PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
{' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100{' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

{' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: {' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa]   {' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:00

    Alexandre parcourait les couloirs hypocrites de long en large depuis maintenant une bonne demi-heure : en vain. Il ne trouvait pas la chambre. C'est con comme la vie est imprévisible. Il ne suffit que d'un simple signe et on pouvait attérir dans un hôpital à la recherche de l'amour de sa vie. Son coeur battait de plus en plus fort. Il allait revoir son premier amour cinq ans aprés son départ. Il ne l'avait jamais vraiment oublié : son nom était resté gravé dans sa poitrine, s'enfonçant un peu plus chaque jour, lui procurant une douleur insoutenable. Bref, l'idée même que Melissa ne l'aime plus le rendait complètement fou. Il ouvrit une porte blanche et entra. La blancheur et la lumière le rendirent aveugle.

    Alexandre avance sur cette route dont la froideur et la froidure le faisait frisonnait. Il n'y a ni lumière, ni personne. Seulement un bruit suspect d'insectes voraces et prêt à lui sauter dessus. Bref, l'ambiance n'est pas au beau fixe. Il marche sur la route et reconnait au loin la lumière rassurante d'une lampe torche le pointant de façon assassine. Que faisait-il sur ce petit chemin finalement ?! La route rétrécit au fur et a mesure que Alexandre avance. Soudain la lumière s'éteind et le noir se fait encore plus froid qu'avant. Une silhouette s'avance.

    Les yeux de Alexandre s'habituaient petit à petit à la blancheur de la chambre d'hôpital. Le bip de la machine le sortit de son indolence comateuse. Melissa était comme dans ses souvenirs, belle et resplendissante. Comme il l'avait laissé, blanche et d'une beauté suprême. Il coupa la voix de Syd Matters, qui raisonnait dans ses oreilles. Et rangea son I-pod. Il y avait une chaise prés d'elle. Alexandre s'y assit et regarda la fausse morte allongée sur le lit. Il se mit à sourire. Ce genre de sourire dont ils avaient le secret tout les deux. Alexandre posa sa tête sur le ventre de la jeune fille comme cinq ans auparavant. Seule différence est que son ventre était plat et ... vide !

    Alexandre s'arrête et regarde cette silhouette avancer vers lui. Il ne la reconnait pas, même peut-être qu'il ne la connait même pas. Des feuilles mortes craquent sont les pas de l'inconnu. Les frissons remontent tout le long du corps du jeune homme. Qui est cette personne qui s'approche de lui ?! Que lui veut-elle ?! Ces questions arrivent sans doute avec les frissons. une voix s'élève dans la nuit. Ue voix formant trois petit mots. Trois petits mots que nous disons tous. L'inconnu se met à sourire et Alexandre lui répond en l'embrassant. Il reconnait alors celle qu'il a toujours aimé : Melissa.

    Alexandre ouvrit les yeux et elle était assise le regardant gesticuler dans son sommeil. Il s'était endormit. Depuis combien de temps ?! Sans doute plusieurs heures. C'est con comme la vie est imprévisible et peut vous faire rêver allongé sur le ventre de son premier amour. Melissa était là et il était bien. Comme cinq ans auparavant.

    [Je voulais finir assez vite pour que tu puisses répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
{' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Left_bar_bleue63/100{' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

{' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: {' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa]   {' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:42


    La Belle au bois dormant. L'un des contes que Melissa détestait le plus. Pourtant, c'était une happy end comme les autres. Mais elle n'avait jamais compris comment cette jeune princesse avait pu supporter d'être aussi inutile pendant ces longues années. Comment pouvait-elle regarder son prince charmant en face sachant qu'il avait failli mourir par sa faute et qu'elle n'avait rien fait pour l'empêcher ? Si on regardait bien, notre jolie blonde était, à quelques différences près bien sûr, dans le même cas. Allongée dans son lit d'hôpital, branchée à des dizaines d'appareils qui éméttaient des bruits tous plus stressants les uns que les autres, elle se sentait terriblement impuissante. Impuissante face au désarroi de sa soeur, qui lui rendait visite chaque jour, espérant qu'elle recouvre la mémoire. Malheureusement pour le moment, cela restait un véritable trou noir, seules quelques bribes lui revenaient mais rien de très concret. Par exemple, elle s'était souvenue que son pire ennemi se nommait Isaac, avait compris ce qu'elle ressentait réellement pour lui. Ce qu'elle avait refusé d'avouer avant l'accident. Et ce qu'elle avait fait lorsqu'il était passé la voir afin de lui briser le coeur à l'hôpital. Bien sûr, beaucoup de détails de leur relation lui échappaient encore mais elle ne tarderait plus à se rappeler de tout ou presque selon les médecins. Ceux-ci refusaient pour le moment de la laisser sortir et c'était bien pénible, cela dit elle se pliait aux règles.

    La demoiselle s'était endormie il y a une bonne heure. Elle était plongée dans des cauchemars plus qu'effrayants. En effet, elle repensait à cette soirée, durant laquelle tout avait basculé. Sauf que ce n'était pas elle qui se prenait cette voiture, mais son enfant .. Autant préciser qu'elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait signifier puisque la mémoire lui faisait défaut. Mais lorsqu'elle vit ce jeune garçon étendu inerte sur le sol, une marre de sang se formant autour de sa tête, les larmes s'étaient mises à couler le long de ses joues, abondamment. Ce n'était pas la première fois qu'elle rêvait de ça, mais elle n'avait encore réussi à en parler à personne, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas de fils .. Elle était bien trop jeune pour ça non ? Et puis, Ashlynn le lui aurait dit si tel avait été le cas ! D'autant qu'elle n'avait aucunement vu de soit-disant père depuis son admission ... Alors à moins que tout ceci ne soit qu'un coup monté, elle ne voyait pas pourquoi cela venait la hanter la nuit.

    Lorsqu'elle ouvrit doucement les yeux, un bruit la fit sursauter. Une douce respiration, qui lui était bizarrement familière. Bientôt, elle remarqua ce jeune homme .. Il avait la tête posée sur son ventre, et semblait dormir. N"osant pas le réveiller, elle resta longuement à l'observer. Oui, il lui rappelait vaguement quelqu'un, de là à mettre un nom sur ce visage aux traits fins et sereins ... Non vraiment, c'était angoissant d'être comme étrangère au monde qui nous entoure .. Ce fut au tour de l'inconnu de s'éveiller doucement.

    " Hum ... Salut ... "

    Mais ils furent interrompus par l'une des infirmières, qui de toutes évidences comprit bien la gêne qui émanait de la pièce. Melissa n'était pas sûre de savoir comment annoncer à ce garçon qu'elle était amnésique ..

    " Monsieur .. S'il vous plaît, faites attention, elle est souffrante. "

    " Certes mais c'est pas le plus gros soucis du moment je crois mademoiselle .. "

    " Exact. Mademoiselle Preston est amnésique, ce n'est que temporaire et cela ne durera qu'une dizaine de jours, bien sûr il y aura quelques séquelles mais à priori rien de grave. "

    " Vous êtes venue pour quoi au juste ? Encore des piqures ? "

    " Noon rassurez vous. Je remplace votre perfusion et j'm'en vais. "

    Elle s'éxécuta et les deux jeunes gens se retrouvèrent seuls, entourés d'un silence pesant.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
{' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Left_bar_bleue90/100{' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

{' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: {' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa]   {' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:29

Le silence était sans doute la chose la plus frustrante et la plus flippante que Alex' connaisse. Et comme chose flippante il en connaissait. Tout d'abord, les araignées et les monstres sous les lits, les bonhommes en pain d'épice et les asticots dans les laitues, les habitant d'Alabama, les Serial Killeur … Et enfin, le silence. Il se mit à fredonner une chanson qu'ils écoutaient avec Melissa quand ils étaient ensemble. Son fredonnement était plein de nostalgie et de tristesse. Ses yeux se remplirent de larmes et il fixa Melissa droit dans les yeux. Elle ne se souvenait plus de rien … Rien du tout … Même pas un ventre arrondi ou une douleur dans le cœur ?! Non, rien. Le vide. Le néant. Elle l’avait oublié comme on oubli son cartable devant le portail de la maison … Il ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue … Les souvenirs et la nostalgie l’empirent peu à peu.

« Melissa … Je suis Alex’, tu te souviens pas de moi ?! On était en couple il y a 5 ans de ca … Regarde-moi s’il te plait, regarde-moi. Regardes mon visage, il ne te dit rien. Ca ne peut pas être possible … Melissa, je t’aime, je ne sais pas ce que je pourrais faire sans toi … S’il te plait, essaye de te souvenir de moi … »


Le silence se faisait de plus en plus pesant et les larmes coulaient de plus en plus sur le visage doux d’Alex’. Il ne pouvait pas lui parlait de Killian, encore moins de tout ce qu’il avait sur le cœur … C’est beaucoup trop compliqué à expliquer et dans cet état, il n’allait pas vraiment s’en sortir … Il se tourna vers Melissa. Elle avait les larmes aux yeux. Le discours d’Alex’ l’avait touché ou bien, avait-elle une poussière dans l’œil ?! Bonne question … Il se leva et tourna le dos à Melissa.

« J’ai besoin de café, je reviens. »

Il chercha autour de lui une machine à café … Aucune en vue. Il se dirigea vers le docteur qui avait l’air pressé et le coupa dans son élan en lui demandant où se situait la machine à café. D’un geste vif de la main, il lui indiqua l’intersection au bout du couloir … Alex’ et les hôpitaux, ca faisait 10000 … Il prit deux cafés noirs et fit demi-tour vers la chambre de Melissa. Il entra et une chaleur d’outre-tombe lui rempli le corps et l’esprit … Il se sentait mieux, comme si Melissa n’avait jamais existé. Elle était là assise dans son lit et elle l’attendait …


[C'est nul et court ... désolé ... Ca fait ca quand je me dépèche XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: {' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa]   {' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B L U E - S I D E - C I T Y ● :: » Skie's Hospital-
Sauter vers: