PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hailee Watson is here ! [finie]

Aller en bas 
+2
Casey H. Matthews
Hailee Watson
6 participants
AuteurMessage
Hailee Watson

Hailee Watson


Féminin Nombre de messages : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• PHRASE PERSO • : I am what I am !
Date d'inscription : 20/10/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue100/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:06



    ME AND
    MRS JONES

    *




    Prénom : Emi
    Âge : 22 ans
    Quelle heure est t'il : 20h15
    Pourquoi ce forum : J'aimais bien l'idée de clan et le personnage m'a beaucoup plu
    Besoin de dire quelque chose ? : Non
    Acteur/trice sur votre avatar : Olivia Wilde



    SO FAR - SO GOOD, No ? *


    Nom : Watson
    Prénom : Hailee
    Âge : 21 ans
    Groupe "clan" : Ethan
    Lieu de naissance : à Seattle
    Endroit préféré pour les vacances : Un voyage à Los Angeles pour profiter de la plage entre amis

    Histoire :
    Hailee est née le 13 février 1986, dans la ville de Jefferson à Seattle, deux secondes avant sa sœur jumelle, Jack. Elle a eu une enfance plutôt chouette puisqu’elle a eu tout ce dont elle avait besoin : une vie à l’abri des besoins mais tout en ayant quand même de temps en temps des punitions. Une enfance tout à fait équilibrée en somme. Elle s’entend très bien avec eux et partageait tout avec sa sœur… Elles étaient inséparables toutes les deux, elles faisaient tout ensemble et même les bêtises. Ses parents n’eurent jamais d’autres enfants parce que ces deux garnements leur prenaient tout leur temps libre. Son père travaillait dans une boîte de communication tandis que leur mère était institutrice. A part quelques bêtises, leur vie se passa tout à fait normalement, sans accro. Les deux jeunes filles grandirent à arrivèrent à l’âge critique, celui de l’adolescence… Toutes les deux si gentilles pendant leur enfance, devinrent de vraies pestes… Elles répondaient à leurs parents et se mettaient toujours à deux pour se défendre contre leur parent. Elles avaient 14 ans quand elles commencèrent à vouloir sortir dans des fêtes. Mais contrairement à Jack, Hailee était un peu plus rebelle (pas comme aujourd’hui) et elle n’hésitait pas à sortir en douce de leur chambre alors que leurs parents ne le voulaient pas parce qu’ils n’acceptaient pas qu’elles sortent pendant la semaine. Hailee sortait donc très souvent aux dépens de ses parents qui n’ont jamais rien su pendant un an. Cependant, alors que sa sœur la couvrait encore une fois, ses parents décidèrent d’aller au cinéma avec leurs deux filles pour se faire pardonner d’être si sévères depuis quelques temps. Ils entrèrent dans la chambre et virent qu’une des deux jumelles n’étaient pas dans son lit. Quand elle rentra, ses parents étaient furieux et lui firent la morale. Ils prirent des mesures et la punirent. Mais le mal était fait et après une soirée de beuverie, elle se fit draguer par un gars qu’elle ne connaissait pas, elle coucha avec lui mais oublia les préservatifs. Elle tomba enceinte et ce fut une vraie catastrophe pour elle : tout son monde s’écroula, elle n'avait que 15 ans. Elle le dit à sa sœur et pendant des heures elles parlèrent de ce que pouvait faire Hailee et elle avait deux choix : soit le garder et le dire aux parents ou soit se faire avorter et tenter de ne rien dire aux parents. Hailee décida d’avorter et sa sœur l’aida à tout organiser. Le jour de l’avortement, elles avaient trouvés un mensonge à dire à leurs parents qui ne surent jamais qu’elle avait été enceinte… D’ailleurs, à part sa sœur jumelle, personne n’est au courant de cet avortement. Avec cet événement, Hailee se calma fortement enfin jusqu'à l'année de leur 16 ans où leurs parents décidèrent de divorcer. Ce fut un nouveau coup dur : elles ne s’étaient aperçues de rien et surtout, elles ne se doutaient pas que cela allait bouleverser autant leurs vies. Son père décida de se rendre à Blue Side. Ses parents avaient décidé qu’une des deux jumelles le suivrait là-bas et ce fut Hailee. Elle allait donc devoir quitter ses amis mais surtout sa sœur jumelle, celle qui était sa moitié… Elle ne pardonna pas cela à ses parents et devint un vrai calvaire de nouveau. Elle devint celle qu’elle est aujourd’hui, une garce qui s’est crée une carapace qu’elle n’ouvre qu’à sa bande. Bande qu’elle a rencontrée à l’université de Blue Side où elle suit des études de psychologie. Elle a d’abord rencontré Ethan qui l’a tout de suite comprise et elle a intégré directement sa bande… Aujourd’hui, elle ne lui parle plus beaucoup depuis qu’ils se sont embrassé et passe le plus clair de son temps avec River, devenu son meilleur ami.

    Famille :
    Elle a vécu toute son enfance à Seattle. Une enfance assez heureuse puisqu’elle s’entendait bien avec ses parents et encore plus avec sa sœur jumelle. Mais elle vécut une adolescence perturbée : elle était infernale et ne s'entendait plus si bien avec ses parents. Et lorsqu'elle s'assagit, ses parents divorcent, et, de nouveau, elle réagit très mal et est devenue totalement réfractaire à toute autorité et notamment celle de ses parents. Parce qu’elle a dû se séparer de sa sœur et a dû quitter Seattle et tous ces amis. Cela, elle ne l’a pas pardonné à ses parents. Elle est partie vivre avec leur père tandis que sa sœur est restée avec leur mère. Aujourd'hui, sa soeur est en ville et fait partie du groupe de Ruthie, deux choses qu'ignore Hailee.

    Caractère :
    Hailee est quelqu’un de très compliqué. En effet, en apparence, elle paraît être une rebelle et une sale garce superficielle sans cervelle. Pourtant, Hailee, au fond d’elle, est quelqu’un de très sensible qui a beaucoup souffert de la séparation de ses parents. Elle s’est presque effondrée après cela. Et pour remonter la pente, elle s’est forgée une réputation de garce et de rebelle. D’ailleurs, ses amis de la bande vous le dirons : c’est quelqu’un à l’écoute des autres et qui se sacrifierait pour ses amis mais il est vrai qu’avec ceux qu’elle ne connaît pas, elle est une vraie peau de vache et même quelqu’un de très méchant mais elle ne fait que se protéger car elle fait difficilement confiance aux autres. Elle est aussi très intelligente même si elle ne le montre pas toujours en cours. Par contre, elle est très rancunière et si la confiance a été brisée, il n’y a aucun moyen de la retrouver. C’est une fille très fière d’elle et très sûre d’elle. Elle est très colérique quand elle n'est pas contente : c'est une impulsive qui réagit au quart de tour... Son franc-parler lui attire la sympathie de sa bande mais pas celle des autres, qu'elles n'hésitent pas à rabaisser.

    L'amitié selon vous :
    Hailee considère sa bande comme sa deuxième famille. D'ailleurs, aujourd'hui, elle la considère même comme sa première famille puisqu'elle n'a plus que des contacts tendus avec son père. Elle ferait tout pour ceux qui en font partie. Elle est ainsi, Hailee, elle aime aider ses proches et ses proches pour l’instant c’est sa bande… Elle pense que l’amitié, c’est lorsque les gens se soutiennent mutuellement. Par contre, elle ne supporte pas la trahison, pour elle, une fois qu’elle est trahie, elle ne pardonne jamais. Pour elle, l'amitié est la chose la plus importante du monde.

    L'amour selon vous :
    Hailee ne croit pas vraiment à l’amour. Elle a eu quelques histoires mais qui n’ont jamais duré. Pour elle, l’amour de ses parents étaient un idéal pour elle et lorsqu’ils se sont séparés, elle n’a plus cru à l’amour. Elle croit en la passion, à l’amour fusion mais pas à l’amour éternel. Pour elle, les hommes et les femmes ne peuvent pas vivre ensembles. Ils sont bien trop différents et chacun ne peut mettre de côté ses travers éternellement. Pour Hailee, l’amitié est bien plus tenace que l’amour, qu’elle trouve éphémère. Mais peut-être changera-t-elle d’idée vu ses sentiments pour Jason ?

    Vos relations avec les autres :
    C’est une vraie crème avec ceux qu’elle aime. Elle se plierai en quatre pour eux. Avec eux, elle est drôle, sympathique et attachante. Par contre, avec ceux dont elle se fout (c’est-à-dire : ceux qui ne faisaient pas partie de son groupe), c’est une vraie garce. Elle n’est donc pas vue comme quelqu’un de gentil par les gens extérieurs du groupe mais pour ceux-ci, ils savent que c’est une vraie crème.
    Ethan Kingsley : le chef de sa bande avec qui elle s’entend plus que bien puisque c’est son meilleur ami. Mais l’histoire se complique. Un jour, alors qu’elle subissait les remarques désagréables des autres gens, elle était triste et l’a appelé pour venir la réconforter. Ils ont passé toute la soirée ensemble mais lorsqu’il partit, il l’a embrassée. Elle fut surprise et ne dit rien. Depuis, tous les deux s’évitent.
    River Evans : C’est son autre meilleur ami et depuis que Ethan n’est plus vraiment là, elle passe la plupart de son temps avec lui. Elle aime beaucoup son humour et ne s’ennuie jamais avec lui. De plus, il a un côté « je-m’en-foutisme » à propos de cette guerre de clan qui permet à Hailee de pouvoir prendre de la distance aussi avec cette guerre.
    Jason Miller : Relation assez compliquée puisqu’il fait partie du groupe de Ruthie. Pourtant, elle va l’aider à se sortir d’une sombre histoire de marijuana. Elle craque de plus en plus sur lui parce qu’il croit en elle et la connaît comme ceux de son groupe. Il voit qu’elle fille géniale se cache derrière sa carapace. Il fait partie de son groupe d’intimes.
    Savannah A. Kelson : Elle ne peut pas la voir en peinture malgré qu’elles fassent partie du même groupe. Personne ne sait pourquoi mais en fait, elle a aperçu River et elle en train de s’embrasser et depuis, elle lui en veut de lui prendre son meilleur ami. C’est la seule personne de la bande qu’elle n’aime pas ou plutôt plus. Savannah, elle-même, ne savait pas pourquoi Hailee lui en veut.


    Une chose dont vous êtes inséparable : Mon nounours
    Un secret (?): Elle est amoureuse de Jason Miller, un ami de Ruthie donc elle ne l'a dit à personne. Et connaît le secret de River et Savannah




    NEVER
    COMPLAIN, NEVER EXPLAIN

    *



    Un ptit code pour finir en beauté : Code Validée Wink (Casey)
    Une demande particulière : Non
    Ou avez vous trouvez le forum : Sur lose-control
    Quelque chose pour l'améliorier : Non
    Niveau de RP : Je fais souvent 10 lignes sans me forcer... 7/10 je dirai
    Avez vous un double compte : Non
    Quelle heure est t'il désormais :


Petite question : est-ce qu'il serait possible que les deux jumelles se soient séparées plus tard dans leur vie? J'aimerai que sa soeur jumelle l'aide à cacher son secret qu'elle a eut pendant son adolescence... Donc il faudrait qu'elles se séparent plus tard... Enfin sinon, je modifierai un peu mon histoire Wink


Dernière édition par Hailee Watson le Jeu 23 Oct - 18:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue82/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:07

Biiienvenue !! Très bel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue90/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:09

Casey => C'est ce que j'allais dire (au sujet de l'avatar ! ^^)... Brrr...

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Watson

Hailee Watson


Féminin Nombre de messages : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• PHRASE PERSO • : I am what I am !
Date d'inscription : 20/10/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue100/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:18

Merci à vous deux Wink
J'ai adoré cet avatar aussi c'est pour ça que je l'ai pris, j'l'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue40/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:21

Hrey ! =D
Euh faudera en parler avec Ethan =S
Mais je pense que oui, oui, on va dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Hailee Watson

Hailee Watson


Féminin Nombre de messages : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• PHRASE PERSO • : I am what I am !
Date d'inscription : 20/10/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue100/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:08

Ok mais si jamais, ça n'est pas grave je changerai mais je tente de demander :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue90/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:01

Heu... Comme personne ne te l'a dit, je vais le faire : tu n'as pas le bon code de règlement, miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Watson

Hailee Watson


Féminin Nombre de messages : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• PHRASE PERSO • : I am what I am !
Date d'inscription : 20/10/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue100/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:37

merci ,Wink j'vais changer ça dessuite Wink

Edit : j'ai changé mais j'avais presque le bon non? me manquait que le *? (parce que j'ai trouvé que ça lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue90/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:45

Non, ce n'est toujours pas bon, désolée !

Relis bien les règles, mot par mot, attentivement. C'est seulement comme cela que tu pourras le trouver (même si c'est vrai que ce n'est pas évident ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Watson

Hailee Watson


Féminin Nombre de messages : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• PHRASE PERSO • : I am what I am !
Date d'inscription : 20/10/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue100/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:31

A y est, j'l'ai trouvé mais je passe toujours la partie plagiat parce que c'est un truc que je trouve tellement évident pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue63/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:03


    Bienvenue miss =]
    Ton code est bon, en revanche il me manque une ligne dans amitié, famille et caractère Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hailee Watson

Hailee Watson


Féminin Nombre de messages : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• PHRASE PERSO • : I am what I am !
Date d'inscription : 20/10/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue100/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:23

Ok, je fais ça dessuite Wink

EDIT : voilà, c'est fait... J'attends maintenant pour voir si mon histoire est acceptée ou pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue82/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:45

Je crois que c'est bon mais il faiut attendre Ethan pour ton histoire ^^
Je t'ai validée le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Hailee Watson

Hailee Watson


Féminin Nombre de messages : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• PHRASE PERSO • : I am what I am !
Date d'inscription : 20/10/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue100/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:07

Ok pas de soucis j'attends le cher Ethan Wink
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue1000000/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:20

Je veux pas faire le rabas-joie mais Ethan n'a rien poste depuis le 25 Juillet, peut-etre qu'on pourrait valide cette fiche non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Hailee Watson is here ! [finie] Left_bar_bleue40/100Hailee Watson is here ! [finie] Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:59

Sa ma l'air bon.
J'te Valide étant donner que Jack est dans mon groupe [ si j'me souviens bien ^^ ]
Oublie pas tes demandes & éclate toi =D
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Hailee Watson is here ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailee Watson is here ! [finie]   Hailee Watson is here ! [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailee Watson is here ! [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailee Watson
» présentation Carol Ann ( finie :p )
» Wayne Parker (Finie d\'ici ce soir , maximum demain ; ) )
» Hailee
» Hailee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: