Ryan Moster < Boy au grand coeur >
Nombre de messages : 82 • ÂGE DU PERSO • : 20 ANS. • TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI • PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT. Date d'inscription : 03/07/2008
• Y.O.U • • HUMEUR •: (71/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: & les relations de Ryan sont .. Jeu 3 Juil - 20:43 | |
| My friends & More ..
Mon nom à moi c'est Ryan Moster { non, c'est vraiii .. ? }. Par les PV j'ai déjà quelques liens, mais pour m'y retrouver { & si toi t'as envie d'un super lien avec moi }, ça c'est utilie. Alors poste & propose moi des situations les plus drôles les unes que les autres !
&& Best Friends - Hearther. Ma meilleure amie, la seule & l'unique. Entre nous, c'est un peu plus que ça .. ? Peut être un meilleur ami gars, je verrais sur demande.
&& Friends - Ruthie. Une très bonne amie à moi, je l'adore. - Harry. Un bon ami à moi. On a les mêmes délires ! - Il reste de la place ^^
&& Ex - Le pauvre chou n'a eu qu'une seule petite amie ici, et ce n'était pas très important. Mais si vous insistez =P
&& Connaissances - - - Autant que possible !
&& Hates - - Pas trop quand même
& voila. Si vous voulez un lien, n'hésitez pas surtout ^^ Et surtout, faites fonctionner votre imagination
Ryan.
Dernière édition par Ryan Moster le Jeu 3 Juil - 20:51, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: & les relations de Ryan sont .. Jeu 3 Juil - 20:45 | |
| Une p'tite place de pote ne m'ferait pas de mal, parès un bon topic |
|
Nombre de messages : 82 • ÂGE DU PERSO • : 20 ANS. • TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI • PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: & les relations de Ryan sont .. Jeu 3 Juil - 20:48 | |
| Bien sur Je te marque ^^ Pour le topic, tu commences ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: & les relations de Ryan sont .. Jeu 3 Juil - 20:51 | |
| Huum, pas d'inspi' pour commencer Désolé. |
|
| Sujet: Re: & les relations de Ryan sont .. Jeu 3 Juil - 20:52 | |
| Ok pas grave :p J'essayerais de faire ça ce soir ou demain ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: & les relations de Ryan sont .. | |
| |
|