PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caithlyn L. Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn L. Sawyer Left_bar_bleue25/100Caithlyn L. Sawyer Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn L. Sawyer Empty
MessageSujet: Caithlyn L. Sawyer   Caithlyn L. Sawyer Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:16

Caithlyn Lily Sawyer*

Caithlyn L. Sawyer Avaelizadushkkgf5
feat Elisa Dushku


    Oh...Caitlyn...Cette fille reste un vrai mystère pour moi : elle fait partie de mon clan mais n'est (à mon grand regret) pas une de mes conquêtes. Jusqu'ici, elle s'est toujours refusé à moi et à tous les autres de mon clan d'ailleurs, quoi que je crois qu'elle a un petit faible pour Mickael. Enfi,n elle fait partie de mon clan, car bien qu'elle ne mes pas prouvé les qualités qui m'interessent chez une femme, elle reste tout de même une très bonne alliée car elle déteste littéralement Ethan et c'est une fille à qui j'aime parlé. Oui je sais, encore une nouvelle exception avec Prudence sauf que cette dernière je compte absolument l'attirer dans mon lit car personne ne résiste à Thomas J. Hilton, que ce soit bien clair. Seulement ce que je ne sais pas, c'est qu'elle n'est pas près de me céder. Pourquoi? Il s'agit en fait de ma demi-soeur, la fille que mon père à eu avec une de ses (nombreuses) aventures. elle a appris mon existence à la mor de mes parents,donc de notre père et c'est donc inscrit dans la même université pour se rapprocher de moi et me connaître. Comment vais-je donc réagir en apprenant la vérité?

    __________________________

    Relationship*

    ++++ Mickael E. Kingsley : Il s'entendent à merveille. Honnêtement, je préfererais qu'il finisse ensemble qu'avec cette Eleonore mais il semble que Mickael soit aveugle sur l'interêt que lui porte Caitlyn mais rassurez-vous je m'occupe de lui faire ouvrir les yeux

    +++ Thomas J. Hilton : C'est une très bonne amie. je lui confie certains trucs mais pas trop : il se pourrait qu'elle s'attache à moi et qu'elle refuse encore plus de venir dans mon lit ^^

    +++ Hearther J. Mattews : Elles sont amies, mais ca je ne le sait pas. Caitlyn a comprit à quel point je tiens à Harther. Sera-t-elle la personne qui nous rapprochera?

    - - - - Eleonore E. Carringotn : Elle ne l'aime pas et pour compte étant donné qu'elle s'interesse à Mickael.

    - - - - Ethan A. Kingsley : Ne lui demandais pas pourquoi mais elle le déteste presqu'autant que moi. Son côté arrogant lui sort littéralement par les yeux. Etant au courant de toute l'histoire des C1K elle trouve l'attitude d'Ethan plus qu'inadmissible. Changera-t-elle d'avis en apprenant à le connaître? J'en doute..
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn L. Sawyer Left_bar_bleue82/100Caithlyn L. Sawyer Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn L. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn L. Sawyer   Caithlyn L. Sawyer Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:12

CAITHLYN LILY SAWYER*

Caithlyn L. Sawyer Avaelizadushkkgf5
feat Elisa Dushku



    Oh...Caitlyn...Une grande histoire en même pas six mois. Figurez-vous que j'ai longtemps courru après cette fille. Et figurez-vous qu'elle m'a apprit qu'elle était ma demi-soeur, issue d'une aventure extra-conjugale de mon cher père. Et depuis que je le sait, je dois dire que je l'ai rejeté. Mais que voulez-vous, comment voulez-vous qu'un pauvre type comme moi accepte qu'on s'attache à lui? Je sais trèss bien qu'elle est ma seconde chance d'avoir une famille heureuse, avec Ellena, ma soeur. Enfin, je fais des efforts. Parce qu'Ellena,elle, a envie de la connaitre. Moi je l'évite tout de même autant que je le peux. Mais au fond, je n'ai qu'une envie : qu'elle fasse une nouvelle fois le premier pas...

    ________________________________________________________

    Relationship*


    ++++ Mickael E. Kingsley [Benjamin McKenzie]: Ils sortent ensemble depuis 3 mois à présent.Mais depuis quelques temps, leur couple n'est vraiment plus au beau fixe. En fait, depuis l'arrivée de Julia. Caitlyn est ultra-jalouse et Mickael ne supporte pas ses crises de jalousie alors qu'il n'a rien fait(ce que la belle ne crois pas du tout)

    ++ Sa famille (Thomas J. Hilton + Ellena H. Hilton) : Entre Thomas et elle c'est un peu mi-figue, mi-raisin. Thomas la fuit et Caithlyn désespère. Tentera-t-elle un ultime coup de poker? Mais avec Ellena, elles s'entendent comme...deux soeurs! Ce qui semblent assez normal. Cela lui fait bien plaisir d'être acceuillie de la sorte par l'un des membres de la famille.

    +++ Chase A. Witherspoon [Matt Dallas]: Ils ont appris à se connaître et depuis sont meilleurs amis. Elle ne comprend pas pourquoi il ne dit rien de ses sentiments à Chelsea. D'ailleurs comment se fait-il que cette fille ne l'apprécient pas?

    - - Hearther J. Mattews [Blake Lively]: Elles étaient amis avant que Hearther ne revienne de Paris. Depuis elle ne comprend pas ce qu'elle est devenue.

    - - - - Ethan A. Kingsley [Jared Padalecki]: Ne lui demandais pas pourquoi mais elle le déteste presqu'autant que moi. Son côté arrogant lui sort littéralement par les yeux. Etant au courant de toute l'histoire des C1K elle trouve l'attitude d'Ethan plus qu'inadmissible. Changera-t-elle d'avis en apprenant à le connaître? J'en doute..

    - Julia M. Jones [Camilla Belle]: Elle se méfie d'elle mais tant qu'elle n'a pas de preuves...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
Caithlyn L. Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caithlyn Lily Sawyer
» Caithlyn Lily Sawyer_
» Yeaaaaah Caithlyn sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Thomas-
Sauter vers: