PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chase A. Whiterspoon (finishh)

Aller en bas 
+2
Casey H. Matthews
Prudence E. Norris
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:07

ME AND MRS JONES

Prénom : Alex
Âge : 15 ans
Quelle heure est t'il : 15h30
Pourquoi ce forum (et pas un autre): J'en sais rien xD
Besoin de dire quelque chose ? Na
Votre avatar : Matt Dallas


HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU


Nom : Whiterspoon, nom tout à fait normal comme vous aurez pu le remarquer, celui de son père. Cependant Chase ne l'aime pas beaucoup, il le trouve trop long.
Prénom : Chase Aaron. Vous l'aurez compris, il a donc deux prénoms à cause de la mésentente qui régnait entre ses parents à l'époque. Son père préférait Chase, sa mère voulait que son fils se nomme Aaron. Finalement ils ont décidés par un accord commun de lui donner les deux prénoms, ce qui, à vrai dire, ne l'interesse pas plus que cela. Rares sont les personnes qui l'appellent Aaron si ce n'est sa mère alors peu lui importe.
Âge du perso' : 19 ans (depuis tout juste deux mois)
Groupe (clan) de votre personnage : Thomas (en même temps c'est lui qui l'a protégé alors autant être dans son camp)
Lieu de naissance : Cleveland dans l'Ohio. Sa mère était originaire du coin et a voulu accoucher près de la maison de ses parents pour soit disant avoir le soutien psychologique de toute sa famille... Enfin bref, des histoires à dormir debout, comme la plupart des histoires qui tourne autour de la famille Whiterspoon.
Endroit préféré pour les vacances : Il est très loin de ces terres natales et il se nomme San Antonio. Et ouais, Chase aime bien le Texas et encore plus les Spurs, le surnom que l'on donne à l'équipe de basket de la ville qu'il affectionne tant. L'ambiance qui y reigne lui permet de se sentir mieux et d'oublier peu à peu les tracas du quotidien. C'est là-bas qu'il se rend lorsqu'il a un coup de blues, afin de méditer et de faire le vide.
Histoire : Histoire en page 3
Caractère : Chase est plutôt intègre et sociable. Il se soucis beaucoup des autres. Il est très à l'écoute et fait son possible pour venir en aide à ses amis. Il ne se laisse pas facilement avoir, en fait il n'accorde jamais sa confiance facilement. On peut dire que ses "amis" sont rares et peu nombreux, mais il a pas mal de connaissances avec qui il s'entend bien. Il lui arrive d'être taquin, quand il aime bien quelqu'un. Il est ouvert d'esprit, mais il ne faut pas trop lui chercher des noises. Il est calme et ne perd pas souvent son sang froid (sauf si on lui fait quelque chose de grave). Mis à part ça, c'est un garçon comme les autres. Il est intelligent (bon pardon tout le monde ne l'est pas c'est vrai), bien qu'il ne travaille plus autant qu'avant. Pas très porté sur le romantisme, il n'est pas de ceux qui admirent un couché de soleil ou qui se promène dans le parc pour regarder les étoiles. Il aime les filles comme tous les mecs et même s'il ne s'en sert pas comme un simple moyen de distraction (car oui, il peut le faire avec le physique qu'il a) il lui arrive de coucher avec certaines en les prévenant à l'avance que leur histoire n'aura pas de suite le lendemain, des histoires d'un soir quoi... Il préfère nettement plonger dans l'un de ses nombreux livres ou glander dans son coin avec quelques amis. Il fait parti des personnes qu'on appelle "blasés" et ce surtout depuis la mort de son frère. Il faut dire que ça a beaucoup affecté Chase et depuis il ne s'étale plus trop sur ce qui s'est passé ce jour-là. Le jeune homme se sent totalement responsable de ce qui est arrivé à Josh et pourtant il est loin du genre à se lamenter et à ressasser ce qui s'est produit. En effet, seul Thomas est au courant des circonstances dans lesquelles son frère est mort et rares sont les personnes qui savent qu'il avait un frère. Depuis l'incident, il n'éprouve plus aucun entrain pour n'importe quoi. Il s'est promis de ne plus se battre et est prêt à fuir pour éviter cela, ce qui lui valut une réputation de trouillard. Mais peu lui importe : qu'on le traite de lâche ou de froussard, il sait que le jour viendra où les choses vont changer. Il fait quand même de nombreux effort pour ne pas paraître trop déçu, mais en réalité, il possède une facette que personne ne connaît. C'était à dire que derrière ce garçon au grand coeur, gentil et aimable se dissimule un être assez lunatique, tout ce qu'il veut c'est faire bonne impression et être apprécié des autres, mais quelques fois, il lui arrive de se demander le but de tout cela ? C'est vrai, pourquoi être gentil avec les autres, alors que cela ne lui apporte pas une grande satisfaction générale ? En général il se console en se disant qu'il vaut toujours mieux ça que d'être méchant et de faire fuir les autres... Des arrières pensées, il en a comme tout le monde. Les autres ne lui sont pas indispensables, il ne cherche ni à être connu, ni à être délaissé, il est un petit peu bizarre parfois mais c'est quelqu'un qui a un bon fond. M'enfin quand on connaît bien Chase et qu'on arrive à bien le cerner, on peut comprendre son caractère changeant.
L'amitié selon vous : Un concept changeant selon la perception des personnes. Certains le concoivent comme ce qu'il y a de plus beau sur terre, pour d'autres c'est une source de souffrance. Pour Chase ce n'est ni l'un ni l'autre. Il n'ira pas jusque dire que c'est la plus belle chose du monde mais on ne peut pas le dire que ça le fasse vraiment souffrir, sauf dans les cas où il accorde beaucoup trop sa confiance. En effet, l'amitié, pour Chase, se base avant tout sur la confiance et donc la loyauté. Lorsqu'on a acquis ces deux choses d'une personne (ce qui est un travail difficile), il est rare d'être déçu par la suite, sauf dans les cas extrêmes (ce qui est arrivé aux C1K).
L'amour selon vous : Un compte de fée. Chase ne pense pas que ce sentiment puisse réellement exister. C'est juste le nom que l'on donne à une forte attirance physique et psychologique entre deux personnes de sexe opposé. L'amour entre mère et fils ne peut exister, sinon l'inceste serait omniprésent dans la vie. Chase pense que le lien qui existe entre une mère et son fils est au delà de l'amour, c'est quelque chose de plus... concret. Ceci dit, pour en revenir à nos moutons, l'amour peut faire souffrir alors qu'une forte attirance ne peut que vous faire regretter de ne pas avoir couché avec la personne en question. Et c'est bien là ce qui fait toute la diffèrence entre ces deux choses. En gros c'est quelque chose d'ambigüe et Chase est convaincu qu'il faut savoir faire la part des choses avant de se lancer.

Vos relations avec les autres :

Thomas J. Hilton > Une personne qu'il a rencontré dans d'étranges circonstances. Ce fut la seule personne à le défendre contre ceux qui le traitaient de trouillard et depuis, Chase a une énorme confiance en lui et surtout une profonde estime. C'est un ami qui est cher à ses yeux et il n'y a pas une chose qu'il ne ferait pas pour lui, il suffit que celui-ci demande. En outre, c'est la seule personne a qui il a confié les circonstances de la mort de son frère et ses craintes quant à pouvoir se défendre à nouveau. En effet, Thomas est le seul à connaitre la raison qui a poussé Chase à renoncer à se battre.

Jude O. Hanson > Lui, c'est le meilleur pote de Chase. Même si ce dernier n'aime pas utiliser le terme meilleur pote vu qu'il place tous ses amis au même rang, il s'autorise une petite entorse à la régle pour lui. En effet, les deux jeunes gens sont exactement sur la même longueur d'onde, on pourrait même dire qu'ils sont faits l'un pour l'autre (sans sous-entendu bien sûr) Chase le considére comme un bon gars, sympathique et digne de confiance. C'est l'une des rares personnes à voir en Chase un vrai mec et non un trouillard.

Caithlyn L. Sawyer > Elle c'est un peu sa confidente, la fille à qui il ose tout dire et même s'il ne lui a pas encore parler de son frère, Chase sent bien que cela ne va pas tarder. Entre eux s'est installé une véritable amitié aussi solide que du béton. Autant il peut tout lui dire, autant celle-ci sait qu'elle peut se confier à lui sans aucunes craintes. Dès qu'ils se sont rencontrés, on peut dire que le courant est très bien passé entre eux et même si parfois ils ont l'air d'être plus que des amis, ils ne sont jamais allés plus loin que ce stade. La faute au fait que Chase ressent des sentiments pour une autre personne, ce qui doit être de même pour Caithlyn de son coté.

Chelsea A. Newton > Vaut mieux pas trop aborder ce sujet avec lui car il pourrait piquer une petite colère le Chase. En effet, il en pince pour la demoiselle mais n'osera jamais l'avouer à quiconque. Lorsqu'il la connut il y a peu de temps de cela, le courant est relativement bien passé entre eux mais depuis ils s'amusent au jeu "je te cherche mais tu me trouves pas". Un jour ils s'entendent très bien et le lendemain c'est carrément autre chose. Ils se vannent sans cesses et ce depuis que Chelsea fréquente Andrew et que lui fréquente Caithlyn.

Andrew G. Stephenson > Chase, en un seul mot, le déteste. Il voit en lui une personne qui nuit à sa relation avec Chelsea et ça il ne le supporte ABSOLUMENT pas. Certains diront que le jeune Whiterspoon est tout simplement jaloux et parano mais lui est persuadé que derrière ces airs de petit ange, Andrew veut sortir avec Chelsea. D'ailleurs il ne comprend pas pourquoi celle-ci traine avec lui, ni ce qu'elle lui trouve. Il est loin d'être aussi beau que Chase, si ? En tout cas elle semble étrangement bien avec lui et ça devient de plus en plus difficile de cacher la "jalousie" qu'il éprouve envers Andrew.

Faith A. Beckett > Disons que c'est la fille avec qui Chase a couché le plus de fois sans pour autant se servir d'elle. D'ailleurs c'est la seule à ne rien demander en retour et à ne rien attendre de lui après... Physiquement, Chase est attiré par elle, c'est indéniable. Mais outre ce fait, il ne ressent que de l'amitié pour elle et ne veut absolument pas que ça aille plus loin. Il espère simplement que c'est réciproque. Dans le cas contraire, Chase ne saurait que faire...

Une chose dont vous êtes inséparable : Un machin que ses parents lui ont offert lorsqu'il avait neuf ans. Il s'agit d'une sorte de petite bague qui ne lui va plus vraiment et qu'il porte autour de son cou après l'avoir glissé dans un collier. D'ailleurs, avec le temps, il ne sait plus vraiment pourquoi il la garde...
Un secret (?): Outre la mort de son frère dans des circonstances douteuses, Chase a des sentiments (c'est peu dire) pour Chelsea.


WHAT ELSE ?!

Un ptit code pour finir en beauté : ALL'S A VERIFIE !!! PAS DE CHANCE RUTHIE T'ES ARRIVEE TROP TARD ... HAHA
Une demande particulière : humm pas pour le moment x)
Ou avez vous trouvez le forum : En surfant sur le net (et ouais u_u)
Quelque chose pour l'améliorier : Je ne vois pas pour l'instant xD
Niveau de RP :
Spoiler:

Quelle heure est t'il désormais :

Haaaan désolé, c'est pas une super fiche mais j'me rattraperais, promis >.< Et comme j'ai pas eu assez de place sur cette page, j'ai balancé l'histoire à la suite de vos commentaires en page 3 ^^


Dernière édition par Chase A. Whiterspoon le Mer 7 Mai - 17:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:22

Salut =)

Bienvenue =)

Une petite précision pour toi, au cas ou: en fait, on est censé être meilleurs amis. Sauf que cet idiot de Thomas, notre gourou, a omis de le modifier dans ta fiche =X

Donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue70/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:11

Bienvenue !

POWAA THOMAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue82/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:38

Thomas n'est pas le gourou ici, il est juste crétin '--
Bienvenue jeune homme (magnifique jeune homme Razz)
Bonne continuation !
Ton code est faux '-- mais je te pardonne (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue40/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:08

Hearther ta déçidé de leurs sauté tous dessus ?! fait leurs l'amour en public Razz
Bienvenuuuuuue
Vous êtes deux sur le rôle^^
Thomas est débile & crétin hélàs, that's life with him !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue82/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:18

mdr tous les beau gosses sont à moi, voila.
Je peux t'en préter quelques un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:20

Thomas n'est gourou nulle part, c'est toi mon gourou de partout Hearter <3

Mais Gourou signifie pour moi Dieu, chef de clan =X

Et c'est le premier mot qui m'est venu à la tête Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:22

Wooo Chase What Bienvenue =D


Thomas est vraiment un cretin & Débile ? Domage --'
J'ai mal choisit mon groupe alors x'D
Non je suis pas influencable. Chace, Thomas est genial xD VIVE THOMAS [J'ai toujours dit que je soutiendrai mon groupe jusqu'au bout !]

[J'arrete de raconter n'importe quoi]
Bon Courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:30

Moi aussi j'soutiens mon groupe =X

THOMOUILLE AU POUVOIR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:00

Sache Thomas que tu peux compter sur Moi & Jude ! On te soutiendra à jamais ! xD

THOMAS LE MEILLEUR ! Ca signifie qu'on est geniaux aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

On est presqu'aussi géniaux que Thomas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue25/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:11

Bienvenue !!

THOMAS AU POUVOIR !!! YEAH !!!

Et toi Judy, j'tai déjà dit de plsu m'appeler Thomouille Razz

Ah moi au moins je suis un chef de clan aimé, tout le monde me soutient....on peut pas dire de même pour d'autre hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:16

Héé, on a créé (encore) une secte avec Alex: la secte des ouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue70/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:18

OUé POWA THOMAS !! Bah tu sais que je t'aime my second best friend'!!


Bon stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:28

Alouurs, par où j'vais commencééé xD

Donc Jude, c'est noté, on est meilleur pote u_u

Prudence > mercii pour l'accueil x) (a rien trouvé de mieux à dire)

Hearther > nyaaaaah, Kristen Bell *-* Ok ok, je sors >[]
merci toi n'aussi (pour l'accueil hein xD) par contre pour le code est ce que je dois juste souligner People always* ou euuh c'est carrément un autre code ? ^^' Pas'que dans le réglement y'a écrit ça :

" >> Dans votre présentation vous devrez mettre le code suivant : People always* "

Et enfin merci pour les autres, Caythlin et pis Ruthie et Thomas et pis ché plus ^_^


Dernière édition par Chase A. Whiterspoon le Lun 5 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue40/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:34

Leurre -__-'
Lis le en entier et tu trouvera =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue1000000/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:35

Faut le lire le règlement hein ! Non, mais oh ! Ya un règlement c'est pas pour faire joli ! Gueudin !

Sur ce, B-I-E-N-V-E-N-U-E !!!! ^^

[Laisse, All's est folle ! Et de trés bonne humeur ! D'où ce coup de gueule ^^. POur répondre à ta question, Ce n'est pas du tout ca le code, continue de lire le règlement en entier ! Bonne chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:39

Ah oui en effet, j'avais pas jugé bon de lire la partie plagiat et propriétés xD

Faites gaffe, boulet à l'horizon xDD


Dernière édition par Chase A. Whiterspoon le Lun 5 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue1000000/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:44

Voila qui est mieux ! Sur ce, Petit Gueudin, je vais te laisser finir ta fiche ! Sans te souhaiter bonne chance ! Biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:45

Et bien merci miss, je m'y remet de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue98/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:53

Oula bah tu as charmé All's dis donc, elle ta validé ton code, j'en revient pas XD
( je sens que je vais encore me faire engueulé moi --' )

En tout cas, Welcome Very Happy

And Have fun there Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue1000000/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:56

Cher Alex : Fermes-la !!!grrr

J'ai d'jà validé des code !! C'est pas non plus un miracle et puis, c'est Kyle XY tout de même ... C'est pâs tout les jour que tu rencontre un gars sans nombril xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Les point d'exclamation nuisent gravement à la santé, a consommé avec modération !!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue98/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:59

J'ai énervé ma grande chose préférée, qu'elle men excuse.

Mais tu sais a quel point j'aime pas qu'on mettent 25 point d'exclamation a la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le prochain gars sans nombril, on te le garde pour toi. D'ailleurs, tu as la priorité absolue sur eux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue1000000/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:00

JE SUIS LA REINE DES GARS SANS NOMBRIL !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH ....

[Dites, !yen a beaucoup à part Kyle XY ? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Chase A. Whiterspoon (finishh) Left_bar_bleue98/100Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:02

Aucun Alls ....

Ma pauvre, tu as un seul sujet.

Tu te sens comment? Besoin de te faire psychanalyser?
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chase A. Whiterspoon (finishh) Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Whiterspoon (finishh)   Chase A. Whiterspoon (finishh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase A. Whiterspoon (finishh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chase A. Witherspoon
» Chase A. Witherspoon
» Je suis la reine du monde [PV - Chasy Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: