PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caithlyn Lily Sawyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer Left_bar_bleue100/100Caithlyn Lily Sawyer Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer Empty
MessageSujet: Caithlyn Lily Sawyer   Caithlyn Lily Sawyer Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:37


ME AND MRS JONES




Prénom : Carine. Darliingx.
Âge : 17 ans.
Quelle heure est t'il : 21h40 euuh.
Pourquoi ce forum : & pourquoi pas ? Il m'a attirer, le design qui change d'autre forum & la pub que j'ai trouver ou les gens disait beaucoup de bien Very Happy
Besoin de dire quelque chose ? : Si y'en a une qui me pique Caithlyn je lui petes les dents Suspect Lucky (& j'adore vos emoticone haaa )
Votre avatar : SOphia Bush^^



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU











Nom : Sawyer
Prénom : Caithlyn Lily
Âge du perso' : 20 ans
Groupe (clan) de votre personnage : Thomas Team Powaa <3
Lieu de naissance : Los Angelec Baby.
Endroit préféré pour les vacances : Rome <3.
Histoire : Féerique ? Non pas du tout. Digne d’un conte de fée ? Encore moins. Triste ? Y’a pire. Banale ? Un peu alors.
Il y’a 20 ans de cela, un homme banale ? Non, un salop profita de la faiblesse d’une femme éperdument amoureuse de lui cette homme marié profita de cette amour pour assouvir son désir. Une semaine plus tard, la femme apprit qu’elle était enceinte, la minute d’après l’homme disparaissait. Dix ans de galère c’était écouler, entre la naissance de ce petit être maintenant grand répondant au doux nom de Caithlyn Lily Sawyer, dix ans de solitude pour cette femme abandonnée mais pourtant fière qui en aucun cas aurait quémander quoique se soit vers quiconque préférant vivre sous les ponts que de devoir des dettes a des proches. Dix ans de galère à présent terminer, Lydia Sawyer ouvrit sa propre boutique de vêtements a Los Angeles pouvant ainsi subvenir a ses propres besoin ainsi qu’à ceux de sa fille adorée.
Assez parler de Lydia, parlons un peu [Beaucoup] de Caithlyn, à toujours prit sa mère pour modèle, pour elle c’était la perfection ce petit bout de bonne femme qui se battait, seule contre tous. Pour que sa maman soit fière, d’elle la brunette à toujours été respectable, sage a part quelque rare exception bien sur comme tout les enfants, aimable et a toujours amené de bonne note dans son carnet scolaire. Vivant une vie parfaite selon elle. L’année des 15 ans de Caithlyn, Lydia tomba gravement malade, une maladie qui ne lui laissait que quelques semaine…quelques mois…quelque peu d’année a vivre elle décida donc d’apprendre a sa fille l’existence de son père qui jusqu’à présent n'en savait strictement rien.

*Flash-back*

Un soir d’été, Caithlyn était entrain de dévorer un roman comme a son habitude, Lydia sans frapper pénétra dans sa chambre.
« Ma puce, il faut que je te parle.
- Je t'écoute `man, la jeune fille posa son bouquin et regarda sa mère.
- Je pense qu maintenant tu est assez grande pour comprendre pourquoi ton père n’est pas avec nous.
- Il n’est pas mort ?
- Non, enfin je n’en sais rien. Écoute moi, étant plus jeune je sortait avec un homme merveilleux qui m’offrait tout se que je voulais..
- Mon père ?
- Oui, malheureusement il était déjà marier il avait a sa charge une femme et deux enfants..
- Je vois le genre..
- Quand je lui est appris que j’était enceinte il a déguerpit dans la minute qui suivait a partir de se jour plus aucune nouvelle, aucun signe de vie. J’en ai beaucoup souffert mais je me suis relever tant bien que mal. Je sais qu’il ta manquer un pere et j’en suis désoler ma puce..Lydia baissa la tête quelque larmes commencer a couler sur ces belles joue
- Maman, maman arrête je n’ai manquer de rien je t’avais toi c’est suffisant.
- Merci Je t’aime ma puce. »
La jeune femme fit un câlin a sa fille se leva et posa sa main sur la porte.
- Maman ?
- Oui ?
- Comment s’appelle les enfant de mon soi disant père ?
- Hummm, après quelques seconde de réflexion, Thomas Jeffrey Hilton & Ellana Heaven Hilton. »
Elle ferma la porte et partit dans sa chambre.

*Fin du flash-back*

Deux ans jour pour jour après cette discutions Lydia Sawyer décéda à l’hôpital de Los Angeles suite au complication de sa maladie. Sa fille alors âgée de 17 ans était présente chevet se promit de retrouver coûte que coûte son demi-frère ainsi que sa demi-sœur. Elle partit vivre quelques temps chez ses grand parents près de New York. A sa majorité, elle commença les recherche sur ces mystérieux demi frère et sœur, elle trouva leur trace dans une petite ville Blue Side, elle s’y installa. Elle a sympathiser avec Thomas qui lui courait désespérément après et pour être franche au bout d’un moment Caithlyn avait beaucoup de mal a le rejeter…Un jour ou les deux était vers elle, Thomas continuant a la draguer elle leur a tout lâcher, l’infidélité de leur père jusqu’à la mort de sa mère, Ellana l’à bien prit, même superbement bien elle sont à présent comme deux réel sœur. Thomas..lui l’a totalement rejeter, se qui désespère beaucoup Caithlyn qui c’est attacher a lui.
Famille : A la base on est censer avoir un père et une mère présent tout les deux non ? Enfin sais se que j’ai toujours vu après il peut y’avoir des exception et c’est sur moi que sa tombe. Ma mère est morte à l’âge de mes 16 ans [» Histoire]. J’ai appris il y’a quelques années que j’avais aussi un demi frère & une demi sœur du coter de mon sois disant père, Thomas Jeffrey Hilton & Ellana Heaven Hilton, leur mère et notre père eux aussi sont mort malédiction ? En tout cas elle ne laissera pas filer sa chance d’avoir une "vrai" famille.
Caractère : Tempérament de feu quand Caithlyn a quelque chose en tête elle ne l’a pas ailleurs. Son sourire d’ange en a mis plus d’un dans son chapeau, manipulatrice ? Non pas tellement elle sait très bien qu’elle peut facilement manipuler les gens mais elle n’en abuse pas « Ne faite jamais autre se que vous n’aimeriez pas qu’on fous fasse » c’est son mot d’ordre et elle s’y tient. Gentille et compréhensive elle ne se vexe pas facilement prenant la plupart des critiques a la rigolade elle passe au dessus des « on dit ». Si elle avait un défaut dont elle n’est pas fière c’est bien la jalousie, se sentiments lui bouffe la vie depuis qu’elle est toute petite. Chaleureuse elle sait mettre les gens en confiance, si elle n’aprécit pas ses personnes elle le fait comprendre en douceur. Quand quelque chose ne lui plait pas bien entendu elle le dit. Caithlyn on l’aime ou on l’aime pas. Bien qu’elle sait endurcit à la mort de sa mère, Caithlyn n’est pas du genre a se laisser abattre, la petite fille bien sage est maintenant révolue. A présent la brunette profite pleinement de sa vie chaque seconde compte. La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter.
L'amitié selon vous : Sincère, si il n’y avait qu’un seule et unique mot pour décrire l’amitié c’est bien suis là. Les trahison entre amis sa se paye, Caithlyn n’est pas du tout le genre de fille qui pardonne, rancunière au plus haut point surtout quand on lui fait un coup dans le dos ! Elle a perdu pas mal d’amis qui ont essayer de la trahir. Bizarrement elle sympathise mieux avec les mecs avec les filles le manque d’affection masculine dû a l’absence de son père sûrement on ne peut pas savoir. Elle a totalement confiance en ses amis proche elle leur confit tous jusqu’au moindre détail.
L'amour selon vous : F.I.D.E.L.I.T.E , huit petite lettre qui veulent tout dire ! Avec Caithlyn on ne couche pas a droite a gauche une fois que la relation est officielle, surtout une fois les mots fatal « Je t’aime » prononcer. Sur le point de l’infidélité Caithlyn est clair Impardonnable, irrécupérable. Se qui bousille souvent les relation amoureuse de Caith’ c’est son extrême jalousie, étant plusieurs fois trahit par ses charmant monsieur Caithlyn est extrêmement vigilante une fois qu’une fille s’approche le système "crise" est enclencher. Une fois réellement amoureuse Caithlyn ne lâche plus son "homme".
Vos relations avec les autres :

* Mickael Elvis Kingsley
: Ils se sont tourner autour pendant quelques temps a présent sa fait trois mois qu’ils sont ensemble, tout pourrait être parfait.. Si seulement, si seulement il n’y avait pas cette Julia Mary Jones, on n’a toujours dit de se méfier des ex..et celle-ci n’arrêtes pas de tourner autour de Mickael Caithlyn fait des crise de jalousie a Mike qui ne supporte pas du tout sa cela pourrait mettre en cause leur relation est Caith en est consciente.

* Chase Aaron Witherspoon
ils se sont rapprocher l’un et l’autre ils ont longuement discuter et de fil en aiguille sont devenus meilleure ami. Limite si ils ne sont pas H24 ensemble ils savent tous l’un sur l’autre..enfin c’est se que croit Caithlyn. Elle ne comprend pas pourquoi il n’avout pas ses sentiments a Chelsea Alyson Newton d’ailleurs celle-ci ne supporte pas Caithlyn alors que Caith ne lui a rien fait..

Thomas Jeffrey Hilton
celui-ci lui a courus après pendant quelques mois a vrai dire six, si celui-ci n’en pas de la même famille elle aurait certainement craquer, a vrai dire il s’en ai fallut de peu. Un jour Caithlyn lui a avouer qu’elle était sa demi sœur que son père avait fauter et l’avait abandonner elle est sa mère. Depuis ses révélation Thomas l’av il ne lui adresse plus la parole, limite si il la regarde Caithlyn ne sait absolument pas quoi faire.

Ellana Heaven Hilton elle s’entendait asser bien avant la révélation. Depuis que Caithlyn lui a dit la vérité elle sont devenus plus proche de vrai sœur comme si elle c’était toujours connus et rien que sa donne de l’espoir a Caith a recréer une véritable famille et qui sait peut être qu’Ellana pourra convaincre Thomas ?

Hearter Janne Matthews
elle s’entendait bien avant son voyage a Paris, mais depuis son retour, elle est redescendu dans son estime surtout depuis qu’elle a commencer a coucher avec Ethan Aaron Kingsley elle ne la pensait franchement pas comme sa ! Comment peut on coucher avec un type aussi arrogant que lui ? Qui se croit tout permis ? Elle le déteste il ne sont jamais parler mais c’est comme sa le feelings ne passe pas.


Une chose dont vous êtes inséparable : Sa gourmette en or blanc qu'elle est toujours en train de tripoter quand elle est mal alaise.
Un secret : Peut être..




WHAT ELSE ?!






Un ptit code pour finir en beauté : Hearther is here ^^
Une demande particulière : Pas pour l'instant :yeahEE:
Ou avez vous trouvez le forum : une Pub sur BCU.
Quelque chose pour l'améliorier : Non il est parfait <3
Niveau de RP : Je m'adapte si j'ai de l'inspi' sur 10 je me metrais 9.5 :hi:
Avez vous un double compte : Non je debarque ^^
Quelle heure est t'il désormais : 02h47 ronfle


Dernière édition par Caithlyn L Sawyer le Dim 16 Nov - 20:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer Left_bar_bleue82/100Caithlyn Lily Sawyer Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer   Caithlyn Lily Sawyer Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:56

Ton code est bon je te le valide ^^
Merci pour ton inscription et BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer Left_bar_bleue25/100Caithlyn Lily Sawyer Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer   Caithlyn Lily Sawyer Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:32

Bievenue parmis nous !

Contente que tu es pris Caithlyn Wink

Petite indiscrétion : tu joues qui sur BCU?
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer Left_bar_bleue100/100Caithlyn Lily Sawyer Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer   Caithlyn Lily Sawyer Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:44

Mercii Very Happy
Je fait ma fiche se soir.
Je suis Amanda McHamon Rolling Eyes


Dernière édition par Caithlyn L Sawyer le Ven 4 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer Left_bar_bleue40/100Caithlyn Lily Sawyer Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer   Caithlyn Lily Sawyer Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:07

    Weeeeeelcome =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer Left_bar_bleue100/100Caithlyn Lily Sawyer Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer   Caithlyn Lily Sawyer Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:52

Mercii Very Happy
Alors voilà j'ai finit ma fiche, (enfin j'espere, enfin je croit par pitiéééééééééééééééééééé dite oui Respect )
Il manque juste l'avatar que je rajouterait demain là je vais voir si mon lit n'a pas disparut titanic
(Je vous ai dit que je SURKIFASSAIT vos emoticone ? [Oui du verbe Surkifasser ange ])


Dernière édition par Caithlyn L Sawyer le Ven 4 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer Left_bar_bleue82/100Caithlyn Lily Sawyer Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer   Caithlyn Lily Sawyer Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:53

Super présentation ^^
Plus qu'a attendre le consentiment de Thoto' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer Left_bar_bleue25/100Caithlyn Lily Sawyer Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer   Caithlyn Lily Sawyer Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:39

Très jolie présentation en effet Wink


  • Présentation Validée

N'oublies pas d'aller faire tes demandes =D
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer Left_bar_bleue100/100Caithlyn Lily Sawyer Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer   Caithlyn Lily Sawyer Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:06

Merciii Hearther Merciiii Thomas Very Happy
Je mettrais mon avatar apres manger xD
EDIT: Voilà Avatar mit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer Left_bar_bleue40/100Caithlyn Lily Sawyer Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer   Caithlyn Lily Sawyer Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:29

    Je met ton pseudo en couleurs =D
    Thomou' a oublié Nazouille -__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Caithlyn Lily Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer   Caithlyn Lily Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caithlyn Lily Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caithlyn L. Sawyer
» Caithlyn Lily Sawyer_
» Yeaaaaah Caithlyn sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: