PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wayne <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Wayne << Left_bar_bleue40/100Wayne << Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Wayne << Empty
MessageSujet: Wayne <<   Wayne << Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:02

W A Y N E P A R K E R
TAKE

Wayne << Avachadmurraycogf3 Wayne << Avachadmurraycogf

    » IDENTITÉ : Wayne Parker, 21 ans.
    » CHARACTER : Rebel - Drôle - Lunatique
    » HISTORY : Wayne est né dans une petite ville de Californie. Abandonné à la naissance par son père, il déménage à l'âge de 3 ans ici. Il a été élevé par sa mère qui s'est toujours sacrifiée pour lui. Wayne tient beaucoup à sa mère, malheureusement celle-ci habite désormais dans Norvège. Cependant, il l'apelle le plus souvent possible.
    » LOVE : Le jeune homme est tombé amoureux de Ruthie A. Wilson. Or, puisque leurs groupes respectifs de détèstent, c'est presque un amour impossible. Depuis qu'il l'a aperçue pour la première fois, elle hante son esprit.. Avec son magnifique sourire, ses beaux cheveux bruns.. Autant dire que Wayne est accro d'elle. Mais qui sait, avec la concurence, il va sûrement se lancer et avouer ses sentiments à la jeune femme.
    » FRIENDS : Bien sûr tous le groupe d'Ethan, mais il s'entend bien avec Easer Williams, malgré qu'elle soit d'un côté de Hearter. Ethan Kingsley est son meilleur ami depuis qu'ils se sont rencontrés pour la première fois, il y a maintenant 5 ans. Les deux jeunes hommes s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. Maintenant Ethan, fait ses conneries avec lui. Il a rencontré Easer un après-midi qu'il se baladait dans le parc, ils ont vites sympathisés. Il aime beaucoup April Bureberry.
    » HATE : Il détèste le groupe de Thomas. Thomas et lui, c'est pire qu'une guerre. Ils ne peuvent pas se voir !



FEAT CHAD MICHEAL MURRAY
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
Wayne <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayne Parker [Finiiiiiiiiiiiiiiii =DDDD]
» Panne De Courant [ PV. Wayne ]
» Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Ethan-
Sauter vers: