PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RYAN MOSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
RYAN MOSTER Left_bar_bleue82/100RYAN MOSTER Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

RYAN MOSTER Empty
MessageSujet: RYAN MOSTER   RYAN MOSTER Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:10

RYAN MOSTER *



RYAN MOSTER Pennbo10 RYAN MOSTER Pennho12
Feat Penn Badgley




    Cher Journal.
    Voici deux photos de Ryan Moster c'est mon meilleur ami, depuis l'accident je lui confie tout, il ne remplacera jamais le manque de ma Ruthie près de moi, mais il m'aide à vivre, à ne pas oublier mais vivre avec mes souvenirs comme il me l'explique si bien. Il ne voulait pas que je parte à Paris. Je ne voulais pas le quitter, je crois que cet à se moment là que je me suis aperçut que je l'aimais, Ryan est peut être mon meilleur ami mais au fond de moi j'ai toujours sû que je voulais plus que d'une simple amitiée. A mon retour il sortait avec une fille depuis déjà pas mal de temps et j'ai coupé les ponts sans rien lui expliquer. Il essaie souvent de m'apeller mais je ne décroche pas, on m'a dit qu'il avait romput avec cette fille... si seulement il m'aimait comme moi je l'aime. Sa peut paraitre étrange, car j'aime Thomas, mais Ryan c'est différent. Thomas m'attire, ma vie est tellement lié à la sienne cependant il y a Ryan. Mais avant de lui avouer que je l'aime il faudrait d'abord que j'arrête de coucher avec Ethan et les autres et aussi que je vainque ma peur.





______________________________________________*
EN BREF :
++ HEARTHER L'AIME
++ IL EST PERSUADE QUE C'EST DE SA FAUTE SI ELLE NE LUI PARLE PLUS
++ IL EST SUREMENT AMOUREUX D'ELLE

_______________________________________________*
Vos relations avec les autres :
- Ryan est ami avec la plupart des personnes de son groupe.
- Il s'entend très bien avec Ruthie et parle souvent de Hearther avec elle, il la défend bien qu'il ne l'a comprenne plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
RYAN MOSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*
» & les relations de Ryan sont ..
» Ryan a pleins de sujets, alors il range *__* ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Hearther-
Sauter vers: