Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
• Y.O.U • • HUMEUR •: (10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Lun 12 Mai - 15:29 | |
| D'abord, bienvenue et merci de ton inscription. Ensuite, il manque une ligne pour ta relation avec Ruthie et une ligne pour tes relations avec les autres. Sinon ta fiche est super si ce n'est une faute qui me perturbe. - Citation :
- New-York 26 aout 1987 : Un long couloir sombre , aucun con sauf celui de quelques pas .
Essaie de pas confondre con et son, sinon je meurt de rire à chaque fois ^^ Mais comme je l'ai dit, mise à part ça c'est une superbe fiche. Bon, l'autre Wayne n'est pas venu depuis 10 jours, ce qui n'est pas non plus immense, mais comme il est parfois absent longtemps et qu'on a besoin d'un Wayne actif.. T'engages-tu à être actif ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Lun 12 Mai - 15:36 | |
| xD Sa prouve que vous lisez c'est bien ! C'était un test pour voir * menteur*
Oui bien sur , je m'engage a être actif ; ) |
|
Ethan A. Kingsley
Nombre de messages : 954 • ÂGE DU PERSO • : ##. 2o ans • TOPICS ? • : ##. CL0SED / SORRY • PHRASE PERSO • : ##. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Date d'inscription : 26/08/2006
• Y.O.U • • HUMEUR •: (10/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Lun 12 Mai - 15:45 | |
| xD En tout cas sur le moment ça m'a bien fait marrer, enfin ça arrive hein ! Super alors ! Validé Tu peux faire tes demandes et bon jeu ^^ | |
|
Ruthie A. Wilson
Nombre de messages : 3233 Age : 31 • ÂGE DU PERSO • : 19 ans... • TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^ • PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées. Date d'inscription : 11/09/2007
• Y.O.U • • HUMEUR •: (40/100) • GROUPE ET POURQUOI •: • RELATIONSHIPS •:
| Sujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) Lun 12 Mai - 19:15 | |
| Youhou alors terminons notre sujetr =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) ) | |
| |
|