|
| MELiSSA'S LiNKS__# | |
| | Auteur | Message |
---|
Melissa C. Preston
Nombre de messages : 513 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans. • TOPICS ? • : Of course ;) Date d'inscription : 11/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (63/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: MELiSSA'S LiNKS__# Dim 13 Juil - 15:55 | |
|
Melissa ... J'm'appelle Melissa. J'suis né à Paris, ville que j'ai quittée peu après ma naissance pour m'installer ici.. Bon, à propos de mes amis, connaissances et autres, j'vais être clair. D'abord, je ne supporte pas les gars qui ne voient pas plus loin que le bout de leur queue .. J'suis vulgaire ? Pardon mamie, j'voulais pas te choquer. J'suis pas comme ça moi, au contraire. Pas timide non plus, cependant je suis vierge, et ça souvenez vous en, parce que je ne m'offrirai pas au premier venu. Ensuite vous devez savoir que j'suis très encombrante, quand on se promène avec moi dans la rue par exemple, j'peux pas m'empêcher d'faire la conne, d'être très chiante. Mais à c'qui paraît, j'suis fun quand même. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Beh ... Soeurette, prends la relève tu sais qu'je déteste me décrire. En plus tu me rends toujours parfaite quand tu parles de moi xD
- Okay okay. J'sais pas trop, ses qualités bah ... Elle est pas méchante. J'ai pas dit gentille non plus attention, elle est plutôt .. Indifférente à tout ce qui s'passe autour d'elle. Je m'en foutiste de première quoi. Mais avant tout, elle est respectueuse des femmes et des hommes, elle ne les traite pas comme des objets ... Sauf moi, vu qu'elle me prend pour son chien.
- Ash' ? Tu sais bien sûr que les chiens sont pas des objets hein ?
- Arrêtes de m'interrompre ! Je disais donc avant que mon abrutie de soeur ne me coupe la parole, qu''elle plaît aux demoiselles qui rêvent du prince charmant, pas parce qu''elle en est une, logique, juste parce qu'elle est trop romantique et que ses sentiments, on les voit dans ses yeux. C'est tellement mignon ..
- Tu sais qu'tu m'fais passer pour une chochotte là ?
- La ferme. Doooonc, maintenant que vous avez eu un petit aperçu de la personnalité de la jolie Melissa, vous pouvez à votre guise demander des liens. Attention, je veux des scénarios bien ficelés et intéressants à jouer, pas genre "Amis ?" et puis plus rien. L0VELY GiRL 0R B0Y_#} { Alex' pardonnes moi, j'devais partir ...
BEST FRiENDS_#} Un seul
FRiENDS_#} /Quelques uns, pas plus de deux ou trois\ { Esther, à quand la prochaine sortie shopping ? =)
0PP0NENTS#_} { Isaac, ta belle gueule ne fait pas d'toi quelqu'un d'agréable, dommage.
Dernière édition par Melissa C. Preston le Ven 18 Juil - 13:35, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Dim 13 Juil - 22:40 | |
| Amie ou meilleure amie comme tu préfère |
| | | Melissa C. Preston
Nombre de messages : 513 Age : 32 • ÂGE DU PERSO • : 20 ans. • TOPICS ? • : Of course ;) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Lun 14 Juil - 1:23 | |
|
Meilleur ami je recherche un garçon. Donc amies ? Comment on se serait rencontrées ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Jeu 17 Juil - 22:00 | |
|
- Ok amie ... Je t'ai rencontré ... à une fête et on a commencer à parler et on s'est trouvé quelques points communs. Ca te va ?
|
| | | Alexandre C. Delacroix
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (90/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Ven 18 Juil - 0:53 | |
| Moi, c'est où tu veux chérie ! ^^ (AMOUREUX XDDD, non, je déconne ...) On va finir par croire que Alex' est GAY =D | |
| | | Melissa C. Preston
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Ven 18 Juil - 1:00 | |
| | |
Nombre de messages : 453 Age : 34 • ÂGE DU PERSO • : 21 ans .. • TOPICS ? • : Qui veut ... • PHRASE PERSO • : regarder quelqu'un dans les yeux, c'est lui enlever la seule dignité qu'il lui reste. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Ven 18 Juil - 1:01 | |
| Les ambiguïtés ?! De quelles ambiguïtés parles-tu ?! ^^ | |
| | | Melissa C. Preston
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Ven 18 Juil - 1:04 | |
|
De toutes les ambiguïtés possibles et imaginables x) Les trucs bien compliqués quoi .. ^^ | |
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Ven 18 Juil - 1:17 | |
| Alors .... Je te propose :
- Comme nous venons de Paris tout les deux, nous sommes amis d'enfance !
- On était fous amoureux et inséparable !
- C'est moi qui ai cueillit ta fleur ...
- Bref ... Du jour au lendemain, tu pars !
- Moi, malheureux, je me console en cueillant d'autre fleur.
- A 20 ans, je me barre de chez moi et on se retrouve comme par magie à Blue Side !
- Comme le monde est petit ...
- Bref, on cache un secret en commun, que l'on se garde et dont on ne fait jamais allusion !
- Et aussi, je t'en veux un peu de m'avoir abandonné ... C'est la moindre des choses =]
Ca te va ?! XD | |
| | | Melissa C. Preston
| | | | Alexandre C. Delacroix
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Ven 18 Juil - 1:21 | |
| Merde ! Bah c'est notre secret xD ... En fait on s'en fout non ! Ah et j'ai oublié ! Quand tu pars, je sombre dans l'alcool et la drogue, mais ca t'en sais rien ... XD | |
| | | Melissa C. Preston
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Ven 18 Juil - 1:23 | |
|
Bon disons que t'as été le premier et que comme j'veux t'oublier, j'le cache à tout l'monde .. Ca marche ? =) | |
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Ven 18 Juil - 1:25 | |
| Ouais xD Mais faut qu'on se trouve un super secret par MP ! ^^ Mais faut que personne ne le sache ... HAHA ... | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (82/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Sam 19 Juil - 2:23 | |
| - Melissa C. Preston a écrit:
Bon disons que t'as été le premier et que comme j'veux t'oublier, j'le cache à tout l'monde .. Ca marche ? =)
Tu veux l'oublier parce qu'il est mauvais ? j'en était sûre xD J'aimerai un lien compliqué mais j'ai pas le courage de réfléchir... | |
| | | Melissa C. Preston
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Sam 19 Juil - 2:26 | |
|
Chuuuuuuuuut H. fallait pas l'dire il va se vexer xD J'y réfléchirai demain tu veux bien ? Les deux neurones qui me restent sont en mode OFF là x) | |
| | | Casey H. Matthews
Nombre de messages : 3401 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans. • TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci. • PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Sam 19 Juil - 2:28 | |
| Ah mince j'suis vraiment une boulette se soir Ah d'accord, je vais au lit de toute manière xD | |
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Sam 19 Juil - 23:25 | |
| mais non H. Je suis un bon coup Tu veux essayer ?! Bref, c'est à cause de notre secret !! Tu le connaitra bientôt ! ^^ | |
| | | Casey H. Matthews
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# Lun 21 Juil - 21:08 | |
| Alors se lien ? 2 heures en retard x') | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELiSSA'S LiNKS__# | |
| |
| | | | MELiSSA'S LiNKS__# | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |