PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan Moster
< Boy au grand coeur >
Ryan Moster


Nombre de messages : 82
• ÂGE DU PERSO • : 20 ANS.
• TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI
• PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue71/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (71/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:23


ME AND MRS JONES



    Prénom : Mon prénom, il est tout beau il est tout propre, c'est Georgette ='D Non je blague, je m'appelle Cindy nut
    Âge : Je suis en ce moment sur ma 15ème année ^^
    Quelle heure est t'il : Il et 14 h 17, heure de mon ordi. Mais j'crois qu'il est déréglé .. *______*
    Pourquoi ce forum (et pas un autre): Un coup de foudre .. Un PV qui criait "prends moi & on sera heureux !" Que demander de plus ? ange
    Besoin de dire quelque chose ? : Je suis fellée & je suis une nana Sifflote
    Votre avatar : Penn Badgley { What Le super trop canooon }



HEY DARLING, YOU WANT ME DON'T YOU





    Nom : Moster
    Prénom : Ryan
    Âge du perso' : Tout juste 20 ans ..
    Groupe (clan) de votre personnage (Hearther ou Thomas...) : Hearther's team nut
    Lieu de naissance : Texas. Le pauvre vient de la cambrousse *___*
    Endroit préféré pour les vacances : Les Hamptons.
    Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Le beau Ryan est né un beau jour de mai, sous le soleil du Texas. Ses parents, de simples habitants, se sont rencontrés à la fac il y a de longues années. En effet, ces deux là s'aiment depuis toujours. John Moster et Mary Lane Fidley sont tombés amoureux dès le premier regard, lors de leurs deuxième année de fac commune. Mary était une bosseuse, elle avait "la tête dans les bouquins", comme disait sa meilleure amie Shirley. Cette dernière savourait plutôt sa vie d'étudiante en couchant à droite à gauche et en racontant ces exploits à Miss Fidley. C'est ainsi qu'un jour, elle réussit à sortir avec le mec le plus en vue de sa fac : John Moster. C'était un homme mignon, courageux, type star de l'équipe de basket. Sauf qu'il n'y avait pas d'équipe de basket là bas. Vous connaissez la suite, un peu clichée certes mais tellement romantique ; Le mec qui sort avec la meilleure amie de sa copine, ou plutôt de son ex. Shirley vexée, quitta la fac lorsqu'elle comprit que son chéri draguait sa meilleure amie, et que cela ne déplaisait pas à la concernée. Une semaine plus tard, John et Mary se voyaient officiellement. Néanmoins, Mary resta la fille intelligente qu'elle était et eu son diplôme avec une très belle mention. John put se vanter de le posséder, mais juste au dessus de la moyenne. Aucune importance, le couple décide de s'installer ensemble. Quelques années plus tard, Mary met au monde un peu Ryan, leur fiertée, leur lumière. Ce jeune homme est suivi deux ans plus tard, car une petite Christina fait son entrée dans la famille Moster. Après la naissance de cette petite princesse, John demande Mary en mariage. Ils vivent depuis ensemble, tous les quatre. Ryan fit toute sa scolarité au Texas. Là bas, les filles étaient douces et plutôt timides. En effet, aucune n'aurait osé même penser à ce que les filles de Harlow faisaient aujourd'hui. Mais le jeune homme n'était pas interessé par les filles. Il préferait veiller sur sa petite soeur, qui elle s'interessait de très près au garçons. Néanmoins, une fille l'attira, une seule fois. Elle s'appelait Anna. Elle avait de beaux yeux verts, à tomber par terre et des cheveux aussi blonds que les blés. Elle était grande, et plus rebelle que les autres. C'était pour ça qu'elle l'attirait, d'ailleurs. Un jour, il prit son courage à deux mains, il se déclara. Pour toute réponse, la jeune Anna lui sourit. Ils sortirent ensemble 6 mois. Ils allaient au cinéma, allaient de temps en temps au restaurant .. Ils s'aimaient vraiment. Mais jamais ils n'allèrent plus loin. Coucher ensemble ? A vrai dire, ils voulaient le faire. Mais c'était avant que Ryan surprenne sa dulcinée dans le lit d'un autre. Ce fut fini, et malgré qu'elle essaya de se faire pardonner, il ne revint jamais vers elle. Il décida même de s'éloigner, en partant loin. Lorsqu'il eu finit sa période de lycéen, il se retrouva dans cette belle fac de Harlow .. La partie ne faisait que commencer ! Arrivé là bas, il rencontra la belle Hearther. Un secret pour lui, une part de mystère. Ils devinrent vite amis, même meilleurs amis. Mais un jour, la jeune femme décida de partir à Paris. Malgré les réticences de Ryan, elle fit son voyage. Pendant ce temps, Ryan accepta de sortir avec une fille - Jessica - qui ne l'interessait pas plus que ça .. A vrai dire, il venait de se rendre compte que sa meilleure amie l'attirait .. Et ça, c'était vraiment pas bon ..
    Famille {5 lignes minimum *}: Ryan vient d'une famille soudée. En effet, ses parents sont toujours ensemble, et cela après presque 30 ans de vie commune. Sa petite soeur Christina, âgée de 18 ans va mieux. Après une passe difficile - la jeune fille se droguait, rentrait tard et avait de très mauvaise fréquentation - elle se porte bien. Durand cette période, qui commença à ses 15 ans avec sa rencontre avec un certain Matt, Ryan tenta de la remettre sur le droit chemin. Mais la jeune fille n'en avait aucune envie et multipliait les infractions. Elle fut même un soir ramené par la police et prit une amende pour exhibitionisme dans la rue. Quelle famille ! Mais depuis quelque temps, Christina a enfin réussi à se liberer de l'emprise de Matt et mène une petite vie posée avec un certain Duncan. Ils viennent juste d'avoir leur bac et ne savent pas encore s'ils iront à l'université ou s'ils prendront un logement ensemble pour s'installer et rentrer dans la vie active. John et Mary, les parents de Ryan et Christina, vivent toujours dans leur petite maison au Texas. Ils sont maintenant proches de la cinquantaine et veulent tranquillement terminer le travail pour vivre bientôt une retraite tranquille.
    Caractère {10 lignes minimum*}: Ryan n'est pas un garçon comme les autres. En effet, depuis sa tendre enfance il est doux. Déjà dans le ventre de sa mère, c'était un petit ange. En grandissant, cela n'à pas changé. Petit il jouait en silence, avec d'autres enfants sans jamais provoquer d'attroupements. A l'école primaire, il aimait jouer au ballon sans s'enerver. Il écrivait des poèmes, c'était un petit romantique. Avec les filles il a toujours été patient et tendre. C'est loin d'être une brute épaisse. Lui, il drague les filles avec son humour et sa gentillesse - bon d'accord son physique y est aussi un peu pour quelque chose. Par contre, avec les hommes, Ryan est différent. Il devient un peu plus "mâle" et se comporte plus brutalement. Il est d'ailleurs prêt à se battre avec n'importe quel homme - grand, petit, musclé .. - pour défendre celle qu'il aime. Sinon, le bonhomme au grand coeur est très jaloux. Qui l'aurait imaginé ? En effet, il ne supporte pas qu'un type drague la fille à qui il a donné son coeur. Encore moins quand il la traite comme un vulgaire objet ou un donneur de plaisir. Il est prêt à casser la gueule du vilain ^^. Ryan n'est pas du tout capricieux, encore une qualité pour lui. Mais c'est un grand donneur de leçon, surtout envers sa soeur Christina qu'il sermonne souvent, ou plutôt qu'il sermonnait souvent avant de venir à l'université. Le jeune homme est très adulte pour son âge, c'est bien ça le problème. Sa façon de s'amuser ? Retourner à la période de l'enfance et faire les bêtises qu'il n'a jamais faites. Des petites bêtises, bien entendu. Tel que de plonger dans la piscine tout habillé et d'y emmener avec lui une belle fille. Mais que voulez vous, c'est Ryan ! Il n'est pas très gourmand. Il adore la musique, plutôt rock/pop. Et bien sûr, il adore lire. Il est assez sérieux et s'amuse, mais à sa façon. Les fêtes où tout le monde se bourre la gueule ? Très peu pour lui .. Mais sera t-il un jour oublier ses principes pour participer à la fête .. ? Personne ne le sait !
    L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié pour Mr Ryan Moster se base sur un élèment très solide : la confiance. En effet, ses proches amis sont ceux sur qui il peut compter et à qui il raconte tout. Ils comprennent ses délires et ne se moquent jamais de lui, même quand il dit quelque chose de pas très drôle x). Et bien sûr, les amis sont toujours là même dans les pires moments : ils sont là lorsque Ryan va mal, et lui est toujours là pour eux. C'est cela la philosophie de Ryan : faire passer ses amis avant tout. Il est très attaché à eux et cela lui fait mal quand ils décident de partir, un peu comme lorsque Hearther est partie à Paris et l'a laissé tout seul ici. Ceux qui ne sont pas comme ça, ce ne sont pas ses amis. Au mieux ce sont des potes de fêtes, des connaissances de l'université, mais pas de vrais amis. Il a beaucoup d'entourage mais très peu de vrais amis sur qui il peut compter.
    L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : L'amour c'est compliqué, voila la philosophie de ce cher Ryan. Très beau certes mais très compliqué aussi. Il faut dire qu'il n'a pas vécu que des amours faciles. La première fois, il a été trompé par sa copine au bout de 6 mois, alors qu'ils étaient enfin prêt à faire l'amour. La deuxième fois, il n'est sorti avec elle que pour oublier une certaine fille. Cette fille est justement la troisième personne. Comment croire en l'amour lorsque l'on se sent attiré par celle qui partage toutes nos confidences, sa meilleure amie. Pour Ryan c'est impossible. Il voudrait vivre un amour magnifique, plein de bonheur un peu comme à la télé lorsque le générique de fin retentit. Mais pour lui, tout cela n'arrivera jamais. Il espère, il y croit dur comme fer mais il a de plus en plus de mal à croire à l'amour. Sans oublier que le pauvre est puceau, ce qui n'arrange pas l'affaire !
    Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} : • Hearther : Cette dernière est sa meilleure amie, sa soeur de coeur .. Et plus si affinitée. En effet, depuis qu'elle est partie à Paris, il se demande s'il ne ressent pas plus de choses envers elle. Alors pour l'oublier il est sorti avec Jessica. Mais ça n'a pas marché. Et lorsqu'elle est revenue, la jeune femme ne lui parlait plus. Comment devait-il le prendre ? Mal, très mal, c'est ainsi qu'il la ressenti. Il est toujours attaché à elle, même si celle ci ne lui adresse plus la parole. Il se sent vexé mais ressent toujours des sentiments pour sa meilleure amie, qu'il considère toujours comme telle.
    Ruthie : C'est une grande amie pour lui. Il l'apprécie beaucoup et c'est réciproque. En effet, ils sont amis tout les deux, malgré que la jeune fille soit l'ex meilleure amie de sa meilleure amie. En effet, il connait les conditions qui ont séparées les deux jeunes femmes, et les accepte. Malgré tout il reste ami avec les deux même s'il est beaucoup plus proche d'Hearther que de Ruthie. Lorsque cette dernière dit du mal d'Hearther, Ryan la défend coûte que coûte, en utilisant parfois des arguments plus que limites. Et oui, il tient à sa jeune Hearther et serait prêt à se brouiller avec n'importe qui qui oserait dire du mal d'elle s'il le fallait. Quel héros !
    Quelque chose que vous avez toujours sur vous : un pendentif offert par Hearther {invention x) Hooop la }
    Un secret (?): Ryan est toujours puceau =O





WHAT ELSE ?!




    Un ptit code pour finir en beauté : RUTHIE ICI
    Une demande particulière : Nada. J'suis pas chiante x)
    Ou avez vous trouvez le forum : Pub sur BCU
    Quelque chose pour l'améliorier : Il est déjà parfait *___*
    Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Pas trop le temps de montrer un post maintenant, mais entre 10 & 15 lignes ..
    Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Noon
    Quelle heure est t'il désormais : 14 h 21 car je n'ai pas remplie la fiche en entier dehors

    Cette fiche sera bientôt finie ^^


Dernière édition par Ryan Moster le Jeu 3 Juil - 19:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:25

Mauvais Code ><"

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue40/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:27

    Un message reçut a l'instant d'Hearther
    "AAH JARRIVE DES QUE JE PEUT ! Samerebordelchuitropheureuse"
    Elle va être heureuse de toi =D
    Bienvenue, & merci de t'être inscrit
    Conseil, bouche toi les oreilles quand elle viendera Razz
    En effet, code faux, relis le réglement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ethan A. Kingsley
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ethan A. Kingsley


Masculin Nombre de messages : 954
• ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans
• TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY
• PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent.
Date d'inscription : 26/08/2006

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue10/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (10/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:32

Bienvenue =)
Hearther va être super heureuse, en effet ^^
Elle sera encore plus folle qu'elle ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moster
< Boy au grand coeur >
Ryan Moster


Nombre de messages : 82
• ÂGE DU PERSO • : 20 ANS.
• TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI
• PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue71/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (71/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:34

Merciiii
Enfait j'pensais c'était un piège comme c'était trop simple x) Un peu comme sur BCU. Sorry Razz J'édite tout de suite ^^
Haaan j'suis VIP Cool Mdrr j'vais me depecher de finir ma présentation alors =P

Merci ^^
C'est possible ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue82/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:41

Méchant Ethan Razz
Si c'est comme sa je ne dirais rien.




BIEEEEEEEEEEEEENVENUEEEEEEEEEEEEEEE RYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAN :jared: mdre mdre mdre mdre yop yop yop whoo whoo whoo whoo
MERCI DE TON INSCRIPTION ! amis


Pas pût me retenir.



{ EDIT ayant déformer la page je me permet d'enlever des Y à Ryan pour ne pas le pénaliser avec ces lignes Rolling Eyes }


Dernière édition par Hearther J. Matthews le Jeu 3 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:48

Bienvenue Miss =D
Tu t'appelles comme moiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue40/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:52

    Code toujours faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ryan Moster
< Boy au grand coeur >
Ryan Moster


Nombre de messages : 82
• ÂGE DU PERSO • : 20 ANS.
• TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI
• PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue71/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (71/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:18

Merciiiiiiiiiiii pour ce super accueil x)
Vive les Cindy Sifflote

Désolé .. J'avais mis un e en trop ..
J'espère que là c'est ça, sinon je suis un gros boulet ahohah
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue40/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:22

    Lis le réglement attentivement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ryan Moster
< Boy au grand coeur >
Ryan Moster


Nombre de messages : 82
• ÂGE DU PERSO • : 20 ANS.
• TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI
• PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue71/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (71/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:27

Waouh j'commençais à croire que j'avais besoin de lunettes au bout de la 3ème lecture *_____*
Comme je fais pas de plagiat on va dire que j'ai lu sans faire attention x) < Oh la fausse excuse xD
Je m'excuse d'avoir pris 40 ans pour le trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue40/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:30

    Code validé =D
    C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue82/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:49

On t'excuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue25/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:26

Bienvenue Wink
rassures-toi tu n'es pas le premier à mettre du temps pour le code (on est super chiant et sadique alors on fait en sorte que les gens ait du mal à trouver xD)
Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moster
< Boy au grand coeur >
Ryan Moster


Nombre de messages : 82
• ÂGE DU PERSO • : 20 ANS.
• TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI
• PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue71/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (71/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:44

Merci beaucoup Razz
Je crois bien que ma fiche est terminée ^^ Dites moi si je dois rajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue82/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:49

Je lis ta présentation et je te dis se qu'il ne va pas, si quelque chose ne va pas bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue82/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:58

Génial ! J'aime beaucoup l'histoire et ce que tu as fais du personnage ^^


  • Présentation validée tu peux aller faire tes demandes et commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ryan Moster
< Boy au grand coeur >
Ryan Moster


Nombre de messages : 82
• ÂGE DU PERSO • : 20 ANS.
• TOPICS ? • : AUCUN EN COURS. APPELLE MOI
• PHRASE PERSO • : NOBODY IS PERFECT.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Left_bar_bleue71/100Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty_bar_bleue  (71/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:23

Merci beaucoup ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Empty
MessageSujet: Re: Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*   Ryan est là, faudra t'y faire .. *__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan est là, faudra t'y faire .. *__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN MOSTER
» & les relations de Ryan sont ..
» Ryan a pleins de sujets, alors il range *__* ..
» » Formulaire pour faire votre pub
» Topics d'Eleonore (difficile de faire plus simple...^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: