PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chase A. Whiterspoon (finishh)

Aller en bas 
+2
Casey H. Matthews
Prudence E. Norris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Left_bar_bleue1000000/100Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:03

LA PROCHAINE PERSONNE QUI FLOODE DANS CETTE PRESENTATION RECEVRA DE TRES LOURDE CONSEQUENCE !!!!!!!!!

[Comment eviter un sujet à risque xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Left_bar_bleue98/100Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:05

Le mélo est de retour ( je m'expose rien a foutre, je ne ferai que mené 2-0 )

Bon allez Chace, encore une fois bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Left_bar_bleue1000000/100Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:08

Alex : dans mon bureau et je ne veuxc plus te voir dans cette présentation !! On est plus a faire des présentations de 60 et quelques pages ok ? Donc fermes là et laisse kyle finir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Left_bar_bleue98/100Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:09

Yes Sir ... heu Miss ^^

Fin officielle du flood ici Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:40

Bienvenue (et bonne chance pour supporter les tarés qui fleurissent ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:49

moi j'les aime bien les tarés xD

en tout cas merci Jason ^^ et toi aussi Alex, et euh toi aussi All's et pis qui vous dit que j'ai pas de nombril ? xD
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Left_bar_bleue1000000/100Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:50

Oui ^^ T'as pas de nombril ! Et puis je vais t'appeler Kyle moi !

*KKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE*

Haha ! Je veux des quiches au fromage et aux fraises des bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:47

sadique, terroriste, tarée, t'en as encore des comme ça en réserve ? xD

pis je m'appelle pas Kyle et j'ai un bon petit nombril comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Left_bar_bleue82/100Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:39

ALL'S TU FAIS ****

Ta besoin de flooder maintenant ? Et Alex' qui te suit ? Non mais vous vous croyez où là ?????????????

Hum désolé pour eux Chase ( :jensen: )

Bravo All's tu sais valider des codes, je ne te félicite pas --'

Bref bonne continuation et bonne chance puisque vous êtes deux le même personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:46

Oh mais ce n'est pas grave Hearther, j'leur en veux pas, surtout si tu t'excuses à leur place xD *regarde à droite et à gauche pour voir si Thomas est là* tu es drôlement belle aujourd'hui dis moi xD

Sinon merci, j'ai bientôt fini ^^


Dernière édition par Chase A. Whiterspoon le Mar 6 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Left_bar_bleue98/100Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:48

Nan mais hoo on a plus le droit de flooder maintenant? Ha oops, t'a raison XD

M'en tape c'est l'autre sadique qui a commencé ( et j'ai continué mais c'est un détail XD) et Chase nous en veux pas ^^


Oula Chase, fais bien gaffe a Thomas toi ^^
Et Hearther arrete d'engueler tes géniaux modos [géniaux et modo ca va tellement bien ensemble tu trouve pas?] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:56

Mais oui j'leur en veux pas, ils sont gentils tout plein ^^

Sinon euh... Thomas j'ai rien dit...

Bon, j'arrête de flooder et je vais finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Left_bar_bleue1000000/100Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:09

MOI ??? MIGNONNE ???? Tu rêves mon chou, je suis horrible ! Une vrai taigne ! HAHA ... Non, mais on aura tout vu ... All's mignonne !

HEARTHER !! JE ME RAPPELLERAI DE TOI ET PUIS ON ARRIVERA JAMAIS A DEPASSER LES 60 ET QUELQUES PAGES DE PRESENTATION A LA ALEX xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:11

Ca on veut bien le croire que t'es horrible, coté taigne tu peux quand même mieux faire je pense!


Et pour info dans la série kyle xy il y a trois personnes sans nombril
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Left_bar_bleue1000000/100Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:40

Un petit MP pour un cher Jordan ... Je retiens : Des volontaire pour des MP ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:59

Un mp de ta part little all's, comme c'est gentil fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:47

Un peu beaucoup en retard mais BIENVENUE quand même Razz!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:09

Merci Chelsea, je sens qu'on va bien s'amuser Twisted Evil

Quant à Jordan, je te plains,c'est ma faute si t'as eu un MP, j'en suis désolé u_u'

Et All's... mpsdfjsijlskefnb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:50

Aah je sens aussi Twisted Evil ...j'sais pas pourquoi Rolling Eyes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:51

NAN MAIS MATT QUOI QUOI

J'veux un lien heeein

Quoi qu'il en soit, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:01

Ahlàlà...Trop de prétendantes, ça va plus! Rolling Eyes


grrr j'vais devoir faire un remake de "Massacre à la tronçonneuse" alors! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:07

Ca va les filles, y'en aura pour tout le monde xD ok ok je sors...

Ceci dit merci Faith pour ton accueil ^^ Je sais pas si je peux ajouter des liens vu que c'est pas mentionné dans le Pv mais dès que je suis validé... xD M'enfin !

Quant à toi Chelsea, t'as pas à t'inquièter hein... (pour l'instant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:16

Si si on peut nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:24

Histoire : Jenna Smith et John Whiterspoon se sont rencontrés à New-York il y a vingt-deux ans de cela. Ils vivaient (et vivent encore d'ailleurs) dans cette ville depuis bien longtemps et ce fut au cours d'une affaire judiciaire mené par la mère de Chase, assistante du procureur à l'époque, rencontra John Witherspoon. L'arrestation avait été faite par celui-ci et la rencontre des deux jeunes gens se fit donc au tribunal. Hum... comment dire ? Ce fut tout de suite le coup de foudre. Ils eurent besoin d'un seul regard pour comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre (Chase n'a jamais cru à cette histoire) et ils se marièrent quelques mois plus tard sur un coup de tête. Certains de leurs proches jugeaient leur union trop rapide et prévroyait la rupture au bout d'une petite année mais c'était sans compter sur l'arrivée d'un nouveau né, Josh Witherspoon puis de celle de Chase, quelques années plus tard. Le couple était comblé et même si leurs deux enfants n'étaient pas ce que l'on pouvait appeler des modèles de réussite, tout allait à merveille. A l'école, c'était plus des bagarreurs qu'autre chose, toujours à rechercher la baston, jusqu'au jour où son frère mourut. Chase ne dit pas un mot de cet accident à quiconque et même ses parents en savaient le strict minimum. Néanmoins, il portait sur sa conscience la mort de son frère. Le jeune garçon âgé à l'époque de dix ans était convaincu que c'était par sa faute que son aîné avait trouvé la mort. Il se promit alors de ne plus se battre...

Quelques années plus tard, le jeune homme fit son entrée au collège. On ne peut pas dire que ce fut la meilleur période de sa vie. En effet, Chase ayant renoncé à se battre depuis pas mal de temps, certaines personnes peu scrupuleuses s'en prenaient souvent à lui, volant ses affaires ou encore le martyrisant quotidiennement. Heureusement, il ne renonça jamais à sa promesse et demeura patient. C'était quelqu'un de calme et posé, il n'y avait aucune raison pour qu'il péte les plombs. Et puis, même si sa réputation n'était pas très brillante, il était beau ! En effet, il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait et même s'il n'en profitait pas tant que ça, on peut dire que Chase a eu beaucoup plus qu'une aventure... Très jeune, il se découvrit une passion pour le basket. Le jeune homme ne pratiquait pas vraiment ce sport mais était un grand fan de l'équipe de San Antonio et ce depuis que son père l'y avait emmené pour voir un match. L'esprit d'équipe qui prenait le pas sur celui de compétition, c'était vraiment beau avoir... M'enfin.

Au lycée, ce fut comme pour le collège. Il avait toujours sa petite réputation de trouillard mais à force, plus personne n'y faisait attention. C'était une sorte de looser qui attirait les filles. Ambigüe, n'est ce pas ? Quoiqu'il en soit, c'est comme cela que se déroulèrent ses années de lycée. Bon certes, lui n'avait pas autant d'amis que certaines personnes, il avait même plus d'ennemis que d'amis mais cela ne l'a pas vraiment marqué. Il se sentait bien au dessus pour faire attention à ce genre de futilité. Il savait et est toujours persuadé qu'un jour toutes ces personnes se rendront compte que cela ne leur aura servi à rien de le rejeter. Froussard... Ce mot trotte encore dans la tête de Chase aujourd'hui.

A la fin de sa terminale, Chase réussit tout ses examens avec brio et décida de faire son entrée dans l'université de Blue Side, en Californie. Il avait toujours voulu s'éloigner de la mauvaise ambiance qui régnait à New-York et il pensait que là-bas, dans une nouvelle ville, il pourrait prendre un nouveau départ. Malheureusement son passé le poursuivit et très vite, lorsqu'il fut provoqué par un grand barraqué, Chase renonça à nouveau à se battre. Et voilà, c'était à nouveau parti pour un nouveau tour de manège. On le traitait de froussard un peu partout dans l'université jusqu'au jour où Thomas eut le courage de le défendre. Depuis ce jour, il fait parti intégrante de son clan et lui a raconté ce qui s'était passé pour son frère. Chase réussira t-il à oublier le passé pour partir de l'avant ? C'est bien ce que l'on veut savoir mais en attendant, il a des comptes à régler avec une certaine Chelsea...

[H.S : OK Faith, on en parle par MP alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:24

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase A. Whiterspoon (finishh)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chase A. Witherspoon
» Chase A. Witherspoon
» Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: