PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Caithlyn Lily Sawyer_

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:07


ME AND MRS JONES




Prénom : Louve
Âge : 15 ans
Quelle heure est t'il : 21:00
Pourquoi ce forum: J'ai flashé sur le contexte depuis un bon moment, auparavent beaucoup trop occupé pour me permettre de m'inscrire sur un nouveau forum. Mais aujourd'hui je suis la, car le contexte est trop originale pour passer à coté. Et les pv sont interresants je trouve =) La preuve, j'ai trouvé mon bonheur au detriment de deux autres =X
Besoin de dire quelque chose ? : Juste que je suis la fille à qui on a copié le Post, la certaine Heaven =/ Legerement degoutée qu'on puisse s'approprier ce que j'écris comme ca, mais en meme temps, ca me laisse entendre que ce j'écris n'est pas si mal que ca en fin de compte ^^
Non mais j'ai longuement hésité à m'inscrire avant, et aujourd'hui que je sais que mon "Ice Berg" (Jake) est ici, j'ai pas pu resister =D
Votre avatar : Eliza Dushku



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU





Nom : Sawyer
Prénom : Caithlyn Lily
Âge du perso': 18 ans
Groupe (clan) de votre personnage : Thomas
Lieu de naissance : Los Angeles
Endroit préféré pour les vacances : Chose inutile vous me direz, si elle devait tout de même choisir une destination, se serait sans doute le plus loin possible d’où elle se trouve. Pour elle des vacances, c’est s’éloigner de sa vie. Que ce soit n’ importe où, tout lui convient, même si une plage et des cocotiers signifieraient le paradis pour elle, mais il faut découvrir d’autre chose, partir à l’aventure, voila sa philosophie.

Famille :Sa famille pour caithlyn, ça se résume à une personne, sa mère, cet femme courageuse et battante qui a toujours été un exemple pour elle. Elle a vécu seule avec depuis toujours, ou du moins jusqu’à ce qu’elle arrive à Blue Side, seule. Sans un père, fille unique, sa mère s’occupa tout de même bien d’elle, mais si au fil de l’adolescence, elle ignorait tout de sa vie, de ce qu’elle devenait, de qui elle fréquentait. Au fond ça blesse ce genre de chose, et ça a blessé Caithlyn. Elle trouvait seulement du réconfort auprès de ses amis, c’est la que se situait sa vie, ce que l’on peut appeler sa deuxième famille, la ou on se réfugie.

Caractère :le premier trait de caractère de Caithlyn, c’est qu’on ne voit pas qui elle réellement, bizarre ? Pas vraiment ! Cette jeune femme a un sacré penchant pour le mystère, tout d’abord parce qu’elle ne dira rien sur elle-même, ou sur son passé, mais ensuite parce qu’elle est très difficile à cerner, comme si être lunatique ne servait déjà pas suffisamment à compliquer les choses. Caithlyn si surprenante dans ses gestes ou ses pensées, elle fait souvent preuve d’audace avant tout, souvent réfléchie et pondéré, elle ne fait rien sans y avoir mûrement réfléchit. On va dire que l’expérience dans le passé lui a au moins apprit ça. Mais pas seulement quand on est pondéré et qu’on ne laisse plus rien au hasard, on est souvent d’une nature calme, ce qui correspond à la perfection à Caithlyn, toujours posé et douce. Elle est la personne idéale à qui parler, son petit coté compréhensif aide bien des choses, même si elle ne parlera d’elle-même. Elle est toujours la pour les autres, si attentionné, elle ferait n’importe quoi, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle est la reine des solidaires, plus que loyale. Elle ne tromperait jamais ses amis, et encore moins dans le cas présent, mais pourtant certaines chose pourraient empêcher cela. Mais laissons une minuscule tache noircir le tableau, même si son coté mystérieuse en laisse une magnifique qui peut tout de même avoir un certain charme. Caithlyn est une fille des plus têtue, vous n’arrivez jamais à la faire changer d’avis sur n’importe quel point, on pourrait appeler ça Mission Impossible, mais qui ne tente rien n’a rien, dirons nous. Mais bon tout ça prouve son coté persévérant, comme quoi il y a toujours une part de bon en chaque défaut.

L'amitié selon vous :L’amitié pour Caithlyn sa représente sûrement ce qu’il y a de plus beau et de plus loyale sur terre, étant elle-même une personne loyale. Pour elle, ses amis c’est sa deuxième famille, c’est comme une chose essentielle, indispensable. Elle est très solidaire, toujours au cotés de ses amis, prête à les soutenir, elle déçoit rarement, sauf si elle le fait à contre cœur. Pour elle, les amis c’est la vie, c’est une source de bonheur, pourtant elle a été bien déçue dans le passé, mais l’amitié reste tout de même la plus belle chose dans son cœur, bien plus que l’amour. Ici, c’est du temps passé à rien faire, à parler, à se confier, à écouter, à rire, à s’amuser, à faire la fête. Enfin pour elle, le mot amitié rime avec joie, même si il peut tout autant faire souffrir que l’amour, elle en a eu l’expérience, mais à force de ne plus croire en l’amour, il ne lui reste que le choix de croire en l’amitié, que serait une vie si l’on ne croyait en rien ?!

L'amour selon vous :L’amour, un bien grand mot, même si ça devrait être le seul sentiment à régner sur la terre. L’amour pour Caithlyn c’est avant tout une affaire d’amitié, mais pourtant il existe l’amour avec un grand A, elle ne l’a jamais vécu, mais juste un avant goût, ce petit apéritif qui l’a sûrement dégoûter pour un long moment, tellement de souffrance en ont jailli. Elle n’a plus envie de vivre ça pour l’instant du moins. Il est encore trop tôt pour penser à l’amour même au plus petit des a se dirigeant vers la gente masculine. Même si elle doit avouer qu’elle ressent de l’attirance pour Michaël, ça lui fait même presque peur, l’effraie.

Vos relations avec les autres :
[font=Verdana]Thomas J. Hilton :
Ce jeune homme est avant tout son demi frère, et c’est pour ça qu’elle a fait sa rencontre, sans jamais lui avouer son secret. Mais au fil du temps, il est devenu un ami, et elle une alliée, le soutenant toujours. Mais un seul point noir dans le tableau : C’est que le grand Thomas, le tomber de ses dames ne pense qu’à une chose, avoir une des seules filles qu’il n’a pas eu, dans son lit. Que du joli, mais Caithlyn n’en a pas vraiment envie, car c’est tout de même son demi frère, et que se retrouver comme proie x supplémentaire de Mister Hilton, n’apporte pas beaucoup d’estime de sois. Mais si rien n’existait, il ne la laisserait sûrement pas indifférente.
Hearther J. Mattews : Le groupe d’Hearther, le groupe de Thomas, non pas si l’air éloigné que ça. Déjà par les sentiments qu’à peut déchiffrer Caithlyn dans le comportement de Thomas envers Hearther, mais ensuite parce que Caithlyn n’a pas pu s’empêcher de tomber d’amitié pour ce jeune demoiselle. Cette fille si pétillante est bien trop attachante pour passer à coté. Et en voyant le tourment de Thomas à se propos, une seule idée vient à l’esprit de Caithlyn, amie des deux, pourquoi pas tout faire pour les rapprocher ? Mais tout ça, en sachant pertinemment bien que d’être amie avec le groupe opposé pourrait être très mal vu.
Mickael Elvis Kingsley : Oh Mickael, le beau Mickael ! Aucun doute la dessus, si Caithlyn craque pour quelqu’un c’est lui, même si elle préférait ne pas être attiré pour autant, tout d’abord parce qu’elle a l’impression que lui ne lui porte aucun intérêt, ou du moins juste de l’amitié, et puis cet Eléonore qui lui tourne autour. Caithlyn sait parfaitement qu’il passe leur temps à jouer tout les deux, et elle doit avouer que la jalousie s’empare d’elle par moment. Mais avant tout, Mickael est son ami, tout les deux, ils s’amusent comme des fous, elle l’adore. Si géniale, mais il ressemble tellement à Thomas que ça la désespère. Mais en même temps, Caithlyn devrait peut être lui livrer ses sentiments, qui ne tente rien n’a rien, et de les cacher ne lui apportera rien, sauf si ça pourrait préserver leur amitié. Mais de tout manière, elle n’a pas envie de s’engager, et lui non plus d’ailleurs.
Chase Aaron Witherspoon : Lui, aucun doute, c’est comme son meilleur ami. Sûrement un des mecs les plus géniaux qu’elle a rencontré à Blue Side, ce n’est pas pour rien qu’ils s’entendent si bien après tout. Ils passent beaucoup de temps ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’elle décide d’enlever sa petite carapace, mais ca juste pour son passé, même il est à deux doigts d’y arriver. Mais d’ailleurs, c’est bien le seul à qui il confie les sentiments qu’elle a pour Mickael, mais pas encore la situation avec Thomas. Mais ce qu’elle sait, c’est qu’elle l’adore et rien d’autre, alors que la petite Chelsea croit le contraire, aux yeux de la jeune demoiselle, Caithlyn serait beaucoup trop proche de Chase, ce qui agace la Miss, déjà qu’elle ne la supportait pas avant, maintenant, c’est encore pire, ce qui énerve au plus au point Caithlyn.

Une chose dont vous êtes inséparable : Un petit bracelet en argent, d'une finesse irreprochable. C'est le seul souvenir qu'elle a gardé de LA, le seul veritable souvenir. Ce bracelet, c'est Jake qui lui avait offert, elle l'a toujours au poignet, elle ne peux pas s'en separer, deja être separé de son meilleur ami, c'est un supplice, alors se separer de tout ce qui lui reste de lui, ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver.

Un secret :Si l’on devait parler d’un secret general, c’est sa vie en general, qu’elle se garde bien de garder pour elle et de ne pas l’évoquer à quiconque.
Mais un secret peut etre plus éloquant au jours d’aujourd’hui à Blue Side, c’est surement le fait qu’elle cache à Thomas que leur sang sont melé, un fin melange qui donne un demi frère et une demi sœur, chose que Thomas ignore totalement. Meme si Caithlyn ne se sent pas capable de lui avouer maintenant.

Histoire : Vous voulez vraiment savoir ce qui se cache derrière la mystérieuse Caithlyn ? Peut être une erreur, mais sachez que vous entrez dans ce qu’elle a toujours caché au monde entier, même aux plus intimes. Elle n’aime pas parler de sa vie, et si l’on se permet de raconter chaque détails aujourd’hui, sachez que vous entrez dans un terrain miné, celui dont normalement vous n’aurez jamais connaissance. Pourquoi ? Parce qu’elle en a honte ? Pas vraiment, simplement le souvenirs de ses erreurs, de ses souvenirs qui lui empoisonne l’esprit, tout ce qu’elle veut, c’est vivre comme une personne normale, faire comme tout le monde : Faire comme ci de rien n’était, comme ci tout était rose et parfait, alors que rien ne l’est jamais. On peut se mentir autant qu’on veut, mais si seulement on pouvait avouer que c’est inutile, ça Caithlyn aimerait se l’encrer en elle, mais elle n’arrive pas. Elle préfère de loin se mentir à elle-même, mentir aux autres sur son existence sans importance. Qui aimerait connaître sa vie ? Sa vie stupide et pleine d’erreur, mais l’erreur est humaine, même si c’est dure à accepter, elle ne peut pas comprendre que sa vie est sa vie, et qu’il en est ainsi et pas autrement, qu’elle ne peut que se résigner à l’accepter même si elle a souffert dans le passé. La souffrance faite partie de la vie, nous grandit, nous fait évoluer, c’est elle qui nous forme et ça, ils nous manquent à tous le fait de le comprendre, chose qu’on déteste s’avouer. Aujourd’hui si elle est ce qu’elle est, ou du moins ce qu’elle laisse paraître aux autres, c’est grâce à tout ses épreuves qu’elle essaie d’assumer tant bien que mal. Mais on parle déjà de présent, de ce qu’elle est maintenant, je vous intrigue sûrement avec son passé, mais si seulement vous saviez, il faut que vous le sachiez, c’est d’ailleurs pour ça que je vais tout vous expliquer. Pour ça, il faut commencer au début, le début du début. Le début d’une existence débute lorsque deux corps s’entremêlent. Celui de sa mère et d’un homme, cet homme d’ailleurs qui n’a jamais eu une grande place dans l’existence de la petite fille à cette époque la, mais dans celle de sa mère oui. N’était autre qu’une des maîtresses du grand Jeffrey Connor Hilton, ce type d’une richesse a croulé sous le poids de l’argent. Tandis que sa mère, n’était ni pauvre, ni riche, juste une femme qui avait de quoi satisfaire ses envies sans faire trop de folie, toujours du type raisonnable. Elle préfère s’occuper de sa fille, satisfaire ses envies. Mais parlons de ce fameux amant, il voyait une fois de temps en temps Lauren Sawyer avant la naissance de Caithlyn car ce jeune homme ne vivait même pas à LA, il voyageait juste beaucoup. Mais Lauren n’a jamais voulu d’enfant, mais se retrouva tout de même avec celle-ci dans les bras. Alors que lui, essayait à tout prix d’éviter la réalité, traînant Lauren dans le boue, lui disant que l’enfant n’était pas de lui. Etant riche et bourré d’avocat, il pouvait faire croire tout ce qu’il voulait. Lauren se retrouvait seule avec sa fille, alors que le père était un riche homme d’affaire ne voulant pas donner un sous, et surtout revoir un grain du visage de Lauren. D’ailleurs elle se battu pendant de nombreuses années alors que Caithlyn n’était qu’une enfant, pour avoir une pension alimentaire digne de ce nom, ne comprenant pas pourquoi elle n’aurait pas droit au minimum. Comme ci les riches étaient forcement égoïstes, ne voulait pas donner un sous de leur fortune pour un minimum assumer leur acte. Pourtant Lauren au fond, s’en foutait un peu d’avoir de l’argent en supplément, même si ce n’était pas de refus, mais c’était le principe, cet jeune femme bourrée de principe qui allait toujours au bout de ses idées. Tout l’enfance de Caithlyn fut bordée par cet exemple de mère si forte et courageuse, luttant malgré tout, et pas seulement pour ça, mais n’encombrant pas l’enfance de Caithlyn à ce sujet la, sachons juste qu’elle ne fut pas rose, c’est tout ce qui importe, pourtant ce n’est pas la qu’elle trouva ces plus grandes peines, car au final sa mère gagna dignement cet foutue pension alimentaire. Mais la vie de Caithlyn se poursuivait, son père donnait tout de même de nouvelles, elle l’avait rencontré une ou deux fois, même si leur relation était loin d’en être une au fond. Ce qu’elle savait de lui, c’est qu’il ne voulait pas être son père, ne rien avoir avec elle. C’est donc avec cet idée qu’elle grandit, pour que les années la pousse vers l’adolescence, tout doucement porté par cet ville au mille lumière, ou tout était superficielle, alors qu’elle vivait avec une mère des plus naturelle qu’elle avait toujours prit en exemple.
[Va voir plus loin ;D]


La suite page 3 !


Dernière édition par Caithlyn L. Sawyer. le Lun 28 Avr - 20:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:24

BIENVENUEEE !!!!

AAAHHHHHHH LOUVE (L) !!

yop Welcome

Rhaaa, j'avais dis que j'allais te faire un magnifque accueil, j'aurais aimer appeler des personnalités, un orchestre et des danseuse à vrai dire, mais je crois bien qu'il est trop tard. Voilà que je me remets à dire n'importe quoi, en fait !

Bref, je ne te dirais pas le tralala habituel du genre "Amuse toi bien" Ce serait bien trop impersonel et tout le monde sait à quel point tu es original pour ça !! Oui, oui, je sais, je suis trop gentille. Mais c'est la verité !!

Je vais attacher les deux autres Caithlyns dans une cave et les y enfermer pour l'eternité afin d'etre sure que tu finiras ta fiche la première !!! J'aurai aimé te chanter une chanson de bienvenue, un truc sympa avec plein de chevaux !! x'D

Aussi non, THOMAS, t'as vu que je t'en ai apporté une dans ton clan. J'ai du jouer mon commercial pour ça, en vantant tes mérites de bon RPGiste, alors je compte sur toi pour un minimum de gratitude et de reconnaissance.

Au moment où j'écris mon message, je suis la première personne qui te souhaiteras la bienvenue. J'espère que je le suis toujours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ Left_bar_bleue40/100Caithlyn Lily Sawyer_ Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:26

Whaw l'accueil
Il y a une autre Caitlyn celle qui termine en première a le rôle, c'est la régle pas de favoritisme hlàs ><
On en a parler a celle qui t'avais volé le post =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:45

Wooww Jakinette ! Et Oui maintenant faut que je t'appelle comme ca -_-' C'est pas ma faute, j'met des -Ette à tout le monde =D

Trop fiere de ton acceuil en tout cas ! Meme si il manque l'orchestre et les danseuses ! Je suis sûre que j'aurais été danser avec x'D J'tai pas dit, en plus des chevaux, je danse whoo
Mais bon en attendant, tu dis n'importe quoi, mais tu me fais esperer de bien trop belle chose =O

Tu sais que je t'aime ? =D Oui ! A la foliiiie

En tout cas, si tu veux aller attacher les deux Caithlyn, j'viens avec toi ange
J'ai vraiment envie de ce perso, meme si c'est un peu mechant pour les deux autres ! Mais seulement, j'arriverai seulement à faire ma fiche demain :pleureeee:

Aussi non, Thomas tu peux etre très fiere de tes membres =D Elle vante à merveille tes mérites de Rpgiste. J'espere d'ailleurs ne pas être décue =)

Aussi non, j'vais vu que vous aviez un peu tous fait passer votre coup de gueule ! J'trouve ca sympa =)
J'comprend pas les gens qui peuvent s'approprier ainsi les posts des gens, c'est vraiment surprenant. Ou plutot pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:47

Yeahh, cette accueil de fou que t'as fais Jake Razz
Je t'aime déjà, simplement avec les quelques lignes que tu as écrites Razz
Et c'est tout à faut dégeulasse, que l'autre t'es pris ce que tu avais écris!
J'espère que tu auras le post^^



Dernière édition par Alana Felton le Dim 20 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:51

Wow deja quelqu'un qui m'aime ! What
Quelque chose me dit que je viens bien t'aimer aussi alors ange

J'vais essayer de me depecher pour l'avoir, mais sans pour autant faire du baclé ! Ca va pas être facile ! Mais j'reserve tout ca à demain, la faut que je bosse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:54

Hihi, tout le monde m'aime
[Okay je sors Razz]
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ Left_bar_bleue40/100Caithlyn Lily Sawyer_ Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:55

No problem
Bonne chanc alors =)
Ouais t'est tombée sur des dingues attend de voir les autres admins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ Left_bar_bleue98/100Caithlyn Lily Sawyer_ Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:02

Wa l'acceuil de Jakouille ( oui moi je l'aime pas c'est tout, enfin il sait bien que c'est mon glandeur favori mais bon fin bref.)

Moi j'aime me la jouer impersonnel XD faut dire demain je reprend les cours --'

Alors Bienvenue, et puis, bonne chance pour ta fiche ( bon courage pour ligoter les autres XD) Very Happy

Have fun there Cool


Dernière édition par Alexander Hellwood le Dim 20 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:04

Mais oui moi aussi je t'aime à la foliiiiie ma Caithlynette !!!!

Je vais de ce pas attacher les Caithlyn vu que je les ai localisé, sauf qu'avec ma brasse ce sera pas vite fait !! Mdrrr !!!

Bref, je suis sur que tu l'auras !!!! Oui tu l'auras !!!!

T'es nul Alex', tu sais ????

VIVE LOUVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:09

Arff je savais que j'aurais du m'inscrire sur un forum depuis longtemps !
* Se tape la tete tellement elle est idiote *

Si les admins sont fou, c'est le paradis ange
Et moi je suis une folle phycopathe polygame sadique ! Jakounette d'amour pourra tout confirmé -_-' xD

Bon, Jakouille [J'vais utiliser ton surnom Alex, il va à merveille =P] si tu veux, on prend mon cheval, j'lui ai apprit à nager aujourd'hui. J'viens de chercher, et on ira à tout allure ! Oui je suis sur que mon cheval nage pls vite quoi x'D Tu vas voir, on va les ligotter a temps xD Enfin si quelqu'un veut nous aider, la porte est grande ouverte Sifflote 2 contre 2, c'est pas assez impresionnant moi j'dis xD

En tout cas, moi je trouve pas qu'Alex est nul, bien sur que non ange

VIVE JAKOUILLE <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ Left_bar_bleue98/100Caithlyn Lily Sawyer_ Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:11

Moi nul? Jakouille a perdu la tête Very Happy

Vive toi Louve Very Happy tu es deja assez folle pour être bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:16

Non mais LOUVEEEE !!!

Serais tu tombé sur la tete par hasard ??? Te rends-tu compte que tu soutiens mon pire ennemi qui est en plus de ça un sournois idiot et surtout stupide, manipulateur et calculateur ???

Je suis sur aussi que ton cheval nage mieux que nous ! x'D

Je confirme la psychopatie Polygame de Louve !!! ^^

Aussi non, je suis sur que tout le monde se fera un plaisir de nous accompagner dans notre mission d'attacher les deux autres Caithlynn !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ Left_bar_bleue40/100Caithlyn Lily Sawyer_ Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:19

HAAA
Mais c'est Thomas qui sera content d'avoir une de son clan Razz
Limite si il allait sauté par la fenêtre ><'
Oh ta un cheval ?! Tu me le preête et je te prête mon lapin, il vole (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:26

Je tombe sur la tete, comme toi il t'arrive si souvent de le faire à dire toujours des bétises ! Que veux tu ! C'est contagieux xD

En tout cas, merci pour la reputation d'Alex ..
Avoue que Jakouille est un ange tombé du ciel ! Je l'ai toujours dit, Hein ma petite demone =D

En tout cas, on va dire qu'on a tous perdu la tete, ca ira mieux ainsi j'crois x'D

Franchement, dans la riviere, ce petit cheval allait à tout vitesse, on montra sur son dos tout les deux, et on le fera couler x'D

Beh moi je dis tout le monde m'aime deja, ca se sent à des kilometres ! Et puis je sais qu'on t'adore !
Tout le monde va nous suivre, ne pas nous suivre, c'est comme ne pas suivre un minimum la mode, c'est stupide xD

Je crois bien que je suis assez folle pour vous, peut etre un peu trop qui sait .. L'avenir nous le dira !
Mais moi je dis VIVE ALEX

Pardon Jakouille * Pars se cacher dans un trou *

Un petit rajou face au message de Ruthie <3 :
Thomas a interet à être content ! Et il a pas interet à sauter par la fenetre, non merci -_-'
Aussinon j'y vais aussi, c'est plus simple x'D

Un lapin qui volle What
Ouai Ouai, on échange ^^ Ca c'est fort
Ahhh mais attend que je reflechisse, comme je fais pour monter sur ton lapin hein
Non mais je suis sur que je peux apprendre à mon cheval à voller, capable de tout celui la x'D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellwood
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Alexander Hellwood


Féminin Nombre de messages : 2894
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• TOPICS ? • : Hmm, laisse moi réfléchir. Bien sur =D
• PHRASE PERSO • : Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.
Date d'inscription : 18/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ Left_bar_bleue98/100Caithlyn Lily Sawyer_ Empty_bar_bleue  (98/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:34

Merci Very Happy

toi je t'aime déja Very Happy

Ma réputation? personne n'est parfait ( et encore moins jakouille!! pas biiiien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-of-us.forumsactifs.net/forum.htm
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ Left_bar_bleue40/100Caithlyn Lily Sawyer_ Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:39

Non mais mon lapin ce transforme, il est hyper emga pratique !
Acheter ou remboursé =D
Thomas était cencé mourrir avec moi mais si tu veut faire la 2° courte echelle et mourrir okay xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:40

Ah ma louve, ce que je peux aimer ton prénom !!
Tu devrais etre validé directe sans avoir de présentation à faire !!
Bah oui quoi, t'es la grande Louve !! Faut pas oublier !! Celle qui a sauvé ses enfants au cinéma !!

Démone, démone ! Mais surement pas autant que toi !! C'est pourquoi qu'o a dit que j'étais Démone d'abord ??

Non moi je dis, Ruthie nous rejoins avec son lapin volant. Je montrais dessus, vu que je suis p'tite. Quoi que avec mes lèvres et mes cheveux qui ont doublé de volume, je suis plus trop sur que ce soit possible !! xD

C'est juste parce que t'es Louve que je me jette pas sur toi, meme caché dans ton trou. Allez je te permets d'etre ami avec Alex' mais viens pas pleurer quand tu découvriras quelle con il est ! (Tu sais à quel point je t'aime Alex' hein ?)

Il sait pas danser aussi ton Cheval, j'ai pensé à monter un ballet de chevaux l'année dernière. J'en recrute d'ailleurs ! xD

Mais non, on a prévu avec Louve de mourrir en Italie nous ! Hein ?

Et sinon Alex' tu ferais mieux de te la fermer un peu !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:53

Oh Alex, si tu savais, combien je t'aime deja ! Lalala lalala
* Ca fait à peine une heure que je me suis incrusté sur le fo' et j'vais des declarations à mes ennemis. Quelque chose tourne pas rond dans ma tete x'D *

Ecoute, la Louve elle est si courageuse qu'elle merite de passer avec les honneurs, que veux tu xD Non mais n'importe quoi ! Et le pire c'est que j'aime faire ma presentation, c'est une étape que j'apprecie x'D Cherchez pas, j'vous en supplie =P
Et je comprend à quel point tu aimes mon prenom, enfin non. J'pense que tu es la premiere à autant l'aimer ! D'ailleurs, toi je t'aime Very Happy

Pff tu sais quoi ? J'sais plus pourquoi t'es un petit demon, mais ce que je sais, c'est que je le suis surement bien plus que toi d'abord xD Aller faut avouer, c'est moi qui voulait sur L** trompé tout le monde en meme temps, la vraie petite sadique des coeur ange

Tu sais quoi, avec ton enorme chevelure, tes lèvres qui pensent trois tonnes depuis seulement hier, j'pense meme pas que tu tiendras sur le lapin !

Enfaite, si je dis ca, c'est parce que je le veux pour moi xD Tu m'as convaincu Ruthie ! Aussi non tu me rembourse ilico x'D

Tu sais quoi, je risque pas de pleurer si il est debile, si vous saviez a quel point je le suis aussi -_-'
Ah oui ?! Vous l'aviez deja remarqué =O

Mais je te dis, on peut tout lui apprendre à ce cheval, c'est plus facile qu'un coup de baguette magique !
Demain on commence notre balet, j'viendrai tout de meme à la nage avec lui, et oui il me le faut, tampi pour le petit lapin volant <3

Le moment crucialle de ce roman [Faut savoir que je ne fais que des romans, c'est une maladie chez moi -_-']
Alors, je m'étais dit que je mourrais avec Thomas, mais si il meurt avec toi, j'ai pas envie de faire la courte echelle x'D Non non, c'est pas pour moi ca !
J'vais aller mourrir en Italie avec mes vrais amis ! Ein Jakouille x'D
Le projet: tour de pise, un tat de cachet, on fait une overdose et on se laisse tomber dans le vide x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ Left_bar_bleue40/100Caithlyn Lily Sawyer_ Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:59

Nooon mais mon lapin et meilleurs d'abord car a chaque carotte qu'il mange il gagne beaucoup de centimètre, c'est stupéfiant !
Puis tant pi vais garder Grizouille pour moi xD
En fait c'est que moi je fais la courte echelle à Thomas pour qu'il saute par la fenpetre et toi tu la fais pour moi, en gros tu porte deux personne sur ta main, WHAOUUUWH T'EST FORRRRRTE ! Bon ben on a cas mourrir dans une fenêtre en Italie c'est plus simple au lieu de ce casser la tête ><
Bon stopons le flood ^^
Ooh on pars en sucette làà !
Je suis une admin irrespectueuse qui ne pige rien au post de Caithlyn car elle aussi est blonde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:06

C'est normal que tu pige rien à mes Posts xD Je suis une blonde stupide, et c'est tout à fait vrai -_-' Enfaite, c'est plutot que je parle à Jakounette, et nos petits delires que perosnne ne peut comprendre à part nous x'D

Il doit etre imense alors Grizouille =D Moi je lui donnerai plein de carottes ! J'adore tout ce qui est imense x'D
En tout cas, tu ne sais meme pas quel force peut avoir une blondinette comme moi. C'est colosale niark Mais qui me portera moi ? =O Grizouille ? :pojuste:

Aussi non, j'ai decidé de suivre tes ordres ! Ce sera mon dernier post dans ma presentation pour raconter des imbecilités .. J'avoue xD
Et tu n'es pas irrespectueuse, j'en suis sure =)
Tu veux juste m'empecher de parler c'est tout -_-' Moi la grande pie bavarde qui sait jamais s'arreter dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:15

AAAHHH on stoppe le floood juste au moment où j'arrive, voilà ce que j'appele de l'injustice, vous avez tous eu droit à plus de Flood que moi, veux ma part du gateau. On se croirait en pleine serie americaine.

Aussi non, je suis sur qu'en nous deux il y a plus d'ange que de démon, c'est juste qu'ils savent pas prendre le dessus et que notre personnalité ne reflette que le coté demoniaque en nous. C'est possible, comme ça peut ne pas l'etre !!

Ah mais non !! Je tiendrai sur le lapin et c'est pas depuis hier que je père 5 tonnes et demi reparties essentiellement dans mes lèvres, c'est depuis que je n'ai pas quitté mon lit depuis 11heures du matin.

J'ai eu un lapin quand j'étais enfant, mais il a eu une fin tragique : devoré par les chats de chez ma grand-mère ! La vie est injuste comme dit plus haut !!

AAhh mais Cathlyn on avait pas dit qu'on allait se faire virer toutes les deux du fo' à cause de flood ? Je crois que ça va arriver. µ

CONSEIL : Ne pas réunir Jakouille et Louve dans un seul Sujet risque que ça parte en vrille !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ Left_bar_bleue25/100Caithlyn Lily Sawyer_ Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:45

J'arrive ici et qu'est-ce que je vois : DU FLOOD, INADMISSIBLE LES ENFANTS !!!!!

homas est-il le seul à être responsable et sérieux ici ? Sifflote

Non sérieusement ca fait plaisir d'avoir des membres comme ça : floodeur et barjo au pas possible j'aime xD

Je sais que j'ai de merveilleux membres qui vante mes talents de RPGiste j'les paye assez comme ça Razz Tu me fout la pression Jakouille avec tes compliments (que je mérite amplement il faut le dire, Thomas étant le meilleur d'entre nous clapclap )

Tu est blonde stupide et en plus sadique? Viens dans mes bras!!!!!!!!!! Toi je t'aime déjà (le succès que t'a ta vu ca, presqu'autant que Thomas ca doit être de famille xD)

Bref tout ca pour te dire bienvenue, je crois que c'est le plus long message que j'ai fait à ce but, tu te rend compte de ta chance?

Je finirais par une chose :

VIVE MOI et jakouille accessoirement, puisqu'il nous ramène un super membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:00

Waouuw j'a enfin eu mon Bienvenue de la part de Thomas =D En plus le plus long message de sa vie pour dire bienvenue. Est ce que je serai entrain de rever ? J'ai eu cet imense chance Love

En tout cas, touchée que tu aimes les floodeurs barjo x'D Donc tu m'aimes ! Que c'est rassurant ange What En tout cas, si tes bras me sont grand ouvert, j'aurai envie de sauter dedans. Mais si j'oublie pas mon perso, j'dois resister -_- Pfff la vie est nul x'D

En tout cas, je peux admirer une certaine modestie chez toi .. Tu merite amplement tout ces compliments. Arg j'pense qu'on se ressemble terriblement x'D J'ai toujours la grosse tete, les chevilles énormes. J'ai essayé de me faire soigné, mais ca ne marche pas, pauvre de moi xD On est comme on est ! On va dire qu'on connait nos valeurs c'est tout ange Ein Thomas le meilleur ? xD

VIVE THOMAS ! VIVE LE FLOOD Dans les presentations .. ange

Au faite, si je veux ce perso, avoir eu chance, faut que je me mette à ma present -_- j'dois trop avouer que c'est pas ma journée .. Courage à moi meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Caithlyn Lily Sawyer_ Left_bar_bleue25/100Caithlyn Lily Sawyer_ Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:12

Ah quelqu'un qui se rend compte de sa chance ca c'est bien ^^

Normal que je les aime j'en suis un... Rah la vie est mal faite hein? Je suis bien d'accord le mec le plus beau, le plus sympa, le plus fort de toute la planète t'ouvre ses bras et toi tu dois refuser : cruelle destinée xD

Un Thomas au féminin? J'aime cette idée ! J'aime tellement être modeste que j'ai crée sur ce forum un club pour aider les gens à élever leur égo au niveau suprême,c'est à dire le mien xD (on t'avais dit qu'on était barjos Razz) Faut pas sesoigner, l'égo c'est bien ! Ou est le mal de savoir ce que l'on vaut hein xD

allez hop plus vite que ca je veux une demi-soeur géniale rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caithlyn Lily Sawyer_ Empty
MessageSujet: Re: Caithlyn Lily Sawyer_   Caithlyn Lily Sawyer_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caithlyn Lily Sawyer_
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caithlyn Lily Sawyer
» Caithlyn L. Sawyer
» Yeaaaaah Caithlyn sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: