PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caithlyn Lily Sawyer_

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

Beh écoute, c'est quand meme toi, Thomas, le meilleur des meilleurs x'D J'ai de la chance pour une fois Sun


Arg pourquoi tu dois être mon demi frère .. Vie cruelle ! Mais j'oubliais, j'veux pas être une de tes proies très vite oubliée .. Tu y as pensé à ca ? xD
Enfin .. Qui sait, tes bras me seront surement toujours ouvert, n'est ce pas ange J'aurai bien envie de les laisser vide tout à coup .. Sifflote

Enfn quelqu'un qui pense comme moi ! A la fin, tout le monde compatissait à mon sort, à mon ego surdimensionné. Aujourd'hui je m'y suis faite, à me rabaisser pour tout ce que j'apportais de geniale en moi. Mais la vie va être differente aujourd'hui ! Mes chevilles font être en paix avec moi meme ! Ce forum est le paradis suprême Love
Par contre, je veux bien aider pour aide les gens à elever leur égo au niveau suprême ! Job parfait ange

Ouhhh pressé le Thomas =D Moi j'veux un demi frère très vite qui me veut dans son lit ! Si c'est pas du joli tout ca tout de meme x'D
J'commence ce soir, mais j'aurai jamais finit avec mes atouts de limace .. XD En plus, examen de chimie demain -_-' si j'étudie pas un minimum, adieu à ma vie xD
Mais je sais pas pourquoi, je sens que j'ai tout de meme un bon presentiment ange N'oublions pas ue les deux autres Caithlyn sont ligotés grace à Jakouille x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Left_bar_bleue25/100Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:42

C'est vrai Razz

J'pourrais pas t'oublier je te rassure, une demi-soeur ca s'oublit pas Razz Tes bras me seront toujours ouvert, comme à tout égo surdimensionné =)

Le paradis suprême en effet et grâce à qui? A thomas une fois ! A que feriez-vous sans moi Sun Etant ma soeur je te donnerais un job bien sûr =) En plus tu sembles parfaite pour l'emploi ! Tu vas parfaitement bien t'entendre avec Alex, mon porte d'égo xD On est parti du principe qu'il y avait des cours de matières inutiles alors pourquoi pas faire des cours d'égos et bam les CAES sont ns -ou Comment Atteindre l'Ego Suprême xD) Je raconte ma vie? Pardon, c'est ta faute aussi tu me pousses au flood Razz

C'est pas sa faute il le sait pas le pauvre Thomas que t'es sa soeur comment il va être décu ><
Ah la chimie, pauvre de toi : COURAGE !

C'est vrai =) Et je tolère ca moi? Sur mon forum? Rah les admins sont des malades xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:00

Moi je parlais plus de tes bras Sifflote Ou plutot de ton lit, on va dire ca comme ca ange Mais ma modestie legendaire t'appartient tout entiere en tout cas nut

Barff Thomas, tu es geniale ! Tu te rend meme pas compte à quel point je suis sûre xD * Si tu remarque je te fais de la lèche, juste pour augmenter ton égo deja surdimensionné xD *
Tu sais quoi, j'ai deja fait une declaration à Alex, pour dire xD Ce forum me fait vraiment faire du n'importe quoi -_-
Aussi non j'adore ta vie, de tout facon, j'veux tout savoir, en passant par Alex ton porte égo, faut avouer qu'il est trop lourd pour toi que veux tu x'D T'as pas la carrure on va dire ca * Lalalalala *
En tout cas, le poste me tente à merveille, meme si je suis méchante, tu m'aime quand meme Ein ange

La deception du siècle ! Oh mais c'est pas grave, je suis sur que tu t'en remettra Sifflote

J'adore les admins malades ! Car j'en suis une aussi x'D

Souhaite moi bon courage, m'en faut -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:13

Bon bah moi je vais être assez brève Razz
[La fille qui casse tout xD C'est mooooooooooooooooii! Rolling Eyes]
Bienvenue hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:32

Arg c'est nul de tout cassé ! Mechante x'D

Mais non tu es un ange =) Un ange pour me souhaiter la bienvenue ! bisoux
D'ailleurs, Merci clik
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Left_bar_bleue40/100Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:53

ALLER TERMINE TA PRESENTATION QUE J'AI UN SUJET AVEC TOI QUE JE PUISSE DECONNER SUR GRISOUILLE <3
[1000 messages pour toi, whaaaa la chance^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:56

Arfff je m'y suis misse =D
J'fais tout sur Word, alors vous inquietez pas si vous voyez tout vide ^_^'

J'ai hate en tout cas clapclap Grisouille ne peut pas attendre <3

Edit : Quel honneur =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:55

Bienvenue (en retaaaaard comme d'habitude xD)
Merci de t'être inscrite =D
Bonne chance pour ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:16

Oh Merci Ethan =D
C'est loin d'être grave que tu sois un des derniers -_-'
L'important c'est le geste =D

Au faite, tu peux meme pas savoir comment je suis fan de Jared -_- Pourquoi tu es mon ennemi deja ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Left_bar_bleue10/100Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:22

Ah Jared, il fait toujours cet effet Sifflote
Faut t'en plaindre à Thomas si je suis ton ennemi. (Engueule-le Sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:27

En tout cas, quel effet il me fait x'D
Je l'aime ce Type <3 Juste pour son phyique -_- Alllezzz ! xD

Je ne pourrais pas engueuler Thomas, la haine ca ne se controle pas ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Left_bar_bleue25/100Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:07

Hâte que tu finisses ta présentation Wink

Tss ne la met pas contre moi tu veux espèce de traitre. POurquoi tu le détestte? Il veut a tout prix celle que Thomas aime ca suffit non? xD

Ne fait pas attention à lui, ce type est un pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:22

AHHHH, tu trouvais que ça manquait d'Admin Dimanche, on peut dire que t'es servie ma Cathlynette !! =D

Tu vois que je sais ramener de bonnes graines sur le fo', comme quoi je sers à autre chose qu'à dire des betises ! Faut me remercier et dire VIVE JAKOUILLLEEEE !!!!

Faut que tu la finisses ta fiche pour qu'on fasse notre tp avec cette histoire à la californienne que j'ai inventé dans un surchauffage de neurones !! Ca me rappele d'ailleurs que je dois aller réviser pour le D.S de demain ! =S

Je crois bien qu'on va tous les convertir au squattage de fiche de présentations ! x'D

Tu peux très bien aimer Ethan, il est gentil comme tout. T'en fais pas on organisera ta conversion au clan d'Ethan dans peu de temps. Bah oui, faut que tu sois avec moi !! ^^

Sinon, bah j'ai pas reussi à retrouver les deux aut' Cathlynn, elles ont du lire ça et se sont enfuie. C'est tant mieux parce que t'es la meilleure !!! VIVE LOUVE (L) ! QUI M'A PRESQUE MANQUE HIER ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:44

Ah oui C'est vrai =D
Bon beh Ethan, ma haine ne se controle pas, meme si ton physique est tout à ton avantage. Je suis pour Thomas à jamais ! Desolé Jakouille ! moi c'est THOMAS FOREVER <3
Donc n'essayer pas de me convertir, que vous y mettiez toute votre force n'y changera rien, Jakouille a beau avoir une histoire geniale avec moi et je l'aime, Ethan a beau être le plus beau et être gentil au fond. Le meilleur est sans aucun doute Thomas x'D
Tu as vu comment je te soutiens Thomas ? Si ca c'est pas une amie loyale -_-

En tout cas, je suis une graine geniale, parfaite, sublime, magnifique, magique !
Mon égo ne me fera jamais defaut ange
Thomas, soit fier de Jakouille ! Remercie le, met toi à ses pied meme si c'est ton ennemi xD

Fallait que je vous disse, enfaite sur mon forum avec Jakouille et les autres, on s'amuse à faire 6 pages de presentations à chaque fois xD On a deja fait 9 !
Fallait qu'on s'y mette ici ange

Bon Stop, j'arrete de parler ! J'veux finir ma fiche aujourd'hui ! En plus je me suis trouvé une bonne histoire Sifflote Ce qui me faisait encore defaut pour commencer cet partie -_- Mais le probleme est resolu !
Ma soirée sera consacré à ce forum, tellement envie de commence les Tp parmis vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:40

Ahhh merde Louve, j'avais appeler le traiteur, les danseuses, les chefs d'etats de six pays differents dont Mohammed VI, le reste de la troupe du ballet des chevaux, tous ça pour ta ceremonie de conversion et toi, toi tu me fais défaut !!! Ce que tu peux etre ingrate !!!

Par contre t'as raison pour Thomas, il a beau etre mon ennemi pour la vie, il reste un gars super. Prosterne toi devant ton maitre Thomas !!!

Ah ouais le squattage de présentation, je crois bien que c'est ton fo' qui m'a converti au FLOOD, j'étais une gentille membre avant qui fait que de jolis RP, y répond à temps en plus, et tu es venu et tout a changé !!! C'est malheureux quand meme !

Rhoo, ça arrete toujours de parler quand je viens. D'ailleurs je vous arrive tous droit de l'ennuyant monde des sciences, entre deux synapses et un tas de terminaisons nerveuses. J'essaie de comprendre comment est ce que les fo' brulent les neurones !! xD

Enfin bref, bonne chance pour ta présentation et t'as bien interet à me citer une demi douzaine de fois !! (Ca me rappele mon excitation le jour où Zack est arrivé !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:04

Tu savais pas que j'étais ingrate ?! En plus Sadique comme tu le sais x'D
Non mais tu peux quand meme ramener tout le bazar, je sais que si tu m'iame, tu le fera tout de meme =D Sache que moi je t'aime <3

THOMAS ET JAKOUILLE LES MEILLEURS <3
Bon pour être gentille et pour pas que tu sois jalouse Ice Berg, j'vais faire Thomas <3 et Jakouille <3 <3 <3 xD En triple attention ! xD Essayez pas de comprendre merci =D

Une gentille avant ? T'as pas bientot fini ? xD Genre t'es arrivé sur mon fo', t'as fait tout de suite ta petite folle xD C'st peut etre le contexte qui te rendait sosotte ! xD On sait jamais ange
Enfin, mon fo' c'est contagieux, ou je suis contagieuse ? xD

Au faite, commencer l'histoire, dure dure. J'essaie de faire pas trop long -_- mais j'y arrive pas .. =/ Mais je suis arrivé au moment ou je te rencontre Jakouille xD Ton nom va beaudcoup apparaitre ! J'vais emplifier ton histoire et la meller à la mienne ange
Bon j'y retourne, et toi va bosser ! C'est un ordre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Left_bar_bleue40/100Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:17

WHAAAAOUUXWH MAIS JE RÊVE OU ON ME DESOBEI ??
C'EST CLAIR MAINTENANT JE VAIS APPELEE MON/MA GRISOUILLE [Je ne lui ai pas encore vut si s'était sexe masuclin ou feminin^^]
SINON GRISOUILLE E TMOI ON VA VENIR VOUS VOIR CHACUN EN ITALIE ET VOIUS JETER PAR LA FENÊTRE DE LA CHAMBRE !!
STOOPPPOOOONS LE FLOOD J§4AI JUSTE A APPELER MON GRIGRI ET IL VIENDERA EN SE TRANSFORMANT COMME DANS TRANSFORMER [bien que je n'est pas regarder le film^^] ET IL MANGERA LE CHEVAL MOUHAHAHAHAHA !!
Non moi j'aime le flood (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Left_bar_bleue25/100Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:19

Jake A. Harrison a écrit:
Ahhh merde Louve, j'avais appeler le traiteur, les danseuses, les chefs d'etats de six pays differents dont Mohammed VI, le reste de la troupe du ballet des chevaux, tous ça pour ta ceremonie de conversion et toi, toi tu me fais défaut !!! Ce que tu peux etre ingrate !!!

Par contre t'as raison pour Thomas, il a beau etre mon ennemi pour la vie, il reste un gars super. Prosterne toi devant ton maitre Thomas !!!

Ah ouais le squattage de présentation, je crois bien que c'est ton fo' qui m'a converti au FLOOD, j'étais une gentille membre avant qui fait que de jolis RP, y répond à temps en plus, et tu es venu et tout a changé !!! C'est malheureux quand meme !

Rhoo, ça arrete toujours de parler quand je viens. D'ailleurs je vous arrive tous droit de l'ennuyant monde des sciences, entre deux synapses et un tas de terminaisons nerveuses. J'essaie de comprendre comment est ce que les fo' brulent les neurones !! xD

Enfin bref, bonne chance pour ta présentation et t'as bien interet à me citer une demi douzaine de fois !! (Ca me rappele mon excitation le jour où Zack est arrivé !! xD)

Ah j'aime qu'on se rende compte de ma superiorité!

Ouyi Thomas ets un gars super, oui Thomas est beau et fort, oui Thomas est le meilleur d'entre vous.


Mais tout de même Jakouille n'essaye pas de la convertir, Etan rretse un pourri et tu ne vois pas qu'ellen'aime que moi? Ca parait logique non, comment faire autrement quand on est bien mentalement? Rolling Eyes

Vive Thomas et Caithlyn <3 la famille de choc, on va faire des malheurs mdr

Au fait tu m'excuse mais y'a de petite nouveautés pour Caithlyn, juste au niveau des relations rassure-toi Wink

Elle est la meilleure amie de Chase (Matt Dallas --> leur relation est expliqué dans le PV de Matt Dallas Wink) Scuze moi pour ce petit ajout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:07

Wooww Ruthie qui s'est enervé =X
Enfin qui rajoute tout de meme à la fin qu'elle aime le flood, ca me rassure x'D
Non mais j'arrete de flooder pareillement promis x'D
Je peux pas m'empecher d'imposer mes habitudes un peu partout -_-'

Fin soite =D
Thomas le Come Back dans ma Present' xD Fallait que je reponde =)

Oui Oui, tu es geniale, je suis tout a fait normal mentalement x'D On est le meilleurs =D
Mais on forme une famille de choc, Ok .. Tu veux juste coucher avec moi pour l'instant xD On va rien dire <3

Et figure toi que j'avais deja tout vu =D
J'ai tout comprit à ma vie, aussi à Chelsea =) Et tout le bazar ^^
Ca me pose aucun probleme, c'est meme parfait x'D Des relations supplementaires <3

Aussi non, c'est la premiere fois que je suis aussi lente pour une fiche -_- Je m'en excuse vraiment, mais franchement la semaine ca devient presque de la folie pour moi avec mes cours =/
J'ai quand meme bien avancer, il ne me reste plus enormement =) J'essaie de finir serieusement demain =D J'ai trop envie de commencer à poster. Surtout que Chase j'ai vu qu'il était la pas encore valider, et Chelsea aussi =D
Et je me demandais, j'avais vu Mickael reservé. Il va bientot arrivé ? =( xD


Aussi non Ruthie, Si Grisouille mange mon cheval, c'est moi qui vait manger ton Lapin meme si je l'aime deja x'D Qu'il soit femini ou masculin =P
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Left_bar_bleue25/100Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:05

On s'en fout deRuth' Rith' c'est pas elle qui va nous arrêter xD

Chut dis rien en effet Razz

Tout compris? En plsu ma soeur est intelligente : décidement on est pareilles xD


Il devrait s'inscrire en début de la semaine prochaine mais au pire, si il n'arrive pas je libère le rôle et on ne tardera pas à s'inscrire en Jensen ( :jensen: ) soit en sur Wink

Prend le temps qu'il faut pour ta fiche mais pas trop non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:49

Oui on s'en fou de Ruthie =D
Non mais je veux pas me mettre une admin sur le dos merci x'D
Je t'aime Ruthie ='D

Je te dis, on est pas demi soeur et demi frère pour rien ! Du sang identiques coule dans nos veines, tout ca pour prouver qu'on est pareil ! Beau, intelligent, genial ! Enfin parfait quoi xD

Ahh cool =D Vivement le debut de la semaine prochaine alors =D
Et je suis sur qu'un Jensen ca ne tarde jamas à arriver :jared: Ouffff Jensen :jensen: Enfin, tout de meme Jared en First x'D On peut pas tout avoir, ou du moins le meilleur, meme quand on est le meilleur sois meme ange

Non je tarde pas trop =D
Enfin j'finirai jamais ce soir .. Pffff j'en ai vraiment marre des cours -_- Pourquoi l'école ca existe ? Ca gache la vie avec tout ces foutus devoir, preparations, examens. Bientot j'irai me tirer une balle, surtout pour cet foutue interro de math demain ou j'ai encore rien etudier xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Left_bar_bleue40/100Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:10

Aah ben merci c'est super cool sa
ON S'EN TAPE DE RUTHIE!
><' Okay j'vous banni 4 jours pour la peine NAH
Non je peut pas, je suis trop genereuse moi j'aime les gens mais je vais qund même vous mettre Grisouille sur le dos, *MOUAHAHAHAA*
Bpon je vais être garce avec vous alors ^^
Thomas shuuuuuuuuuuuuuuuut sinon j'te jete du haut du 100ième étages
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Left_bar_bleue40/100Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:49

Celle qui termine sa présentation en première a le rôle
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:51

La suite




Histoire [Suite] : Mais pourtant la vie avançait doucement, vivant dans un appartement avec une vue des plus hallucinantes sur LA, seule avec sa mère. Une nouvelle vision des choses s’offrait à elle, l’adolescence, et tout les choses au quel on a envie de toucher, d’apprivoiser, ou même d’essayer, de connaître plus simplement. Les années passaient, les rencontres se faisaient, parfois délicieuses, parfois moins conseillé, mais à cet age, même quand on parait être la fille la plus raisonnable et sensée qu’il existe, tout vous parait accessible, rien ne vous parait suspect. Pourtant elle crée des liens fort, comme Jake A. Harrison. Des le début, de l’amitié s’est infiltré entre eux deux, partageant beaucoup, passant tout les temps l’un avec l’autre. La jeune fille qui devenait femme, trouvait de l’amitié chez un garçon très particulier d’ailleurs, quelqu’un qui était tout à l’opposé d’elle. On croit bien souvent que l’amitié fille-garcon, est impossible, qu’elle cache toujours de l’amour, un semblant de fausseté. Mais la elle paraissait tout ce qu’il y a de plus veritable, de plus sincère, pourtant, Caithlyn n’a jamais comprit l’attitude Jake, ou même son caractère, elle n’a jamais comprit ce qu’il la poussée à être amie avec une personne comme lui, tout à l’opposé de sa personnalité calme. Pourtant, tout le monde doutaient du bien fondé de cet amitié, tout d’abord les amis de Caithlyn, se demandant tous pourquoi elle restait avec une personne comme lui, ce garçon qui passait son temps à faire la fête tout les soirs, à boire, qui était loin d’avoir les meilleurs fréquentation, au contraire d’elle. Tout les opposait, il fallait bien l’avouer, une fille des plus raisonnable, un garçon des plus insensé. Tout les séparait, pourtant, il y avait cette chose indescriptible qui les liait plus fort que tout. Une amitié à tout rompre, bien qu’il ne passait leur vie ensemble, loin de la, sachant juste qu’ils étaient l’un pour l’autre, ça leur suffisait amplement, ou du moins pendant un moment. Caithlyn n’a jamais comprit comment Jake a été ami avec elle, lui qui avait si peu d’amis, non il se contentait de traiter les gens pour des moins que rien, il se prenait sûrement pour le meilleur, l’intouchable avec cet carapace impossible à percer. Ou du moins, c’est toujours comme ça que Caithlyn la perçut, quelqu’un d’innascesible, qui profitait des filles, qui prenait plaisir à les faire souffrir, alors qu’elle il ne la jamais fait souffrir. Ou du moins pas de la même façon, il n’a jamais cherché à l’avoir. Pourtant ils ont souvent douté tout les deux de leur amitié, surtout quand des minettes de plus superficielles attaché à Jake comme des abeilles à du miel, lui courant après, voyaient Caithlyn fort proche de Jake. C’est sûrement ça qui a gâché bien de choses à cet époque la, se faisant des ennemies pour un rien, elle regrettait presque d’être amie avec lui, alors que par moment il se permettait de faire comme si elle n’existait plus, de l’ignorer totalement. Elle avait l’impression d’être en dehors de son monde. Mais après tout c’était la vérité, elle était une fille des plus banale, ni riche ni pauvre, alors que lui était le mec riche par excellence, il avait tout ce qu’il désirait, et rien ne lui allait, au fond Caithlyn avait perçut qu’il n’avait pas goût à la vie, de tout façon, il ne pouvait voir que la superficialité apparaître dans ce monde de fausseté, tandis qu’elle était une âme innocente avant de le rencontrer, une amie qui ne connaissait rien de cet univers, qu’elle découvre bien vite, après tout être amie de Jake A. Harrison ce n’était pas rien du tout, vous changiez du tout au tout vis-à-vis du regard des gens, vous n’étiez plus la simple fille, après tout pour que Jake s’intéresse à vous, c’est que vous n’étiez pas sans valeur, même si le jeune homme avait après tout mauvaise réputation, peut être que cet réputation attirait. Après tout, Caithlyn n’y a jamais fait attention, elle essayait de tout ignorer, ce qu’elle voulait s’était être heureuse. Elle y arrivait par moment, même si il y avait toujours quelque chose pour noircir le tableau, quand ce n’était le fait de ses copines jalouses de leur amitié, après c’était des rumeurs sur le compte et leur amitié. Caithlyn n’a jamais supporté tout ça, ne la jamais supporté au fond. Pourtant elle avait d’autres amis, elle restait avec eux, mais ne pouvait pas se passer de Jake, il avait cette relation privilégiée que personne d’autre ne pouvait avoir. Pourtant Jake n’avait pas la meilleure des influences sur Caithlyn, c’est d’ailleurs la qu’on voit apparaître la tache la plus noir qui puisse paraître dans la vie de Caithlyn, c’est peut être celle la qui l’a brisé, cela ne peut être que la goutte d’eau. Oui une goutte venue se rajouter, car après tout traîner avec lui et ses amis, c’était déjà un regret pour la jeune femme, ô combien d’erreur à tel fait, le rencontrer, avoir continué à le fréquenter, prendre ses habitudes, se laisser influencer alors qu’elle était tout l’inverse, et j’en passe. Ce n’est même pas qu’elle est devenue comme lui, la preuve aujourd’hui c’est toujours quelque de réfléchit et calme, la seule chose qu’elle a faite, c’est qu’au fil des jours, elle sortait avec lui, se faisait inviter elle aussi à des soirées plus branchées les unes que les autres par lui-même, rencontrait des personnes qu’elle n’aurait jamais eu idée de fréquenter, tant de choses. Comme la pire, alors que Jake, buvait se saouler, prenait même de la drogue par moment, un jour Caithlyn se permit à rencontrer un de ses amis, tout ce qu’il y a de plus normal dans l’entourage de Jake, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle s’y intéressa, sans arrière pensée, sans se douter qu’il pouvait cacher bien plus de mauvaise chose que les autres. Mais cela n’empêcha rien, elle s’y attacha, sortit avec, se rendant au fil des jours que c’était un drogué mais surtout un dealer, mais quelque chose l’attirait vers lui, elle l’aimait, elle ne pouvait plus se passer de lui. Alors que Jake lui rencontra une fille aussi, une fille qui lui ressemblait à la perfection. Caithlyn a toujours admiré leur couple, même si il n’a pas duré longtemps. Jake toujours proche au début de Caithlyn, partageait ça avec elle, ses secrets, ses sentiments qu’il ressentait pour cette fille, Caithlyn comprenait qu’il l’aimait. Au début, elle avait du mal à y croire, à l’accepter. Très bizarre pour une amie qui aurait du se réjouir que son meilleur ami trouve l’amour, lui qui n’avait pensé à ce mot de sa vie. Pourtant tout la poussait à ne pas apprécier cet nouvelle, était elle amoureuse de lui, non, ou du moins elle en était sur. Mais ce qu’elle sait, c’est qu’après avoir comprit tout ce qui se passait entre ces deux jeunes gens, elle ne trouva qu’une solution, se rapprocher encore plus de son petit ami, sans faire attention à ce qu’il était, elle s’en fichait entièrement, elle voulait ignorer, se voiler la face, tout ce qu’elle voulait c’était ne pas se retrouver seul et voir son meilleur ami avec cet fille. D’ailleurs elle s’attacha vraiment à lui, elle passait plus de temps avec ce foutu petit ami qu’avec son meilleur ami. Le bon temps, si on pouvait appeler ça comme ça, étant finit, leur amitié était toujours la, mais éloigné. Caithlyn s’en fichait, tout ce qui lui importait c’était Jason, et oui c’était son nom, un nom qu’elle ne veut plus jamais entendre. Car après des mois et des mois passé avec lui, elle se rendait tout de même compte de ce qu’il était, d’ailleurs elle fut embarqué sans vraiment l’être, elle ne voulait pas se droguer comme lui, pourtant elle eu quelque période, qui ont été après très vite oublier. Mais parlons de l’essentiel, et de l’événement tragique qui a tout bouleversé, la mort de la petite amie de Jake. Cet événement bouleversa tout, alors que Caithlyn et Jake était déjà beaucoup plus éloignés depuis leur relations amoureuses, à partir de la, Jake se renferma entièrement contre lui. C’était à peine si il adressait la parole à Caithlyn, elle ne pouvait presque plus l’approcher. Caithlyn avait l’impression d’être inutile en cet période de la vie de Jake, de n’être même plus une amie. Elle souffrait énormément. Mais ça ne s’arrêta pas la, et non, comme si perdre son meilleur ami, et ne rien savoir faire pour lui ne suffisait pas, son petit ami mourut quelque semaines après d’une overdose. Caithlyn crut mourir. Si elle avait vécu tout ça, c’était par la faute de Jake, si elle ne l’avait pas rencontré, si elle ne s’était pas laissé influencer elle n’aurait pas autant souffert, et surtout ne se serait pas retrouver dans la situation qui suivit la mort de Jason. Et oui car le jeune dealer se retrouvait avec de bel dettes sur le dos, Caithlyn ne comprit pas très bien comment c’est arrivé, mais c’est types si louches ou plutôt dangereux se retrouvaient sur son dos, lui réclama l’argent que Jason leur devait, Elle qui n’avait rien pour remboursé. Une seule solution, demander de l’aide à Jake, mais vous pouvez vous douter qu’il était toujours autant renfermé sur lui-même, il ne voulait rien entendre, plus parler à Caithlyn. Elle aurait cru devenir folle. Plus rien ne la rattachait à LA, Jake si loin, Jason mort, une mère dont elle était éloigné depuis qu’elle avait changé de vie, ses amis dont elle s’était éloigné pour se rapprocher des autres. Elle ne tenait à aucun fil à cette ville. Elle voulait changer de vie, et une chose la mit sur la voie de sa nouvelle destination, de sa nouvelle vie, de son nouveau départ. L’annonce de la mort de son père, avec la découverte d’un demi frère se trouvant à Blue Side. Pourquoi ne pas aller la bas, changer d’univers. Caithlyn n’avait plus rien à perdre. Et c’est de la qu’à débuter sa nouvelle aventure. Elle fit donc ses valises dans le plus grand des silence, personne n’était au courant de son départ, même pas Jake, elle partit du jour au lendemain, laissant tout derrière elle, pour repartir à zéro. Elle rencontra très vite la personne t’en attendue, ce fameux Thomas, ce n’est pas pour autant qu’elle lui avouer leurs liens de consanguinité. Mais elle s’est plutôt liée d’amitié pour lui, devenant une alliée, et commença sans même s’en rendre compte à faire partir de son groupe avec tous ses amis qui deviendraient ses amis à elle aussi. Sa nouvelle vie avait débuté, elle se sentait enfin bien, même si elle ne voulait rien dire d’elle, surtout pas d’où elle venait, si elle était ici, c’était pour oublier tout ce qu’elle avait perdu au cours de ses erreurs. Et elle réussit à merveille, même si ce petit Jake est loin d’être aussi loin que Los Angeles. Mais c’est donc dans la philosophie d’être la plus mystérieuse possible qu’elle construit sa nouvelle histoire, ce mensonge ne peut pas lui faire du tort, et ne ferait du tort à personne si elle était dévoiler, sauf la faire souffrir elle-même. Mais ne vous permettez jamais de la mettre au pied du mur, ou même de la juger, vous pourriez le regretter. C’est donc ici qu’elle se reconstruit jour après jour, mais rien ne se construit du tout au tout en cours de route, il faut toujours une base à tout, et ça on ne peut pas l’oublier. Caithlyn s’en rentra t’elle comte ?


WHAT ELSE ?!



Un petit code pour finir en beauté : RUTHIE EST PASSE ICI ! [rime --']

Une demande particulière : Aucune pour le moment =)
Ou avez vous trouvez le forum : Je connais le forum depuis un moment, tout d'abord, on est partenaire. Mais j'ai eu l'idée de réelement venir m'inscrire à la suite de l'histoire du plagiat d'un de mes posts, tout ca grace à Jakouille
Quelque chose pour l'améliorier : Pour l'instant je ne vois pas. J'aime le forum en general, et pour l'instant, il me parait genial =D
Niveau de RP : Je n'aime point me juger, car tout depend de l'inspiration. Mais si je dois m'autoevaluer, ca serait 8/10 ?
Quelle heure est t'il désormais :[/font]


Dernière édition par Caithlyn L. Sawyer. le Lun 28 Avr - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caithlyn Lily Sawyer_
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caithlyn Lily Sawyer
» Caithlyn L. Sawyer
» Yeaaaaah Caithlyn sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: