« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chase A. Witherspoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chase A. Witherspoon   Mar 12 Aoû - 21:45


    ME AND MRS JONES *



    Prénom : Cam’ [Gars]
    Âge : 17 ans & demi.
    Quelle heure est t'il : Environ 19h / Mon Pc, ma Tv & moi.
    Pourquoi ce forum (et pas celui d'à côté) : Parce que j’adore celui-ci tout simplement.
    Besoin de dire quelque chose ? : Content de revenir sur ce petit forum après un « grand » début de vacances. J’abandonne honteusement mon Kylan pour choisir Chase. J’espère que cela ne pose pas de soucis. Sinon... Happy today ! Very Happy
    Acteur sur votre avatar : Matt Dallas ~



    SO FAR - SO GOOD, No ? *



    Nom : Witherspoon
    Prénom : Chase Aaron
    Âge : 19 ans.
    Groupe "clan" : Thomas / Changement radical j’avoue ! ^^

    Lieu de naissance : Paris. En effet, les parents de Chase parcouraient l’Europe lorsqu’une surprise survint avec un mois d’avance. Le jeune Chase Aaron poussa alors ses premiers cris dans l’une des nombreuses cliniques de la ville de lumière.
    Endroit préféré pour les vacances : Paris également. Avouons que cela paraît logique. Etant assez fier d’être né en France, Chase aime passer ses vacances à découvrir ce pays qu’il trouve tout à fait à son goût.

    Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Comme il l’est noté plus haut, Chase naquit lors d’un voyage que ses parents effectuaient en Europe. Ils lui donnèrent comme second prénom celui de son grand-père comme la « tradition » de sa famille l’exigeait. Le nouveau né passa donc les trois premières semaines à Paris, avant de franchir les frontières américaines dans la plus grande sécurité possible. Choyé comme jamais, il grandit comme n’importe quel enfant de bonne famille. Mais le destin décida que sa vie allait être perturbée par l’arrivée d’un nouvel enfant dans la famille Witherspoon : William. Avec trois ans à peine de différence, les deux frères ne s’aimèrent jamais vraiment. Personne n’était en cause, il s’agissait juste d’une question de feeling. Chase qui était de nature douce et fragile changea alors... Comme si l’attitude excessive de son petit frère le poussait à devenir quelqu’un qu’il n’était pas. Habitués à les voir se chamailler pour un rien, Angela et Matthew Witherspoon virent la vie de William s’évanouir sans réagir. C’était un 13 décembre.

    [F.B.]
    - Will ! Arrête un peu tu veux ?
    - Maman... Je sens que monsieur je sais tout s’énerve encore !

    S’en suivit un rire méprisant. Le chef de famille ne quittant pas des yeux son journal, sa femme ne se sentit pas dans l’obligation de reprendre ses fils dans l’instant. Chase empoigna le col de son frère et tout deux s’écrasèrent au sol. Il commença à le frapper... Encore et encore. William essaya bien de se défendre mais Chase semblait étrangement agressif. Il parvint tout de même à s'arracher de l'étreinte mais tomba brutalement, sa tête claquant contre le coin d'un meuble présent. Lorsque Angela s’approcha de la table du salon, elle découvrit la scène, laissant tomber une tasse de thé près du corps inerte de William. Son autre enfant, les yeux remplient de larmes, releva la tête.

    - Je... Je ne voulais pas. Je te promets !
    [/F.B.]

    Voilà cinq années que cet affreux accident se produisit. Depuis, Chase n’osa plus jamais toucher le moindre cheveu. Il parvint du moins à surmonter la mort de son frère et reconstruisit une vie tant bien que mal. Ses parents lui offrirent un appartement près de la faculté. Au fond de lui, Chase savait que ce cadeau cachait quelque chose. Il savait que ses parents ne lui avaient jamais pardonné le passé. Peut être voulaient ils l'éloigner d'eux ? Il n’y pouvait plus rien à présent... Il devait vivre avec. Doux et gentil, c’était ça Chase. Personne ne savait réellement pourquoi bien sûr, sauf un ami à lui, Thomas. Mais, est il redevenu l’ancien lui... Ou n’est il que les restes d’une erreur ? Ce qui est certain c’est que Chase veut être droit pour être heureux.

    Famille {5 lignes minimum *}: Dans la famille Witherspoon, on retient tout principalement Aaron, le grand-père. C’est en grande partie grâce à lui et à ses influences passées que la famille américaine devint de plus en plus aisée. Il est très respecté pour cela. Aaron se distingue pour être le seul à ne pas avoir jeté la pierre sur Chase après ce que tout le monde appellera « l’erreur ». Puis vint les parents, Angela et Matthew, fils d’Aaron. Ils s’aiment depuis toujours d’un amour vrai et sincère. Respectueux des autres, ils reprirent ensemble les affaires qu’avaient débuté Aaron. Vint pour finir les deux enfants très attendus du couple : Chase et William. Il s’agit du duo le moins prometteur de la famille. Ils se détestent et se détesteront jusqu’à la mort de William... La famille venait de perdre se lien si fort. Tout semblait alors très compliqué et beaucoup de conversations devinrent tabous. Cousins, oncles et tantes tournaient autour de tout cela sans vraiment s’impliquer dans lavie de Chase. Ils sont d’une importance mineure donc.

    Caractère {10 lignes minimum*}: Au sujet du caractère de Chase, il y a un avant et un après. Autant étudier cela dans l’ordre chronologie, n’est ce pas ? Jeune, il était plutôt gentil avec les personnes qui l’entouraient. Toujours souriant, toujours bien aimable. Il avait déjà une certaine facilité pour aller vers les inconnus malgré son jeune âge. Son petit frère n’a jamais vraiment changé ça. Il y a des choses à ne pas confondre : La violence de Chase l’égard de son frère était le résultat d’une sorte de haine, haine qu’il n’éprouvait que pour William. Second point à présent, l’après mort de William : Il se solidifia. Il se créa une barrière. Pas l’une de celle qui pousse les gens à s’isoler des autres, une qui les transforme en pacifistes. Si vous avez entendu parler du clash le concernant survenu quelques mois auparavant, vous pouvez maintenant comprendre les raisons qui ont fait que Chase s’est laissé faire sans réagir afin de ne pas rejouer une scène du passé. Il aime ses amis et ne supporte plus les disputes. Cela ne veut pas dire qu’il n’en a pas, loin de là. On peut donc conclure que Chase ne laisse filtrer que ses bonnes émotions et fait disparaître les mauvaises en repensant à ses erreurs. Ce n’est pas un saint, mais rien ne l’empêche d’essayer. Une petite note : Chelsea. Avec elle, son caractère se trouble. Haine... Amour... Tout disparaît pour laisser naître le brouillard dans ses idées.

    L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : La chose la plus importante pour Chase. Il ne peut pas s’en passer pour la bonne et unique raison qu’il s’agit d’une des seules choses qui lui reste. Son côté optimiste et joyeux fait qu’il arrive rapidement à s’attirer les bonnes faveurs des gens qu’il fréquente. Pour lui, de bonnes relations ne signifient pas du tout amour ou attirance : Chase n’est pas de ceux qui se sentent harcelé dès que l’une de ses amies le colle de trop ou autre. Si vous ne comprenez cette importance de l’amitié dans sa vie : On en revient encore et encore à l’accident de William. Qui pouvait mieux le soutenir et l’écouter se confier que ses proches, ses amis ? Il ne pourra jamais oublié cela si facilement.

    L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Chase a quelques difficultés à comprendre ses sentiments. Il a déjà eu deux ou trois petites amies lorsqu’il était plus petit mais à présent... Il en est au point mort. Certes il y a cette fille... Mais qui est elle vraiment ? Chase souhaiterai trouver une relation stable s’il le pouvait mais la jeune fille en question n’est peut être pas du même avis. Qui sait ? Pour le moment, tant que rien n’est concrètement à l’horizon, l’étudiant préfère encore les coups faciles si l’on peut dire. Il n’y à rien de méchant tant que cela est fait dans « les règles » et que tout est clair dès le début. Mais cette fille... Cette fille ! Avec un peu de chance, les principes amoureux de Chase s’envoleront d’ici peu. Mais de quelle façon ?

    Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : Thomas J. Hilton ; L’une des personnes les plus gentilles qu’il connaisse. Après le fameux clash au lycée, les gens commençaient à tourner le dos à l’étudiant. Heureusement, Thomas a pris son parti et les choses sont rentrées dans l’ordre. Chase lui a alors confié certains secrets comme ceux à propos de l’accident de William. Au final, Thomas peut bien avoir des soucis, Chase restera de son côté tant qu’il sera lui-même et cela malgré le reste.

    Chelsea A. Newton ; La déesse de la guerre est très attirante. Chase ne sait pas trop quoi en penser... Les disputes n’arrivent pas à dissiper le petit sourire qu’il cache lorsqu’il la voit. Pourquoi ? Il n'est pourtant pas sado-maso. Le mieux reste encore d’attendre et d’observer. Enfin, les choses bougeraient certainement plus vite si Chase se bougeait lui même ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire face à Chelsea, la jolie Chelsea.

    Caithlyn L. Sawyer ; Pas grand-chose à dire en fait. Elleest sa confidente, la seule qui semble brancher au réseau Chase.com. Elle est d’une aide précieuse dans les cas les plus complexes. Cela ne risque pas de changer. Chase est accro, il faut s’y faire. Reste plus qu'à espérer que cette proximité indispensable à Chase n'éloigne pas Chelsea... Il ne manquerait plus que ça : Choisir entre deux personnes. Non, non... Caithlyn est une amie, point.

    Andrew G. Stephenson ; Qu’est ce qu’il fait à traîner avec Chelsea ce... Ce type ! Etrange d’être jaloux. Il ne faut pas avoir des sentiments pour être jaloux ? Mais alors... En tous cas, le comportement de ce petit prétentieux ne lui plait pas du tout. Il est bien complètement subjectif du fait qu'il ne voit Andrew que de manière négative mais au fond, un peu de mauvaises pensées dans son esprit le fera peut être bouger le jeune Chase !

    Une chose dont vous êtes inséparable : Un Ipod noir.
    Un secret (?): William, son frère, est mort "à cause de lui'.




    NEVER COMPLAIN, NEVER EXPLAIN *



    Un ptit code pour finir en beauté : CODE BON EDIT ALEXOUNET
    Une demande particulière : Si possible, de supprimer mon autre compte.
    Ou avez vous trouvez le forum : Oula,il faut voir sur ma seconde présentation.
    Quelque chose pour l'améliorer : Non ! Il a la classe, avouons le ! Very Happy
    Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Vous connaissez mon niveau. Je dirais... Normal ! Enfin je crois. >.<
    Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Kylan C. Winstor.



Dernière édition par Chase A. Witherspoon le Sam 16 Aoû - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   Mar 12 Aoû - 21:57

Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 24
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
82/100  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   Mer 13 Aoû - 14:16

Heeeey !
Pas de soucis je te supprime Kylan clik

_________________
[list]
Peu importe combien le
voyage sera dur, Et combien
la liste des châtiments sera lourde,
Je reste le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
. Invictus .

gif by Raven

[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
25/100  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   Mer 13 Aoû - 18:15

Ah j'lattendais depuis longtemps celui-là
Bonne continuation =D

_________________
    © chups
    L'amour est une poursuite
    solitaire, dont la signification
    ne peut être comprise,au mieux,
    que par une seule autre personne :
    celle que nous aimons.
    Alain de Botton #

    © Catwalk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea A.Newton
Just like in a game, you're my pawn
avatar

Nombre de messages : 279
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• PHRASE PERSO • : La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel.
Date d'inscription : 23/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
90/100  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   Ven 15 Aoû - 12:29

Super ! Moi qui pensais que j'allais attendre longtemps la venue d'un Chase ! ^^
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   Sam 16 Aoû - 18:08

    Merci à tous ! Smile
    Je viens de rentrer chez moi, je vais finir ma fiche.
    (Mercii beaucoup pitite Hearther)

Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

avatar

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 108
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
1000000/100  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   Sam 16 Aoû - 18:58

Bienvenue cher ami ! Pardon : tu n'es pas un ami de All's ... MOUHAHAHAH ...

C'est tout ... x]

Mais All's veille sur toi !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   Sam 16 Aoû - 19:09

    Terminé ! Je crois.
    All's, tout le monde deviendra l'ami de Chase.
    Tous ! ^^ C'est le destin.

    J'attends votre réponse petits admins !
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

avatar

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 108
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
1000000/100  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   Sam 16 Aoû - 19:14

Peut-etre as-tu raison ... mais All's n'est ami avec personne ... Elle te hait tout simplement !!!

Pour ce qui est des lignes, juste, c'est quatre lignes par relations !! Donc, tu n'as que ca a modifier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   Sam 16 Aoû - 19:24

    Oops, je m'en excuse.
    Erreur réparée dans l'instant... Ou presque !
    (Je ne veux pas être déjà détesté xD) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
avatar

Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
25/100  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   Dim 17 Aoû - 17:21

C'est parfait !


  • Présentation Validée Wink


Tu connais la maison ! Je m'occupe de ton autre compte

_________________
    © chups
    L'amour est une poursuite
    solitaire, dont la signification
    ne peut être comprise,au mieux,
    que par une seule autre personne :
    celle que nous aimons.
    Alain de Botton #

    © Catwalk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   Jeu 21 Aoû - 15:41

Biiiiienvenuuuu Very Happy

_________________
Je sais que tu as envie de moi Invité.





People Always Crazy x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-nights.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   Jeu 21 Aoû - 16:27

    Merci Thomy. (J'aime moins le prénom Thomas) ^^
    Puis à toi aussi Caithlyn !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
avatar

Féminin Nombre de messages : 959
Age : 26
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
70/100  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   Jeu 21 Aoû - 18:27

Toujours dernière...bref bienvenue ici, tu a choisis le bon clan xD

_________________
Plus le monde tourne
Plus la vie bascule
Et plus j'ai peur du vide











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chase A. Witherspoon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase A. Witherspoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Chase Ryan [Validée]
» Un bourgeon pourri peut éclore. [Chase]
» konsyantise pep se yon peshe mortel pou volè eksplwatè,krimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: