ma petite soeur, voilà tout. Tous les deux nous ne savons pas encore ue ma soeur est enceinte. Va-t-onse rapprocher pour s'occuper d'elle ou au contraire se détester encore plus?


Libre à vous de vous rajouter d'autres liens avec des personnes de ce groupe ou d'un autre.


Dernière édition par Nick J. Lowell le Mar 11 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:45

ANDREW GABRIEL STEPHENSON*

*___THOMAS TEAM Tommyw10
Feat Tom Welling



    Andrew en fait il me fait penser à moi avant...avant l'accident. Il est loin d'être un playboy, d'ailleurs beaucoup de monde se demande pourquoi je l'ai pris dans mon clan, mais ca vous le savez, je viens de vous le dire. Avec lui, j'ai pas besoin de sauver les apparences et ca fait du bien des fois. Il ne me sermonne pas sur mes problèmes d'alcool et j'apprécie. Pourtant si je savait ce qu'il me cache, je ne voudrais jamais plus entendre parler de lui. Pourquoi? Parce qu'il est amoureux d'une fille, en fait il est même en couple avec elle.Comment ca ca n'a pas de quoi me déranger? Si car il s'agit de Kennedy jazz Wellington, qui n'est autre que la meilleure amie d'Ethan. Comment peut-il me faire ca et en plus ne rien me dire? Tout simplement car les sentiments ne se contrôlent pas et qu'il serait définitivement raillé de ma vie si je l'apprenait... Vraiment? Peut-être pas c'est à lui de voir si il veut courir le risque.


    ________________________________________________________

    Relationship*


    +++++ Kennedy J. Wellington [Zoey Deschanel] : Je ne le sais pas mais il l'aime plus que tout. Ca été le coup de foudre dès le premier regard, alors que je l'avais envoyé pour espionner le clan d'Ethan, sans résultat. Ils sortent ensemble depuis presque 7 mois a présent.

    ++ Thomas J. Hilton [Jensen Ackles] : On s'entend bien c'est indéniable mais tout pourrait être remis en question...

    +++ Chelsea A. Newton [Elizabeth Harnois] : C'est sa meilleure amie... Ils se sont rapporchés d'une façon bizarre car Chelsea a commencait par neplus le lâcher d'une semelle. Maintenant ils se disent tout enfin presque tout car il ne la pas mis au courant de sa relation avec Kennedy mas il compte le faire bientôt.

    - - Mickael E. Kingsley [Benjamin McKenzie]: Bizarrement, il n'aime pas beaucoup mon meilleur ami. Pourquoi? Ca c'est un réel mystère...


Dernière édition par Nick J. Lowell le Sam 15 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:35

ELLENA HARLOW HILTON*

*___THOMAS TEAM Vava9-48a7ef
Feat Amber Head


    Cette jolie blonde n'est autre que... ma soeur jumelle ! Tellement pareil et tellement différent à la fois. Très complice, la mort de nos parentsd nous a loignés puisqu'Ellena a décidé de partir vivre à l'étranger. En effet cette incident à beaucoup pertubé le caractère joyeux et enfantin de ma soeur. Mais il y a près d'un an maintenant qu'elle est rentré venir habiter la maison familiale avec moi et qu'on a retrouvé nos jeux d'enfants. Elle ne supporte pas le fait que je me suis mis à la boisson mais je ne supporte pas le fait qu'elle ressorte avec ce Tyler depuis plus de six mois maintenant. Seulement voilà depuis quelques temps je sens qu'elle m'échappe et qu'elle me cache quelque chose. Quoi donc? Aucune idée mais je ferais tout pour le découvrir...



    ___________________
    Relationships*

    ++++ Tyler A. Collins [Jason Dorhing]: Elle l'aime et ne se privent pas de me le dire. Elle est persuadé que ca va marcher, entre eux. Et elle voit l'arrivée de cet enfant comme un signe de bénédiction.

    ++++ Thomas J. Hilton [Jensen Ackles]: On est jumeaux et ca se voit ! On a tous les deux un lien bien plus fort que n'importe quel frère & soeur, comme tous les enfants jumeaux. On ne se cache rien... ou presque

    +++ Caithlyn L. Sawyer [Elisa Dushku] : Contrairement à moi, elle a très bien acceuilli l'arrivée de Caithlyn dans la famille. Elles s'entendent très bien et se voit régulièrement.

    ---- Hearther J. Matthews [Blake Lively]: Du temps ou tout allait bien, elles s'adoraient. Mais depuis ce qu'elle est devenue et tout ce qui s'est passé elle ne comprend pas ce que Hearther est devenue. Elle ne veut plus avoir affaire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
*___THOMAS TEAM Left_bar_bleue25/100*___THOMAS TEAM Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:11

EVA MAUREEN SMITH*


*___THOMAS TEAM Avakeiraknightleybbgf
Feat Keira Knightley

    Elle c'est une ancienne conquête d'Ethan, qui est revenue à la raison et donc vers moi. En fait on s'est rencontrée et elle est tombé sous mon charme et on a couché ensemble. Saufg que à force, ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle était tombée amoureuse de moi mais elle s'est bien garder de me le dire encore jusqu'ici. Aussi, malgrè le fait que je me sois mise à boire, elle est tout de même rester de mon côté pour me soutenir. Mais elle ne supportes plus vraiment ce comportement débile que j'ai quand je bois, et toutes les avances que je peux lui faire quand je suis trop soule. Parce qu'elle sait, que maintenant elle n'est qu'une amie à mes yeux et rien de plus. Aussi elle est bien décidé à m'oublier, et, c'est sans doute tant mieux pour elle...


    ____________________________
    Relationship *


    ++++ Thomas J Hilton [Jensen Ackles]: C'est une de mes plus proches amies même si elle espère encore devenir un jour plus que ca. Elle est une des seules à ne pas m'avoir tourné le dos, et je ne la remercierais jamais assez pour ca. Je l'apprécie, mais je ne la vois uniquement que comme une bonne amie {sauf quand je suis saoul}

    ++ Prudence E. Norris [Christina Aguilera]: Elle l'aimait bien et elle s'est beaucoup rapproché d'elle avant de devenir amie. Seulement,depuis que Prudence à commencé à déconner et à sortir avec tout ce qu'il bouge, elle trouve ca triste et aimerait pouvoir l'aider...

    - - - - October K. Davis [Kristen Bell] : Il y a un temps ou elle faisait semblant de l'apprécier, pour ne pas me blesser et pour ne pas que je comprenne qu'elle détestait celle que j'appréciait temps. Mais maintenant qu'October et moi on ne se parlent plus, plus besoin de se forcer à ne lui faire ne serait-ce qu'un sourire.

    - - - - Ethan A. Kingsley [Jared Padalecki]: Elle ne l'a jamais vraiment apprécié. en fait, elle couchait avec lui pour le fun mais depuis qu'elle a rejoint mon clan, elle le déteste encore plus qu'avant...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*___THOMAS TEAM Empty
MessageSujet: Re: *___THOMAS TEAM   *___THOMAS TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*___THOMAS TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *___HEARTHER TEAM
» *___ RUTHIE TEAM
» *___ ETHAN TEAM {Temporairement fermé}
» Thomas J. Hilton Is HERE !
» Au gré du Vent [Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Postes Vacants-
Sauter vers: