PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%

Aller en bas 
+3
Alexandre C. Delacroix
Casey H. Matthews
Melissa C. Preston
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue63/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:40


ME AND MRS JONES



Prénom : Mmmh .. Disons .. Ana' ? Ca vous va Ana' ? =P
Âge : 15 balais m'sieur =)) A moins que pour en faire réagir certains, je dise que j'ai 69 ans Rolling Eyes
Quelle heure est t'il : 00:06 ... Et chui pas couchée, c'est du beau la jeunesse d'aujourd'hui !
Pourquoi ce forum (et pas un autre): Parce que y a mon Cartouche de mon coeur, entre autre, et tous les gens qu'j'aime =D
Besoin de dire quelque chose ? : Euuuh ... Je viens en paix nut { Oulah, faut qu'il aille se laver les dents c'ui là oO }
Votre avatar : Maggie Grace, la magnifique =))



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU





Nom : Mon nom, c'est Preston. P-R-E-S-T-O-N ? Compris ? Et souviens-t-en bien, car tu risques de l'entendre encore souvent, je compte bien faire parler de moi autant que possible. D'ailleurs, si tu n'sais pas qui je suis, c'est que tu n'as pas passé ces dix dernières années sur Terre mon chou, tout le monde me connaît, après c'est sûr qu'on dit pas toujours de moi des choses très gentilles mais tu as forcément déjà entendu mon nom.
Prénom : Melissa-Caroline. Enfin à la base. Mais comme je déteste complètement ce prénom, qui n'en est même pas un dans le fond, tout le monde m'appelle Melissa. Enfin tout l'monde ... Presque tout l'monde, parce que j'ai aussi droit à des surnoms de la part de mes amis les plus proches, genre "Nenette". Le dernier en date ? "Minissette", par mon cousin de quatre ans. Touchant, avouez-le.
Âge du perso' : On vous a jamais dit que ça se faisait pas de demander son âge à une femme ? Quoiqu'il en soit, j'ai 20 ans dans trois semaines, ne l'oubliez pas hein, c'est important !
Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Je ne me mêle pas de ces gamineries, je n'ai pas de clan particulier, donc disons "autre clan".
Lieu de naissance : Comme l'indique mon accent si particulier, je suis née dans un hôpital français, dans la capitale car c'est là que mon alcoolo de père et ma croqueuse de diamant de mère logeaient lorsqu'elle a eu ses premières contractions.
Endroit préféré pour les vacances : Je dirais ... Hawaï. J'adore Hawaï ! Qui n'aime pas cet endroit paradisiaque en même temps ? Il y fait toujours un temps de rêve, les surfeurs sont terriblement charmants et les coktails y sont délicieux. Oh et j'adore également Rome, l'une de mes destination favorite. Il faut dire que j'adore la pizza aussi .. Non sérieusement, c'est une ville formidable, les gens sont très accueillants et les sites touristiques sont magnifiques.
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}:
25 juillet 1998,

Chère journale,

Aujourd'hui j'ai 10 ans. Papa et maman m'on offert ce journal intime, en plus de Bijou bien sur. Papa la emmené à l'écurie, pendant que maman range le salon. On a organiser une fete super, il y avait Jodie, Lea et surtout CJ ... Il ma demander de danser avec lui mais je sais pas danser alors je lui ai dit que j'avait mal au pied. Alors il est rester avec moi et il ma réconf remonté le morale. J'étais triste car Alex est parti hier soir. Il dit que papa et maman lui ont demander de s'en aller, parce qu'il a fait des betises avec un autre garcon. Je comprend pas, ca doit etre très grave si il l'ont forcé à partir. Il va me manquer. Il a promis qu'il reviendrait me chercher bientot. Il dit aussi qu'on vivra dans une grande maison rien que tout les deux.
Bon, je crois que Bijou est prete a être monté, je vais aller la voir.
BisouxXx !

25 juillet 2000

Cher journal, comme chaque année, je t'écris un peu de mes nouvelles. Aujourd'hui, j'ai donc douze ans. Je suis entrée dans une école pour filles, parce que papa trouvent que les garçons sont de mauvaise fréquentation pour moi. Comme toujours, ce soir la famille est invitée pour mon anniversaire, ils vont encore me complimenter sur mes cheveux, ma façon de me tenir et mon joli sourire. Ils trouvent aussi que pour mon age, je suis très en avance, j'écris comme si j'avais quinze ans, j'ai d'excellentes notes et surtout, je monte à cheval seule maintenant. Maman me répète tout le temps qu'elle est fière de moi, et qu'elle aimerait avoir ma chance, parce que sa jambe ne lui permet plus de faire ce qu'elle veut. Bijou est en pleine forme, Papa trouve que je m'occupe très bien d'elle. Il nous a inscrites à un concours toutes les deux, et je suis sûre qu'on le gagnera ! Elle est si rapide .. Je me sens tellement bien avec elle. On est complémentaires je crois, j'ai besoin d'elle et elle a besoin de moi.
Je te laisse, j'écrirais plus la prochaine fois mais Maman m'appelle, aujourd'hui, c'est shopping entre filles !

25 juillet 2004

Me revoilà, Melissa Caroline Preston, petite fille pourrie gâtée par ses parents et garce à ses heures perdues. C'est comme ça qu'on me voit en tout cas. Les filles à l'école se battent pour se retrouver dans mon répertoire, et personnellement, j'en ai assez. Je trouve ça plus ridicule et pathétique qu'autre chose. Mais comme Maman me le dit, je dois préserver ma réputation pour l'honneur de ma famille. De quel honneur elle parle, ça j'en n'ai aucune idée par contre. Tout le monde sait qu'elle se tape le père de l'un de mes meilleurs amis, et son mari quant à lui, passe son temps à boire et à draguer la bonne. Ils ont bien changé du temps où l'on était tous les quatre heureux. A propos, je n'ai jamais revu Alex. Il m'envoie des lettres de temps en temps, une tous les six mois environ, en me jurant qu'il reviendra, que l'année prochaine, nous serons réunis. Mais l'année prochaine tarde à venir. Et comment ne pas en vouloir à mes parents ? Parce que mon frère a couché avec un homme- ce qui arrive tout le temps de nos jours -alors il n'est plus digne d'être leur fils ? C'est tellement ridicule ...
Et dire que tout ça n'est qu'une question d'argent .. Il est évident que nous en perdons beaucoup en ce moment, même s'ils ne veulent pas le laisser paraître. Ils ont considérablement réduits leurs dépenses, et je ne suis pas stupide, même s'ils continuent à essayer d'acheter mon amour avec leurs babioles, j'ai très bien compris que notre confort matériel ne durerait plus longtemps.
Bien, je dois aller à mon cours de piano. La seule bonne nouvelle de la journée.

25 juillet 2007

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit un mot ici. Mais tu vas vite comprendre. Alex m'a fait savoir qu'il s'était engagé à l'armée, il est en Irak, en ce moment même. Je ne reçois plus son courrier et je vis dans l'angoisse de lire un jour qu'il ne rentrera pas à la maison. En parlant de maison, Papa et Maman n'ont eut d'autre choix que de la vendre. Nous sommes ruinés, cependant ils refusent de l'admettre. Ils croient qu'on va remonter la pente, mais j'en doute. Bijou est très malade, j'ai appelé un vétérinaire, j'ai demandé à ce qu'on fasse quelque chose et elle a un traitement, mais rien n'y fait, elle ne guérit pas. Si je la perds, je ne serais plus rien. Elle est ma seule vraie amie, je ne peux me confier qu'à elle. Malheureusement elle ne galope plus, reste couchée dans son box, ne mange que très peu ... Je ne comprends pas et ça m'inquiète terriblement. En cours, c'est toujours la même chose, je suis populaire mais au fond, personne ne me connaît vraiment. Tout le monde me prend pour une salope invétérée qui s'amuse à briser le coeur de pauvres garçons, en revanche, ce qu'ils ne savent pas, c'est que je suis vierge. Mais en ce moment, des rumeurs courent sur moi, et certaines personnes commencent à avoir des doutes. Je ne veux pas que ça se sache, c'est ma vie privée et ça ne regarde que moi. Quelle naïve je fais en pensant cela tout de même ...
Je vais aller vérifier l'état de santé de Bijou, qui est restée dans les écuries de la maison puisque le nouveau propriétaire a accepté de nous les louer à un prix fort raisonnable.
Famille {5 lignes minimum *}: PAGE 5
Caractère {10 lignes minimum*}: PAGE 5
L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié ? Ahah, mais qu'est ce que vous me demandez ça ?! Ma seule amie reste bien ma soeur ... Parce que contrairement à ce qu'on croit, la cohorte qui me suit sans cesse, ce sont loin d'être mes amis, de simples moutons avides de connaître mes secrets de beauté sans doute. Ridicule, je vous l'avoue. Je n'ai jamais aimé être entourée de toutes façons, et d'ailleurs, ma soudaine perte de moyens financiers a entraîné beaucoup de ces gens à me laisser tomber, ce qui me soulage finalement d'un poid. Bien sûr, je ne suis pas tranquille pour autant, les sangsues ne vont pas avoir pitié de moi je suppose, puisqu'il me reste à me soucier d'une dizaine de jeunes filles, qui veulent tout savoir de moi. Quels garçons je fréquente, quelles filles, ce que je mange, quand, ce que je fais de mes soirées ... Je ne sais ce qui me vaut une telle popularité, et c'est extrêmement dérangeant. Cela dit, j'attends encore de trouver UNE meilleure amie, celle à qui je serais supposée tout dire. Je ne doute pas que cela puisse m'arriver, cependant je commence à m'impatienter, et seule, le temps passe tellement moins vite ..
Relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : PAGE 5



WHAT ELSE ?!





Un p'tit code pour finir en beauté : Hearther valide le super code
Une demande particulière : J'voudrais savoir qui est qui sur ce forum, que je m'y retrouve un peu =P
Ou avez vous trouvez le forum : Depuis le temps qu'on m'en parle Rolling Eyes
Quelque chose pour l'améliorier : Ben non chui là maintenant donc c'est parfait =D
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} :
Spoiler:

Je tiens à préciser que ce n'est pas mon meilleur post hein ^-^
Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Nop =)
Quelle heure est t'il désormais : 00:40 et chu fatiguée --'


Dernière édition par Melissa C. Preston le Dim 13 Juil - 14:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue82/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:44

MA ANYAAAAAA' !!!!!!!!!!!
Aah cet exemple de poste qu'il est beau x3
Bienvenue !!! Je savais que c'était toi avec le Mélissa et le Preston yavait pas de doutes possible xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue90/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:46

Bah en même temps, ca pouvais pas être quelqu'un d'autre XDD

Bienvenue ... C'est le fou qui croyait avoir conquérit la bobox XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue82/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:47

Le fou aurait suffit pour qu'on te reconnaisse mon Chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue63/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:48


    Hearther ? Mais dites moi qui est qui zuuuuteuh ><

    Alexandre, c'est Cooper c'est ça ? oO xD

Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue82/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:49

Hearther c'est Cartouche, je sais la chirurgie esthétique fait des miracles de nos jours --'
Ruthie c'est Andy
Thomas c'est Nena
Et je crois que c'est tout question admins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Alexandre C. Delacroix

Alexandre C. Delacroix


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans ..
• TOPICS ? • : Qui veut ...
• PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste.
Date d'inscription : 08/06/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue90/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:50

Oui, c'est Cooper ...

M., t'était pas obliger de faire des réflexions comme ca, je le fait pas exprés d'être fou, c'est de naissance ... (L' XD
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue63/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:51


    CARTOUCHE ? AH ouaiiiis, le salaud que j'suis sensée haïr Rolling Eyes
    Mais tu faisais pas Thomas avant ? oO

    Mah on t'aime quand même Alex' (L' =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue82/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:55

Non j'ai jamais fait Thomas moi --'
Ouais ce salaud là oui ...
Oh arrête Alexounet tu va pas me dire que sa te fais pas plaisir que je m'adresse comme sa à toi, avoue tes content xD
si tu continu je parle de Clara et de ce que tu nous à dis
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue100/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:58

Clara & Rocco nous surveille huhu
Enfin Bref Biiiiienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue63/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:58

    Ah bah j'étais persuadée que si oO
    Enfin bref, ça fait plaisir de voir que tu m'écoutes sur BCU, j'me sens aimée au moins Rolling Eyes
    Bon, j'termine ma fiche demain moi, là j'ai b'soin d'sommeil --'

    Clara et Rocco ? Suspect J'veux tous les détails demain matin xD

    Merci Caithlyn =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue82/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:12

Clara et Rocco se sont nos modèles chérie ! T'es tombée sur un forum d'obsédé --'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue63/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:13


    Ben ça tombe bien, c'est là que j'voulais atterrir =P
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue82/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:14

Par contre t'es dans le groupe des others, et moi alors ? pojuste
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue100/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:15

Clara & Rocco sont nos dieux vivant nous nous devons de les vénérer hûhû.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue63/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:16


    Ben ch'avais pas qui t'étais sur le forum banane --' Pis j't'ai dis, j'te boude ce soir de toutes façons. deg
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue82/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:20

Je comprend toujours pas pourquoi tu me boude, j'ai dû rater quelques épisodes dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue63/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:20


    Tu d'vrais aller faire un tour dans le flood de BCU banane --'
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue82/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:25

Bon j'vais aller voir, je vais encore deovir me taper des tonnes de pages à lire mais remarque que je le fais sans rechigner --'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue63/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:30


    Toutes les pages ? Atta t'as un lien à cliquer et tu comprendras très vite t'inquiètes --'
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue82/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:40

My God mais Hell se prend pour une psy' de couple O_O"
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue63/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:42


    Tu trouves aussi ? xD Sauf que pour être une psy de couple, faut un couple nan ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue100/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:45

Bouuuuuh même l'admin elle floode !
j'ai compris je sort hû
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue82/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:48

Caithlyn sale pervere reviens ! Jsuis une admin qui floode partout.

Oui je trouve, euh enait elle à légèrement hum bon va lire sérieux --'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Left_bar_bleue100/100ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:49

Je crois que vous l'avez legerement énerver la petite Hell là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Empty
MessageSujet: Re: ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%   ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFiN CHU LA LES ENFANTS =) { Melissa C. Preston.100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAVE FUN WiTH MELiSSA
» No way .. [ Melissa ]
» MELiSSA'S LiNKS__#
» Any where out the world...[mélissa]
» {' Les grands esprits se rencontrent ... [PV Melissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: