« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Barbie Hearther x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hearther J. Matthews
    P oupey . DeLux*

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 18 bougies.
• TOPICS ? • : X_O_X
• PHRASE PERSO • : En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas.
Date d'inscription : 16/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
79/100  (79/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Barbie Hearther x3   Dim 16 Nov - 22:21

Fiche I

« Citation d'une phrase que vous aimez ou une phrase de vous »
•|• Identity is not a state of Mind •|•.

    PRENOM: Hearther Janne
    NOM : Matthews.
    AGE : 18 ans.
    GROUPE/CLAN : Hearther Powaaa x3
    LIEU& DATE DE NAISSANCE : 14 Juillet 1990 à Paris

•|•I know who You are •|•

    FAMILLE : Jason Matthews, âgé de 19 ans, se rendait, comme tous les lundis après midi, à son cours de droit à l'université d'Harvard, où il avait brillament reçu son entrée l'année dernière, avec une note au baccalauréat qui aurait fait trembler Einstein s'il était vivant. Celui-ci n'étant plus vivant, ce sont les professeurs qui l'ont félicité, et les recruteurs d'université qui lui ont promis une place parmi eux. Ce fut Harvard qu'il choisit. Mais ce qu'il ne savait pas, pas encore du moins, était que ce lundi là allait être complètement différent des autres lundis qu'il avait pu passer. De tous les autres jours même. Tournant au coin du couloir, Jason, beau brun à la carrure imposante grâce à des années de musculation, percuta assez violemment quelqu'un. Et lorsqu'il releva ses yeux, il put apercevoir la femme la plus belle du monde, celle qui allait devenir sa future épouse : Kaylie Scott. Kaylie, 18 ans, était très différente du posé Jason : elle, elle ne jugeait seulement par les fêtes, les nuits... Elle était exubérante, excentrique, et c'est pour cela qu'elle apprécia aussitôt la sérénité qu'il dégageait. Quelques temps plus tard, ils sortirent ensembles : l'intello et la populaire. Haley et Nathan des Frères Scott, mais à l'inverse. Mais leur couple ne fut pas aussi merveilleux. Pourtant, rien au début ne laissait présager une future séparation. En effet, une année après, Jason demanda la main de Kaylie, qui accepta sans hésiter. Le mariage se fit en grande pompe à Paris, leur ville natale à tous les deux, après leurs études universitaires, et leur commencement au boulot. Il s'écoula deux ans, avant que Kaylie ne tombe enceinte, et 9 mois plus tard, le bébé naît. Leur fille, qui sera unique d'ailleurs. Hearther Janne Matthews. Puis après cette naissance, le couple traversa une crise. En grandissant, Hearther pensait sincèrement qu'elle allait finir par s'arrêter. Mais non. Ils se disputaient sur tout, n'étaient d'accord sur rien, se parlaient méchamment... si bien qu'ils finirent par divorcer, à la plus grande tristesse de Hearther. Ce fut Kaylie qui eut la garde de sa fille, et Jason était autorisé à la voir dès qu'il le souhaitait. Et son père repartit habiter à Paris, sa mère resta à New York.

    Jason Matthews : un homme sûr de lui, et parfaitement respectable. Il éduqua strictement sa fille, étant très autoritaire. Il n'aime pas s'attirer des problèmes, et trouve des solutions à tout. Jason est un homme intelligent, sociable, et à l'écoute. Si bien que lorsque Hearther a un souci, c'est à lui qu'elle s'adresse, celui-ci étant compréhensif aussi. Il est très protecteur et attentionné envers sa fille.
    Kaylie Scott, celle-ci ayant repris son nom de jeune fille : Kaylie est et restera une grande fêtarde : dès qu'il y a une soirée en vue, impossible de ne pas apercevoir son nom inscrit sur la liste des invités. Elle est exubérante, excentrique, très coquette et fashion victim', et n'hésite pas à faire n'importe quoi. Elle déteste prendre des responsabilités et a encore plus horreur de travailler. Mais son souci principal reste sa fille : elles s'entendent comme deux meilleures amies, et Kaylie fait très attention à elle, la seule chose de laquelle elle s'est préoccupée de toute sa vie. Dès que Hearther a un problème, elle se précipite pour l'aider. L'amour maternelle, rien de tel. ^^
    CARACTERE : Et si on ne regardait pas son apparence ? Impossible, étant donné que c'est la première chose que l'on voit. Hearther est d'une apparence d'ange. Impulsive, elle répond toujours assez méchamment du tac-au-tac et on peut rapidement la prendre pour une bitch, ce qu'elle n'est sûrement pas. Elle regrette toujours ses actes après que les conséquences se soient passé, mais trop tard. Et comme en plus, elle n'est pas douée pour les excuses, c'est encore plus dûr de renouer un lien avec la personne qu'elle a blessée. Miss Matthews est d'une nature plutôt renfermée, surtout après la mort d'Alexia, qui l'a complètement changé. Non pas qu'elle soit associable : au contraire, ça ne la dérange pas d'aller parler à des inconnus quoique sa franchise peut parfois en déranger plus d'un... Mais elle ne montre pas facilement ses sentiments, et accorde encore moins facilement sa confiance. Mais elle n'est pas méchante, malgré ce qu'on pourrait croire, et encore moins superficielle. Par contre, il arrive qu'elle se montre hypocrite, et elle joue tellement bien la comédie, qu'en général, c'est difficile de s'en apercevoir. Mais il faut vraiment être une personne qu'elle déteste pour ça. Parmi ses grands défauts, on peut retrouver sa grande impatience : elle ne sait pas attendre. Dès qu'elle veut quelque chose, elle le veut tout de suite et maintenant, ce qui peut la faire passer pour une fille capricieuse, gâtée par ses parents. Peut-être. Mais elle est bien mieux que ça.
    Hearther est exceptionnellement impossible à comprendre. Ses parents ne savent toujours pas comment se comporter avec elle, comme si elle portait un costume qui l'empêchait de se révéler réellement. Et pourtant, non. Hearther se montre bien en tant que Hearther Matthews, sans aucun costume ni masque. Penchons nous sur son caractère, et pour commencer, par ses qualités. Car oui, la blonde en a, et beaucoup. Tout d'abord, elle est doté d'une immense générosité, qu'elle a parfois bien du mal à montrer : dès que l'on a besoin d'elle, sans même le savoir, elle est toujours disponible n'importe où n'importe quand, surtout lorsqu'il s'agit de ses amis les plus proches. Qualité directement hérité de son père, la miss est très compréhensive, et toujours à l'écoute en cas de problèmes, même lorsqu'il s'agit de personnes inconnues. Tolérante et juste, elle a horreur des gens qui se permettent de juger quand eux ne sont pas mieux, et n'aime pas l'injustice, quelle qu'elle soit. Et en général, lorsque cela la touche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une vraie battante. Et déterminée. Lorsque Hearther a un but précis, l'idée est fixe dans sa tête, et elle se donne absolument tous les moyens pour l'atteindre, sans jamais laisser rien ni personne l'en empêcher. Sa mère a d'ailleurs toujours dit qu'elle ressemblait parfaitement à son père caractériellement, ce qui est vrai. Douce, posée et délicate, Miss Matthews voue une haine à la violence. On a toujours l'impression, en l'apercevant, qu'elle pourrait se casser en mille morceaux au moindre coup de vent. Et non, car elle a, malgré tout, un caractère trempé, et compulsif, ce qui est plutôt paradoxale. Une perfectionniste aussi. Selon elle, toute chose a une place bien définie, et elle n'aime pas le désordre. Tout doit être en ordre. Hearther est comme on pourrait se douter, une fille très intelligente. Elle n'aime pas particulièrement les études, mais elle bosse et obtient d'excellentes notes. Mais, surtout à cause du divorce de ses parents, la miss est très sensible : on peut la blesser assez facilement, mais elle ne le montre pas, et encaisse tout intèrieurement.

•|• The Story teller •|•

    HISTOIRE : C'est à Paris, un magnifique jour de 14 Juillet que Hearther Janne Matthews a vu le jour, dans l'hôpital le plus coûteux de la ville. On aurait dit un ange tombé du ciel. Ses parents ne cessaient de la contempler, et même les sages-femmes ne pouvaient s'arrêter de la complimenter. Quelque chose qui deviendra une habitude chez Hearther. Bref. Quelques jours plus tard, la famille formule enrichie gagna leur immense villa à Paris, seulement voilà, après la naissance de leur petite fille, la relation entre Jason et Kaylie avait complètement dégringolés. Ils ne s'entendaient plus. Sur rien. Si bien que, à un moment, ils décidèrent de divorcer. C'était vraiment pour le mieux. Le juge accorda la garde de l'enfant à la mère, bien que celle-ci soit d'une excentricité folle. Mais le père travaillait beaucoup trop, donc... Kaylie déménagea peu de temps après à New York, ville où elle avait toujours rêvée d'habiter, tandis que Jason resta à Paris, rendant visite à sa fille pendant les vacances, et vice versa. En tout cas, une nouvelle vie commençait pour la petite Matthews. On l'envoya à l'école, les plus chics bien évidemment, et ses professeurs remarquèrent de suite sa grande intelligence, mais très tôt, Hearther se découvrit une passion plus grande que pour les études : celle du milieu de la nuit : les fêtes, l'alcool, et tout ce qui va avec. C'était bien plus attirant. Cependant, sans même avoir besoin de réviser, la miss obtenait tout le temps d'excellentes notes. Ce qu'on lui reprochait, c'était sa grande dissipation en cours : trop bavarde, toujours en train de faire quelque chose d'autre... Et sur ce point, elle ressemble complètement à sa mère. Au collège, Hearther rencontre celle qui deviendra sa meilleure amie, Alexia. Elles deviennent rapidement des inséparables, avec Ruthie en plus. Mais son entrée au lycée va tout changer. Rapidement, elle fait la connaissance de Thomas, de qui elle tombe folle amoureuse, ce qui lui ressemble peu à l'époque, d'Ethan, son confident, et à eux tous, ils forment un groupe hyper soudé, ceux qu'on surnommera les C1NK, les H.E.A.R.T, les plus populaires du lycée. Hearther et Thomas sortent ensembles quelques temps après, puis Ethan et Alexia, bien qu'il soit l'ex de Ruthie aussi. Ils font toujours tout ensembles. Tout! Mais tout finira par basculer du mauvais côté. Un soir de février, alors qu'ils vont fêter l'anniversaire d'Alexia en boîte, Ethan apprend que celle-ci l'a trompée, Thomas quittera Hearther peu de temps ensuite, et tout dégènere. Lors du retour en voiture, tout le monde se crie dessus, et un accident est vite arrivé. Ils s'en sortent tous guéris, sauf Alexia, qui meurt d'une hémorragie cérébrale. Une histoire regrettable. Le groupe est brisé, et Hearther ne se remet pas d'avoir perdu sa meilleure amie, celle avec qui elle partageait tout. Mais c'est le moment d'entrer à l'université. Mais plus rien n'est comme avant. Tout le monde se déteste et personne ne fait aucun effort pour arranger la situation. Rien ne redeviendra comme avant.

•|• Do you want to know a Secret •|•

    VOS SECRETS : Hearther aurait apparemment déja touché à de la drogue, surtout après avoir appris la mort d'Alexia. On ne sait pas si elle continue à en prendre. &&. elle aurait soi-disant déja couché avec un professeur de l'université. Reste à voir si c'est vrai.
    OBJETS FETICHES : Son Iphone x3 Impossible de s'en séparer. Ainsi que de son Ipod : toujours les écouteurs aux oreilles.

•|• One Stupid Question•|•

    Dans cette partie, il vous suffit tout simplement de repondre aux questions suivantes. A quoi sert-elle ?! A verifier si vous n'etes pas un ordinateur pres a detruire notre forum ... Twisted Evil
    1) Que faites vous si a votre droite, se trouve l'homme invisible, mais version "hannibal Lecter", a votre gauche, une limace geante qui bavent de l'acide desoxyribonucleique et devant vous une grand-mere, avec sa fameuse main pince-joues, qui s'approche dangereusement de vous ?
    --> Derrière moi, il y a quoi ?

    2) A votre avis, en quel reptile (Serpent, crocodile, iguane, ...) sont faites les bottes de la superbe et magnifique All's Power ?!
    --> Après mûre réflexion, je choisis Crocodile. Aïe, le pauvre! Demandons à All's Power!

    3) Si vous pouviez choisir, vous prefereriez quoi, vous retrouver avec super tomate et sa super cape lors d'une aventure dans jardin land, ou alors vous retrouvez avec Jigsaw dans ... Saw VI ?!
    --> Il y a pas avec Brad Pitt au lit ? Nan! Bon bah... avec Jogsaw dans Saucisses euh pardon, Saw VI =)

    4) Pourquoi n'existe-t-il pas de Podopsychiatre ?!
    --> Qui a dit que ça n'existait pas ?

    5) D'apres Tom Yorke, 2 2= ?!
    --> 22 ?


Dernière édition par Hearther J. Matthews le Lun 17 Nov - 16:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 24
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
40/100  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Dim 16 Nov - 22:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE HEARTHER !
Welcome Rolling Eyes

_________________

    « Tu ne me reverras
    plus. Je ne reviendrai pas.
    Poursuis ta vie, je ne m'en
    mêlerai plus. Ce sera
    comme si je n'avais jamais
    existé. »
    - avatar + icon, LJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
0/100  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Dim 16 Nov - 22:31

mdrrr Ruthie (L)

^^

Bienvenue !!!! et bonne chance pour ta fiche

_________________

... Sigh ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hearther J. Matthews
    P oupey . DeLux*

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 18 bougies.
• TOPICS ? • : X_O_X
• PHRASE PERSO • : En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas.
Date d'inscription : 16/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
79/100  (79/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Dim 16 Nov - 22:38

    Mercii les filles x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
avatar

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
70/100  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Dim 16 Nov - 22:43

    Bienvenue sur le forum!

_________________
PRESENTE WEEK-END ET VACANCES

    Revenir au point de départ ;
    un art dans lequel je suis maître.
    Malgré tout mes faux pas ;
    je n'apprendrais jamais la leçon.
    Comme si l'homme avait pour unique tâche ;
    celle de répéter ses erreurs éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Hearther J. Matthews
    P oupey . DeLux*

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 18 bougies.
• TOPICS ? • : X_O_X
• PHRASE PERSO • : En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas.
Date d'inscription : 16/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
79/100  (79/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Dim 16 Nov - 22:50

    Merci October. J'adore ton avatar lol x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 26
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Dim 16 Nov - 22:53

Ooh une new Heather =)
Bienvenue =)

_________________
Je sais que tu as envie de moi Invité.





People Always Crazy x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-nights.forumactif.org/
October K. Davis
Blonde’s Corporation, que puis-je faire pour vous?
avatar

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans
• TOPICS ? • : A voir par mp ou dans le sujet prévu pour :p
• PHRASE PERSO • : Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Date d'inscription : 14/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
70/100  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Dim 16 Nov - 22:57


    Hearther J. Matthews a écrit:
    Merci October. J'adore ton avatar lol x3

    Merci bien, je n'ai fait que le choisir mais bon c'est déjà beaucoup Rolling Eyes xD
    J'ai flashé sur celui de Blake que tu as choisis aussi Coeur, j'en avais encore jamais vu d'avatar de 200*320 avec ce photoshoot ce que je trouvais dommage^^

_________________
PRESENTE WEEK-END ET VACANCES

    Revenir au point de départ ;
    un art dans lequel je suis maître.
    Malgré tout mes faux pas ;
    je n'apprendrais jamais la leçon.
    Comme si l'homme avait pour unique tâche ;
    celle de répéter ses erreurs éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Hearther J. Matthews
    P oupey . DeLux*

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 18 bougies.
• TOPICS ? • : X_O_X
• PHRASE PERSO • : En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas.
Date d'inscription : 16/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
79/100  (79/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Dim 16 Nov - 23:36

•|• We used to be Friends •|•

    L'AMOUR SELON VOUS : Pourquoi a-t-il fallu que tout change de tout au tout ? Juste le temps de cette putain de soirée débile, Hearther avait presque tout perdu. Son groupe, les c1nk. Elle a perdu Alexia, Ruthie, mais aussi Thomas. Thomas ? Le Only One! Dès la première fois où elle l'a vue, quelque chose a changé. N'oublions pas que pendant un moment, ils étaient The Couple! Mais ils ont fini par se séparer, pour des erreurs qu'ils n'avaient finalement pas vraiment commises, et depuis, la blonde ne cesse de penser à lui, espèrant tellement être de nouveau avec lui. Mais pas lui apparemment, car depuis quelques temps déja, il roucoule de lit en lit, ce qui tue Hearther. Et pourquoi ne ferait-elle pas la même chose elle ? Après tout, il y a Ethan, et d'autres encore. Mais non, elle n'y arrive pas. Alors en ce moment, l'amour c'est pas trop ça.
    L'AMITIE SELON VOUS : Il faut vraiment bien connaitre la Matthews pour savoir qu'elle est l'amie idéale. En effet, pour Hearther, c'est l'amitié qui est bien plus important : de ce fait, elle est toujours disponible n'importe où, n'importe quand, à n'importe quelle heure pour ses proches, que ce soit parce qu'ils veulent faire une sortie, ou encore qu'ils aient un problème. Elle est toujours là pour les aider, les consoler... Avec Hearther, on ne s'ennuie jamais : elle a toujours une séance shopping, où une virée aux Caraïbes de prévu ^^ . Quand elle est avec ses amis, elle devient complètement quelqu'un d'autre, n'hésite pas à faire la folle, même si malheureusement, tout a changé depuis la regrettable mort d'une de ses meilleures amies justement, Alexia. Et après cela, avec Ruthie, ce n'était plus du tout la même chose. En tout cas, dans ce domaine-la, Hearther est un véritable ange.
    RELATIONS AVEC LES AUTRES :
    Ruthie A. Wilson : Elles ont tout faits ensemble, absolument tout! Petites, elles prenaient leurs bains, et jouaient à la barbie ensemble, au collège, elles draguaient les mêmes mecs pour plaisanter, faisaient ensemble leurs devoirs, passaient les week-ends l'une chez l'autre, s'aidaient lors des contrôles, sortaient tout le temps en boîte. Toujours une séance shopping, où chez l'esthéticienne de prévu. Impossible de s'ennuyer quand elles sont ensembles. Et pourtant, rien ne reste parfait! Après cette horrible soirée de février, que personne ne veut se rappeller, tout a changé. Lorqu'elles revinrent au lycée, elles commencèrent tout d'abord par les politesses habituelles, du style "bonjour". Hein ? Depuis quand ne se sautent-elles pas au cou ? Elles ont tout tenté, "allez on rigole un coup" mais tout sonnait faux. Et depuis, tout cela a viré au chauchemar, depuis leur retrouvaille à l'université, et elles sont devenues ennemies. Incroyable de leurs parts! Elles se détestent, où du moins, c'est ce qu'elles montrent. Pourtant, Ruthie manque à Hearther chaque jour. Rien n'est plus pareil.

    Thomas J. Hilton : Pourquoi existe-t-il sur Terre un type qui s'appelle Thomas Hilton ? Sa perfection donne à Hearther une envie de vomir, si seulement, elle n'était pas en totale admiration chaque fois qu'elle le voyait. Et puis, ils sont sortis ensembles, c'était fabuleux. Les plus belles années de sa vie peut-être. Il était parfait, parfait, parfait! Un Dieu! Mais encore une fois, tout s'écroule! Ils n'arrivent plus à s'entendre, et il lui annonçe qu'il la quitte. Pourquoi ? Aucune idée! Ce qui blesse profondément Hearther. Elle tente de le prendre à la cool, mais ça révéle de l'impossible. Elle n'arrive pas à l'oublier, c'est trop dur, pourtant lui ne semble pas avoir autant de problèmes! Il va de lit en lit, ce qui tue la blonde. Il n'a pas changé en fait, il restera toujours l'éternel incasé. Pourtant, par la suite, ils se remettront ensembles. Mais malheureusement, ça ne marche pas et ils se séparent une nouvelle fois. Une fois de trop pour Hearther qui décide d'en terminer avec l'amour. Vive les One Night après ça.

    Ethan A. Kingsley : Ethan était le meilleur ami de Thomas, pardon l'ex-meilleur ami, et celui qu'elle considérait comme son confident. Elle lui racontait donc tout, sans savoir réellement quels étaient ses sentiments, mais contrairement à elle, lui ne disait jamais rien. Mais Hearther ne se doute de rien pour le moment. Enfin, Hearther savait qu'il sortait avec Alexia, après être également sorti avec Ruthie mais elle a appris, assez récemment d'ailleurs, qu'il avait toujours été amoureux d'elle. D'elle ? Comment avait-elle pu être aveugle à ce point ? Mais ce qu'elle vient d'apprendre la gêne énormément, car elle ne l'a jamais considéré comme un ami. Et même maintenant, ils ne sont même plus amis. Hearther ne sait pas comment digérer cette nouvelle.

    Chace Keenan : Aaah Chace! C'est son petit nounours tout blond, son petit frère de coeur bien à elle x3, avec Arthur Kline, bien évidemment, même si ce n'est pas son frère malheureusement. Hearther l'a adoré dès la première fois où elle l'a vu, et elle se trouvait avec Ruthie d'ailleurs. En même temps, comment faire autrement ? Il était tellement mignon, bien qu'un peu baratineur ^^ et il la fait mourir de rire chaque fois qu'elle le croise. Ils sont rapidement devenus des inséparables, normal, bien que Chace ait une réputation de macho superficiel par rapport aux autres. Mais avec elle, c'est un ange bien que parfois... =). Elle aurait vraiment aimé avoir de réels liens de fraternité avec lui, mais nan ^^... c'est la vie . Et elle pourrait en faire un roman avec tout ce qu'il y a à dire sur lui.

    Laurine James : C'est la seule fille qu'Hearther n'aurait pas aimé avoir dans son groupe : Laurine James. Pas la seule fille, carrément la seule personne. Une vraie garce cette James, bien que vous allez me dire, Hearther aussi. Mais différemment. Laurine, elle, elle n'aime personne, elle se croit supérieure aux autres, même si, c'est vrai qu'elle est belle et tout... mais ce n'est pas une raison pour rabaisser tout le monde, tandis que Hearther elle, elle est gentille =) Laurine est d'ailleurs l'ennemie Number One de Casey Matthews, la cousine à Miss Hearther justement, et pour une fois, Hearther la soutient. Si si vous avez bien lu : elle la soutient! Et oui! Car il y a peu de gens qui apprécient cette garce, mais encore moins qui lui résistent. Si seulement quelque chose pouvait causer l'accident de cette peste.

    Alana Felton : Deux Alana Felton dans le monde, ça n'existe pas, et ça n'existera jamais. Avec Miss Felton, impossible de s'ennuyer pendant une seule seconde. Toujours une séance shopping de prévu dans le centre commercial le plus huppé de Blueside, où une délicieuse virée cappuccino au Starbucks, leur endroit favori. Ou mieux encore : en boîte de nuit, sa seconde maison, comme lui dit Hearther, tellement elle y passe de temps, tous les soirs pour être précise. Une vraie folle cette Alana. Sa petite blonde adorée à elle. Hearther l'adore, vous l'aurez compris je pense, et elles sont devenues de supers amies, se ressemblant assez caractériellement, et font dorénavant les 400 coups ensembles. Surtout qu'avec Alana, il n'y a jamais de limites, et que justement, ce qu'Hearther aime chez elle, c'est qu'elle est immature, et qu'on peut toujours trouver un moyen de s'amuser.

    Carol-Ann Groening : Carol-Ann et Hearther étaient amies pendant la primaire. Elles étaient mignonnes toutes les deux, toutes blondes et intelligentes, bien que doté de caractères différents. Mais, un jour, le père de Carol-Ann décède dans un accident de voiture et cette dernière décide de quitter Blueside, pour essayer d'oublier les souvenirs douloureux de la ville. Ca, Hearther peut le comprendre, mais elle lui en veut de ne pas avoir répondu aux nombreux coups de fil, aux envois de mails, aux lettres qu'elle lui a envoyé. Après tout, elle était son amie, elle aurait dû être la pour l'aider. Mais non, Carol-Ann voulait apparemment rester seule. Plus de contact. Surtout qu'elles s'étaient disputées avant de partir. Puis Carol-Ann est revenu mais elles ne sont plus amies maintenant.

    Leïla Harris : Hearther ne la connait pas vraiment, mais d'après certaines personnes, elle est, apparemment très sympa. Personellement, du temps où Alexia était encore là, sa best disait toujours d'elle que c'était une coincée, enfin une fausse coincée, car d'après celle-ci, Leïla cache son jeu, et elles étaient toutes les deux ennemies, et de ce fait, Hearther ne la connaît pas très bien, bien qu'elle pense qu'elle soit un peu hypocrite aussi. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs car elles se sont adressées en tout et pour tout deux fois la parole. Mais il y a dès fois, où elle se met à piquer une crise sans qu'on en sache la raison. Lunatique ? Il semblerait, oui! En tout cas, Leïla semble bien s'entendre avec les autres membres du groupe d'Hearther.

    Arthur Kline : Arthur et Chace Keenan sont les deux amours de sa vie x3 Elle les aime à un point inimaginable. Bon d'accord, la différence entre les deux, c'est que Hearther est sorti pendant un court moment avec Arthur, mais c'est terminé et maintenant ils sont amis, et c'est très bien comme ça. C'est même beaucoup mieux, après tout ils étaient sortis ensembles sur un coup de tête. Il la fait hurler de rire à chaque fois qu'elle le croise, avec son humeur de ouf, et elle adore lui ébouriffer les cheveux, sachant parfaitement qu'il déteste ça. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils étaient voisins, et Miss Matthews se rappelle encore lors du décès de sa mère, un sujet plutôt douloureux pour lui, ce qui peut-être compréhensif. Bref. Le pire pourrait se produire si elle apprennait qu'il sort avec une fille du clan de Ruthie, un clan ennemi à celui de Hearther.

    Ryan Sanders : Depuis quelques temps, Ryan et miss Hearther sont inséparables, si bien que beaucoup de personnes se demandent si par hasard, ils ne seraient pas plus qu'amis, sans pour autant leur poser directement la question. Option non improbable, je vous avoue. Mais Hearther, si vous lui demandiez, serait incapable de vous répondre, car elle ne le sait pas elle même. C'est très drôle! Dès qu'elle le voit, elle se sent bizarre, et se demande elle aussi s'il ne la considère pas plus que sa simple meilleure amie mais elle n'ose pas lui poser la question, et se dit que laisser les choses se faire comme elles doivent se faire serait mieux. Mais bien entendu, il y a encore un autre problème : Thomas Hilton. Elle l'a toujours aimé, et l'aimera probablement toujours.

    Il en reste encore, bien entendu, mais ce sont plus ou moins des connaissances. Et Hearther compte aussi pas mal d'ennemis dans les groupes opposés surtout.

•|• She is •|•

    PRENOM OU PSEUDO : La Cokine'!
    AGE : 16 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Sur BCU.
    UN DOUBLE-COMPTE ? : Nan!
    ACTEUR SUR L'AVATAR : Blake Lively
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
     
    & UN CODE POUR LA ROUTE :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Hearther J. Matthews le Mar 18 Nov - 22:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
25/100  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Lun 17 Nov - 21:50

Bienvenue =D

Début très prometteure =D

Simplement quelques précisions pour Thomas puisque je ;les jouait auparavant :
- il n'est pas parait puisque c'est un alcoolique pure et dure à présent =D
- Apres la période ou il est passé de lit en lit, T. & H. se sont remis ensemble mais ca n'a pas marché. c'est après le changement de Herather "en garce" que T. s'est mis à boire et à (quasiment) arrêter de coucher avec tout le monde =D

_________________
    © chups
    L'amour est une poursuite
    solitaire, dont la signification
    ne peut être comprise,au mieux,
    que par une seule autre personne :
    celle que nous aimons.
    Alain de Botton #

    © Catwalk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hearther J. Matthews
    P oupey . DeLux*

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 18 bougies.
• TOPICS ? • : X_O_X
• PHRASE PERSO • : En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas.
Date d'inscription : 16/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
79/100  (79/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Mar 18 Nov - 7:07

    Aah merci =) C'est ce que je voulais savoir justement ^^
    &&. Est ce qu'on va remettre le PV de Ryan Sanders en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 24
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
40/100  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Mar 18 Nov - 20:24

Sorry de n'avoir pas répondue a ton message miss =S
Oui oui, on va le remettre =D

_________________

    « Tu ne me reverras
    plus. Je ne reviendrai pas.
    Poursuis ta vie, je ne m'en
    mêlerai plus. Ce sera
    comme si je n'avais jamais
    existé. »
    - avatar + icon, LJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Hearther J. Matthews
    P oupey . DeLux*

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 18 bougies.
• TOPICS ? • : X_O_X
• PHRASE PERSO • : En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas.
Date d'inscription : 16/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
79/100  (79/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Mar 18 Nov - 22:05


  • D'accord, merci =D
    Et je pense avoir terminé ma présentation, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
All's Power__*

avatar

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 108
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
1000000/100  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Mar 18 Nov - 22:11

Pour moi il ne me manque que :

- 1 ligne pour Ethan.
- 1 ligne pour Carol-Ann.
- 1 ligne pour Leila.
- 1 ligne pour Arthur.
- 1 ligne pour Ryan.
- 2 lignes pour Chase.
- 2 lignes pour Laurine.
- 2 lignes pour Alana.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 26
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
98/100  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Mar 18 Nov - 22:32

et moi je viens de te validé le code!

Bienvenue Very Happy

_________________


But I am me. And you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Hearther J. Matthews
    P oupey . DeLux*

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
• ÂGE DU PERSO • : 18 bougies.
• TOPICS ? • : X_O_X
• PHRASE PERSO • : En amour, les jeunes paient pour ce qu'ils font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas.
Date d'inscription : 16/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
79/100  (79/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Mar 18 Nov - 22:35

    Merci =D
    Je pense avoir tout rempli =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
All's Power__*

avatar

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 108
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
1000000/100  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Mer 19 Nov - 1:13

Pour moi, tout est parfait ! Quelqu'un voit quelque chose ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 26
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
98/100  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Mer 19 Nov - 1:22

Pour moi c'est bon aussi Very Happy

_________________


But I am me. And you are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Nombre de messages : 866
Age : 25
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
90/100  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Mer 19 Nov - 1:31

Il me semble aussi que tout est très bien, maintenant ! =)
Il manque juste la phrase de citation, mais ce n'est pas grave, on ne va rien dire, personne ne l'a vu... chuuut ! ^^

Bon, comme Casey n'a pas fait sa réapparition depuis un ou deux jours (plus ?), je crois que nous ne devrions pas te faire languir davantage... En espérant que je ne me fasse pas écharper par celle-ci à son retour :

    • Présentation Validée ! Bon jeu =)

_________________

What if I would like to be yours ? (outch !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 24
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
82/100  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   Mer 19 Nov - 19:04

J'aurai quand même aimé qu'on attende mon accord pour valider Hearther puisque j'ai jouée le perso' un bon moment puis je l'ai créé tout de même hein xD Mais j'avouerai que je ne suis pas venu depuis 2 jours donc c'est ma faute, j'assume --'
Bon franchement la fiche est parfaite, le personnage bien cerné et je n'ai rien à rajoutée apart félicitation tu peux jouer cette salope que j'aime pationnément (a)

_________________
[list]
Peu importe combien le
voyage sera dur, Et combien
la liste des châtiments sera lourde,
Je reste le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
. Invictus .

gif by Raven

[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Barbie Hearther x3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie Hearther x3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après Barbie...
» Barbie
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]
» Quand Barbie sait conduire ? Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: