PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chase A. Witherspoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Witherspoon Left_bar_bleue25/100Chase A. Witherspoon Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Witherspoon Empty
MessageSujet: Chase A. Witherspoon   Chase A. Witherspoon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:48

CHASE AARON WITHERSPOON*


Chase A. Witherspoon Avamattdallasgf2
Feat Matt Dallas


    Oh lui ce n'est pas un playboy parmis d'autres cher demoiselle... Non non non il est même bien loin du compte. Une raison? Il est beau comme un dieu et le sait mais n'en profite pas... Bon d'accord ce serait vous mentir de vous dire qu'il n'a pas des aventures,c'est un homme avec ses besoins mais il n'est pas du genre à ce servir des femmes et bizarrement ca ne me déplaît pas plus que ca. Ce que j'aime chez lui en fait, c'est qu'il est loin d'être comme ceux de mon clan, il est calme, posé et à tout pour être un mec presque parfait. Pourquoi presque? Parce que personne n'est parfait...Avant d'entrer dans mon camp, Chase avait une réputation de trouillard. En effet, un grand baraqué de l'université l'a provoqué et lui c'est enfuit.En fait, il s'est promis de ne plus jamais se bagarrer de sa vie. Pourquoi, plus? Parce que dans son enfance, avec son frère il a toujours eu une relation compliqué. Il se battait sans cesse... jusqu'au jour ou son frère est tombé mais ne s'est plus jamais relevé : il avait 10 ans et ce n'étauit pas vraiment sa faute n'anmoins il garde ce lourd poids sur ses épaules. Mais je ne peux pas vous parlez de Chase sans vous parlez de Chelsea. Avec elle c'est une relation amour/haine. Ils se détestent et se balancent des vacheries toute la journée mais en fait tout ce dont ils rêvent, c'est de se sauter dessus.


______________________

Relationship* :


    +++ Thomas J. Hilton : Je l'ai défendu contre tous ses débiles qui le traiter de trouillard et depuis, plus personne ne vient lui chercher des problèmes, il m'en ait reconnaissant. Il m'a même confié le lourd secret de sonfrère, ce qui a tissé des liens supplémentaires entre nous. C'est un vrai ami, je sais que je pourrais l'appeler en cas de pépin.

    - - -/ ++ Chelsea A. Newton : Avec elle c'est la grande guerre. Mais au fond je crois que c'est deux là éprouve une réelle attirance physique l'un pour l'autre, voir plus.... Ne dit-on pas qu'il y a une courte barrière entre l'amour et la haine? Un jour, ils la franchiront j'en suis certain!

    ++ Caithlyn L. Sawyer : Une très bonne amie avec qui il laime parler, un peu sa confidente bien qu'il ne lui ai jamais dit pour son frère. entre eux le courant passe merveilleusement bien et ca se voit : ils passent le plus clair de leur temps ensemble!

    - - Andrew G. Stephenson : Il ne l'aime pas depuis qu'il passe son temps avec Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
 
Chase A. Witherspoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase A. Witherspoon
» Chase A. Whiterspoon (finishh)
» Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Thomas-
Sauter vers: